| chap 527 | |
|
+33AE86 Nefeltari-luffy Rob lucci roronoa_zoro DarthMax mugiwaranoluffy Chobrok compte detruit Urakegoga Robin-swaan Larmes d'ange Ganons heldjan VoOdoO choppy Gol D. Roger mab Seyars luffynohaki nadiruto Taranis Monkey D. Goku Doc Cryingbreast lejlp franky_20 cronos Monkey.D.Mady zekio Mellorine Korobokkuru gongui Hueco sanji.dnami 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chap 527 Sam 3 Jan 2009 - 16:55 | |
| mais cette théorie est quand bien même plausible, ce que rayleigh et kuma se sont dit ce n'est pas rien quand même | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 527 Sam 3 Jan 2009 - 19:56 | |
| oui ils se sont dit quelque chose, mais à ce moment Kuma avait déjà téléporté la moitié des mugi sans que Rayleigh ai pu les aider, s'il voulait lui dire de ne pas bouger pendant qu'il téléporte les mugi, il l'aurait fait avant de commencer, ça aurait été un peu plus logique | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 527 Sam 3 Jan 2009 - 20:08 | |
| moi je pense a quelque chose en se moment, tout le monde s'attend a voir soir ace soit BB mourrir, mais si oda prenait tout le monde de revers, et faisait mourrir quelqu'un d'autre
dragon Shanks Sen goku ( ce cas la serait très intéressant) | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 527 Sam 3 Jan 2009 - 22:02 | |
| Je suis d'accord avec toi pour Shanks et Sen Goku mais pas pour Dragon. Si les Révolutionnaires se pointent, je pense pas qu'ils iront vers la bataille pour attaquer le GM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 527 Mar 6 Jan 2009 - 22:31 | |
| Au risque de passer pour un boulet...
[mode boulet /ON]
ahem, ou é maun skan 2 la semène?! |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chap 527 Mar 6 Jan 2009 - 22:41 | |
| serieusement j'ai rien comprit ... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 527 Mar 6 Jan 2009 - 22:42 | |
| on est que mardi, c'est peut être un peu tôt pour s'impatienter...
edit: la traduction c'est : "ou est mon scan de la semaine ?" lol | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 527 Mar 6 Jan 2009 - 23:20 | |
| Bah vu que le prochain jump ne sort que le 19, il risque d'attendre x) | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 527 Mer 7 Jan 2009 - 0:05 | |
| pas de chapitre avant le 19???????? non j'ai du mal comprendre ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 527 Mer 7 Jan 2009 - 0:48 | |
| non c'est ça en faite la raw sort toujours la semaine qui precede la distribution officiel du lundi du jump au japon dc rien cette semaine, les poiler et raw arriveront la semaine du 12 au 18 | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 527 Mer 7 Jan 2009 - 11:42 | |
| Ok donc faut attendre mercredi prochain pour les premiers spoilers.. Ca va etre dur d'attendre notre drogue hebdomadaire.. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 527 Mer 7 Jan 2009 - 13:03 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Ok donc faut attendre mercredi prochain pour les premiers spoilers..
Ca va etre dur d'attendre notre drogue hebdomadaire.. Ouais mais début janvier au Japon, c'est une grande pause annuelle ! Personne travaille, ou presque ! Moi je suis au choamge technique jusqu'a la semaine prochaine et ce depuis le 28 décembre ! Et encore la dernière semaine de décembre j'ai eu que 2 élèves : 2h de travail ! Donc oui, il faut attendre, et comme l'a bien dit Chibi JFZ, les premières images, allez, soyons sympa, mardi ! Peut-être qu'avec un peu de chance, la mise en stock du Jumps se fera plus tôt que prévue, mais j'en doute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 527 Mer 7 Jan 2009 - 13:24 | |
| - Franky_20 a écrit:
edit: la traduction c'est : "ou est mon scan de la semaine ?" lol You win. C'est vraiment pas de chance pour moi, pas de scan... Comment je vais occuper ma semaine de vacances par ce temps atrocement froid? |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 527 Mer 7 Jan 2009 - 15:45 | |
| Ben fais des glaçons :p Bah, faut bien le laisser cogiter un peu le Oda, et puis le laisser voir sa famille.... et puis on n'est pas trop à plaindre, le gars qui fait les hunterxhunter s'est encore pris des vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 527 Jeu 8 Jan 2009 - 11:55 | |
| hunter x hunter houla tu viens d'encore plus me démoralisé avec cette nouvelle Courage mes amis |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 527 Sam 10 Jan 2009 - 7:57 | |
| vaut mieux prévenir que guérir lundi ou mardi de spoil avec photo vont tomber et oui c'est beau mais y a de grande chance que ce sois des fakes et oui nos amis ont eu le temps de nous préparer de jolie fake comme ont les aimes. donc refleurissez avant de nous donner de fausse joie | |
|
| |
galaxticos Matelot
| Sujet: Re: chap 527 Sam 10 Jan 2009 - 17:22 | |
| Reste plus cas patienter. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 11:58 | |
| Cool, j'ai pas trop raté de chapitre One Piece Baggy qui se comporte comme une vraie crapule N'empêche qu'il impressionne, je veux dire, pas autant que Luffy qui met KO plusieurs Gorille Marin mais dans le genre intouchable, il fait bonne impression face à ses geôliers. et comme on aurait pu le deviner, Luffy fait fureur devant les pirates enfermé. même après autant de bataille, il va finir par tous se les mettre de son coté Vous imaginez un peu, un Crocodil x Luffy en fuite ensemble d'Impel Down Surréaliste tain, la remise en scène de Sir Crocodil se fait imminente maintenant. faut pas oublier qu'il avait des idées assez chelou, trouver l'arme ancestral pour... devenir roi des pirates ? truc comme ça... ce genre de personnages n'est jamais longtemps stopper | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 12:04 | |
| si on devais faire de nouveau le combat croco contre luffy, notre bon luffy le battrai en quelques secondes. donc ce serai sympa qu'il nous montre de nouveau un tel combat car ca permettrai de bien voir le niveau de notre luffy. Premier niveau baggy contre qui il avait eu un peu de mal. puis croco et enfin un vrai adversaire son brother | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 13:56 | |
| Bigmess ne parle pas d'un combat entre Luffy et Crocodile mais d'une sorte d'alliance pour pouvoir s'en sortir, mais il faut encore qu'il veuille s'enfuire. Luffy n'a pas que ca à faire que de se battre contre quelqu'un qu'il a déjà battu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 14:08 | |
| C'est juste Mellorine et puis... 'fin... c'est fini le crocodile au sommet de sa gloire d'en temps. son éco-système sableux, toussa.. faisait de lui quelqu'un de très dominant maintenant il se retrouve six pied sous la mer, et vu les conditions de détention, il doit pas être au meilleur de sa forme mais c'est quand même louche que Crocodile décide de rester en prison, alors qu'il avait la chance de s'enfuir, et... attendre... moi je dis (même si c'est un coup d'Oda), le destin était forcé de conduire ces 2 là, a se retrouver maintenant si Oda décide de le laisser encore dans son trip de prison, je vois pas ou il veut en venir Sinon, il y a toujours des gens qui croient à un retour possible de Tom-sama ? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 14:23 | |
| Ah, la prison de laquelle il pouvait s'échapper n'était pas Impel Down. Mais maintenant qu'il y a été transféré, je doute qu'il veuille encore rester en prison. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 17:52 | |
| Je pense que si Croco a des raisons de rester à ID, ca serait pour mesurer sa force, et Jimbei aussi.. Par contre ca m'étonnerais que Croco s'allie à Luffy.. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 18:10 | |
| Je trouve que le comportement de Crocodile lorsqu'il ne voulait pas quitter la prison est tout à fait logique pour ce personage.
Crocodile fait le fier face à Luffy, il lui fait la moral en disant que seuls les forts survivent à cette mer, qu'il a poussé le contrôle de son pouvoir jusqu'à ses limites, que Luffy n'est rien à côté de lui, qu'il va devenir le seigneur des pirates.
Et puis Luffy le bat. Luffy un gosse pour Crocodile, un vaux-rien comme il dit, l'écrase.
Crocodile est orgueilleux et fier. Apres un défaite, une humiliation pareille, je le vois mal reprendre la mer et refaire sa vie.
Il pensait être le meilleur et ensuite son ambition est réduite à néant.
On reverra pas Crocodile, ou si on le revoit, il ne se passera rien avec Luffy.
Ce serait vraiment un truc a la Dragon Ball....on sympathise avec les méchants.
Baggy, Mr 3, etc... ca va encore, ce sont pas des "vrais méchants" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 527 Lun 12 Jan 2009 - 18:38 | |
| Je suis d'accord avec ce que tu dis Mayhem. c'est la meilleur explication possible pour ce pauvre romantique. mais, tout méchant à le droit à la rédemption quand même J'vois bien Crocodile, après s'être fait la male de la prison, tenir une ferme quelque part et élever des vaches... EDIT :
Dernière édition par bigmess le Lun 12 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 527 | |
| |
|
| |
| chap 527 | |
|