One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chap 525

+33
Gol D. Roger
Radium
Bl@ckIce
Saroumane Dooku
gongui
Alessa
Portgas.D.Buse
Taranis
franky_20
Scofield-G06
mab
Chobrok
Ten'Shi Satsubatsu
N.A.S
Aina-Chwan
Asana_Marika
Urakegoga
guelflash
choppy
Larmes d'ange
Gimmygimmycheak
lejlp
p@nCho
Seyars
mugiwaranoluffy
RaBBiT
sanji.dnami
luffy-D-zorro
Korobokkuru
AE86
frite_mayo
bigmess
Mister 14
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:08

[url]http://onepiecescan.free.fr/one_piece/[OPS]%20One%20Piece%20525.zip[/url]
voici le chapitre vf de OPS

Toujours aussi bon mais encore plus cours que d'habitude puisqu'il y a juste 17 pages alors que d'habitude il y en a 19.
Bref sinon très grand chapitre, on apprend que Ace est le vrai frère de Luffy (et nom le demi frère comme certains disait), mais qu'il porte le nom de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:17

Pas d'accord sur ce point, c'est toujours très flou, on ne sait pas s'ils sont vrai frères ou semi-frères.

Sinon on peut toujours croire que la mère s'appelle Portgas (D)adam.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:30

Ils sont frères, Korobokkuru.

à aucun moment dans toute la série, n'a été prouvé qu'ils n'étaient pas frères.
hors, à chaque fois qu'il y a une connection entre ces personnages, ils se disent toujours "frères".

et enfin, ce chapitre-ci explique pourquoi Ace à un nom de famille différent de celui de Luffy.

True, is true!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:44

méga chapitre cheers
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:34

c'est un super chapitre transition car il se passe peu en fait je le trouve court lol trop court

enfin je pense perso qu'ils sont freres et que ace a prit le nom de la mere car il a renie le pere
luffy trop jeune + ne connaissant meme pas on pere ...........

pour baggy vouy etes partis loin la c'est nawak

il s'est echappe grace a la fragmentation et le minotaure est un garde ou un bourreau lol!

la question numero 1: comment va t il passer la fouille et est ce qu'il va intervenir de suite ou bien il va preparer un plan hum non il va improviser sur le moment je pense cheers
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:55

La théorie du serpent qui a avalé Luffy me parait très Oda-esque!!

Sinon je répète ma questionn: qu'est ce qui vous fait dire que Baggy est le minotaure?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:00

il serait dans un costume de minotaure !!! affraid
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 4:07

Pourquoi Baggy est un minotaure?

Et où est il dit qu'il s'échappe?

On a lu le même chap? XD
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:51

Baggy n'est pas le minotaure lol

et puis oui il s'echappe de sa cage

Chap 525 - Page 4 File15ip4.th

donc si quelqu'un a lu le mauvais chap c'est toi lol
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:51

bon arretez de parler de baggy= minautore, c'est pas plausible, on voit tres clairement que le minautore est un gardien, et je suis sur qu'il n'y en a pas qu'un, voir qu'il y a d'autres gardien d'especes differentes que ça ne m'etonnerait pas

après la question de frere / demi-frere, et bien jsui desolé mais rien ne prouve a 100 % que les 2 ont la meme mere, meme si maintenant on est sûr pour la question du père

Ace dit qu'il a raconté a luffy pour son pere et que celui_ci etait surpris d'en avoir un, on ne sait pas quand il lui a raconté ça, ça aurait pu etre a arabasta comme largement avant qu'il ne fasse chacun leur vie

sinon ok la mere de Ace porte bien le nom de portgas ok, alors pourquoi vous rajouter un D Question elle pourrait s'appeler portgas elizabeth que ça collerait tout aussi bien, après bien sur Ace a gardé le D en faisant un mix de ses 2 nom de familles, ça monte qu'il fait partie de cette grande famille du D et ça renforce le lien de parenté qu'il a avec son frere et le reste des membre de sa famille (sans le D on se serait pas poser de question sur leur fraternité)

pis d'Adam pour moi ça sent la personne completement externe a la famille mais qui a un fort lien affectif avec luffy: je pense a un ami d'enfance , parce que j'espère que luffy a pas passé son enfance seul

ou alors a une personne qui l'a elevé a la place de sa mere, parce que je vois pas une mere laisser partir son propre enfant tout seul a l'aventure et ne pas se signaler a moins de ne pas avoir elever son fils

sinon pour la fouille au corps, a mon avi, un evenement important va interrompre ce moment, ce qui fait qu'il n'aura pas lieu

genre, l'arrivé massive de l'armé de barbe blanche au portes de le prison, pas le temp de fouillé, il faut que tout le monde soir pret a batailler

ou un groupe X de pirates, de BB ou autre appartenance qui a reussi a faire une percée dans un des murs de la prison, pareil pas le temps de fouiller, on a besoin de Boa tout de suite

ou une mutinerie de prisonniers qui se declanche a l'annonce de l'arrivée imminente des troupes de BB

et que sais-je encore, on peut en trouver pas mal de scenario en cherchant bien, bref tout ça pour dire que pour moi la fouille n'aura pas lieu, et cet imprevu va arriver au moment où la fouille au corps va commencer ( ça arrive toujours au pire moment les imprevu, comme une mega benediction et on fera tous un gros "fioouuuu" de soulement ^^")

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 6 Déc 2008 - 7:00, édité 3 fois
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:53

C'est même sûr que le minotaure n'est pas Baggy, c'est un des gardiens, le clown n'a aucun intérêt à éclater les prisonniers.

Quand un marine dit "il a mangé un fruit du démon", il parle du fruit de la fragmentation de Baggy.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:27

Moi ce que je trouve vachement important, c'est le fait que Baggy et les pirates de Baggy soient "amis" avec Ace ! Depuis qu'ils ont fait la fête ensemble...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:59

Chibi JFZ a écrit:

après la question de frere / demi-frere, et bien jsui desolé mais rien ne prouve a 100 % que les 2 ont la meme mere, meme si maintenant on est sûr pour la question du père
sinon ok la mere de Ace porte bien le nom de portgas ok, alors pourquoi vous rajouter un D Question elle pourrait s'appeler portgas elizabeth que ça collerait tout aussi bien,

pis d'Adam pour moi ça sent la personne completement externe a la famille mais qui a un fort lien affectif avec luffy: je pense a un ami d'enfance , parce que j'espère que luffy a pas passé son enfance seul

ou alors a une personne qui l'a elevé a la place de sa mere, parce que je vois pas une mere laisser partir son propre enfant tout seul a l'aventure et ne pas se signaler a moins de ne pas avoir elever son fils

sinon pour la fouille au corps, a mon avi, un evenement important va interrompre ce moment, ce qui fait qu'il n'aura pas lieu

genre, l'arrivé massive de l'armé de barbe blanche au portes de le prison, pas le temp de fouillé, il faut que tout le monde soir pret a batailler

ou un groupe X de pirates, de BB ou autre appartenance qui a reussi a faire une percée dans un des murs de la prison, pareil pas le temps de fouiller, on a besoin de Boa tout de suite
ou une mutinerie de prisonniers qui se declanche a l'annonce de l'arrivée imminente des troupes de BB

alors moi j'ai compris que c'"tais les mêmes parents vu comment il en parle, mais que contrairement a luffy il a choisit le nom de sa mère

portgas Dadan oué ca sonne pas terrible en fait mais bon on saura par la suite

pour la fouille, peut être baggy qui va faire des sienne
Very Happy et va aider luffy indirectement, ' il va faire une crise cardiaque en apprenant ca le pauvre)
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:47

