| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|
+33iTou sanji.dnami XDrake TenryuRa Amakakeru Monk Monkey_D_Skey To-The-Grand-Line K-Yass Appoloosa Larmes d'ange compte detruit Goh@n Nishizono Bl@ckIce APA Diablo_luffy zorro 1998 Alessa Gol D. Roger Mellorine deuxya Axwel Doc Cryingbreast Taranis franky_20 bigmess lejlp guelflash mugiwaranoluffy Korobokkuru Seyars VoOdoO 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Lun 15 Déc 2008 - 0:26 | |
| Excellent !! Genre un pro de la cuite bien maîtrisée comme dans virtua fighta ! *drunker master - comme disait seyars | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Lun 15 Déc 2008 - 18:40 | |
| les amiraux on conait aokiji = faisan bleu = logia glace ki zaru = singe jaune = logia lumiere aka inu = chien rouge = ???? au debut javais voter pour feu mais ace est feu donc jai effacer mon idee apres me suis dit la chaleur mais il a ete pris par un autre - Spoiler:
( don achino il apparait apres la fin de W7) don achino;Cet homme a l'apparence grossière est un chasseur de primes redouté. Son style vestimentaire est pour le moins etrange:lunettes,pagne et cravate alors qu' il est sur la banquise. C est egalement un maudit des flots,il possede les pouvoirs du Atsui atsui no mi lui permettant de controler sa temperature de0 à 10 000degres et de creer des cyclones grace au differentiel de temperature.Malgre ca, il se fera vaincre par Luffy.
apres me suis dit un fruit de zoan pk pas jai opter pour le fruit du PHENIX =feu - Spoiler:
ben oui vu que parmi les supernovas drake il a bien eu le fruit dun dinosaure me sui dit pk pas le phenix ^^
| |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| |
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Lun 15 Déc 2008 - 23:43 | |
| Il faut penser aux nuances aussi parce que la glace est pas toute "bleu" et la lumière pas toute "jaune" ... Bon ok, la lave est pas toute "rouge" mais bon ^^ peut-être le fruit Christmas Christmas (...) ou Laser Laser (Sugei !!!) Sinon pour ce qui est de frapper Ao Kiji, Luffy avec son "Haki des rois" arrivera forcément à casser du logia, d'ailleurs ça m'avait surpris quand il a bousculé Smoker et Ace à Alabasta, je m'étais demandé pourquoi il passait pas à travers... L'envie de bouffe à du booster son Haki | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mar 16 Déc 2008 - 0:32 | |
| Les logias décident eux mêmes d'être solide ou pas. Luffy les a surpris donc ils n'ont pas réagis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 15:15 | |
| Salut tous le monde bon moi j'ai une petite théorie sur Aka Inu. Quand on a apprit que Kisaru était la lumière, il me semblait évident que Aka Inu allait avoir lui aussi un logia en rapport avec sa couleur, le rouge.J'avais pensé au fruit du sang, de la lave ou même de la super tomate , mais maintenant je pense de plus en plus aux fruit de l'oxygène. Pourquoi ? Car c’est l’oxygène qui oxyde le fer et lui donner une couleur rouge, comme dans le cas de la rouille et du sang, et c’est également l’oxygène qui permet les combustions et qui donne ses couleurs vives aux flammes. La théorie assez sympa eau + lumière + terre = Vie peut également être eau + lumière + oxygène = Vie. Comme je le dis, c’est sympa, mais c’est tout de même poussé un peu loin je pense. Certain vont me dire que c’est pas possible car si il maîtrise l’oxygène, il lui suffit de priver son adversaire de cet élément pour le tuer. Je pense personnellement que ce n’est pas plus farfelu, ni plus imbattable, qu’un fruit qui permet de tout geler ou de se déplacer à la vitesse de la lumière. Le petit point faible de tout cela est que ce n’est pas réellement l’oxygène qui donne la couleur rouge, c’est plus la matière oxydée : rouge pour le fer, bleu pour le cuivre… J’ai une autre théorie pas sérieuse du tout lol .Le petit nom d’Aka Inu, c’est Sagazuki, qui ressemble pas mal à sakazuki, qui correspond à des sets de bol pour boire le sake lors des grands événements(si on en croit Wikipédia) Donc Aka Inu aime l’alcool et il a le fruit du « gros rouge qui tache ». D’ailleurs, il est souvent saoul et il ne différencie pas toujours les cibles et les civils… |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 15:23 | |
| la théorie que je préfère (cf le gros rouge) ^^ sinon ta théorie concernant l'oxygène n'est pas mal du tout ca change de tout ce que l'on a pu entendre ou lire jusqu'ici bref vraiment sympa, je vois bien Oda faire ca | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 15:42 | |
| Oui, plutôt pas mal comme théorie ^^ Je trouve ça bien sympa, je mets à égalité dans mon ordre de préférence avec mon idée qu'il soit un logia de type Mercure. (le Mercure est rouge sous sa forme oxydé) | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 18:01 | |
| Depuis un moment je lis vos théorie, et puis j'ai enfin décidé de m'inscrire et de participer a ces théories toutes plus farfelu les unes que les autres! ^^
Donc désolé de vous decevoir, mais j'ai envie de dire que vos théorie ne sont pas bonne, mais que la mienne est exellente... lol
Je pense que le(a) denier(e) a manger le fruit "croix rouge croix rouge", il aurait donc un fort pouvoir de régéneration et de guerrison! ^^
Plus serieusement j'aime beaucoup l'idée du fénix, mais elle serai également un peu abusé, car s'il renait vraiment de ses cendres, comment vont ils réussir a le vaincre??? Horis en le privant de ces pouvoir....? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 21:21 | |
| ENCORE un fruit en rapport avec la rouille ? J'en doute ! (cf Enies Lobby, le marine qui rouille les épées de Zoro :[ )
Alors on me dira : arrete de casser les théories des autres posteur occasionnel ! Et bien j'm'en fiche =D
Niveau fruit croix rouge croix rouge... Pourquoi pas.. enfin pas sous ce nom là bien sur mais, la régénration n'existe pas encore dans One Piece. Pour ceux qui connaissent Rave, Mashima avait donné ce pouvoir à un personnage, Et y'a toujours moyen de battre quelqu'un qui se régénère =D Haru le force à puiser tout son pouvoir dans Rave, alors on pourrait imaginer du Gear Second Jet Gatling Gun ! paf paf paf 9756789 coups par seconde, va faire dodo ! | |
|
| |
Goh@n Matelot
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 22:08 | |
| J'aime bien la theorie de eau + lumiere + terre = vie... Donc pourquoi pas le fruit de l'argile...c'est rouge l'argile... | |
|
| |
APA Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 22:17 | |
| Hey pas bête ça... Un fruit terre (argile), ça peut être ultra chiant aussi...
Enfin quand même je pense que la théorie Lmière + eau + terre = vie est vraiment tiré par les cheveux! lol | |
|
| |
Goh@n Matelot
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 22:22 | |
| C'est plus symbolique, une sorte de propagande dont serait capable le gouvernement mondiale... Les 3 amiraux représentent la vie, l'espoir pour le monde... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 29 Avr 2009 - 22:56 | |
| pourquoi faut il que le 3ieme ai un fruit du démon. Moi je vote pour un combattant pur et dur. et le rouge c'est le sang de ses ennemie trop de fruit tue le fruit. | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Jeu 30 Avr 2009 - 14:16 | |
| Je sens qu'Oda va nous sortir un pouvoir hors du commun!!! Du genre le fruit de la fraise tagada EXPLDR Nan plus sérieusement je vote pour le pouvoir du sang (d'après je sais plus qui dsl^^) ou voir celui d'une divinité (animal de préférence) de feu ou je ne sais quoi!!! | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Jeu 30 Avr 2009 - 18:00 | |
| le sang
c'est pas mal comme ca il peut faire exploser le crane des personnes en concentrant tout le sang dans la tête et PAF !! XD
*je sors* | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Ven 1 Mai 2009 - 0:31 | |
| Je pourrais avoir une photo un peu plus récente d'Aka Inu si quelqu'un pouvais me retrouver le chapitre où toutes les forces de la Marine sont appellées pour la bataille à MarineFord svp. | |
|
| |
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Ven 1 Mai 2009 - 9:38 | |
| moi aussi j'avais pensez au sang !! mais à tout les coups Oda va nous sortir un truc encore meilleur ... | |
|
| |
Monkey_D_Skey Mousse
Age : 30 Localisation : Casablanca Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 6 Mai 2009 - 0:32 | |
| Et pourquoi pas un fruit du type ZOAN ancien modèle PHéNIX ?!?!?! personne n'a dit cette hypothése !!! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 6 Mai 2009 - 14:35 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- apres me suis dit un fruit de zoan pk pas
jai opter pour le fruit du PHENIX =feu lol! Page 4. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 6 Mai 2009 - 14:47 | |
| Monkey_D_Skey, va te présenter s'il te plaît.
[mode théorie débile=ON] Et pourquoi pas le fruit du clown ? Qui lui permettrait de sortir ce qu'il veut de ses poches ? [mode théorie débile=OFF]
*Fuit très loin* | |
|
| |
APA Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 6 Mai 2009 - 18:49 | |
| - melisssaa a écrit:
- Monkey_D_Skey, va te présenter s'il te plaît.
[mode théorie débile=ON] Et pourquoi pas le fruit du clown ? Qui lui permettrait de sortir ce qu'il veut de ses poches ? [mode théorie débile=OFF]
*Fuit très loin* Tu rigole, mais imagine les possibilité qu'un telle fruit offrirait... ^^ | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Jeu 7 Mai 2009 - 0:30 | |
| Clown Clown No Bombe Atomique =)
Hum.. -_- | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Mer 15 Juil 2009 - 13:10 | |
| C'est pas Brook qui a le pouvoir de se renaitre après sa mort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) | |
| |
|
| |
| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|