| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 27 Mai 2009 - 22:40 | |
| Etoo homme de la 1ere mi temps ! J'espère que Sir Alex va sortir Ronaldo et que Giggs va nous mettre 2 oou 3 buts signé : un gars qui a toujours adoré Man. U. mais qui n'aime pas le caractère de ce portugais ... même si j'admet qu'il est méchament fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mer 27 Mai 2009 - 23:58 | |
| Barca champion c'est beau !!!!!!!!! Messi but de la tête Je pense que le ballon d'or est pour lui sur à 99 % |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009 - 9:04 | |
| Bravo Barcelone ! On a eu une belle finale, et ils ont mérié en faisant le jeu et en se créan les meilleures actions ... Henry peut le rajouter à son palmarès (champion de france, champion d'angleterre, champion d'espagne, coupe du roi, coupe d'angleterre, coupe du monde, coupe d'europe !!!! et maintenant champions league !!!) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009 - 11:14 | |
| Très belle finale , je me suis régalé devant ce match. Un Ronaldo impuissant face à une défense très différente mais solide Bravo a Barcelone | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009 - 22:08 | |
| je ne suis pas un supporter de Barcelone bien que je les aime bien mais j'ai qu'une chose a dire BARCELONE EST MAGIQUE | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 30 Mai 2009 - 12:26 | |
| Félicitation a Boulogne qui monte en L1 la saison prochaine Acompagné de Lens et de Montpellier, dommage pour les strasbourgeois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 30 Mai 2009 - 23:58 | |
| Félicitations aux Bordelais, champions 2009... Les deux grands perdants sont donc les frères ennemis de la L1 puisque l'OM a atomisé Rennes pour rien, et le PSG sans s'imposer se fait chiper l'Europa league. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009 - 0:08 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Félicitations aux Bordelais, champions 2009...
Merci Cryingbreast =) Ce titre me rend heureux comme un gosse, dix ans que j'attendais ça x) En passant les bordelais battent le record du nombre de victoires consécutives, c'était la 11eme ce soir. Je tire également un coup de chapeau aux marseillais qui ont livré bataille jusqu'au bout pour nous offrir un championnat indécis. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009 - 11:20 | |
| Allez, je me lance pour féliciter les bordelais, mais aussi, et je suis sûr que vous en serez ravi, la montée en national du BRC (Besançon) ! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009 - 11:27 | |
| Moi je me réjoui du titre de Bordeaux =) Les deux clubs normands qui descendent | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 1 Juin 2009 - 16:02 | |
| BRAVO a BORDEAUX BRAVO A BOULOGNE/MER ET VIVE LE RACING CLUB DE LENS | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 3 Juin 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 5 Juin 2009 - 14:15 | |
| le calendrier de la saison 09/10 est dispo - Spoiler:
1ERE JOURNEE (8 Août 2009) - 38E JOURNEE (15 mai 2010)
Auxerre - Sochaux Bordeaux - Lens Grenoble - Marseille Le Mans - Lyon Lille - Lorient Monaco - Toulouse Montpellier - Paris SG Rennes - Boulogne Saint-Etienne - Nice Valenciennes - Nancy
2E JOURNEE (15 août 2009) - 37E JOURNEE (8 mai 2010)
Boulogne - Grenoble Lens - Auxerre Lorient - Montpellier Lyon - Valenciennes Marseille - Lille Nancy - Monaco Nice - Rennes Paris SG - Le Mans Sochaux - Bordeaux Toulouse - Saint-Etienne
3E JOURNEE (22 août 2009) - 36E JOURNEE (5 mai 2010)
Auxerre - Lyon Bordeaux - Nice Grenoble - Lens Le Mans - Nancy Lille - Toulouse Monaco - Lorient Montpellier - Sochaux Rennes - Marseille Saint-Etienne - Boulogne Valenciennes - Paris SG
4E JOURNEE (29 Août 2009) - 20E JOURNEE (13 avril 2010)
Boulogne - Auxerre Lens - Rennes Lorient - Le Mans Lyon - Nancy Marseille - Bordeaux Nice - Montpellier Paris SG - Lille Saint-Etienne - Grenoble Sochaux - Monaco Toulouse - Valenciennes
5E JOURNEE (12 septembre 2009) - 21E JOURNEE (20 janvier 2010)
Auxerre - Nice Bordeaux - Grenoble Le Mans - Marseille Lille - Sochaux Lyon - Lorient Monaco - Paris SG Montpellier - Lens Nancy - Toulouse Rennes - Saint-Etienne Valenciennes - Boulogne
6E JOURNEE (19 septembre 2009) - 22E JOURNEE (30 janvier 2010)
Boulogne - Bordeaux Grenoble - Rennes Lens - Lille Lorient - Nancy Marseille - Montpellier Nice - Monaco Paris SG - Lyon Saint-Etienne - Auxerre Sochaux - Valenciennes Toulouse - Le Mans
7E JOURNEE (26 septembre 2009) - 23E JOURNEE (06 février 2010)
Auxerre - Grenoble Bordeaux - Rennes Le Mans - Lens Lille - Nice Lorient - Paris SG Lyon - Toulouse Monaco - Saint-Etienne Montpellier - Boulogne Nancy - Sochaux Valenciennes - Marseille
8E JOURNEE (3 octobre 2009) - 24E JOURNEE (13 février 2010)
Boulogne - Lille Grenoble - Montpellier Lens - Lyon Marseille - Monaco Nice - Valenciennes Paris SG - Nancy Rennes - Auxerre Saint-Etienne - Bordeaux Sochaux - Le Mans Toulouse - Lorient
9E JOURNEE (17 octobre 2009) - 25E JOURNEE (20 février 2010)
Auxerre - Bordeaux Le Mans - Boulogne Lille - Rennes Lorient - Nice Lyon - Sochaux Monaco - Lens Montpellier - Saint-Etienne Nancy - Marseille Toulouse - Paris SG Valenciennes - Grenoble
10E JOURNEE (24 octobre 2009) - 26E JOURNEE (27 février 2010)
Auxerre - Lille Bordeaux - Le Mans Boulogne - Monaco Grenoble - Nancy Lens - Toulouse Marseille - Paris SG Nice - Lyon Rennes - Montpellier Saint-Etienne - Valenciennes Sochaux - Lorient
11E JOURNEE (28 octobre 2009) - 27E JOURNEE (06 mars 2010)
Le Mans - Grenoble Lille - Saint-Etienne Lorient - Marseille Lyon - Boulogne Monaco - Rennes Montpellier - Bordeaux Nancy - Nice Paris SG - Lens Toulouse - Sochaux Valenciennes - Auxerre
12E JOURNEE (31 octobre 2009) - 28E JOURNEE (20 mars 2010)
Auxerre - Montpellier Bordeaux - Monaco Boulogne - Nancy Grenoble - Lille Lens - Lorient Marseille - Toulouse Nice - Le Mans Rennes - Valenciennes Saint-Etienne - Lyon Sochaux - Paris SG
13E JOURNEE (7 novembre 2009) - 29E JOURNEE (20 mars 2010)
Le Mans - Auxerre Lille - Bordeaux Lorient - Boulogne Lyon - Marseille Monaco - Grenoble Nancy - Saint-Etienne Paris SG - Nice Sochaux - Lens Toulouse - Rennes Valenciennes - Montpellier
14E JOURNEE (21 novembre 2009) - 30E JOURNEE (28 mars 2010)
Auxerre - Monaco Bordeaux - Valenciennes Boulogne - Paris SG Grenoble - Lyon Lens - Nancy Marseille - Sochaux Montpellier - Lille Nice - Toulouse Rennes - Le Mans Saint-Etienne - Lorient
15E JOURNEE (28 novembre 2009) - 31E JOURNEE (03 avril 2010)
Le Mans - Saint-Etienne Lens - Marseille Lille - Valenciennes Lorient - Grenoble Lyon - Rennes Monaco - Montpellier Nancy - Bordeaux Paris SG - Auxerre Sochaux - Nice Toulouse - Boulogne
16E JOURNEE (5 décembre 2009) - 32E JOURNEE (10 avril 2010)
Auxerre - Nancy Bordeaux - Paris SG Boulogne - Lens Grenoble - Toulouse Lille - Lyon Montpellier - Le Mans Nice - Marseille Rennes - Lorient Saint-Etienne - Sochaux Valenciennes - Monaco
17E JOURNEE (12 décembre 2009) - 33E JOURNEE (17 avril 2010)
Le Mans - Valenciennes Lens - Nice Lorient - Auxerre Lyon - Bordeaux Marseille - Boulogne Monaco - Lille Nancy - Rennes Paris SG - Saint-Etienne Sochaux - Grenoble Toulouse - Montpellier
18E JOURNEE (19 décembre 2009) - 34E JOURNEE (24 avril 2010)
Auxerre - Toulouse Bordeaux - Lorient Boulogne - Sochaux Grenoble - Nice Lille - Le Mans Monaco - Lyon Montpellier - Nancy Rennes - Paris SG Saint-Etienne - Marseille Valenciennes - Lens
19E JOURNEE (23 décembre 2009) - 35E JOURNEE (2 mai 2010)
Le Mans - Monaco Lens - Saint-Etienne Lorient - Valenciennes Lyon - Montpellier Marseille - Auxerre Nancy - Lille Nice - Boulogne Paris SG - Grenoble Sochaux - Rennes Toulouse - Bordeaux
HéHéHéHé bordaux-lens direct lol bon ben 1ere défaite pour bordaux | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Sam 6 Juin 2009 - 11:29 | |
| Je dirais plutôt le contraire moi ^^ Il y a des belles affiches dès la première journée, faut maintenant espérer que cette saison sera aussi disputée que la précédente avec à nouveau Lyon champion | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Juin 2009 - 22:53 | |
| lol faut pas rever , l'année prochaine ça sera ou bordeaux ou marseille ^^ | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Juin 2009 - 23:02 | |
| Sa seras Marseille bien sur Ou bien Nice alors | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Juin 2009 - 10:15 | |
| Tu as tendance à mettre Lyon trop vite de côté D_DrAGoN, aucune des équipes ne peut être out pour le titre à chaque saison, à part durant les 7 dernières années où la plupart du temps Lyon était vraiment intouchable et souvent champion avant même la fin du championnat. Regarde Wolfsburg, qui aura parier sur eux pour remporter la Bundesliga, personne à mon avis. Donc les pronostics avant même un début de saison, c'est quand même balèze | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Juin 2009 - 15:33 | |
| + 1, surtout que le marché des transfert commence seulement, il y aura surement quelques changements d'envergure dans les effectifs des gros clubs de la L1.
Commencer les pronos aujourd'hui c'est simplement risible. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Juin 2009 - 21:17 | |
| Ben je dis ça car lyon change tout son effectif la , donc a mon avis il leur faudra une année d'adaptation | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Juin 2009 - 0:26 | |
| Le transfert d'un joueur c'est changer tout l'effectif ?
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Juin 2009 - 15:58 | |
| ronaldo christiano au real, et benzema serait sur le départ destination la lazio | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Juin 2009 - 10:07 | |
| Spéculation pour Benzema. Il a dit qu'il resterait à Lyon pour la Coupe du Monde de l'année prochaine. Il serait un peu débile pour lui de partir maintenant et il le sait très bien. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Juin 2009 - 10:15 | |
| Surtout a la lazio! Par contre avec le cheque de 94 millions, man U pourrait tenter. Et au vue des decla de JMA, benzema est pas sur a 100% de rester. Nempeche, cest de pire en pire les transfert. Du gros n'importe quoi! | |
|
| |
Ganons
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 27 Aoû 2009 - 20:00 | |
| marseille va avoir du mal en ligue des champions car ils héritent du milan ac et du real madrid, même les autres club français auront du mal
voici les groupes
GROUPE A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Maccabi Haïfa GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg GROUPE C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich GROUPE D : Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie GROUPE E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan ROUPE G : FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Urziceni GROUPE H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard de Liège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|