One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Technologies et informatique

+28
Straw hat
Xairon
Sanji-la jambe noire
izZzi
Seyars
Luna07
Law
XDrake
Gimmygimmycheak
choppy
eric.driss
Gi
Elcherino
Bl@ckIce
JeR
compte detruit
Portgas.D.A$ce
Radium
Nishizono
Monk
jay
hisoka-san
Monkey D. Goku
Opcmdl
Taranis
bigmess
~~Thelma~~
lejlp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

Technologies et informatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:19

Jailbreaker (overlocker si tu préfères) permet d'avoir accès pleinement à dont matériel,
tu peux installer des ROM par exemple, ou installer des programmes sur la carte SD.
Sinon je suis désolé ma connaissance des bada se limita à ça je vais faire des recherches si j'ai le temps
mais si tu ne trouves pas l'aide dont tu as besoins ici, je te renvoie faire le forum commentçamarche.
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:42

Merci de l'info et désolé du retard. ^^'
Maintenant que c'est plus clair je pense que je vais opter pour cette solution.
Donc si tu as plus de précisions à me donner, ou comme tu disais des liens de CÇM, je suis preneur. =}
Et si quelqu'un d'autres et des infos ou des conseils complémentaires, ça m'intéresse aussi. ^^
Encore merci pour tes conseils xairon.
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:50

Des fois, des coups de savates ça règle bien des problèmes...
wasabi-sensei
Apprenti pirate
Apprenti pirate
wasabi-sensei

Emploi : lycéen

MessageSujet: tablette graphique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:17

salut a tous
En fait j'aimerais une tablette pour refaire mes dessins parce que nettoyer l'image avec photofiltre et repasser sur chaque carreau avec la souris, c'est "un peu" long ^^
j'ai vu que la meilleure niveau qualité prix serait la "wacom bamboo pen & touch" pour un pris de 60 euro environ
enfin si vous avez autre chose à me proposer, je vous écoute parce que vu le prix j'ai peur de prendre un truc nul
et aussi ce que je voudrais savoir c'est si la maniabilité est bonne quand on repasse sur des traits déjà existant vu qu'il n'y a pas d'écran sur la tablette
merci d'avance =)
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:24

encore une bonne raison de boycotter Apple:

Citation :
Apple annoncera son iPhone 5 cette semaine et, depuis quelques mois, nous savons que ce smartphone sera doté d'un nouveau connecteur à 19 broches, qui est nettement plus petit que le précédent et qui rend impossible l'usage des accessoires conçu pour les autres iPhone. Or, selon iLounge, Apple aurait développé un adapteur et le vendrait de manière exclusive.

Ainsi, selon notre confrère, Apple serait le seul à pouvoir vendre un adaptateur permettant aux anciens accessoires de la marque de rester compatible avec son nouveau bébé. Il serait vendu individuellement à 10 $ pièce ou 29 $ par pack de trois, alors que le câble spécifique qui relie l'iPhone 5 aux anciens périphériques serait quant à lui vendu 19 $. De plus, Apple ne permettrait à aucun partenaire d'en réaliser puisqu'il ne leur donne pas accès aux caractéristiques pour en produire de leur côté.
our Cupertino, cela pourrait être un nouveau jackpot puisque ceux qui craqueront pour l'iPhone 5 ne seront pas forcément enclins à racheter l'ensemble des périphériques qu'ils ont pu acquérir avec leur précédent téléphone de la marque.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:50

hisoka-san a écrit:
encore une bonne raison de boycotter Apple:

Citation :
Apple annoncera son iPhone 5 cette semaine et, depuis quelques mois, nous savons que ce smartphone sera doté d'un nouveau connecteur à 19 broches, qui est nettement plus petit que le précédent et qui rend impossible l'usage des accessoires conçu pour les autres iPhone. Or, selon iLounge, Apple aurait développé un adapteur et le vendrait de manière exclusive.

