One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le dernier Amiral (SPOIL)

+33
iTou
sanji.dnami
XDrake
TenryuRa
Amakakeru
Monk
Monkey_D_Skey
To-The-Grand-Line
K-Yass
Appoloosa
Larmes d'ange
compte detruit
Goh@n
Nishizono
Bl@ckIce
APA
Diablo_luffy
zorro 1998
Alessa
Gol D. Roger
Mellorine
deuxya
Axwel
Doc Cryingbreast
Taranis
franky_20
bigmess
lejlp
guelflash
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
Seyars
VoOdoO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:07

si le Yomi Yomi Fruit, qui permettrait à son âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie!

Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 38861554 Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Spoiler3n Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Zpkw81e452

mais maintenant que l'on a des images de ce nouveau amiral, il est l'air bien bourrin avec sa tete bien carré qui sourit pas et son tatouage de yakusa Razz, je le vois bien avoir un pouvoir orienté combat rapproché, sans doute un pouvoir elementaire type Logia comme les autre mais j'aimerais bien un autre type, voir meme aucun fruit du demon mais qui possède et maitrise le haki des Roi (a la Kempachi dans bleach XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:35

En parlant du dernier Amiral, j'ai fait une recherche et je me demande si Oda ne s'est pas inspiré de Noboru Ando pour faire son personnage :

Spoiler:

On remarque qu'il ont le même tatouage au même endroit et que plusieurs trais du visage sont similaires^^
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:12

C'est pas faux, bien vu l'ami, mais c'est qui ce mec?
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:29

Moi j'aurais pensé au Logia du vent mais je pense plutôt que celui-ci appartient à Dragon mais si il n'avait pas de fruits du démon alors ce serait vraiment un mec terriblement puissant pour un amiral ! En plus d'après mes infos c'est le moins gentil des trois amiraux, lui il veut la justice absolu et ça s'voit à sa tête xD ou peut le fruit du papier, comme Konan dans naruto !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:29

Fait important qui a l'air d'avoir été loupé:
aka inu a des gants, comme kuma, déjà sur les pouvoirs ça peut, je dis bien ça peut vouloir dire, que comme kuma qqchose sur son corps, ou juste ses mains l'oblige à les couvrir

c'est con comme remarque mais ça peut aider ^^"
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:31

Je pensais aussi au Logia du vent pour Dragon , mais le fait que l'éclair tombe sur Buggy , je pense plutôt que c'est un fruit qui lui permet de contrôler la météo. Car je veux bien qu'il amène les nuages ... Mais que l'éclair tombe là ou il veut , c'est un peu gros. (M'enfin , dans One Piece tout est abusé donc tu as peut être raison.)
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:36

pas forcément tend un truc comme une épée par temps d'orage ^^'
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:37

Ah oui j'avais complètement oublié , en effet tu as raison.

De plus , les vent qui parcourent la ville sont vert , il y a de forte chance pour que ce soit le Kaze Kaze no mi alors.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:54

j'aimerai bien que le dernier amiral n'ai pas de fruit du démon, que ce soit juste un bourrin hyper puissant ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:58

3 Amiraux / 3 Logia

Pour ma part je le vois comme ça. J'èspere pas qu'il maitrise le Haki.
J'ai vu sur le Forum qu'on l'appelle le Chien Rouge , bon je sais pas d'ou ils sortent ça mais si c'est vrai il aura surement un fruit.

Pourquoi pas le fruit de la lave comme certains l'on dit.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:01

je suis désolé logia n'est pas forcément tt le temps le plus puissant ^^' regarde genre luffy tout simplement, imagine alors un amiral, ou kuma aussi c pas logia et pourtant voilà...
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:03

pour le surnom, le rouge peut simplement être du au fait qu'il fasse gicler le sang de ses adversaires...lol
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:04

Je me rappel pas avoir dis que Logia était le plus puissant.

