| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|
+33iTou sanji.dnami XDrake TenryuRa Amakakeru Monk Monkey_D_Skey To-The-Grand-Line K-Yass Appoloosa Larmes d'ange compte detruit Goh@n Nishizono Bl@ckIce APA Diablo_luffy zorro 1998 Alessa Gol D. Roger Mellorine deuxya Axwel Doc Cryingbreast Taranis franky_20 bigmess lejlp guelflash mugiwaranoluffy Korobokkuru Seyars VoOdoO 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 14:39 | |
| On connaît déjà plutôt bien les deux premiers amiraux, à savoir Ao Kiji et Kiza ru, mais le dernier, Aka Inu n'a été vu qu'une seul fois pendant le buster call d'Ohara. Dans le chapitre 424, lorsque l'on voit tout les marines se réunir, Kizaru et Aokiji apparaissent à côté d'un homme gigantesque, qui pourrait être Aka Inu.
D'ailleurs ce personnage apparaît déjà une première fois dans l'histoire, lorsque la première prime de 30 000 000 de berrys (ça fait ridicule maintenant ^^) est donné à Luffy, confirmant le génie d'Oda (Aller voir page p111 du tome 11, la ressemblance est frappante...)
Enfin les traductions de 2 premiers amiraux donnés des informations sur leur fruit du démon : Kizaru => le singe jaune => logia lumière Ao kiji => le faisan bleu => logia glace Aka Inu => le chien rouge => logia en rapport avec le feu (même si Ace l'a déjà ...)
Vous avez des idées sur la nature du fruit du démon "rouge" de cet Aka Inu ? A part feu, lave, je ne voie pas d'autre logia rouge possible ... | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 14:52 | |
| C'est peut être autre chose qu'un Logia, il y a des pirates puissants qui n'ont pas l'air d'avoir mangé un fruit logia, pourquoi pas un amiral ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:14 | |
| Peut-être qu'il n'a pas mangé de fruit, mais qu'il a le Haki de la couleur du Roi (qui pourrait bien etre le rouge). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:16 | |
| le fruit blood blood ^^
il se fait taper et le sang gicle mais il a pas mal | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:24 | |
| Mdr ta proposition mugi Sinon pour le géant c'est John Giant et pas Aka Inu: http://www.volonte-d.com/perso/giant.php | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:27 | |
| - VoOdoO a écrit:
- Aka Inu n'a été vu qu'une seul fois pendant le buster call d'Ohara.
Ah ça tu me l'apprend ! On le voit ? ou on ne voient qu'une silouhette... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:38 | |
| Et le mec qu'on voit avec les 2 autres vices amiraux arrivés à Marijoa ? ça se peut que ce soit lui, non ?
Ensuite, concernant son pouvoir, je ne sais pas ! La lave me semble pas mal, l'enfer, peut-être ! Ou la croix rouge...
En tout cas Ao Kiji est réputé pour être le plus fort des 3 ! Alors, je pense pas à un truc du genre trop puissant...
Ou comme on l'a dit, pas de fruit du démon, mais un Haki puissant ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:51 | |
| L'homme géant dont vous parlez n'est pas Aka Inu, mais John Giant Quelques infos içi : http://www.volonte-d.com/perso/giant.php Sérieux, mas que fait Aka Inu dans ce cas..? Est-il au champ de bataille, ou bien ... à impel down ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 15:53 | |
| Tiens sinon, j(ai des idées de fruits du démon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge
Peut-être le fruit sex sex !
