One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Technologies et informatique

+28
Straw hat
Xairon
Sanji-la jambe noire
izZzi
Seyars
Luna07
Law
XDrake
Gimmygimmycheak
choppy
eric.driss
Gi
Elcherino
Bl@ckIce
JeR
compte detruit
Portgas.D.A$ce
Radium
Nishizono
Monk
jay
hisoka-san
Monkey D. Goku
Opcmdl
Taranis
bigmess
~~Thelma~~
lejlp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Technologies et informatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:31

Merci, j'ai supprimé : c'est des widgets, dont celui de news !

Par contre, j'ai un souci, le tel ne reconnait pas htc sync que j'ai installé sur le PC. Je vais réinstaller ça je pense...

Edit : J'ai désinstaller, réinstaller, mais rien à faire, le Desire reconnait pas Htc sync...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

Est-ce que tu avais une SD-Card fournie avec ???

car d'après l'article suivant , sur le Desire , il faut utiliser le HTC Sync fourni sur la SD Card ...
=> http://www.htc.com/europe/howto.aspx?id=669&type=1&p_id=312
=> http://www.htc.com/europe/howto.aspx?id=670&type=1&p_id=312

bon après c'est du support Europe, il y a peut-être du mystique du côté du Soleil Levant Razz

PS : Je sais que c'est en Anglais, mais au pire utilise le traducteur Google ( tu y comprendras le minimum nécessaire ... )

En gros, ça te dit de copier le fichier HTCSync.exe qui se trouve sur la SD Card sur ton PC et de l'exécuter Very Happy ( cela sera surement en anglais d'ailleurs Razz )
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:37

Oui oui, j'ai vu tout ça :

1 : J'ai jamais trouvé HTC sync sur la carte

2 : je l'ai installé depuis le support HTC

3 : J'ai bien suivi les instruction

4 : ça ne marche pas !

5 : Je l'ai installer sur le PC portable, en japonais.
6 : ça marche

7 : HTC m'a répondu en me disant de faire un tas de manip et que si ça fonctionne toiujours pas c'est un problème de conflit entre mon PC et Le Desire.

8 : Finalement, tout est rentré dans l'ordre. J'ai même pu faire, grâce à Gmail et la synchro, une mise à jour de mes contacts que j'avais perdu à cause de l'incompétence de la vendeuse.

Enfin, tout va bien, bon il est toujours en anglais, je vais devoir demander l'aide à ma femme pour la synchro et quelques autres trucs, mais je commence à bien le prendre en main.

Faudra juste que je m'achète une SD card plus grosse : ça va faire encore du boulot (copier les données). Mais c'est pas avec 2GO que je vais bien m'en servir...!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:39

Citation :
Désolé pour le double post mais il se trouve que j'ai un petit souci avec Spybot :

Il s'affolent comme un fou depuis 10 minutes, j'ai redémarré l'ordi, c'est pareil, et antivir ne detecte rien pour l'instant...

J'ai des dizaine de fenêtre spybot qui s'affiche sur l"écran, et ça fait tourner le PC, en plus que ce soir gênant... Que je refuse ou que j'accepte la modification du registre, il fait la même chose...

Une idée de comment résoudre le problème ?

Merci.

Probléme résolu ! Merci à qui de droit...

Sinon, j'ai un gros problème qui devient de plus en plus gros. Il y a une ou 2 semaines, mon Desire s'est mit à redémarer tout seul, particulièrement quand j'allais sur internet. Maintenant, il le fait quand j'utilise la navigation ou autres... Il m'a même fait 3 redémarrage intempestifs à peine redémarré !

Avant que je post sur fandroïd, quelqu'un aurait-il un début de réponse ?

Merci à vous.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:45

Désolé Jlp j'ai pas de réponse mais j'ai entendu dire qu'un nouveau virus circulerait... Un fausse mise à jour java, si on l'active, plantage complet adieu le pc... c'est arrivé dans plusieurs entreprise récemment

Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus?
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:55

nan arrête de me faire peur j'ai un nouveau ordi, je veut pas qu'il plante xD répondez a sa question!!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:57

bof ça presse pas, pis jlp a demandé qqchose avant ^^"
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:47

Hello! Vu que le topic est réservé à l'informatique, je pense ne pas m'être trompée de section pour mon problème:
Récemment, alors que je faisais un travail sur photoshop, j'ai eu ce que l'on peut dire l'apparition de "l'écran bleu" qui présage souvent quelque chose de mauvais. pourtant je n'ai aucun virus, j'ai un bon pare-feu et un antivirus actif.
Si ce n'est mon disque C plein, et le disque D à moitié remplis, rien n'est à faire sur mon ordinateur.
Donc: est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la source du problème? Tout les moyens sont en places pour me protéger des menaces sur le web et tout mes logiciels n'ont aucun problèmes, je ne vois donc pas pourquoi j'ai obtenu cette grosse erreur. Quelqu'un peut-il m'aider? confused
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:02

Les écrans bleus n'apparaissent pas seulement lors d'un problème logiciel, d'ailleurs le plus souvent , ils apparaissent car une carte ou un composant est entrain de lâcher sur le PC...

Déjà le C: plein, si ton windows est installé par défaut, ce n'est pas terrible car windows créé ce qu'on appelle un fichier de pagination ( page file ) pour décharger un peu la mémoire vive ( RAM ) , ce fichier est par défaut de taille variable, s'il n'y a plus de place sur le C: , non seuleemnt ta machine va tourner comme une tortue mais en plus tu peux avoir des écrans bleus ou autre dysfonctionnement de par ce fait Very Happy

Voila, sinon quand tu as une question de ce genre, précise :
Quel OS (par exemple : Windows XP , Windows 2000, Windows Vista, Windows Seven ou même MacOSX Tiger, Linux, etc ... )

Ta configuration matérielle de base :
- Type de Processeur et fréquence
- Type de RAM et quantité
- Type de Disque Dur (SATA , IDE, SCSI) et Taille
- etc ...

cela permet de t'aider encore mieux sur ton problème...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:19

Concernant le OS, je possède un windows XP. J'ai un processeur de 64 bits. Après, j'ai beau chercher, je ne vois pas mon type de disque dur, ni de RAM, etc...
Sur le disque C: en revanche, je n'ai plus que 7 Mo de place... je pense que c'est ça la cause du problème... =/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:03

oui, essaies de supprimer tes fichiers temporaires sur Internet Explorer FireFox et/ou Chrome

Ensuite essaies de faire du ménages dans tes programmes ( supprime ce qui ne sert à rien ... ), si tu as fichiers multimedia ( video, mp3, images, powerpoint, etc ... ) sur ton C: , transfert les sur le D:

Sinon, je sais que les mises à jour de sécurité prennent de la place car elles créent un dossier de désinstallation/sauvegarde pour chaque HotFix dans le répertoire c:\Windows ( sous forme de dossier : $NtUninstallKB909095$, pour exemple ). Mias il faut éviter de les supprimer ...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:06

D'accord, je vais faire un peu de ménages dans mes dossiers, merci de ton aide! Very Happy
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:21

Plop ,

Voila j'ai quelques problèmes de codec ses derniers temps :

1-J'avais des épisodes de certains animés qui montré des saccades , j'ai pensé que ça aurait pu provenir d'un des codec , donc j'ai MAJ le k lite vers la version 6.3.0 et la ça marche nickel et puis après j'installe CoreAVC Professional Edition 2.0 pour mater mes films FHD ou animés FHD et la le même problème apparait -_-" j'ai essayer de le désinstaller le problème est rester persistant , j'ai tout désinstaller , nettoyage sur le registre et puis j'ai réinstallé et toujours la même chose -_-"
2-La j'ai tout re-désinstaller pour mettre le CCCP mais idem ça marche pas -_-"

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa ^^

PS: J'ai ce problème sur les épisodes de Heroman provenant de chez la Requiem , Shiki de chez Animeserv et Giant Killing de chez la Meijin
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:59

Hey je sais pas si vous vous souvenez de mon problème d'ordi qui redemarrait.

Problème résolu j'en ai acheté un autre lol! après des mois de galère.

J'avais fait la re-installation après avoir fait les truc que vous m'avez donné pour les virus, résultant même après avoir re-installer drivers et autres, ça a marché tranquille trois jours puis re-shit.

J'ai craqué je rachète une petite bécane, cette fois mais "une marque" je ne fais pas de pub, mais ça reste une rémente, j'ai pas le même niveau que vous une pitite me convient,et surtout pas venant d'une sucursale qui fermera dans 3 mois(comme l'ancien IQON de "$*£ù$$ù".

Encore merci à l'époque pour l'aide fourni, j'espère que maintenant je repart sur de bonnes bases, un pote avait acheté le modèle précédent et en etait très content.
MERCI cheers cheers
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:47

Moi j'ai un problème qui m'a couté 200€ et qui n'est toujours pas résolu (même si c'est moins grave qu'avant, mais bon je peux plus rien faire de mon PC quasiment).

Un jour, l'écran se fige totalement et il y a des traits rouges qui apparaissent sur les parties noirs et ils redemarrent. Sauf qu'au démarrage, j'ai des écritures rouges normalement sur un fond blanc et là il y avait plein de point blanc et au chargement de windows j'avais plein de petit point vert partout. Je pouvais accéder au disque dur qu'en mode sans echec, sinon ça plantait encore après un beau écran bleu. Des fois le problème n'apparaissait plus et je pouvais utilisé mon PC normalement, les vidéos et les jeux marchaient. Mais vers la fin, j'étais quasiment en mode sans echec.

On m'a dit que ça pouvait être l'écran, mais le problème restait le même avec un autre. Puis j'ai changé de carte graphique et c'était enfin fini.

Sauf qu'aujourd'hui, c'est de retour, mais cette fois ça plante pas. Les traits rouges sont remplacés par des gros pixels bleu qui apparaissent quand je mets une vidéo, mes jeux sont en fond noir, et pire je peux même plus voir une vidéo sur internet.

Qu'est-ce que ça peut être parce que c'est visiblement pas la carte graph.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:54

Figure toi Seyars que j'ai eu un même soucis du genre.

