Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 17:16
Les japonais ont assuré et je leur dis bravo ! Ils n'ont perdu que 1-0 !
Ils méritaient vraiment un nul ! J'espère qu'ils battront le Danemark !
Elcherino
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 18:52
Et voilà Anelka viré des Bleus : article sur tf1.fr
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 19:30
Le communiqué de la FFF :
Informé tard dans la soirée de vendredi de l'incident grave survenu durant la mi-temps du match France - Mexique (0-2), le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l'opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l'Equipe de France.
Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l'Equipe de France.
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 19:42
De toute façon il servait à rien à l'équipe de France...
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 20:00
Mauvaise attitude de sa part, quoi de plus normal de l'exclure, faut savoir assumer la défaite c'est tout.
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 20:05
je pense qu'on peut dire adieu a Anelka en équipe de France, a moins que Laurent Blanc va le faire revenir
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 20:09
La question que je me pose : qui paye son billet de retour? Et Evra a un sacré toupet : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_190549_evra-evoque-un-traitre.html Bien sûr, c'est celui qui a fait sortir les infos le coupable... et puis quoi encore??? Le seul responsable de ces insultes c'est celui qui les a proféré!
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 20:22
Nico_Robin a écrit:
Mauvaise attitude de sa part, quoi de plus normal de l'exclure, faut savoir assumer la défaite c'est tout.
Mais c'est quoi ça! Un coup de gueule ça arrive à tout le monde! Il n'en est pas arrivé au mains!!! Premièrement, cette information n'aurait pas dû sortir, du moins tant que l'équipe de France n'a pas été éliminée... C'est sur le quotidien "l'équipe" qu'il faut taper pas sur anelka, peut importe son niveau...Car sans eux il ne serait pas renvoyé, il fallait juste attendre quelques jours voir semaines, Domenech a finalement raison, les journalistes sont, pour certains, assoiffés de sangs... Deuxièmement, Je vous signal juste que si l'équipe de france passe quand même en huitième on se retrouve à 21 joueurs... Troisièmement, seuls les joueurs et le sélectionneur étaient présents d'après le capitaine, donc qui a fait sortir l'affaire...
enfin Anelka n'a pas voulu s'excuser, d'où l'exclusion, mais de là à exclure...à la limite le garder sur le banc oui. Si on suit cette logique dans tout domaine, sarko aurait dû présenté sa démission, ce que je trouverais bête et dieu sait que je ne l'aime pas pourtant...Idem plein d'acteurs, ou le célèbre J-P Coffe "c'est de la merde"
JE pense que c'est le quotidien "l'équipe" qui doit être sanctionné dans l'affaire, d'ailleurs c'est le seul gros quotidien sportif, il se permet trop de choses
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 20:53
Parce que dire ce qu'il a dit est acceptable pour toi??? Parce que son attitude durant les 4 derniers matchs est acceptable pour toi??? Il a clairement montré que son "amour" pour les bleus c'est uniquement celui des primes de joueur et des contrats pub qu'il signe! Qu'il la ramène pas en disant qu'il a du respect pour le maillot et l'équipe, c'est faux. Son comportement et son dérapage parlent d'eux-mêmes.
Et si l'équipe passe en 8ème et bien 21 joueurs qui jouent c'est largement suffisant plutôt que d'avoir un gars comme lui pour faire le 22ème et pourrir le reste. De toute façon, avec les joueurs présents et l'ambiance de merde qui y règne, on ne verra rien d'autre que ce qu'on a pu voir ces 2 derniers matchs : des divas qui ne jouent pas, qui n'en font qu'à leur tête, n'ont rien de collectif et s'en prennent aux plus jeunes sans essayer de les intégrer ! Mon seul regret dans cette gestion de crise c'est peut-être que le ménage n'ait pas été beaucoup plus tôt, parce que du coup les non-sélections de certains joueurs prennent beaucoup plus de sens lorsqu'on voit ce qui se passe en interne!
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 21:11
Moi je veux bien que les propos sont inacceptable. Mais que Domenech vienne lui dire qu'il quitte sa zone alors qu'il le maintient au poste d'avant centre depuis plusieurs match, alors que tous le monde ici a vu que se poste ne lui convenait pas lui ne le remarque qu'a la mi-temps de France-Mexique, je veux bien qu'Anelka n'est pas été bon mais tous ca n'est que le fait d'un très mauvais entraineur. Comment l'équipe de France peut elle produire un tel football
XDrake
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 21:19
Doc Cryingbreast a écrit:
Parce que dire ce qu'il a dit est acceptable pour toi??? Parce que son attitude durant les 4 derniers matchs est acceptable pour toi??? Il a clairement montré que son "amour" pour les bleus c'est uniquement celui des primes de joueur et des contrats pub qu'il signe! Qu'il la ramène pas en disant qu'il a du respect pour le maillot et l'équipe, c'est faux. Son comportement et son dérapage parlent d'eux-mêmes.
