| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 31 Mar 2010 - 19:28 | |
| Par contre match retour, sans Lissandro ni Govou, va falloir faire un blocus défensif du côté de Puel ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 31 Mar 2010 - 21:53 | |
| Justement non, un blocus défensif uniquement c'est le meilleur moyen de se faire baiser, car dès que t'en encaisse un, le deuxième peut arriver à tout instant et t'as pas les ressources toi d'en planter ! Donc une équipe uniquement défensive, c'est pas le mieux, il faut absolument avoir des joueurs de contre, explosifs qui peuvent te sauver la baraque en profitant des espaces qu'il y aura à force si Bordeaux n'arrive pas à marquer, et là effectivement des gars comme Govou et Lisandro vont vraiment manquer, donc espérons que Delgado et Bastos soient déjà en super forme, et que Gomis ait un excellent sens du placement (vu que c'est clairement pas la vitesse sa principale qualité) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Dim 4 Avr 2010 - 0:00 | |
| Les deux défaites consécutives contre deux rivaux les ont vrai miné le moral à ce que je vois... Faut qu'ils réagissent, mais en même temps ça pourrait aussi profiter aux autres clubs | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Avr 2010 - 22:03 | |
| aaah tu l'as dit avant moi sinon le lob de Kone magnifique Et sa sent le titre pas loin mais il reste des match faut rester sur cette lancé.... ALLEZ L'OM !!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Avr 2010 - 22:08 | |
| Ouais c'est une bonne nouvelle ^^ Maintenant i reste plus qu'à savoir si Bordeaux réussira à sortir de sa mauvaise période et à remonter ( éspérons que non ^^' )
J'suis en train de regarder Lyon Bordeaux, un match moins bien que l'aller je trouve, mais c'est toujours intéressant de le voir. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Avr 2010 - 22:44 | |
| 1-0 pour bordaux pour l'instant, franchement lyon devrait joué a 10 mais bon, j'espère ils marqueront le 2eme et élimineront lyon ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Avr 2010 - 23:37 | |
| Y a eu du suspens à la fin, Bordeaux pour moi i ont carrément dominés et Lyon a été obligé de faire beaucoup de fautes ( on le voit avec tous les carton jaunes qu'il y a eu ). Heuresement que Lorris a fait un super arrêt encore une fois à la fin ^^ Mais bon le résultat final allé retour : 3-2 pour Lyon !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Avr 2010 - 23:41 | |
| honteux lyon aurai deja pas du voir son dernier but a l'allé accordé, et aurai du jouer a 10 voir a 9 vu le nombre de faute, mais bon, si on ajoute 1 penalty pas sifflé qualification immérité | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 0:05 | |
| Pas d'accord Lyon a fait un bon bloc défensif et ils n'ont rien lacher (comme bordeaux)... Mais voilà sur les deux match aller-retour lyon mérite le qualif... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 0:37 | |
| @Mugi Et en quoi c'est immérité de se qualifier? Quelque soit le qualifié, ce n'est pas grâce à un but hors-jeu de 2 mètres (Cf Bayern -Fiorentina), ce n'est pas sur des buts discutables : les pénos, on peut en siffler d'autres en faveur de Lyon (Chamakh est très bon au judo, vu sa prise sur Cris...), et les buts marqués à l'aller sont tous justifiés... au moins par la largesse défensive de Bordeaux (Chalmé n'a pas à tacler en maitrisant si peu son geste, c'est ce qu'on reproche aux joueurs qui arrivent en retard et se prennent des cartons jaunes pour ça) Le seul point que je t'accorde, c'est que le jaune de Cissokho est léger, les autres cartons jaunes ont été parfois mérités, parfois exagérés mais aucun rouge (hormis le jaune de Cissokho) n'avait à être sorti. Maintenant, cela aurait été Bordeaux qui se serait qualifié, je n'aurais pas crié au scandale, car sur ce match, l'équipe a montré ce sursaut d'orgueil qui lui manquait suite à ses 3 claques reçues. Par contre mauvaise nouvelle pour les bordelais, si la blessure de Diarra se prolonge, car sans Planus et Diarra, l'assiette défensive de Bordeaux est vraiment friable, ce qui n'est pas de bon augure pour la fin de championnat (l'an passé, la sortie de la LDC avait fait voler en éclat le jeu lyonnais et plus que Bordeaux qui a conquis le titre, c'est réellement Lyon qui s'était effondré l'an passé). Tout ça risque de faire les affaires des autres concurrents pour le titre, l'OM en premier (vu que Lyon va nécessairement laisser des plumes dans ses 2 matches de LDC à venir) | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 3:21 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- honteux lyon aurai deja pas du voir son dernier but a l'allé accordé, et aurai du jouer a 10 voir a 9 vu le nombre de faute, mais bon, si on ajoute 1 penalty pas sifflé
qualification immérité Désolé mais il y a rien de honteux dans la qualif de Lyon. Match aller largement mérité, et sur le match retour on méritait de perdre certes mais Bordeaux ne méritait pas plus qu'un pauvre 1 - 0. Faut pas abuser non plus, un rouge pour Cissokho aurait été très très sévère. Et si on commence comme cela, Lisandro n'aurait jamais du être suspendu pour le retour, et surtout tu parle de péno non sifflé. Tu parle de la prise de judo de Chamack sur Cris non? Parce que c'est le plus évident de tous ... Bref sur les deux matchs, la qualif est méritée. Et on tient enfin notre première demi-finale de LDC. Et tu parle de finir à 9 Mais que dire du match aller alors où Fernando finit le match sans même un carton jaune?? J'ai envie de dire que tu parles sous la colère, et que si tu revois le match et les actions litigieuses, et surtout les fautes entrainants les cartons tu réviseras ton jugement. Et j'attends que tu me dise qui à Lyon devait prendre un rouge, en plus de Cissokho je l'ai bien comprit celui-là. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 3:22 | |
| c'est clair que ça arrange l'om mais je vois bien, les bordelais se ressaisir,maintenant qu'il ont plus que le championnat en gros ca va être tout ou rien et là ils ont plus droit à l'erreur comme la plupart des premiers du championnat pour ça que je suis content que l'om est gagné ce match retard (et non un nul comme ils faisaient d'habitude)surtout qu'il ont encore un match en retard contre ..sochaux lol mais bordeaux eux ont toujours 2 match en retard,les cartes sont dans leurs mains mais bon ces 2 match peut être aussi très embêtant vu qu'à présent ils vont jouer plus mais honnêtement cette année le calendrier était vraiment n'imp | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 5:24 | |
| - sanji.dnami a écrit:
mais honnêtement cette année le calendrier était vraiment n'imp La faute à qui aussi? Qui a demandé des reports de matches pour X ou Y raisons? Les années précédentes la ligue avait toujours refusé les reports pour matches européens, c'était chiant car on avait le sentiment que la ligue ne soutenait pas les équipes engagées mais au final ça avait le mérite de laisser un calendrier qui était certes surchargé mais au moins lisible! Là, avec les divers "petits arrangements entre amis" (magnifique cette expression de Thiriez) ben vous voyez ce que ça donne, surtout pour les résultats finalement obtenus en coupe d'europe, pas vraiment meilleurs que les années précédentes, un peu mieux oui mais pas de beaucoup... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 6:24 | |
| alors là je suis 70 pour cent d'accord avec toi et même lorsque j'ai écris le post je le pensais aussi c'est clair que le jeu de décaler les matchs pour bordeaux va jouer contre eux et honnetement tant mieux !! mais n'empêche que cette année le calendrier est bordélique et trop soutenu et ça tout les grand club de d1 (bordeaux,l'om,lyon) et les journalistes l'ont confirmé et j'espère que l'année prochaine le calendrier sera mieux fais car là c'est un peu n'importelawak surtout pour bordeaux qui ont demandé de décaler plusieurs match or les autres se plaignaient mais on fais avec et cela m'as plusieurs fois gonflé ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 14:29 | |
| Bon sinon, Manchester sortie par le Bayern ... J'ai pas vu le match , mais il devait devait être démentiel !!! 3 - 0 pour les reds avant la fin de la première période ... et la retour improbable, d'ailleurs je n'ai pas vu moi même le match, mais il semblerait que robben ait fait du robenisme et Hop 3 -2 toujours pour manchester, mais ayant perdu 2 - 1 au match allé, le Bayern se qualifie ... Bon et maintenant, je pense à Lyon !! eh , oui demi-finale contre le Bayern, historiquement, on a plus de chance contre le Bayern que contre Manchester, mais le Bayern fait un fin de saison terrible alors que leurs premiers matchs de LDC étaient assez pitoyable pour ma part. Donc match avec un gros point d'interrogation au dessus ... Est-ce que les retours de Lissandro et Govou aideront à faire un bon match allé en tout cas, c'est pour moi, un peu plus jouable contre le Bayern que Manchester ... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 14:42 | |
| En tout cas si Lyon veulent aller en final c'est le moment où jamais... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 18:44 | |
| Franchement moi j'y crois, comme l'a dit Gi Lyon aurait eu bien du mal face à Manchester, l'un des favori de la ligue des champions. Contre le Bayern y aura un espoir, si Lyon fait un bon match Aller/Retour, c'est pas impossible : rappelez vous, même si y avait l'absence de Ribéry, Bordeaux a réussi a vaincre le Bayern pendant la période des poules ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Avr 2010 - 21:38 | |
| Bordeaux a vaincu, en poule, un Bayern défaillant collectivement et privé de ses stars, qui n'a plus rien à voir avec le Bayern actuel. C'était une très grosse perf des bordelais (surtout qu'ils les ont battus 2 fois!!!), mais suffit de voir le Bayern en élimination directe pour se dire que l'OL n'est pas du tout favori face à CE Bayern, le bayern de début de saison était prenable, celui-là a un quelque chose de dangereux : 2 fois ils perdent 3-2 au retour et se qualifient grâce aux matches aller, ça montre bien qu'ils sont dangereux tout le temps, même quand on les croit moribonds (fallait se relever du 3-0 en 40 minutes!) C'est un peu similaire aux exploits des lyonnais face au Real, sans vouloir diminuer la valeur de ces victoires, mais le 3-0 et le 2-0 en phase de poule face au Real avaient eu lieu en tout début de saison, quand la liga espagnole n'avait pas joué autant de match que la L1 et le collectif de l'OL était apparu mieux huilé, mieux dans le rythme de ce fait et la différence s'était vue au retour en plein mois de novembre, où les collectifs étaient rodés, et là on a fait match nul à chaque fois "presque" par miracle. C'est la même chose pour le Bayern, qui termine sa saison en boulet de canon sur le plan continental. D'ailleurs quand on y pense ce doit être l'équipe qui a le plus de défaites en LC cette année des 8 quart-de-finalistes, ça fait bizarre!!! Donc pour en revenir au sujet de cette 1/2 finale, c'est jouable (comme tous les adversaires en fait, puisque seul le score après les 2 matches permet de dire a posteriori que c'était infaisable ou pas) mais ça va être TRES difficile, en espérant ne pas avoir de regrets après les 2 matches. De l'autre côté, je m'attends à une grosse surprise : soit le Barca se casse les dents avec 2 matches hyper fermés, soit ils atomisent l'Inter, à l'image d'Arsenal... En tout cas, l'absence des Anglais est une belle surprise cette année ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Foot Dim 11 Avr 2010 - 12:59 | |
| rien ne va plus pour bordeaux ils ont perdu hier soir face au psg 3-1 remarque tout joué contre eux :le moral ,le banc,le fais que psg récupère leur public... bref avec cette défaite bordeaux risque de réellement perdre la première place idem montpellier,fait une contre performance en faisant match nul... maintenant à voir ce soir quelle équipe en profitera lille ou lyon qui se rencontre (ça promet) auxerre qui joue contre nancy et enfin l'om contre nice (j'espere qu'il vont assuré) et aprés ses match il restera que 6 journée mais 2 match en retard pour bordeaux et 1 pour l'om | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 11 Avr 2010 - 13:50 | |
| Ouais, je pense aussi que Lyon aura le Bayern, je m'en fait pas trop pour ça, je serais surpris du contraire, bien que Doc n'a pas tord dans ce qu'il dit.
Par contre ils passeront jamais, ni contre l'inter et encore moins contre le Barca ! Pas le niveau... C'est pour moi flagrant ! Et là aussi, je serais surpris du contraire... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 11 Avr 2010 - 14:46 | |
| aaaaah enfin le PSG qui sert à sert à quelque chose Bordeaux ne vaut plus rien... Il faut impérativement que l'OM gagne ce' soir et mercredi et après je pourrai dire que l'OM est quasi champion... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Dim 11 Avr 2010 - 15:00 | |
| Bordeaux est maintenant 5e, c'est carrément la cata pour eux si ils ne se ressaisissent pas. En tout cas moi j'suis assez impatient, 10 jours encore pour les demi finales de la ligue des champions | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Dim 11 Avr 2010 - 15:03 | |
| Ligue 1 : Bon faudrait pas les enterrer trop vite non plus les bordelais, mais c'est un peu ce que je craignais, le ressort a l'air cassé. Dommage pour eux, tant mieux pour les autres.
Ligue des champions : Après la démonstration du Barca face au Real, c'est clair que y'a vraiment peu de chances pour que le vainqueur de la champion's league soit autre que blaugrana. Ils sont impressionnants collectivement, et plus qu'inspirés individuellement. Je ne vois pas quoi faire pour battre une telle équipe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|