One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chap 525

+33
Gol D. Roger
Radium
Bl@ckIce
Saroumane Dooku
gongui
Alessa
Portgas.D.Buse
Taranis
franky_20
Scofield-G06
mab
Chobrok
Ten'Shi Satsubatsu
N.A.S
Aina-Chwan
Asana_Marika
Urakegoga
guelflash
choppy
Larmes d'ange
Gimmygimmycheak
lejlp
p@nCho
Seyars
mugiwaranoluffy
RaBBiT
sanji.dnami
luffy-D-zorro
Korobokkuru
AE86
frite_mayo
bigmess
Mister 14
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:57

Personne n'a remarqué que Morge a des cornes de bélier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:34

Mais non, c'est des oreilles d'ours! What a Face

C'est peut-être:
Spoiler:
deuxya
Mousse
Mousse
deuxya

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:47

Luffy il va pas peter la gueule au gardes lol il y aura surement de gros caid pour veiller à ce qu’elle fasse rien de dangereux avant davoir les menottes... si Luffy attaquent maintenant c’est foutu pour lui avec le nombre d’amiraux qu’il y a sur la prison...

Il va surement s’étendre pour épouser au mieu le corps de Hancock ou un truc du genre, car tenir 33 heures tout seul sur l’île même si c’est le futur roi des pirates, il se fera rétamer Basketball

Oulala ça sent la grande baston tout ça =D ,je devient vraiment impatiente la >.< !! Vite,vite je veux voir Barbe blanche et tout le tralala & au faites vous commencez a m’énervée sur le fait que Portgas D Ace soit le demi-frère de Luffy, pff ! Apart si vous souffrez d’une énorme incompréhension de texte :/ il dit clairement qu’il ne voulait pas choisir le nom de son père mais de sa mère point barre il ne dit que pas que luffy a une mère différente de lui ,de plus Luffy et Ace ont grandis ensemble ,et il dit "ma mère,je lui doit tout" alors pourquoi ils auraient une mère différente ?N’importe quoi ! En plus je pense que Oda a voulu dire ça pour renforcer le fait que Luffy & Ace sont vraiment frère & que si il a un nom différent c’est pas parce que il a une mère différente ! bref Vive Eiichiro Oda et son imagination ,sans ça on aurait un Luffy pirate qui se bat avec des poissons et des Monstres qui donnent des coup poings et des coups pieds pourri & qui seront sans style et puis voila et ah oui il fini par mourir parce que il est devenu trop vieux et qu’il en marre des se battre et rebattre pour rien ,bon là je perds un peu pied je crois que je dis n’importe quoi :S ..xD Au revoir et Bisous <3 afro

Chap 525 - Page 6 12620505 Chap 525 - Page 6 12622598
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:12

raaaah nan pas au revoir ! parceque moi je suis d'accord avec toi ! je pense aussi que Ace et Luffy sont frères Very Happy

bon en tout cas, c'est vrai que Luffy, lui n'aura pas de menottes, donc aura la possibilité de s'amuser avec les gardes autant qu'il veut ^^

vivement la semaine prochaine Very Happy
deuxya
Mousse
Mousse
deuxya

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:23

merci Allessa Laughing

Comme dit Battle Franky sur Arlong Park, une bonne et une mauvaise nouvelle:

Citation:

◆EizHb38XPU
WSJ#3
小ネタ
・3ドベ5 アスクレ、とら、ぬらり、ネウロ、21
・休OP Absent
・4・5巻頭OP (WSJ #4-5: ONE PIECE~Colorspread) C鰤、ぼっけ、古味読切、虜(特別編4ページ)

Pas de chapitre cette semaine, mais pour la semaine prochaine, chapitre + page couleur.
Les spoilers arriveront à partir du lundi 15/mardi 16, le RAW probablement jeudi 18/vendredi 19.
Ce qui nous fait encore deux chapitres (526 et 527) avant la pause du Jump de Noël (deux semaines consécutives sans One Piece) ! santa
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:46

bon ben merci pour la nouvelle alors !

(en même temps, Oda !!! prépare nous quelques chose de bien sil te plait Sad comment vat'on faire sans nos One Piece !!!!)
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:14

[quote=deuxya]Pas de chapitre cette semaine[/quote]
Tout le monde le sait depuis la semaine dernière.

deuxya a l'air de vouloir faire un passage en force en ne voulant pas se présenter.
Pour une fois que je comprend son message, je me plains moins.
http://www.coupedubois.org
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:34

bof, pas vraiment il a aussi dit qu'il y aurait la pause de noel (moi je le savais pas perso) enfin u_u

même si il ne s'est pas présenté et fait du google trad des fois, il fait surement beaucoup plus d'efforts que ceux qui sont incapables de se relire et qui cumulent fautes d'ortho, lettres inversées et postent donc des choses qui n'ont aucun sens.....

(vu qu'il est souvent visé dans les précédents post, j'me permet aussi de faire du HS)

idem : au moins ce qu'il poste est souvent plus intelligent si on prend deux sec' pour le relire que les "lol" ou les "trop bien" -le flood- qu'on fait souvent (et j'en fais personnellement je le sais)
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:52

Alessa a écrit:
bon ben merci pour la nouvelle alors !

(en même temps, Oda !!! prépare nous quelques chose de bien sil te plait Sad comment vat'on faire sans nos One Piece !!!!)

Ben il n'a jamais fait quelque chose de mauvais, je crois lol!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:34

Relance un petit coup ce topic sur le chapitre.
Alors j'ai feuilleté les pages du topic, et j'ai pas trouvé une théorie que je voulais dire sur Baggy....
Et si Baggy s'était laissé capturer par la marine... pour sauver Ace. Je m'explique voilà on sait depuis leur rencontre qu'ils sont devenus ami Ace et Baggy, et si Baggy poussait par cette amitié, s'est "laisser capturer" par les marines. Qu'est-ce qui me fait penser ça ? Eh bien le fait que la marine ne sache pas que Baggy n'est pas de fruit du démon, si Baggy n'aurait pas souhaité se faire capturer il se serait défendu, et logiquement avec les capacités de son fruit du démon, donc la marine l'aurait fiché en tant qu'utilisateur et l'aurait mis dans une prison en granite. Mais si il s'est laisser capturer, il n'a pas utilisé sa capacité, et à donc duper la marine.
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:20

Enfin on est d'accord Gol ^^
En effet, ça me paraissait trop louche que Baggy puisse s'évader alors qu'il serait dans une prison en granit marin.
J'ai pensé à ça aussi, vu qu'il s'entend très bien avec Ace ( Sauf s'il apprend que c'est le frère de luffy lol! )
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:24

Parfaitement logique, et dans le sens du poile, j'adhère à cette théorie. Cool
En tout cas, pour choisir une tel stratégie, juste pour sauver... un autre pirate

Je veux dire, c'est pas un super-pote normalement!
Baggy va très loin la folie sur ce coup silent

Rah, mais en fait plus j'y pense et plus je trouve pas
sa crédible que Baggy se soit laisser faire stratégiquement. Laughing

Il est rentré dans un vrais bordel!, ou a t'il apprit qu'on
pouvait rentrer et ressortir aussi facilement qu'un Mcdo, la bas ?! Suspect

lol!
Invité
Invité

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:28

Excellent ce chapitre (je suis un peu en retard u_u' )

Ouais sympa comme théorie ca serait fun mais un peu farfelue quand même mais ça pourrait être possible avec Oda on sait jamais ce qu'il va se passé.

Ps: enfaite comme la plupart j'avais pas aimé l'ile ou est tombé Luffy au début mais au final c'était grandiose et surement une nouvelle Nakama, Oda le king king
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:33

bigmess a écrit:
Parfaitement logique, et dans le sens du poile, j'adhère à cette théorie. Cool
En tout cas, pour choisir une tel stratégie, juste pour sauver... un autre pirate

Je veux dire, c'est pas un super-pote normalement!
Baggy va très loin la folie sur ce coup silent

Rah, mais en fait plus j'y pense et plus je trouve pas
sa crédible que Baggy se soit laisser faire stratégiquement. Laughing

Il est rentré dans un vrais bordel!, ou a t'il apprit qu'on
pouvait rentrer et ressortir aussi facilement qu'un Mcdo, la bas ?! Suspect

lol!

Je crois qu'il en savait rien, mais au moins il a été assez intelligent pour ne pas dévoiler son pouvoir, et ainsi s'échapper facilement grâce au pouvoir Bara Bara Smile

Pour le fait que Baggy soit très ami avec Ace à tel point de risquer sa vie à ID, ça s'explique facilement avec la mini story de Mini Baggy, il est devenu tout de suite ami avec Gaimon (je me rappelle pas vraiment de son nom) après avoir bien bu, c'est pareil avec Ace je suppose ^^ .

Dernière édition par Seyars le Lun 15 Déc 2008 - 21:48, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:47

C'est vrai qu'il a de suite été ami avec Gaimon... pourquoi Baggy ne serait-il pas quelqu'un de très sympathique, en fait, comme Octo, par exemple ?

C'est bizarre mais possible ^^
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:55

Il a rencontré qu'une fois... ami mouais mais pas ce point la je pense pas de plus Baggy c'est pas Luffy.

Luffy lui est prêt à tout risquer pour sauver un nouveau Nakama on la vu plusieurs fois mais Baggy c'est pas la même, il est pas aussi bienveillant que Luffy.

Dans l'épisode 7 il c'est pas gêné pour utiliser ses compagnons comme bouclier, c'est pas un tendre baggy même si il est comique.

Ca serait fun mais j'y croie pas vraiment.

Mais ça fait toujours plaisir de le revoir surtout que c'est l'un des 1er "méchant" Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:56

Ouais alors là lol! surprenant.
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:15

Je vois pas d'autres possibilités, à part sauver Ace, baggy n'a rien à faire là.
Même si la marine aurait attaqué Baggy, il serait pas le seul à ID et il se serait quand même défendu avec son fruit.

De plus ce n'est pas un hasard si l'un des pirates de Baggy fait référence à Ace Rolling Eyes .

Pour moi, tout comme la suggérer Nyon (même si c'était pour Luffy), Baggy va attaquer ID de l'intérieur.

Baggy n'est peut être pas un tendre, mais faut pas oublier qu'il a fait partie de l'équipage de Gold Roger avec Shanks donc ce n'est pas un faible non plus. Et puis la plupart des rencontres avec Luffy ont changé ces personnes.

(Mr2, Jango, Nico Robin, Franky,...)
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:19

moi je crois pas trop à cette théorie, je vois pas Baggy s'attaquer à impel down pour sauver un ami
il a du se faire capturer de façon ridicule, et maintenant il essaye de s'échapper, ce qui pourrait aider Luffy indirectement, si les marines cours après Baggy, Luffy aura déjà moins d'ennemi à esquiver
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:37

Mais ce qui est bizarre avec Baggy, c'est que seul lui a été capturé (Alvida aurait été capturer aussi s'il y a eut attaque de la marine) donc il s'est trouvé loin de son équipage et de plus il n'a pas utilisé son fruit puisqu'il était dans une cellule sans granit marin.

Moi je trouve pas que c'est un pur hasard. Impossible qu'un capitaine se trouve éloigner de son équipage et se fait capturer comme ça par la marine en pleine mer sans qu'il le veuille vraiment.

Baggy aurait peut être changé avec Ace, qui sait.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:41

Mais faut pas oublier ce qu'Oda aime nous laisse des indices comme avec Brook et Laboon ou encore Merry sur skypiea. Oda laisse toujours un petit truc et nous le fait bien oublier jusqu'à ce que "bim" il nous le ressort et on est sur le cul lol! mais je dirais par exemple, quel était l'intérêt de faire rencontrer Baggy et Ace ??? Et comme de par hasard, Ace et Baggy se retrouve dans la même Prison au même moment....
De plus Baggy n'est certes pas un tendre, mais question "nakama", il est comme Luffy c'est un bon gars, regarder comment il chiale et venge son équipage dans la mini-story. Et il vient des Roger's Pirates, ils ont eux aussi un grand sentiment en ce qui concerne la camaraderie, la preuve Shanks et Ace, pas même équipage et pourtant Shanks va jusqu'à s'embrouiller avec BB pour sauver Ace. On remarquera que Ace a fait bouger 2 anciens roger's pirates qui sont Shanks et.... Baggy lol!
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro

Emploi : propre capitaine sur son radeau lol

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:38

mouai moi je suis pa trop pour aussi la thèse que baggy vienne sauver ace (mème si sa parait plutot probable mais bon lol! )
je sais pas se qui fait la mais je dirais que oui il c'est fait capturer bétement en faite lol! comme le disait quelqu'un d'autre désolé je sais plus qui c'est ^^
Contenu sponsorisé

Chap 525 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 525   Chap 525 - Page 6 Icon_minitime

Chap 525
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6