Attends dans ce cas qu'ils le ramènent pas c'est pas la première fois qu'il est comme ça, faut arrêter de donner des fausses raisons, et dans ce cas pour l'amour des bleu, c'est pas le seul qu'on devrait virer, au moins le quart de l'équipe tchao
Dernière édition par XDrake le Sam 19 Juin 2010 - 22:11, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 21:42
Le Cameroun qui marque tranquilou...
...Bon c'est qui le traitre !
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 22:12
XDrake a écrit:
dans ce cas pour l'amour des bleu, c'est pas le seule qu'on devrait virer, au moins le quart de l'équipe tchao
Là on est d'accord y'en a pas beaucoup qui méritent leur sélection. Il a été un temps où ils l'ont méritée, lorsqu'ils rêvaient de leur 1ère sélection, mais plus maintenant, ils sont blasés et plus intéressés par leurs contrats que par le jeu. Problèmes d'ego...
XDrake
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 22:51
Je crois pas ça a déjà été posté m'enfin bon on verra
j'ai tout dis... même si c'est trop tard, et si même avec 15 millions de supporters ils en ont rien à faire
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 23:18
ouai la france continue leur débacle médiatique sérieux ça part vraiment en couille concernant anelka c'est vraiment pas entonnant vu son cv de relations avec les entraineurs mais là domenech est encore coupable quand meme déja d'un point de vue stratégique mais aussi d'avoir pris anelka,alors que celui ci,avait critiqué l'équipe juste avant la coupe mais le selectionneur à tout de même passé outre
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 23:24
(finalement je m'y mets aussi... a regarder)
question de newbie version foot : est ce que, le fait de bloquer un joueur de le pousser etc. = une faute ???
parceque dans ce cas, de nombreux danois auraient du limite avoir un carton jaune because ils poussaient sans cesse les camerounais u_u ?
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 23:38
Tout dépend de comment tu le pousses ^^ Si tu le pousses violemment ou tu le bouscules pour qu'il tombe, là y aura une faute, par contre si c'est pousser dans le sens d'à peine toucher l'adversaire, bein là y aura pas faute. Ensuite, quand tu bloques un joueur, c'est une obstruction, et en général c'est sifflé par l'arbitre ^^
Après moi j'suis pas un pro en arbitrage, donc si tu veux être sûr attends la réponse d'un expert en la matière
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Foot Sam 19 Juin 2010 - 23:43
arf j'ai vraiment du mal u_u d'ailleurs j'ai toujours pas pigé ce que c'était qu'un "hors jeu" u_u ... ... ...
bon finalement, anelka , allez pour faire ma "je regarde le foot que quand ca me chante" de base, euh... vu combien il est payé (près de 500 000 euros / mois net) + le fait qu'il soit dans l'équipe de france + le fait qu'il chante pas la marseillaise + le fait qu'il ai la grosse tête ... en gros, tant mieux s'il se fait virer pour ses mots u_u
ça devient limite limite, toutes ces petites embrouilles
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Foot Dim 20 Juin 2010 - 0:00
Sur Canal prédiction de 2 nouveaux cas pour l fameux traître : Gallas et Ribery et leur comportement de starlettes... On va voir ce qui va sortir sur eux, ça rique d'être encore très intéressant
XDrake
Sujet: Re: Foot Dim 20 Juin 2010 - 0:20
c'est sans fin ces affaires... étant alsacien jvais devenir allemand du coup!
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Foot Dim 20 Juin 2010 - 0:52
quoi t'es alsacien aaaaaaaaaaaaaaaah un confrere
XDrake
Sujet: Re: Foot Dim 20 Juin 2010 - 1:43
le 67 je crois que c'est en Alsace, pas sûr :p (j'avais pas fait gaffe non plus qu'on était deux xD)
hors flood, ça continue encore, jregarde ruquier là en ce moment, ça continue la polémique, je sens que ça va être pire que la main de dieu II (henry)
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Foot Dim 20 Juin 2010 - 1:47
je me demande comment ils vont jouer au prochain match lol si sa va encore être pire (t'es pas des V!P toi?)
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Dim 20 Juin 2010 - 4:56
Santa Africa, qui me diras, pourquoi ? j'ai le mal de viiiivre...
Santa Africa, je ne sais pas, Je vais, comme un bateau ivre, Emportant mes souvenirs...