Un beau jour, mon pc est parti en badtrip, et ça s'empirait encore et encore.

Symptôme :

- Plantage lors d'une trop lourde charge graphique
- Ensuite, des traits rouge ont commencé a apparaitre...
- Enfin, plantage lors du chargement de Windows 7.

Curieusement, lorsque je lançais l'ordi en mode sans-echec,
il marchait parfaitement geek mais avec de vilain trait rouge quand même

le coupable était donc, bel et bien la carte graphique
moi qui m'était temps acharné pour l'avoir. Rolling Eyes

Sinon, c'est bizarre que des soucis graphique reapparaisse chez toi

Seconde carte graphique défectueuse ? drunken
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:13

Ben si c'est ça, au moins cette fois j'ai la garantie et elle est pas obsolète ^^.

Ouais c'était pareil pour moi en mode sans échec, plein de traits rouges qui disparaissaient au bout d'un moment, ou pas.

Mais là je crois bien que c'est autre chose, parce que bon si c'était bel et bien la carte graphique, quand je lance un jeu ça devrait planter plutôt que de me le lancer avec le son mais sans image.
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:30

Euh personne pour m'aider ? Crying or Very sad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:42

Difficile de se prononcer pour ton cas Seyars...
mais des traits rouge, c'est pas anodin non plus What a Face

Portgas.D.A$ce, selon moi il est plus intéressent d'installer
K-Lite Codec Pack, qui contient toute les dernière mise à jours.

Mais je dois t'avouer que depuis que j'ai changé de carte graphique,
certaine vidéo sont bizarrement accélérée voir saccadée...

Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:08

Ben j'ai tout désinstaller pour remettre la dernière version de k lite et j'ai toujours le même problème -_-"
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:34

Portgas.D.A$ce a écrit:
Ben j'ai tout désinstaller pour remettre la dernière version de k lite et j'ai toujours le même problème -_-"

Je suppose qu'on a le même problème.

Si je trouve d'où vient le problème, je t'en ferai part, en attendant,
je te propose de trouver une autre version de tes épisode Wink
izZzi
Mousse
Mousse
izZzi

MessageSujet: re   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:21

Salut Portgas.D.A$ce je ne pense pas avoir saisi entièrement ton problème. Si tu a changer plusieurs fois de lecteurs, alors je pense que c'est un problème qui est dans ton/tes épisode(s), pas dans le lecteur. Est ce que tu utilise le même lecteur pour tout ce que tu regarde? Par exemple, parvient tu a regarder quelques choses d'autres ou il n y a vraiment que les épisodes?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:51

Salut,

Je vais ramener mon Desire à l'opérateur, car à ce que j'ai compris, il a un problème de conception que nombre de Desire ont : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18004

Sinon, je pense de plus en plus à mon monter un PC, peut-être l'année prochaine :

Question : que faut-il que j'achète en premier ? Le boitier de l'unité centrale ?

Ensuite, faudra m'expliquer comment installer un système d'exploitation sur une bécanne sans ? Parce qu'à ce niveau là (informatiquement parlant) je suis à l'Ouest !

Merci !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:37

J'écrit ce message pour vanter la technologie.
Cette belle tendance à faire du bon matos qui dure sur le long terme et dans des décennies, ne trouvez vous pas tous ces composants si résistants a l'utilisation et dans le temps.

Comme nos bons téléviseurs (sans télécommande à bouton sur la façade) c'était pourrave non??? mais il y en a encore.

En fait tout ça pour en venir à l'essentiel:
MA superbe console next gen de type PS3 VIENT DE DCD après 3petites années d'utilisation même pas intensive.

Donc en conclusion 400 euro parti en pourssière en 1 seconde, c'était le modèle 40 giga de ù£*µ§ OK .

Donc on ne sait jamais y'a t'il des monstres de connaissance à ce niveau???
Quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller..... afin que je puisse par tous les moyenssssss récupérer mes données si chères à mon coeur.
Pour info c'est la carte mère qui est dead, j'ai une chance d'avoir encore le disque dur en état de marche, pour essayer de retrouver : sauvegardes etc....

Voila merci d'avance, merci la technologie lol! lol! lol! Evil or Very Mad

Juste quand je rachète un ordi........ Travailler plus pour gagner payer plus d'impots (du coup ca va être dur LOL)

ps: un autre topic au cas où mieux placé
http://onepiece.virtuaboard.com/davy-back-games-f24/playstation-3-t2543-60.htm#271225
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:13

Je reviens pour un autre problème -_-"

1- NTLDR Manquant
2-j'ai fait une image système d'un disque dur E pas celui du système et la sauvegarde sur mon DD externe
3- Je formate et réinstalle le windows faisant bien attention de le remettre sur le C
4- La j'essaye de restaurer l'image que j'ai pris du Disque Dur E mais la problème il me réinstalle seulement le windows , mais j'avais bien cocher d'intégrer une image du disque Dur E a celle du système .

Alors la je veux restaurer mes fichiers présents sur le Disque Dur E qui me sont très important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 9 Icon_minitime

Technologies et informatique
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant