One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chap 527

+33
AE86
Nefeltari-luffy
Rob lucci
roronoa_zoro
DarthMax
mugiwaranoluffy
Chobrok
compte detruit
Urakegoga
Robin-swaan
Larmes d'ange
Ganons
heldjan
VoOdoO
choppy
Gol D. Roger
mab
Seyars
luffynohaki
nadiruto
Taranis
Monkey D. Goku
Doc Cryingbreast
lejlp
franky_20
cronos
Monkey.D.Mady
zekio
Mellorine
Korobokkuru
gongui
Hueco
sanji.dnami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rob lucci
Mousse
Mousse
Rob lucci

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:22

je viens de revoir les chapitres avec Crocodile et j'ai pas vu que ca prime etait doublé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matibitch.skyrock.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:12

Rob va te presenté sinon pour le faire que Mr 3 sois en prison faut regarder les minis histoires qui sont avant les chapitres.
Rob lucci
Mousse
Mousse
Rob lucci

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:11

Comment je fais pour aller me présenter et ces mini histoire elle sont ou?
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:33

Rob lucci a écrit:
Comment je fais pour aller me présenter et ces mini histoire elle sont ou?
alors tu prends la premiere a droite puis tu tournes a gauche au 3eme feux. puis apres tu marche pendant 50 metres et tu arrives devant un panneau mise a prix.
ca y est tu es arrivé. puis les minis histoires, tu peux les trouver sur la volonté du d ou east blue.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:41

Très bon chap, merci à OPS cheers

Personnelement, je sais pas si le premier niveau était sans intérêt pour Oda pour pas s'y attardé mais je trouve que ça va trop vite pour que ça dure un an.

En tout cas Oda sait bien comment s'y prendre pour créer un univers glauque, ID ça donne pas envie de devenir pirate lol! .

On va revoir pas mal d'anciens ennemis. Mise à part baroque works et baggy, vous croyez qu'on va revoir qui d'autres?

Moi je pense à Krieg et Crow, et aussi à Bellamy, et peut être aussi les autres pirates qui étaient à Shabondy.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:31

j'adorerais que raleight se soit fais prendre quil soit au même niveau que ace et qu'au dénouement raleight se sacrifie pour que ace et luffy (et peut être BB ) s'enfuient
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:27

Ce que je trouverai bien marrant, c'est que Rayleigh se fasse encore sauver par Luffy. En plus, ce serait l'occasion pour Luffy d'apprendre ce que Kuma a dit à Rayleigh juste avant qu'il dégage tout le monde...
http://melisssaa.free.fr/
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:11

Spoiler !!!Spoiler !!!Spoiler !!!Spoiler !!!

Spoiler:
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:17

Ca fait plaisir de voir cette page en couleur, mais ce n'est plus un spoil, la VF est déjà sortie depuis longtemps ici : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Je pense pas que Rayleigh se soit fait capturer, il a résisté pas mal à Ki Zaru et de plus il devait faire quelque chose à propos de ce qu'à dit Kuma. Donc il s'en est sortit à mon avis.
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:26

Seyars a écrit:
Ca fait plaisir de voir cette page en couleur, mais ce n'est plus un spoil, la VF est déjà sortie depuis longtemps ici : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Je pense pas que Rayleigh se soit fait capturer, il a résisté pas mal à Ki Zaru et de plus il devait faire quelque chose à propos de ce qu'à dit Kuma. Donc il s'en est sortit à mon avis.

o_O Bah dsl je ne le savai pas Rolling Eyes
Rob lucci
Mousse
Mousse
Rob lucci

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: chp 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:44

[Eustache "Capitaine" Kid] a quel chapitre il apparait lui?

Je cherche le moyen de me mettre un avatar =S
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:00

Du chapitre 498 au 508, on peut voir Eustass Kid.
ais je sais pas si tu pourras le mettre en avatar, car c'est du spoil..
Sinon pour se présenter c'est dans la partie "Mise à Prix (Présentation Obligatoire)".
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:07

il poura mettre l'ava moi j'ai bien mis trafalgar law en avatar et personne ne ma rien dit idem pour ma signature scratch
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:22

Ron lucci va te presenté MERCI

Sinon oui y avait eu une discutions a l'arrivée de kidd et de law un membre du forum l'avais mis en avatar et les modo l'avais remis dans le droit chemin avec comme explication qu'il pourra le mettre que quand il sera vu dans l'anime je crois. AE86 peut être que personne n'avais envie de s'ennuyer a te le dire ^^.

Pour en revenir au chap très jolie colo, elle le mérité cette page ^^
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:38

pourquoi rayleigh perdrait contre kizaru, il n'est pas invincible ce mec >_>

lui et rayleigh sont de force egal, on parle du bras droit de roger là!

en tout cas ça promet impel down j'aime les tournures que ça prend mais bon je pense qu'il faudrait peut être parler de l'avancement des autres aussi parce que sinon ça va pas le faire surtout si il doivent le rejoindre sur impel down ou autre scratch

(sinon ou est-ce marque que crocodile a une plus grosse prime?)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:02

De toute manière, dans One Piece, pour savoir qui est le plus fort, il faut que le combat soit fini cheers
Vu le nombre de fois où Luffy a perdu, ou que le vainqueur n'est pas celui qui était atendu, on ne peut rien dire à l'avance.
(bon, ok, je l'ai fait, aussi, mais c'est plus pour me faire plaisir qu'autre chose..)
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:27

Hibari Kyoya a écrit:
pourquoi rayleigh perdrait contre kizaru, il n'est pas invincible ce mec >_>

lui et rayleigh sont de force egal, on parle du bras droit de roger là!

On parle aussi du mec qui sais laisser capturée pour être vendu comme esclave Rolling Eyes
il a peut être des raison de s'être fais capturée un peu plus noble que voler l'argent de son gagnant aux enchère Laughing
on peut s'attendre a tout de la part
Hibari Kyoya a écrit:
du bras droit de roger

Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:24

Pour Rayleigh vous oubliez totalement un autre protagoniste, en la personne de Garp, il a dit qu'il allait s'occuper de Rayleigh cf. chapitre 501.
Donc soit Garp est venu sur shabondy allié à Ki Zaru ils ont capturé Rayleigh, et peut-être après sa capture, Garp l'a emmené à Impel Down et là on revoit Garp avec son petit fils Ace.
2 problèmes peuvent contrer cette théorie, d'abord le fait que la Vice Garde Domino ne le mentionne pas quand elle dit que y a quelques grands personnages, comme Ace, Jinbei et Crocodile. Deuxième problème, c'est que Garp dit dans le chapitre 501 que la marine n'est pas prête pour gérer deux légendes en même temps.
ce problème-là m'amène à la 2ème théorie, Garp a aidé Rayleigh à se barrer du combat, car Garp ne veut pas mettre au courant SenGoku que Rayleigh est sur shabondy(cf chap 501), donc il veut pas l'arrêter, possible que Garp soit redevable à Rayleigh. Et il l'aida à partir avec l'aide de.... Kuma, et oui Kuma a était envoyé par Garp, car on sait tous que Garp ne veut pas que son petit fils soit capturer surtout que y en a déjà 1. Kuma est la meilleure solution pour Garp de faire partir son petit fils et Rayleigh, sans mettre en danger la marine, ainsi la marine reste réellement concentré sur BB. Ce que souhaité donc Garp.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:59

oh bonne theorie Gol D.Roger Shocked

garp a peut être fait un petit complot entre lui et kuma s'est surement pour ça que rayleigh s'est joint a lui en le laissant téléporter les mugis!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:12

Gol D. Roger a écrit:

2 problèmes peuvent contrer cette théorie, d'abord le fait que la Vice Garde Domino ne le mentionne pas quand elle dit que y a quelques grands personnages, comme Ace, Jinbei et Crocodile.

Ben il faut quand même reconnaître qu'elle ne va pas citer tout le monde. En plus, Oda peut avoir eu envie de laisser l'effet de surprise.
On sait pour Ace et Crocodile depuis longtemps, et Jinbei, fallait bien qu'on sache ce qu'il devient. Après, si on nous dit où se trouve Rayleigh, ça casse tout ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:27

Hibari Kyoya a écrit:
oh bonne theorie Gol D.Roger Shocked

garp a peut être fait un petit complot entre lui et kuma s'est surement pour ça que rayleigh s'est joint a lui en le laissant téléporter les mugis!

faut pas trop s'avancer non plus, Rayleigh n'a jamais laissé Kuma téléporter les mugi, c'est juste qu'il était trop occupé avec KiSaru pour pouvoir les aider
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:04

ouai les mugi on été teleporter vite fait même que Rayleigh na rien put faire, il a même pas pus bouger...
Rob lucci
Mousse
Mousse
Rob lucci

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:28

Quelqu'un sait comment Jinei s'est fait capturé parce qu'il est quand meme le chef des hommes-poissons..

Et oeil de faucon est un bon pote a Shanks i va vraiment aider la marine?
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:41

il a refusé de répondre a l'appel du WG et donc a était arrêter.
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:19

Rob lucci a écrit:

Et oeil de faucon est un bon pote a Shanks i va vraiment aider la marine?

Ces deux la sont potes mais ils se bagarrent tout le temps
Contenu sponsorisé

chap 527 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 527   chap 527 - Page 4 Icon_minitime

chap 527
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant