| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|
+33iTou sanji.dnami XDrake TenryuRa Amakakeru Monk Monkey_D_Skey To-The-Grand-Line K-Yass Appoloosa Larmes d'ange compte detruit Goh@n Nishizono Bl@ckIce APA Diablo_luffy zorro 1998 Alessa Gol D. Roger Mellorine deuxya Axwel Doc Cryingbreast Taranis franky_20 bigmess lejlp guelflash mugiwaranoluffy Korobokkuru Seyars VoOdoO 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:21 | |
| peut être qu'il faisait nuageux et il voulait pas mouiller sa tête | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:22 | |
| Il fait pas trés beau mais on ne voit pas de pluie. (Il fait quand même nuageux.) On peut voir de la fumée derrière , donc je sais plus à quel moment on nous montre ça , mais moi en voyant cette photo je me dis que le pouvoir de la lave pourrait se confirmer. | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:24 | |
| c'est quelle épisode ça ? parce que je me souviens pas avoir vu Aka Inu en animé | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:25 | |
| le passé de robin il tire fait tirer un coup de canon pdt que kuzan( ao kiji) trouve robin | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:27 | |
| Ah , donc la fumée qu'on voit , à aucun rapport avec son pouvoir. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:32 | |
| non du tout : cliquez à la 31ème minute direct et voilà en fait il ont explosé le bateau des survivants non concernés, dd'ohara la fumée derrière aka inu est celle des canons je pense | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:49 | |
| merci, je me rappelais plus que c'était Aka Inu qui avait fait ça, ben maintenant je sais que c'est un gars sans pitié, ça doit être le pire des 3...et ça correspond au style bourrin ^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 0:53 | |
| XDrake tu nous donnes le lien , tu nous dis à quelle minute on doit aller , donc tu as bien vérifié quoi.
Et a la fin tu nous sors la fumée derière Aka inu est celle des canons lol .. Tu vois pas qu'il y a un bateau en feu derière ? xD | |
|
| |
TenryuRa Matelot
Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 2:40 | |
| Pour Ao Kiji qui signifie faisant bleu, on remarque que son pouvoir de la glace a une couleur bleu et qu'il s'habille d'ailleur en bleu. Pour Kizaru le singe jaune, c'est vrai qu'il est un peu paresseux, son costard il est jaune et son pouvoir de la lumière jaune. Pour Aka inu, bon son costard sera surement rouge xD et à part le sang ou ptete la lave, je ne vois pas d'autres pouvoirs ou bien peut être qu'il n'a pas de pouvoir et que ce surnom est du au fait qu'il veut établir la justice absolue en éliminant tous les pirates. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 3:34 | |
| Non il à forcément un Logia , les trois couleurs primaires , trois amiraux , ..... trois Logia qui correspondes aux couleurs!
Je vois les choses comme ça ! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 5:23 | |
| Aha j'ai répondu a ça comme une bouffouwone dans chap 550 mais la place de ce post est ici : Je n'ai que survoler le topic donc pas lu les théories sur le power d'aka inu, mais pour le fruit de la lave, a l'épisode HS 328, Jiro raconte a son capitaine qui vient de se réveiller de ses blessures qu'ils ont été attaquer dans le nouveau monde par quelqun de très fort, et ce quelqun semble être le possesseur du fruit de la lave, jugez plutôt , premièrement le détenteur répand son fruit vers le ciel pour attaquer un bateau: - Spoiler:
L'attaque est lancer en sorte de feux d'artifice de lave : - Spoiler:
Puis l'attaque tombe en roches volcanique : - Spoiler:
Donc logiquement cela semble bel et bien être un type qui possède le fruit de la lave. Après que se soit aka inu ou pas...nous verrons. Mais ce n'est apparement pas quelqun de la marine qui possède ce pouvoir étant donner qu'il ont attaquer un bateau pirate mais qu'ils ne les ont pas capturer...a moins qu'il ne se soit échapper mais bon, des gars de leur niveau échapper a un amiral! Après faut aussi tenir compte du fait que c'est un HS donc pas l'oeuvre d'Oda, et je ne pense pas que ceux qui font les HS aurait introduit un amiral dans une histoire, donc pas l'amiral aka inu qu'a le fruit de la lave selon moi. De plus cela faillirait a la tradition des amiraux logias puisque lave = non element = donc paramecia. Donc si on part du principe 3 amiraux = les 3 couleurs primaires alors pour moi comme il n'a pas le fruit de la lave aka inu a le fruit de la terre. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 10:59 | |
| trop de conclusion hative ca risque d'etre encore un truc dans le rapport mais plus recherche style le fruit du souffre ou le fruit de la cendre un truc bien tordu faut reflechir au rouge se concentre la dessus mais en ne pensant plus au feu ACE donc c'est dur mais ca va etre tordu un peu comme kuma LE FRUIT DU SOLEIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 14:23 | |
| Figure toi que j'y ai penser le fruit de la rose aussi Si c'est un truck tordu on sera excusez au moins | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 15:40 | |
| Oui le fruit de la grenade.
((La grenade (Punica granatum), de la famille des Lythracées est le fruit comestible du grenadier. Elle est probablement originaire d'Iran[1] et réputée avoir des vertus thérapeutiques.
Le grenadier est un arbuste qui aime la chaleur et craint les grands froids. Il s'acclimate bien tout autour du bassin méditerranéen, dans la même zone climatique que l'olivier.
Originellement, le sirop de grenadine était tiré des grenades. Aujourd'hui, la grenade n'entre plus dans la composition du sirop de grenadine industriel qui est un mélange de fruits rouges.
Le nom de grenade, aussi appelée pomme-grenade ("pomegranate" en anglais), vient du latin granatus qui signifie « abondant en grains ».))
Ce serait con , que en mangeant un Fruit du Demon , tu tombe sur le pouvoir d'un fruit réel , je sais pas si ça peut exister. xD | |
|
| |
TenryuRa Matelot
Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:02 | |
| Ou un fruit encore tordu d'Oda, les roses ce serait genre à la byakuya dans bleach , des milliers de pétales qui sont en fait 1000 épées. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:04 | |
| ahah , faut pas réver , ce sera surment un Logia mais apés il faut voir , quelque chose qui ne puisse pas battre Ao kiji ..
(Car il est considéré comme le plus fort des amiraux il me semble ?)
Donc la lave serait parfait ;p | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:09 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- XDrake tu nous donnes le lien , tu nous dis à quelle minute on doit aller , donc tu as bien vérifié quoi.
Et a la fin tu nous sors la fumée derière Aka inu est celle des canons lol .. Tu vois pas qu'il y a un bateau en feu derière ? xD non mais 1 c'est pour prouver et deux la fumée j'ai dit n'imp pasque pas trop fait gaffe et la flem de remettre x) ///// oui ça va surement être un fruit tordu, la grenade pas con, après vu les gants, ça peut-être comme jinbei, enfin des atks avec les poings... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:12 | |
| Ah , xD.
Le truc c'est que si il y a en effet quelque chose derière ses gants (Sur ses mains , comme les coussinets de Kuma ou à la place de ses mains bah ..)
Ce ne serait pas un Logia.
Après il garde peut être ses gants car quand il sert la main d'une personne il à tendance à chauffer et à bruler la personne a qui il sert là main ! (Si c'est le fruit de la lave xD)
Bon allez , faut arretter de rêver , on verra bien , c'est dans pas si longtemps :p | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:14 | |
| x) t'y tiens à ton fruit
euh pour les gants ça peut-être à la Edward Elric, autrement dis des auto mails...enfin un peu comme franky aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:33 | |
| Mais Monk[KKKK], tu veux le fruit de la lave en logia, mais c'est impossible, si c'est la lave c'est obligatoirement un paramecia! Mais se sera pas la lave aha Comme toi je veux et suis logiquement pour un logia, mais dans ce cas sa ne peut être que la terre ( argile = rouge ) Puis imagine un logia lave, il serait plus puissant que Kiji a mon avis! | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:37 | |
| il ne faut pas trop faire attention à ses gants non plus, vous êtes fixé la dessus parce que Kuma en porte et qu'il a des coussinet sur ses mains, mais Smoker en a aussi, Hina, et même Tashigi en porte desfois, et surement beaucoup d'autres marines, c'est qu'un style vestimentaire
j'espere quand même que Oda nous montrera ses pouvoirs pendant cette bataille, au moins on aura notre réponse lol mais moi je reste sur le fait qu'il n'a aucun fruit, juste un gros bourrin qui ne fait confiance qu'en sa propre force, à la Kenpachi ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:37 | |
| iTou, Ao Kiji est considéré comme un Logia, pourtant son pouvoir est solide comme de la pierre
La lave peut très bien être un Logia aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:38 | |
| Oui mais pour moi sa reste de l'eau solidifié donc un element, que la lave ne peut pas être | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:43 | |
| - Franky_20 a écrit:
- il ne faut pas trop faire attention à ses gants non plus, vous êtes fixé la dessus parce que Kuma en porte et qu'il a des coussinet sur ses mains, mais Smoker en a aussi
oh pas bête, pour smoker :p ptet il utilise lui aussi des instruments en granit marin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 19 Juil 2009 - 16:46 | |
| A mon avis y'a pas lieu non plus de se focaliser sur ses gants. Mais a la limite sur les multiples fleurs qu'il arbore qui sont incoherente pour un type réputé barbare et sanguinaire. - Spoiler:
aka inu okama! De rien j'aime faire avancer les théories
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) | |
| |
|
| |
| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|