Arrêter d'affirmer que sa mère s'appelle Dadan !!! ça s'trouve ce n'est qu'un surnom en plus ! Ce n'est qu'une supposition !
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:55

j'ai pas affirmé qu'elle étais ca mère, j'ai dis que si c'étais le cas, sa sonné bof, donc on verra par la suite si c'est elle ou non
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:58

Chibi JFZ a écrit:
Ace dit qu'il a raconté a luffy pour son pere et que celui_ci etait surpris d'en avoir un, on ne sait pas quand il lui a raconté ça, ça aurait pu etre a arabasta comme largement avant qu'il ne fasse chacun leur vie

c'est pas Ace qui dit ça c'est Garp ^^
il le dit a water seven, après le coup de poing de l'amour lol
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:25

décidément il manquais plus qu'un personnage
pour que tout le monde soit au rendez vous
et ce dernier était ce cher baggy
dommage que ça reste très flou
perso je suis très surpris qu'il essaye de sauver ace
car les deux se sont juste rencontré qu'une fois
c'était lors de la première apparition de BB

j'aurais bien voulu voir comment les choses en sont arrivé là pour lui
mais bon on sais juste qu'il s'est évadé d'une cage

sinon sympa le minotaure

ps:je veus pas dire mais le fais que baggy perd son équipage
peut etre un indice sur le prochain mugi
baggy nouveaux nakama se serais marrant
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:27

Chibi JFZ a écrit:

Si tu préfères continuer à douter, c'est ton droit, mais
à ce moment là, faudra assumer que ceci est une théorie. Razz

Absolument, à aucun moment de la série, il n'y a eu une once de preuve de l'existence d'une seconde mère.
et je le répète, pendant toute la série ça na pas arrêté d'appuyer la fraternité sanguine/amical entre Ace et Luffy.

Vraiment, ça ne signifie rien pour toi : "100 contre 0" ? lol

Sinon pour Baggy, il a peut-être fait ça pour sauver sa peau de la Barbe Blanche. Laughing
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:45

Merci Kobby pour le Chapitre !

Amusant Chapitre avec la partie de l'équipage de Baggy lol.

Bon pour Ace je suis aussi partisan qu'il est la même mère que Luffy. Luffy connait pas son père, et il serait aussi "normal" qu'il connaisse pas sa mère. Par contre avec Ace y a un blèm, parce que la scène où l'on voit avec BB, on dirait que BB fait un peu le psy pour le faire rentrer dans son équipage. Ace est faible émotivement en ce qui concerne la notion de "père", BB en lui tendant la main et lui proposant d'être son père, Ace accepte, ce qui fait comprendre, que la "haine" qu'il a envers Dragon est réelle mais pas aussi méchante que ça, puisque sinon il s'en moquerait d'avoir un père ou pas, donc il aime son réel Papa, c'est juste une sorte de revanche, d'être sous les ordres de BB, un homme qu'il le considère comme son fils, mais par la suite il a pu aimer son BB pour de vrai ( quel jeu de mots ??!!). Cette haine envers Dragon, c'est un peu une façade, pour ne pas dire qu'il a été blessé par le fait d'être abandonner.

Sinon j'ai lu une des façons d'infiltration avec le serpent, très drôle et très plausible, ( dsl j'ai oublié qui l'a mis) mais le fait est que Momonga a dit à Boa qu'elle ne peut rentrer seule à Impel Down, donc avec personne. Sinon les scénarios les plus plausibles sont soit Grosse agitation à Impel Down dû à un événement interne ( Baggy, Garp libère Ace...) ou tout simplement le charme de Boa, tout le monde la kiffe, un petit regard, un petite sourire, allez soyons fou un petit bisou et voilà tous les marines dans les vapes mdr !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:23

Ah oui je voulais le faire mais j'ai oublié ! Merci Kobby et OPS !
camus7
Matelot
Matelot
camus7

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:24

Merci pour le chapitre cheers
Baggy n'a pas une grosse prime mais je pense que c'est un pirate connu dans le monde de one piece il etait quand meme sur le bateau de Roger et ami avec shanks.
Barbe blanche et roger se sont affrontés dans le passé donc bb et baggy se conaissent je crois meme que bb demande des nouvelles du clown quand shanks lui rend une visite.
j'espere que shanks se dirige vers id pour voir la reaction de baggy.
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:27

Gol D. Roger a écrit:

Sinon j'ai lu une des façons d'infiltration avec le serpent, très drôle et très plausible, ( dsl j'ai oublié qui l'a mis) mais le fait est que Momonga a dit à Boa qu'elle ne peut rentrer seule à Impel Down, donc avec personne.

Ça c'est moi lol

Oui je suis d'accord elle doit rentrer toute seule, sans personne d'autre avec elle. Perso moi je le prend comme sans membre d'équipage ou personne "humaine".
Mais rien n'interdit les animaux vu qu'il(le serpent) la suit jusqu'à l'entrée sans que personne ne lui dise de rester dans le bateau vu qu'elle est sensée repartir après avoir vu ace .
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:39

ça va mal se finir cette histoire... bounce
ils vont réussir à pénétrer la zone, decendre jusqu'à la cellule d'Ace

et à ce moment la, Luffy se révèlera au grand jour aux marines de la forteresse.
ça va partir en couille ! si les haut placé apprenne la visite d'un mega criminel en liberté ..............

Rien que Garp, la raclée que Luffy va se prendre ! Sad

Même avec la présence d'Hancock, Luffy aura besoin de l'aide d'une autre personnes.
et justement, je me demandais si Jimbei ne serait pas ravis d'incarner la personne..? Very Happy

EDIT : Ah oui, c'est vrais! Baggy Very Happy

mdr c'est fou, même s'ils s'aiment pas, il vont bien faire la paire.

Dernière édition par bigmess le Sam 6 Déc 2008 - 14:52, édité 1 fois
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:43

big j'ai eu un peu la meme idée que toi sauf que j'aurais mis un groupe composé de luffy, hancock, jinbei et baggy allant liberer:
arlong et ses sbires, crocodile et les numbers agents de baroque works, les supernovas et ainsi creer une grosse rebellion a l'interieur de ID.

ils sont ennemis de pirateries mais ont un ennemi en commun: la marine. ils ne peuvent que s'entendre. bref je vois bien le gros boxon creer par luffy aidé par ses anciens ennemis prenant cause commune pour la liberté. une revolte a id avec toute les personne puissante qui y sont ca va faire mal.

je ne pensais pas que luffy irait delivrer ace et je pensais qu'il irait avec son equipage. je trouve l'idée qu'il y aille seul tres reussit. puis ce qui serait encore mieux: que ace meurt donc que luffy rate sa tentative de liberation qui le mettrais dans une rage noir envers la marine. bref si luffy reussit la liberation, il ne pourra plus voyager librement car sa prime va exploser. il sera presque l'ennemi public numero 1.

maintenant niveau temps, ca fait une semaine que luffy et les autres ont "quitté" shabondy. en une semaine certain membre des mugiwaras peuvent s'entrainer et progresser.

maintenant niveau lieu, ID est dans calm belt et le seul moyen d'y arriver et en prenant le courant marin qu'utilise la marine.

maintenant des nouvelles de BB ne ferait pas de mal et l'affrontement de l'equipage de BB vs les shishibukai me met l'eau a la bouche. en esperant voir cela dans les prochains chapitres. peut etre que les autres empereurs vont aussi bouger? beaucoup de questions en esperant des reponses bientot.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:11

Est-ce que je pourrais savoir quel chapitre ou épisode montre le moment où Baggy et Ace deviennent amis s'il vous plait?
Contenu sponsorisé

Chap 525 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 4 Icon_minitime

Chap 525
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant