c'est une véritable anarchie !!!!
les joueurs n'ont meme pas voulu que domenech rentre en bus avec eux
Hé lààà !!on bat les records de la connerie ...quand même
et le pire c'est que sincérement on n'es à un point où plus personne a raison et qu'il sont tous fautifs!!!!
_la FFF
d'avoir gardé domenech malgré la claque de l'euro et de l'avoir gardé contre l'avis générale
d'avoir fais en sorte que les joueurs soit mis sur un pied d'estale et qui soient dans un confort inapproprié
encore une fois, ils sont investigateur d'un communication désastreuse voir fauquiste avec le public
_ le "sélectionneur" domenech
pour moi l'un des grand fautifs qui à mis l'ensemble ce chaos sans réelement le vouloir
à enfermer cette équipe dans une bulle et surtout de son incompétence en tant qu'
entraineur (pas en tant que sélectionneur
car honnêtement on a pu le voir tactiquement c'est du n'importe quoi
que ce soit le fais de garder certain joueur (gouvou,anelka),de déplacer d'autre dans un poste qu'il connait pas(ribery,anelka),de pas faire jouer certains (malouda,cissé,valbuena) et tactiquement c'est catastrophique le 4321 ...c'est du no comment ...
et meme niveau caractère c'est pas ça,c'est une personne trés maladroite déja avec la presse et le public alors imaginer avec les joueurs
et là le voir lire la lettre des joueurs prouve que c'est loin d'etre lui le patron
le staff
eux aussi ont un rôle car déja il y a grande chance que le traitre soit parmis eux mais aussi on peut leur en vouloir de jouer le role de domenech
la presse
avec les infos donné que ce soit vrai ou fausse n'a pas aidé
le fais d'avoir infiltré une taupe
de raconter tout ce qui peut être négative sur l'équipe avec des potins et des fais divers négative
même si on peut avouer que si la communication et si l'équipe était plus ouverte aux publics et aux journalistes ceux ci n'auraient certainement pas été aussi loin
l'états
qui a pas aidé non plus entre bachelot et rama hayad
qui se sont un peu trop mêlé de prés à cette coupe du monde
pire une, critique carrément un détail en pleine compétition ...
enfin les joueurs
totalement à l'ouest,à cause de tous ce que je viens de dire avant
mais eux aussi sont fautifs à cause d'un ego trop sur dimensionné
et pour certain un je m'enfoutiste royale à la limite de l'abus
je suis désolé meme si on es pas d'accord avec le coach on ne l'insulte pas et encore moins marcher en plein match de qualif surtout qu'il a été préféré à henry
perso, je comprend pas le fais d'avoir pris anelka pour cette coupe que ce soit sportivement et encore moins avec son comportement,je rappelle qu'il avait critiqué l'équipe de france juste avant la coupe mais domenech à préféré se voiler la face et bah à présent il le paye cash
voilà pourquoi ils sont fautifs pour leur comportement égoïste et puérile et totalement inconscient
d'où viennent se mêler des affaires de prostitutions, de querelles,d'isolement de joueurs etc..
certes tout est peut etre pas vrai mais en attendant
on a rien de bien sur le terrain !!!
et là,la goutte d'eau l'équipe qui défend un gars qui a insulté le "selectionneur" qui marche en plein match et qui est mauvais (avec le maillot bleu) la c'est un peu fort
ok ils ont ras le bol du trés mauvais entraineur et des autres mais de là à boycotter un entrainement à 48 heure d'un match, c'est tout simplement abusé !!!!
mais bon quand on voit les scandales qu'il y a depuis un moment...
_domench garder comme selectionneur
_qualification désastreuse
_finalement qualifié grace à la fameuse main d'henry qui mine de rien
à fait trés mal à la réputation de l'équipe de france
_remise en cause de certain pour virer domenech (certain joueur et de la fifa)
_l'histoire de zaya
_défaite face à la chine
_rama hayad qui critique le logement des bleus
_resultats décevant et défaite
_l'affaire anelka
_et maintenant le boycot de l'entrainement
you hou vive l'équipe de france
au moins, on s'ennuie pas avec eux
mais ce qui est sure c'est qu'à present
on es ridicule au vue du monde
et qu'à mon avis,la fifa s'en veut déja de faire l'euro en france ...
et si ça continue je vois bien cette décision remise en questions