Sinon, moi je parlais du mec qu'on voit il y a un ou 2 chapitre en arrière ! êtes vous sûr que ce ne serait pas Aka Inu ? Il se ressemble peu-être ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 16:08 | |
| - Spoiler:
Ah, tu parles de celui-là ? Ben... difficile à dire, il n'impose pas autant de prestance que l'ont été Ao Kiji et Ki Zaru AHHH !Regardez l'image, assis sur le canapé | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 16:29 | |
| Oui, peut-être assis sur le canapé! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 16:29 | |
| bien vu ! j'avais pas remarqué le canapé, mais il y a bien trois personnes et vu comment ils sont installé dans le bureau de l'amiral en chef, c'est peut être les trois amiraux ! par contre j'ai l'impression que celui du milieu est une femme je sais qu'on vois pratiquement rien mais c'est une impression...on devrait le savoir rapidement de toute façon | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 16:41 | |
| Je ne pense pas que ces trois là soient des amiraux, mais je pense que celui qui est debout et celui qui ressemble à une femme pourrait Être Aka Inu. (Celui qui est debout me fait penser à Ao Kiji Kizaru, mais il ne porte pas d'habit en rayure...) Edit: ouais, Ki Zaru je me suis trompé
Dernière édition par Korobokkuru le Sam 6 Déc 2008 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 17:35 | |
| celui qui est debout me fait plutôt penser à Ki Zaru enfin, chacun verra ce qu'il veux, c'est une trop petite image pour être sur lol | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 18:58 | |
| Ca n'a pas l'air d'être les trois amiraux. Aucun d'entre eux ne fait penser à Ao Kiji. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 20:47 | |
| Le 3ème, debout, a un sabre, hors ni Ao Kiji et Ki Zaru, n'en porte. Dommage, car le premier partant de gauche me faisait penser Aka Inu lol | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 6 Déc 2008 - 23:09 | |
| ok ok ... j'étais complètement à l'ouest pour l'amiral^^ Je ne me souviens pas d'avoir vu ce nom "John Giant" dans le manga ... On l'apprend certainement avec les one piece red et blue ... Sinon, pour ce qui est des 3 mecs et le canapé, je pense vraiment que ce sont les 3 amiraux (tu m'as impressionner bigmess sur ce coup ^^). Il me semble que lorsqu'on voit les 3 silhouettes des amiraux (quand robin les présentent pendant la première rencontre avec Ao kiji), Aka Inu avait une sorte de chapeau a la john giant, c'est pour ça que je les avait confondu. ça collerait bien avec le personnage de gauche sur le canapé mais c'est vrai que le sabre d'Ao kiji (?) ou Kiza Ru qui n'a pas son pyjama rayé (???) viennent compromettre cette hypothèse :
Dernière édition par VoOdoO le Dim 7 Déc 2008 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 0:34 | |
| - VoOdoO a écrit:
- Kiza Ru qui n'a pas son pyjama rayé viennent compromettre cette hypothèse :
MDR Non je ne pense pas que ce soit les 3 amiraux en même temps, car Oda les aurait mis plus en valeur par contre il est possible qu'il y ait effectivement Aka Inu, mais celui tout à gauche a un plus gros gabarit que la silhouette qu'on eu pour aperçu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 1:42 | |
| Les amiraux sont de grand hommes, aussi bien en popularité qu'en taille. et du peu qu'on a vu d'Aka Inu, il aime porter du sweet-shirt et baggy en tout cas, s'il ne s'agit pas des amiraux, Sengoku doit être composé d'une équipe personnel bien puissante | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 1:45 | |
| Qu'es-ce qui peut être rouge ? Et bien je vois bien du mercure.
C'est puissant, toxique... dévastateur. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 2:13 | |
| - melisssaa a écrit:
- Qu'es-ce qui peut être rouge ?
Et bien je vois bien du mercure.
C'est puissant, toxique... dévastateur. Le mercure rouge Le thermometre au mercure est gris argenté , le symbole du mercure c'est Hg pour hydrargent, c'est pas pour rien. Le mercurochrome est rouge donc Aka Inu c'est l'infirmière en chef de la marine | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 3:08 | |
| pour le rouge c'est peu etre la lave ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 7:38 | |
| Ou le fruit ichigo ichigo ! (fraise)
Sinon, je parlais pas non plus de cette image ! j'arrive pas à savoir où elle est ! En fait on voit tous les grands marines arriver au même endroits, Smoker, puis 2 amirals qu'on connait et une silhouette qu'on connait pas ! A moins que ce soit là aussi Giant John ! Mais ensuite on voit Sengoku ! Cette image est faite come une présentation gradué des hommes les plus fort de la marine ! Je crois que c'est le même chap où on voit les shichi ensemble à table ! | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 13:40 | |
| C'est bien le John Giant (d'où sa taille ...) qui est à coté de Ao Kiji et Kizaru. Un vice amiral donc ... à part si il a été promu amiral entre temps Sinon pour la couleur, le mercure me semble une bonne idée, ça pourrait aussi être le bronze ou un matériaux dans le même genre (Mr 1 avait un pouvoir similaire) le fruit de l'erotisme "sex sex" me semble peu envisageable vu le coté "extremiste" du personnage... comme d'habitude "wait and see", vraiment dur de savoir xce que ce Oda à dans la t^te | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 13:53 | |
| Juste pour rappel, un personnage aux pouvoirs de lave a été recensé dans une saison de One Piece chez Toei. A moins de grossièrement crée un doublon de pouvoir, ça doit être quelque chose d'autre encore là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) | |
| |
|
| |
| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|