Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 0:28
Pfoualalalala -__- T'as raison c'est vraiment hallucinant de montrer cette vrai merde à la télé, mais bon sang comment i peuvent encore se montrer avec des retouches à la... de matchs comme ça ><
Mais ce que je comprends pas, c'est que cette vidéo était un direct du match ? Ou c'était un résumé du match ? Car si c'était un résumé, ceux qui aurait regardé le match en direct aurait tout de suite cramé ( à moins qu'ils ne puissent pas s'acheter un télé ), mais si c'était le direct, là c'est encore pire que ce que je pensais...
bigmess
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 0:32
best fake ever
Sinon, depuis quand jongler la balle avec nos bras, était possible ?
Le Brésil est très impressionnante, mais quelques fois, s'autorise certaine curiosité sur le terrain...
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 0:38
Pour la Corée du nord, si ils font croire qu'ils ont gagner tout leur match, ils vont faire croire à leur peuple qu'ils ont gagner la Coupe du Monde ?
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 0:43
Bl@ckIce a écrit:
sinon voila comment a ete broadcasté le match coree du nord - Brezil en Corée du nord, en gros oui vous avez bien entendu, c'est la corée du nord qui a gagné le match lol, et je peux assurer sans la moindre hesitation que ce n'est pas un fake vu la politique totalitaire de ce pays de merde
c'est juste completement hallucinant de balancer ça !
De meme pour les supporters coreens dans le stade pour soutenir leur equipe, c'etait en realité des chinois payés pour le faire, comme les coreens du nord ne peuvent pas sortir de leur pays :/
Ah ah ah ! J'en ai presque pleurer de rire devant mon PC ! Le Brésil impuissant face à la force des Nord Coréen !
La Corée du Nord championne du monde
Et le meilleur pour la fin, "Our dear Leader Kim Jong"
Enfin bon, ça reste triste à voir quand même ...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 1:00
je reste totalement halluciné sur cette video mdr!!! mais bon si c'est pas un fake ...
sinon oui le deuxieme but du brésil est beau mais n'aurais jamais du être accepté !! car il y a pas une mais deux main! le pire c'est que l'arbitre l'a vue car il en parle (ou demande) aux buteurs désolé mais je trouve ça limite scandaleux tout comme la réaction assez méchante et stupide des ivoiriens à la fin du match enfin content que drogba marque l'histoire avec ce but il le merite
de même pour le penalty limite de l'italie décidément à chaque coupe du monde,il font toujours quelque chose de ce genre ...
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 1:22
sanji.dnami a écrit:
de même pour le penalty limite de l'italie décidément à chaque coupe du monde,il font toujours quelque chose de ce genre ...
Pas d'accord, le péno y est. Ce qui est scandaleux c'est que ce soit seulement dans un match où l'Italie joue qu'on siffle ce genre de péno : les USA se sont sérieusement fait enfler sur le 3ème but alors qu'on voit nettement que pour 1 américain qui accroche un slovène, 3 slovènes accroche 3 américains Il manque toujours la cohérence dans l'arbitrage, par contre les cartons rouges pleuvent depuis le début de la compét!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 13:29
Impressionnant pour la vidéo Coréen du Nord VS Brésil !!! ralala, pareil je pensais qu'au pire, kim jong il aurait laissé sortir quelques "pontes" ou "crèmes" militaires nord coréennes pour assister au match mais non, même pas lol ^^ ralala, c'est grave ! vous allez voir, ... ils vont être champion du monde (et personne s'en rendra compte)
edit : oups jviens de voir la fin de la vidéo lol
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 14:26
Quand tu lis les commentaires sous la vidéos, il y a quand même quelques nord coréens qui contestent la véracité de cette vidéo lol
Donc bon, c'est certainement un fake quand même, d'autant plus que si tu enlève les sous-titres qui peuvent être rajoutés par n'importe qui, ainsi que le trafiquage grossier du score, y a rien qui prouve que c'est pas un fake
Donc oui, j'suis d'accord avec Bigmess, big fake ever !
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 15:13
xD la fin de la vidéo, jpense aussi big fake, même si ça doit pas être trop loin de la réalité
En tout cas pour les chinois supportes de la corée, c'est vrai... malheureusement
Elcherino
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 15:44
4-0 pour le Portugal, pour le moment
XDrake
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:01
4 femmes tuées en + en corée du nord...
M'enfin faut avouer la différence de jeu aussi
Elcherino
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:11
Et de 5 Plus gros score de la coupe du Monde pour le moment non ? édit: et de 6 !!! et 7 !!!!!!!!!!!
XDrake
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:18
7-0 et il reste encore du temps...
le 6ème but premier de ronaldo depuis deux ans
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:18
je connais 22 coreens qui vont mourrir "tragiquement" durant leur voyage de retour au pays <_< ...
XDrake
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:22
Bl@ckIce a écrit:
je connais 22 coreens qui vont mourrir "tragiquement" durant leur voyage de retour au pays <_< ...
23 + le staff(au moins l'entrainement) et non je crois pas que ce sera eux mais leur famille...
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:31
7-0 !!!!! j'ai adoré
Maintenant faut que l'Espagne cartonne et ce sera la meilleur journée de la Coupe du Monde
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:44
Bl@ckIce a écrit:
Meuuuuuh non voyons... t'as oublié qu'ils sont champions du monde après leur victoire 1-0 contre le Brésil
Elcherino
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:49
au pire le score va être inversé
XDrake
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 16:55
ouais ils ont changés les maillots, en rouge les nord corréens et en blanc les portugais...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 17:05
ptdr !!!en tout cas les portuguais m'ont fais plaisir
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 17:12
sanji.dnami a écrit:
ptdr !!!en tout cas les portuguais m'ont fais plaisir
A mon avis, ils SE sont fait plaisir...
Sinon, vous avez remarquez que pour les dernières journées, il y aura 2 matchs de la même poule à la même heure, tous les jours (16h et 20h30)...
Je trouve ça complétement con !
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 17:16
Pareil ! Je comprend pas On pouvait voir tout les matchs mais sa va plus être possible... Sa va être deux matchs à 16h00 et deux matchs à 20h30 !!
XDrake
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 17:24
lejlp a écrit:
Sinon, vous avez remarquez que pour les dernières journées, il y aura 2 matchs de la même poule à la même heure, tous les jours (16h et 20h30)...
Je trouve ça complétement con !
C'est simple c'est pour éviter d'attendre l'autre résultat décisif, si le mexique et l'uruguay font nul avant la france, la france n'aura plus de raison d'y aller à fond et le match sera nul
Ok la france est un mauvais exemple mais j'en ai pas d'autre xD, mais en gros je pense que c'est ça
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 17:31
C'est exactement le même principe pour lequel les 2 dernières journées de championnat en club sont des multiplex : assurer un "semblant" d'équité dans les groupes où les qualifs sont ouvertes. Là où c'est moins intéressant, c'est pour un groupe où le 1er qui est qualifié rencontre le dernier qui est éliminé, vu que tout se décide par l'affrontement entre le second et le troisième mais comme ce n'est pas prévisible à l'avance, il vaut mieux cette formule où les 2 matches d'un même groupe sont simultanés.
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Lun 21 Juin 2010 - 18:03
Enorme ce match des portugais 7-0, les nord coréens peuvent déjà rentrer chez eux et voir comment on a massacré la coupe du monde dans leur pays