@Franky_20 , sang ? y a du sang dans One piece ? xD à part des égratinures , un peu de sang sur le corp on verra jamais des grosses giclés de sang dans One Piece , ou alors montre moi un scan car je ne m'en rappel pas ! xD.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:15

Combat Sanji/Absalom (manga), Sanji nage dans une flaque de sang.
http://www.coupedubois.org
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:29

et puis on vois souvent Zoro couvert de sang aussi, rien que son combat contre Mihwawk, puis contre les hommes poissons, enfin je vais pas tout citer lol
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:13

XDrake a écrit:
Fait important qui a l'air d'avoir été loupé:
aka inu a des gants, comme kuma, déjà sur les pouvoirs ça peut, je dis bien ça peut vouloir dire, que comme kuma qqchose sur son corps, ou juste ses mains l'oblige à les couvrir

c'est con comme remarque mais ça peut aider ^^"

personne a réagi >< alors?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:42

Citation :
pour le surnom, le rouge peut simplement être du au fait qu'il fasse gicler le sang de ses adversaires...lol

Oui je suis d'accord pour le sang , mais , quand tu as dis cette phrase , je m'imaginais genre le mec qui égorge ses adversaires etc... ce que je veux dire c'est que One Piece est loin d'être un manga gore , ce serait étonnant qu'ils nous sortent que le mec s'appelle comme ça car il fait gicler du sang.

Mais on peut interpréter le rouge comme de la colère , ça peut tout simplement être en effet un bourrin.

______

@XDrake : J'ai pas fais gaffe , mais tu as sans doute raison alors , ça peut , et ça veut sans doute signifier quelque chose.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:15

Zeff était surnommé Zeff au pied rouge à cause du sang de ses ennemies sur ses chaussures, à force de leur mettre des coup de pompes lol
donc je vois pas pourquoi un amiral pourrai pas avoir un surnom en rapport avec le sang aussi
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:17

Ah , là si ce que tu dis est vrai , j'ai plus rien à dire !

Donc oui ça aurait rapport avec le sang alors ! donc hmm pourquoi le Chien Rouge ?

Un chien ça lâche jamais l'affaire .. ? du genre que le mec quand il commence un ennemi il le finit jusqu'à ce qu'il y ai du sang partout. xD

Pourquoi pas écoute ! on verra bien !
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:31

ça peut tout simplement être le toutou de la justice lol, il écoute toujours les ordres, sans raler, si on lui dit attaque il attaque lol
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:44

franky tu crois pas si bien dire, enfin je pense:

et si les noms donnés étaient tout simplement leur comportement?

en effet:
1. ce sont bien leur surnom car le vrai nom d'ao kiji et kuzan
2. kizaru= singe jaune
ao kiji = faisan bleu
aka inu= chien rouge

on remarque pour kizaru singe, en effet un peu faignant mais agile ^^ après pour ao kiji est ce que les faisan sont paresseux mais fort j'en sais rien

quand aux couleurs, tout simplement ce sont si je me souviens bien les 3 couleurs dites basique ds la peinture

J'ATTENDS VOS REACTIONS!!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:46

Oui ce sont les couleurs primaires.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:01

vu les deux premier amiral
c'est vrai que je m'attend plutot à un autre logia qui aurai rapport avec la couleur rouge
car
ao kiji: faisan bleu=logia qui controle la glace ce qui presente bien la couleur bleu
kisaru: singe jaune=logia qui controle la lumiere ce qui presente bien la couleur jaune
aka inu : chien rouge ....
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:07

pas bête du tout... la lave pk pas mais pas trop non plus, après les bombes c possible ^^" ou sinon.. sinon... vois pas lol
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:14

Tenez, un autre indice à propos du pouvoir d'Aka Inu

Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Img-2313019psn3

ce jour la, il porta une capuche, sans raison apparente, peut-être un rapport avec son pouvoir ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 4 Icon_minitime

Le dernier Amiral (SPOIL)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant