One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Technologies et informatique

+28
Straw hat
Xairon
Sanji-la jambe noire
izZzi
Seyars
Luna07
Law
XDrake
Gimmygimmycheak
choppy
eric.driss
Gi
Elcherino
Bl@ckIce
JeR
compte detruit
Portgas.D.A$ce
Radium
Nishizono
Monk
jay
hisoka-san
Monkey D. Goku
Opcmdl
Taranis
bigmess
~~Thelma~~
lejlp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Technologies et informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:14

je t'en propose un belle: vire cette saleté de vista codec pack, rien que son nom me fout des frissons brrrrr affraid

et install cccp, j'arrete pas de la repeter mais c'est vraiment le top, dedié pour la HD, donc ça gere le DTS, le flac, aussi etc ... tu peux config le rendu des different canaux

http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:44

ok merci, bin je m'étais renseigné car j'avais déjà eu de belles saloperies avec d'autres pack de codecs (satsuki,sld,...) et ca revenait toujours à la conclusion vista codec pack, moi aussi j'avais peur avec le nom mais bon jusque là ca allait.

Enfin je vais essayer ça, merci Wink
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:33

le réencoder ? study
http://www.quizznblind.net
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:05

c'est vrai tu peux toujours extraire le son, le re-encoder genre en LC-AAC ou AC3 2.0/5.1 avec un logiciel audio et le remuxer
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:55

bah je pense que c'est soit ça soit tu t'achètes l'équipement audio qui va bien. ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:17

Bon aller, j'en remet une couche :

L'Xperia est sorti au Japon chez Docomo.

Le Nexus One n'est pas sorti mais est annoncé chez Docomo, sûrement pour remplacer l'Xperia.

Par contre le Desire va sortir chez Softbank bientôt (en commande). C'est pas la classe ça.

Donc au final, je sais pas lequel je vais choisir.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:55

chez nous le desire est à 39 euros avec un engagement 24 mois sfr... Suis deg' de pas pouvoir en profiter... ><

J'ai pu faire joujou avec... Une vraie bête ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:39

lejlp a écrit:
Bon aller, j'en remet une couche :

L'Xperia est sorti au Japon chez Docomo.

Le Nexus One n'est pas sorti mais est annoncé chez Docomo, sûrement pour remplacer l'Xperia.

Par contre le Desire va sortir chez Softbank bientôt (en commande). C'est pas la classe ça.

Donc au final, je sais pas lequel je vais choisir.

Apparemment t'es toujours à la recherche d'un phone, perso j'ai le N900 et il me déçoit vraiment pas Smile
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:50

kchiasong a écrit:

Apparemment t'es toujours à la recherche d'un phone, perso j'ai le N900 et il me déçoit vraiment pas Smile

Oui mais :

1 : Il existe pas au Japon : jamais vu (en tout cas, pas là où j'habite)
2 : Il est trop pour moi. Comme le Desire, je me demande si c'est pas trop pour moi, pour ce que je vais en faire. Xperia me suffirait je pense, ce qui me dérange c'est qu'il supporte pas le flash, mais faudra voir en mise à jour.
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:34

bah la mise à jour arrête pas d'être repoussée. C'est pas avant décembre aux dernières news. Par contre, ce sont 2 tel haut de gamme, donc si tu trouves que c'est trop pour le Desire, ta réflexion devrait être la même pour le XPéria... Technologies et informatique - Page 7 Casimirul
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:03

Gimmygimmycheak a écrit:
bah la mise à jour arrête pas d'être repoussée. C'est pas avant décembre aux dernières news. Par contre, ce sont 2 tel haut de gamme, donc si tu trouves que c'est trop pour le Desire, ta réflexion devrait être la même pour le XPéria... Technologies et informatique - Page 7 Casimirul

Ouais je sais, mais y'a pas flash ni de multitouch sur Xperia... Et puis d'autres trucs bien cool...

Ce qui est rigolot, c'est que dans les magasins chaque operateur fait de la pub comparative, entre Xperia et desire, Xperia-Iphone...
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:45

euh j'ai du mal à suivre... Le Desire c'est trop pour ce que tu vas en faire mais ce que tu reproches au Xperia c'est de pas en faire assez, ce que fait par contre le Desire... Faudrait savoir ce que tu veux. Very Happy

- Soit t'as pas besoin d'un smartphone haut de gamme et dans ce cas ni l'un ni l'autre ne te conviennent
- Soit t'as envie d'en avoir un quand même et de ce que tu dis le Xperia a des limitations qui te posent problème.

Donc dans les 2 cas le Xperia est hors-jeu. Soit tu prends le Desire (ou un autre avec Android (si tu veux un tel Android) 2.1) soit tu prends un smartphone moins évolué, mais faut pas y reprocher de pas faire les mêmes choses que ce que fait le haut de gamme. Déjà clarifie tes besoins/envies. Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:00

En fait je me suis mal exprimé ! (Désolé Gimmy ne t'avoir mis en colère)

Le multi touch et le flash, android 2.1, le style, la taille du Desire, en fait je m'en fout un peu... (quoi que le flash n'est peut-être pas superflu)

Ce serait juste un plus, un super plus, mais un plus... Enfin je pense !
Finalement, je vais laisser ma femme choisir sin téléphone et je prendra le smartphone du même opérateur qu'elle (on ne paye pas les communications entre 2 softbank, par exemple, sauf le soir je crois).

Parce qu'ici les smartphones, c'est pas très à la mode (sauf pour les geeks, les initiés, ceux qui sont ouverts au monde, qui sont souvent ceux qui ont un compte facebook,...).
Ceux qui ont un smatphone sont souvent des hommes de plus de 25 ans (et encore ils achètent ce qu'on leur met sous les yeux : Iphone).

Les jeunes et les femmes ne sont absolument pas intéressés.
Ils veulent seulement télephoner, envoyer des mails, lire leur manga, aller un peu sur internet, écouter de la musique, et les Ketai le font très bien...

Pas besoin de plus. Surtout que ce qui prime c'est surtout le design, les couleurs, plus que le reste.

Sinon, rien à voir, mais on s'est acheté un ordi portable DELL inspiron, de petite taille, pas un micro, mais juste moyen. 50 000 yens, bonne machine, joli design mais quelque chose ne vas pas : Le clavier à une taille normal, mais l'écran est réduit à cause des bordures, qui pour une histoire de design, sont assez larges. ça prend de la place et l'écran est trop petit : on voir rien, ça pète les yeux.

Donc on l'a renvoyé et on va s'acheter un gros portable pour ne pas avoir ce problème de petit écran.
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:17

oula tu m'as pas mis en colère, c'est juste que j'ai l'impression que le vrai problème c'est que tu sais pas ce que tu veux. Very Happy

En fait je comprends pas pourquoi tu hésite entre 2 smartphones si au final ce n'est pas un smartphone que tu veux... Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:42

Gimmygimmycheak a écrit:
oula tu m'as pas mis en colère, c'est juste que j'ai l'impression que le vrai problème c'est que tu sais pas ce que tu veux. Very Happy

En fait je comprends pas pourquoi tu hésite entre 2 smartphones si au final ce n'est pas un smartphone que tu veux... Razz

Eh eh...

Non non, je t'assure c'est bien ça que je veux : un PDA qui fasse téléphone, tactile, internet, appereil photo, vidéos...

C'est bien ça que je veux ! Après, j'hésite entre quel sera l'option qui sera la plus utile et laquelle sera superflue...
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:27

Alors Desire. Technologies et informatique - Page 7 Redface
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:41

Alors je vous donne des nouvelles de mon ordi lejlp et chibi et ceux qui m'avait conseillés cheers
Vous aviez raison le problème venait d'un logiciel défectueux faisant bugguer ou d'un virus malveillant.
Apres récupération des fichiers importants (SAVE en tous genres) on a fait une ré-instal d'une version exploitation inferieur mais tres éfficace custom.
Et la comme toute re-install il me manque les drivers (trop bien)
Je suis allé sur le site de la marque de l'ordi: LIQUID JUDICIAIRE
Trop bien

Mon PC IQON PM-9510
pas chère et pas bien lol!
Enfin avec la force du temps je récupererai les drivers 1 par 1

Car je suis pas au top du top a l'aise en INFO

Merci pour vos conseils. Grace a vous j'ai fais des économies.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:17

Ben en fait, j'ai rien compris. Je sais pas si je dois être content pour toi ou pas...

ça a l'air de remarcher, bien que se soit fastidieux ! Le truc de bien c'est que tu as trouvé le problème...

De mon côté je vous parle depuis mon tout nouveau (aujourd'hui) ordi portable Dell inspiron qui pète tout !

Il est aussi souple que mon PC (voir plus, car le PC il a trop de choses qui tournent dedans), 2.226 GHz, pleins de place dedans... et bleu sur le dos !

Et il nous a couté quelques 700 euros... enfin, 75000 yens !

Ah, me reste plus que le desire... et un nouveau PC !
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:35

lejlp > euh 75000 yen ça fait pas vraiment 700 euros. Enfin à +/- 10% si tu me diras mais bon. Razz Donc le Desire, c'est pour quand ? ^^

choppy > j'ai pas tout suivi. T'as un souci de driver ?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:14

Bientôt bientôt pour le desire (enfin je pense), bien qu'il soit déjà en rupture de stock dès qu'il est arrivé ! Faut attendre un mois !

En fait avec la baisse de l'euro, 75000 yen ça fait 680 euros..

En général tu divises par 100 et tu enlèves plus ou moins 50 euros...

75000 / 100 = 750

750-50 = 700

Je fais comme ça et ça marche pas trop mal...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:20

Choppy, ton problème je le connais bien, et à l'époque y'avait pas d'outil pour résoudre ce problème =>

je t'ai trouvé un ou deux trucs =>

http://www.radarsync.com/

sinon le soft driver detective est payant, mais rien n'empêche de l'utiliser en mode trial juste pour qu'il scanne une fois ton PC et qu'il te dise ce qu'il te manque au moins en visuel ...
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:30

pour les drivers y a touslesdrivers.com

dessus y a un petit programme gratuit qui analyse les composants de ton pc et verifie les drivers. ce dernier compare ton driver avec le dernier sortie et op c'est bon

faudra juste décocher les béta, et cocher les whml ou un truc comme ca.

apres si il reste des composant non détecté, j'expliquerai la marche a suivre pour savoir ce que c'est ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:22

Désolé j'avais fait mon texte a l'arrache.

C'etait par rapport a mon PC qui redémarrait tout seul sans message sans raison. Ce problème la a été réglé avec un re-boot générale.

Mais suite a la re-installation du windows il me manquait des drivers (normal), j'ai passé 3 h mais j'ai tout récupéré (presque) hier après midi (grace a everest en version eval pour connaitre mon matos)(ca doit être comme radarsync)

Donc tout ca pour dire merci car de l'aide etait venue du site lejlp,chibi
puis merci a gwan,gimmy,gi pour ces conseils

Néamoins il reste un ou deux léger soucis faut que je configure le son du pc (codec ou réglages) car pour l'instant ca marche pas.

J'ai un souci sur un driver "BUS" quelque chose apparement se serait en rapport avec l'usb ??

Et après il reste quelques détails qui devront rentrer dans l'ordre si je me débrouille bien.

L'informatique c'est bien et c'est très utile mais ca reste tres dur quand même.

Merci les gars de vous casser la tète pour aider les compatriotes. cheers cheers cheers .

Je commence a voir la fin de ces problèmes, car je me voyais déja flinguer la moitié de ma paye pour en racheter un.

Donc encore merci je vous tiendrai au courant du truc de la chose lol!
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:16

Choppy > voilà, pareil que gwan Smile

lejlp > moi j'ai plutot 630. Enfin j'ai vérifié sur un convertisseur vu que dans ma tête quand j'étais venu j'utilisais pas cette technique, mais ça colle pas non plus avec le taux de y a 2 ans. ><
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:22

Tiens je viens d'envoyer 100 000 yen en france, ça me fera 875 euros...

Sinon, je suis allé me renseigner plus précisement chez softbank pour le desire :

1 : j'ai l'impression qu'il font tout pour dscendre le desire en faveur de l'Iphone, bien que les 2 soient sur le même opérateur. (du genre elle nous dit que le desire est plus difficile d'utilisation que l'Iphone)

2 : L'Iphone est moins cher, le desire me reviendrais à 7000 yens par mois, si je prends 24 mois.

3 : J'avais cru comprendre que le desire était multitouches ! Entre le magic, le Xperia ou l'Iphone, j'ai pas vu de de diffèrences...

4 : Le desire n'a que 2 langues alors que le Xperia et l'Iphone, on peut en choisir d'autres. J'avais essayer de me renseigner sur un forum androïd mais ça n'avait rien donné : donc, pourra t-on ensuite mettre la langue français ?

5 : On ne peut pas, contrairement à l'Iphone, recevoir d'Email de l'opérateur : par exemple ici on n'utilise pas ou peu de SMS ou MMS, mais on s'envoie des email sur la messagerie email de notre operateur.
Donc faudra que je me crée un compte Gmail pour ça.
Je voulais le faire, mais pas pour cette utilité, mais plutôt professionnellement.

Donc conclusion, j'ai soit l'impression que softbank a tout fait pour niquer desirer ou bien que le desire n'est pas si bien que je ne le pensais.

Je vais plus tard, aller me renseigner sur le Xperia, chez NTT Docomo.

PS : Y'a un Nouveau smartphone Toshiba, mais j'ai pas bien vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologies et informatique   Technologies et informatique - Page 7 Icon_minitime

Technologies et informatique
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant