| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|
+33iTou sanji.dnami XDrake TenryuRa Amakakeru Monk Monkey_D_Skey To-The-Grand-Line K-Yass Appoloosa Larmes d'ange compte detruit Goh@n Nishizono Bl@ckIce APA Diablo_luffy zorro 1998 Alessa Gol D. Roger Mellorine deuxya Axwel Doc Cryingbreast Taranis franky_20 bigmess lejlp guelflash mugiwaranoluffy Korobokkuru Seyars VoOdoO 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 14:12 | |
| Non, c'était pas la lave, c'était Atsu Atsu No Mi, le Fruit Chaleur Chaleur (ou Chaud Chaud). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 14:26 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Non, c'était pas la lave, c'était Atsu Atsu No Mi, le Fruit Chaleur Chaleur (ou Chaud Chaud).
Dans ce cas, le fruit de la lave me parait le plus plausible et ça ferait une super équipe, l'un : Logia à état solide (AoKiji) Aka-inu pourrait représenter le Logia de type liquide, et enfin Ki-Zaru représenterait le type vraiment spécial à base de lumière
Dernière édition par bigmess le Dim 7 Déc 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 14:27 | |
| moi je reste sur le fruit du sang | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 7 Déc 2008 - 14:56 | |
| C'est vrai que la lave me semble le plus approprié : roche + chaleur donc, sachant que Ao kiji c'est froid + eau, ça se tient ... Mais bon je ne sais pas si la roche peut être considéré comme un "élément" à part entière ... Sinon imaginé une attaque des 3 amiraux combiné : - Aka inu qui entoure le corps de lave - Ao kiji qui refroidit la lave => qui devient donc roche - Kizaru qui termine le travail d'un bon kick à la vitesse de la lumière ça aurait de la gueule | |
|
| |
deuxya Mousse
| Sujet: Le dernier Amiral (SPOIL) Ven 12 Déc 2008 - 23:49 | |
| Moi je parlerai des territoires de Sengoku ,pas des autres 3 amiraux , all vice amiraux... luffy tue pour kisaru , aussi Sengoku luffy défaite Aokiji ,smoke , vice amiral John Giant | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 13 Déc 2008 - 16:03 | |
| Moi pas comprendre deuxya dire quoi | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Sam 13 Déc 2008 - 20:08 | |
| autant prendre un bon gros caillou à la base et mettre un kick dedans kizaru va pas attendre qu'on lui prépare un caillou tout beau tout chaud ( ou foid) et hop vas y balance !!!! | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 1:38 | |
| De toutes les façons il n'y a presque aucune chance que luffy veuille combattre Ki ou Aka. Mais Ao, oui car il veut se venger! Il n' a pas pris le plus facile! =/ (en plus que Luffy a vu les pouvoirs du Pika Pika, il n'a aucune chance, alors que peut-être le Gear 2nd pourrait avoir un effet sur la glace..) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 3:35 | |
| Ben Bravo les gens, Quand j'ai dit que le pouvoir a Aka Inu serait la lave, on m'a pas pris au sérieux, on disait "oulah Gol D. faut arrêter la fumette"et là on dit "pourquoi pas". Je vous déteste les gens . C'était mon idée à la base, il y a du CopyRight dessus merde. Mdr!! http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/chap-509-t2993-15.htm Nan comme je disais, c'est sûr que c'est ça son pouvoir, et on sait déjà que sa justice, c'est une justice agressive et autoritaire, la preuve lorsqu'il détruit le bateau des survivants d'Ohara, par crainte qu'un archéologue se soit enfui. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 3:48 | |
| La lave semble être la théorie la plus plausible pour un tel amiral. t'es pas le seul à y avoir pensé Gol D. Roger Mais il y a quand même quelque chose qui m'embête avec ça La lave, c'est plus ou moins liquide selon sa chaleur, mais une fois qu'il refroidit, cela devient un granite de cendre vous imaginez un peu le bordel que ça fait de faire de gros combat à coup de Lave ?! pour l'instant du peu qu'on a vu D'Aka Inu, malgré ses airs d'ultra-justice, il na pas encore montré une menace spécial... et si il avait vraiment le fruit de la lave, et que la lave dans One Piece se solidifie aussi alors ça indiquerait qu'Aka Inu est un homme très réfléchis, bien qu'il soit si sévère lol. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 4:15 | |
| aka inu .... et si... son pouvoir n'avait rien a voir avec son nom si c'était juste le pouvoir de ... la tomate.... au pire.... hein heiiiin vous feriez quoi là !!!! bon allez, moi je met celle la en copyright aussi : Aka Inu = pouvoir de la Tomate * Alessa | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 14:08 | |
| Ouais mais si on réfléchit comme ça, ca pourrait vouloir dire que quand Kobby sera amiral, il aura mangé le fruit du marshmallow ou un autre truc rose (fruit du travesti?).. Et puis faut rappeler que les logias sont rares! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 14:18 | |
| ......................... Mais u_u depuis quand le nom de Kobby= mashamallow / rose ... bon je sors ce n'est pas un argument je sais | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 15:29 | |
| je crois plutôt que c'est un fruit du démon mais pas de feu mais de lave !? qu'un penser vous ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 17:53 | |
| bah ca fait juste trois pages qu'on en parle | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 18:51 | |
| il faudrait penser à lire les messages précédent avant de poster tes idées zorro 1998...lol en plus tout le monde sais qu'il ne peut pas avoir le fruit du feu, puisque c'est Ace qui l'a | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 19:27 | |
| Pour Kobby pourquoi pas pétale de rose à la Bankai dans bleach. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 21:29 | |
| - Alessa a écrit:
Aka Inu = pouvoir de la Tomate * Alessa Pas possible, c'est Usopp qui l'a celui-là quand il invoque son ketchup pour simuler du sang | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 21:35 | |
| Je trouve que la lave correspond bien à Aka Inu en effet. Mais ce serait abusé comme fruit . Le mec est quasi invulnérable, quand il est solide, la pierre de lave est difficile à casser, et quand il est liquide, tout ce qui le traverse est fondu. Enfin, quand on voit que des pouvoirs comme les ténèbres existent dans OP, le fruit de la lave est cohérent, et puis la force de la lave convient très bien à un amiral.
Dernière édition par Seyars le Lun 15 Déc 2008 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 21:57 | |
| Oui, et il pense comme un psychopathe, ça peut coller. Tout comme le mercure ^^ (ben ouais, je le ressors :p) Justification du "rouge" : - Spoiler:
On trouve le mercure sous forme naturelle ou oxydée. Le mercure se trouve principalement sous forme naturelle comme sulfure de mercure (HgS) de couleur rouge vermillon appelé aussi cinabre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 22:19 | |
| Je vois quand même mal Oda mettre de la chimie dans One Piece | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Dim 14 Déc 2008 - 23:05 | |
| laissez tomber c'est moi qui ai la bonne réponse ^^ le fruit du sang, et il transmet le sida a ses adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) Lun 15 Déc 2008 - 0:20 | |
| Et pourquoi pas le fruit du vin rouge tant qu'on y est , Aka Inu serait un Drunken master | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL) | |
| |
|
| |
| Le dernier Amiral (SPOIL) | |
|