Ainsi, selon notre confrère, Apple serait le seul à pouvoir vendre un adaptateur permettant aux anciens accessoires de la marque de rester compatible avec son nouveau bébé. Il serait vendu individuellement à 10 $ pièce ou 29 $ par pack de trois, alors que le câble spécifique qui relie l'iPhone 5 aux anciens périphériques serait quant à lui vendu 19 $. De plus, Apple ne permettrait à aucun partenaire d'en réaliser puisqu'il ne leur donne pas accès aux caractéristiques pour en produire de leur côté.
our Cupertino, cela pourrait être un nouveau jackpot puisque ceux qui craqueront pour l'iPhone 5 ne seront pas forcément enclins à racheter l'ensemble des périphériques qu'ils ont pu acquérir avec leur précédent téléphone de la marque.
Je connais pas trop l'histoire d'Apple, mais j'ai entendu dire que
c'était leur premier changement de connecteur, depuis 10ans.

C'est pas comme s'il changeait de connecteur tout les 2ans, quoi... Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:39

ha bon le fait te faire payer encore une fois ne te dérange pas qu'il garde un monopole pour pouvoir en profiter encore plus non plus?
moi perso la politique d'Apple te te faire tout payer sans raison juste pour profiter des gens , sur le principe ça me dérange, après comme tu dis
si ça ne te semble pas bizare ou autre avec des reduc comme ça :

Citation :
10 $ pièce ou 29 $ par pack de trois,

le problème c'est pas tellement le prix ou le fait qu'il change c'est le principe qu'ils te trouve une fasse raison de profiter de leur addict pour les faire payer
juste par rapport a leur image de marque, je trouve ça bas et mesquin
mais ça n'engage que moi et les milliers de commentaires qui vont dans ce sens Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:53

Straw hat a écrit:
Bonjour tout le monde.
Alors je préfère prévenir tout de suote, je suis une quiche en informatique et tout et tout...
Bon j'ai un petit problème:
Alors voilà sur mon Samsung Wave 575 (OS Bada), je ne peux plus télécharger d'application car Samsung Apps est soit disant "désinstallé"...
En fait quand je veux le lancer, mon portable me dit "insérez la carte mémoire sur laquelle l'application est installé", sauf que l'application Samsung Apps est enregistré sur la mémoire interne du portable, et je pense pas qu'on puisse déplacer cette application sur une mémoire externe... Et je crois pas non plus qu'on puisse la désinstaller...
Donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de réinstaller cette application, et si c'est le cas, que la manipulation ne soit pas "risquée" pour mon portable (enfin quand je parle de risque, je vois même pas de quoi je veux parler...)...

Merci d'avance pour vos aides, si vous en avez. ^^'

J'ai eu le même problème (je pense) avec mon HTC desire sous android. J'ai fais une mis ç jour android et l'application android market s'est désinstallée...

La seule manière de tout ravoir, c'est de remettre ton téléphone aux valeurs d'usine. Enfin, je pense.

Attention, si tu fais ça, tu vas perdre beaucoup de choses. Tu devrais télécharger une application qui te sauvegarde tout... Enfin, je suis pas très fort non plus...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:54

Et bien je suis pas venu depuis un moment mais si je peux apporter ma petite aide ^^,
alors pour ton tél, il y a certaines applications qui te permettent de faire un backup de ton tél,
sous android tu root avec des appli comme superuser ou autre,
tu trouveras facilement et tu fais ton backup avec titanium backup ou autre appli il y en a aussi pas mal.
(sous iOS j'ai entendu parler de "Chronus" ou un truc comme ça pour faire le backup)
Après tu n'auras plus qu'à remettre le tél en para d'usine, et réinstaller ta sauvegarde.

Pour installer les applis sur ton tél vu que tu as plus de market, tu dl les .apk sur internet tu les envoies sur ton tél par file ou bluetooth et tu installes.
Si j'ai pas été clair demande j'ai expliqué un peut à l'arrache.
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche

MessageSujet: Problème Windows 7   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:20

J'ai un problème avec windows 7, avant j'avais windows XP et j'avais le son . Maintenant j'ai changé pour windows 7 édition intégrale et je n'en n'ai plus . On m'a parlé d'un problème de drivers mais je n'y comprends rien .

Merci de votre aide .
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:33

Effectivement, si tu n'as pas installé les pilotes de ton son, tu en auras pas...

De quelle marque est la "Carte Mère" de ton PC ? et son modèle ??
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:40

C'est un PowerNet et pour la carte mère, c'est une Chaintech 7VIL4 (chipset VIA KT400A)

Et il ressemble à ça
Spoiler:

C'est une image prise sur le net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:15

Dit donc, c'est une antiquité ton truc ! What a Face

Voyons voir...

J'ai trouvé un Driver Audio pour ta carte mère,
mais pas sûr qu'il marche : http://www.sendspace.com/file/612cst

Essaie pour voir... scratch
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:31

Merci d'utiliser les topic déjà existants avant d'en créer des nouveaux !

Sujet fusionné !
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:44

Je l'ai téléchargé et extrait mais je ne sais pas où le mettre
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:55

Faut juste que tu décompresse le fichier, et que tu doubles clique sur "Setup.exe"

Il te demandera de redémarrer, et si ça joue, tu auras le Son! Razz
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:35

ok j'essaye ça tout de suite
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:48

Merci ça marche !!!!!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:47

Je serais à la recherche de :

un logiciel gratuit de portrait robot, genre ça : http://www.filesdrop.com/hotfile-f-b-i-faces-v40-logiciel-de-portrait-robot/t89577/

Un logiciel gratuit de création de personnage 3D genre "make Human"

Un logiciel de reconnaissance vocale (gratuit) qui irait sur Linux. Genre Dragon, mais sur Linux.

Bien sûr le tout, en français et très simple de prise en main.

Si vous avez des conseils...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:16

T'inquiète, je suis sur le coup !

Hélas, linux n'est pas ma tasse de thé.
Mais on va voir si j'ai de la chance. Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:32

Pour l'instant j'ai pas LInux mais c'est un projet futur ! Donc, pour l'instant c'est pas le plus important...

Mais je tiens à te rermercier de ton dévouement...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:06

Salut,

Pour Linux :

Portrait Robot : http://fr.downv.com/download-portrait-robot-10374243.htm

Personnage 3D : Make Human est disponible sur Linux, voici une liste des principaux outils trouvables : http://www.toocharger.com/linux/multimedia/animation-2d-3d/p1.htm?t=10&s=1

Reconnaissance Vocale : je te conseille la doc de ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/reconnaissance_vocale

Un petit article sympa aussi : http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/

Voila
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:53

Merci pour tout et notamment la reconnaissance vocale... Je vais me renseigner là dessus...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 6:24

Salut salut,

J'ai un petit problème avec un fichier .vro (enregistreur de salon) (fichier combiné avce un autre en .ifo) je pense mal enregistré, que je n'arrive pas à convertir. J'arrive à le lire avec un lecteur de salon, avec un logiciel japonais de lecture de dvd installé d'origine sur le portable, mais en aucun cas sur mon PC, avec aucun logiciel.

Mais le truc n'est pas là, j'aimerais le convertir en quelque chose de correct pour l'uploader sur youtube. Et ce qui serait bien, c'est de couper la vidéo, car trop longue et le début ne m'intéresse pas !

J'ai 4 ou 5 logiciels d'encodage sur la bécane, bemawi (sur le chan) m'a proposé MEncoder. Mais aucun ne fonctionne. Peut-être je ne sais pas les utiliser aussi...

Bemawi m'avait proposé aussi un autre encodeur mais pas moyen de retrouver ce que c'était. Un truc Linux me semble t-il, mais pas sur...

A l'aide !

Edit : fichier vro : https://mega.co.nz/#!yA4EXJxT!IRTmUy0xNwZNdZk-9AdCbmSE1wVFEZAhaXUXaq8-HTA

Fichier ifo : https://mega.co.nz/#!PVhi0bgZ!KvFnP08QOAHrSA7BKXLsMhSCNOgf387njFe9WkgauLU
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:24

T'as essayé de renommé le fichier .VRO en .AVI ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 11 Icon_minitime

Technologies et informatique
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant