One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le dernier Amiral (SPOIL)

+33
iTou
sanji.dnami
XDrake
TenryuRa
Amakakeru
Monk
Monkey_D_Skey
To-The-Grand-Line
K-Yass
Appoloosa
Larmes d'ange
compte detruit
Goh@n
Nishizono
Bl@ckIce
APA
Diablo_luffy
zorro 1998
Alessa
Gol D. Roger
Mellorine
deuxya
Axwel
Doc Cryingbreast
Taranis
franky_20
bigmess
lejlp
guelflash
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
Seyars
VoOdoO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:09

Si c'est de la lave en effet cela pourrait être du style Magellan ou Mr3 , donc pas un Logia. Mais ca fait quand même partie des éléments , le feu , donc ce serait probable de le ranger dans les Logia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:14

Ouais mais c'est pas du feu la lave, c'est de la roche en fusion, et justement donc le feu occupe déja la place du logia, qui lui est cohérent en élement.
De plus comme je l'ai déja dit sa ferait un fruit méga puissant qui serait capable de dépasser ao kiji si le détenteur du fruit suis le mouvement ( exemple avec megallan, imbattable s'il est logia, et logique dans le sens ou le poison n'est pas un element non plus), ce que aka inu a l'air de faire, hors l'element le plus fort de la marine est présenté comme étant Kiji. Donc la lave a plus sa place en paramecia. Même si la lave se solidifie comme la glace de Kiji, la glace est a la base un element naturel mais la lave même fluide ne l'est pas.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:21

De la roche en fusion , ce serait les éléments de la terre et du feu qui seraient présents dans ce cas là non ?

Smoker , Eneru , (Dragon) ... Fumée , Foudre , (Vent) .. ils sont eux aussi des Logia , bien qu'ils ne soit pas l'un des 4 éléments.
Alors pour moi , la Lave entrerait dans la classe des Logia aussi.

De plus , Ao kiji peut tout geler , ce n'est pas de la lave qui va l'arreter , j'en suis persuadé.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:24

Oui du feu mais justement le fait que le feu sois déja pris en logia me fait pencher encore plus pour le non d'un fruit lave logia, et encore plus pour un fruit terre.

La fumée est un element pour moi, illogique techniquement certes mais pour moi elle a sa place en logia, idem du vent et de la foudre qui sont oeuvre de mère nature. La lave elle vient seulement des volcans, je ne sais pas comment le dire explicitement mais ce n'est pas un élement a part entière.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:26

Heu ... les volcans c'est pas mère nature ?

De la roche en fusion qui rentre dans l'eau , ça fait de la fumée.
Si tu combines des éléments ça fera de la fumée , bah c'est un peu pareil là , tu combines la terre et le feu. xD
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:29

Oui oui bien sûr je suis Okay, mais les volcans ne sont pas des élements a part entière, c'est pas facile a expliquer^^"

La fumée résulte du feu mais smoker n'en a pas dans son fruit, le fruit de la lave en contiendrait donc ce qui serait illogique pour un logia part rapport a l'autre logia purement feu, et donc pour moi le tout est plus logique pour son fruit soit purement terre au lieu d'être un combiné
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:37

Sérieux, je la sens bien pour un fruit au pouvoir chimiquement volcaneux ! bounce

mais ça ferait de lui un type, particulièrement dévastateur pale

(c'est peut-être pour ça aussi qu'il utilise pas souvent son pouvoir drunken)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:41

Ouaip justement pour moi sa le mettrait au dessus d'ao kiji parce-qu'il a en plus apparement la carrure et la gnake du bourrin typique...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:41

Moi , quand je regarde son visage , avec ses trait sur des joues , ça me fait penser à un monstre qui était tout en roche en fusion dans un jeu video xD. C'est pour ça que je reste là dessus , de plus on voit bien que ça à l'air d'être un dévastateur , et pas un mec qui y va en finesse , comme Kisaru qui se les manges un par un. (Malgrès que quand Kisaru tombe les Yarukiman Mangrove , c'est plus dévastateur qu'autre chose pirat )

Et sinon je reste sur ma position , Ao kiji > Aka inu.

Ao kiji glace tout ce qu'il veut , il méttrait à l'amande Akainu pour moi ;p
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:44

Mais vous verrez, vous verrez aux prochains scans ce que sa fait d'avoir tord Twisted Evil

En plus sa ferait des attaques combinés hyper sympa entre un logia terre + logia glace. M'enfin pour moi c'est logia terre ou pas logia. Ou un truck carrement farfelu impossible a prévoir... Rolling Eyes
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:51

Alors voilà , j'ai trouvé les premiers scans en exclu ou on voit Aka inu utiliser ses pouvoirs.

Spoiler:

Et quand il utilise son fruit:

Spoiler:

Voilà voilà !
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:01

Aka inu est en fait simplement... la chose What a Face

Moi qui croyait l'avoir trouver, serais-je tomber sur un fake de son apparence logia terre ?
Spoiler:
Impossible What a Face

Non mais le pire est qu'il aurait vraiment cette sorte d'apparence avec le fruit roche volcanique, sa casserait tout et sa me conforte dans mon idée cheers A la limite je prefere que se soit quelqun d'autre d'un peu plus bannal qui est le fruit simplement de la roche tout court.
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:08

Moi je pensais plus a ca :

Spoiler:
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:10

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:13

Ahah , le pouvoir de Aka inu sera , la terre.

L'eau , la terre , la lumiere .. c'est les choses primordiales pour faire un monde non ? xD
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:14

Spoiler:
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:16

Monk[KKKK] a écrit:
Ahah , le pouvoir de Aka inu sera , la terre.

Sa y est tu sens que j'ai raison et tu change de bord ? Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:18

Non , en fait je lis pas vraiment ce que vous marquez , je réfléchis juste un peu , et j'essai de trouver les choses les plus probables (:

[Edit] J'ai relu et en effet tu proposes le Logia de la terre , au final je pense aussi oui.

Le singe jaune = Ki Saru = Lumière
Le fesan Bleu = Ao Kiji = Glace
Le chien rouge = Aka Inu = Terre

Ne pouvant donner le fruit de l'eau à quelqu'un , car celui ci serait trop cheaté , il à mit la glace.

Donc on peut constater les trois couleurs primaire , Le bleu , le rouge , le jaune mais aussi les éléments essentiels pour faire un monde , L'eau , la terre et la lumière !
*(La terre correspondrait au chien rouge , en effet , l'argile et tout le bordel , c'est plutot rouge)

[Edit 2] Il faut de l'oxygne aussi xD alors ... Sengoku = Oxygene ? xD Enfin , un pouvoir comme dans la loi d'Ueki , créer des arbres et tout xD.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:38

Citation :
L'eau , la terre , la lumiere .. c'est les choses primordiales pour faire un monde non ? xD

la terre non, nombre de plante étant capable de coloniser la roche directement ...

ce sont d'ailleurs ses plantes qui ont fait la couche d'humus (soit la terre) pour que le sol soit plus favorable a des plantes qui elles aiment moins la roche directe ...

un monde sans terre n'est pas primordial !

et même en agriculture, comme par exemple 90% des tomates que tu manges en sauce tomate, salade, sauce pizza ect sont issues d'hydroponie et non de culture en terre (d'ou d'ailleurs la perte de gout caractéristique ! tout le monde se plaint mais tout le monde achète quand même ...)

(l'hydroponie pour ceux qui connaissent pas, c'est culture hors sol, le tronc reposant dans un mélange de gravier et laine de roche, les racines trempant dans un substrat liquide d'eau et d'engrais liquide électrolite (y a tellement de nutriments ionisés dedans que c'est très conducteur de jus ... l'eau pure étant isolante et non conducteur enfin OSEF ... sous serre semi transparante, ou voir carrément en hangar sous lampe HPS sodium/mercure)

mais bon la terre la vie peu s'en passer ! le monde dans son ensemble, pourrait s'en passer aussi ... mais bon ça sacrifierait pas mal de plaisirs gustatif ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:46

Oui donc je sais pas , on verra bien son pouvoir , allez , je vote pour l'oxygène maintenant. pirat
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:08

Je pense pas non plus qu'il faille aller dans la logique a ce point
Terre = element, même si elle accessoire
Lava = non element
faut pas chercher plus loin, si on reste sur la théorie des elements
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:31

Oh la vache, j'ai un scoup ! drunken

Je crois qu'il existe un blog qui regroupe un maximum d'informations sur One Piece en général
et j'y ai lu dessus, comme quoi la voix qui joue le rôle de AkaInu Sakazaki dans l'anime, aurait dit un jour

"I’m pretty shore he is a lava man"

Trooooo b1 I love you I love you I love you
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:33

Bah envoi la sauce Rolling Eyes
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:35

lien de la page : http://onepiece.wikia.com/wiki/Talk:Akainu

mais le site n'indique pas ou ils ont entendu le comédien. Suspect
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:40

Mouais, je suis sceptique, s'ils étaient sûre de leur source ils n'auraient pas préciser aussi que le pouvoir était encore un mystère et qu'il pourrait être sang, lave ou autre non associé a son nom..

Donc en récapitulant, il y a ces possibilitées de la plus probable selon tout le monde a la moins :

- Fruit de la lave en logia ou paramecia ( si tel est je penche pour le paramecia car + logique )
-- Fruit de la terre ( argile = rouge ) en logia
- Fruit du sang en logia ou paramecia ( c'est trop beau de rêver Razz )
- Fruit de l'oxygène
- Fruit en rapport avec les fleurs qu'il arbore
- Pas de fruit, un combattant pur et dur

Et je ne vois donc rien d'autre, sachant que c'est quasi sûr qu'il n'a pas d'arme vu qu'un amiral montant la garde qui planque son arme c'est moyen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier Amiral (SPOIL)   Le dernier Amiral  (SPOIL) - Page 6 Icon_minitime

Le dernier Amiral (SPOIL)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant