Mais voila sinon a pars sa laissez moi dans ma dépréssion
bigmess
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juin 2010 - 2:16
Hey, Elcherino ...
Spoiler:
C'est l'jeu, ma pov lucette
Comme d'hab, à tout les coups, le Portugal me fait faire de faux espoir
EDIT : MDR !!!
Dernière édition par bigmess le Mer 30 Juin 2010 - 2:29, édité 1 fois
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juin 2010 - 2:26
quelle est mignone celle la !! je lui pardonne tout !
Bon je vais être plus objectif les portugais ont mal joué (Queiros est nul) Eduardo a fait un super match ! et je suis dégouté aussi pour le japon , et mes pronostiques tombent a l'eau je peux abandonner d'avance ! (j'avais tout misé sur le portugal , plus j'ai zapé 4 huitièmes de final , et j'ai joué Japon et Portugal ) Sinon a pars sa je respire la joie de vivre !
Dernière édition par monkey D. A. 91 le Mer 30 Juin 2010 - 3:11, édité 2 fois
Elcherino
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juin 2010 - 2:37
Il ne faut pas oublier c.Ronaldo transparent pendant tout le match ...
Citation :
Plusieurs joueurs portugais ont laissé entendre qu'il y avait un problème avec Carlos Queiroz dans la foulée de l'élimination face à l'Espagne (1-0) en 8e de finale. Cristiano Ronaldo n'a même pas voulu parler et a invité les journalistes à questionner le sélectionneur. Ambiance, ambiance.
Il y avait bien eu des petits signes. Dès le début de la Coupe du monde, après le premier match face à la Côte d'Ivoire (0-0), des voix s'étaient élevées dans le clan portugais contre Carlos Queiroz et son système de jeu. Une voix en fait, celle de Deco. Le joueur de Chelsea, rappelé à l'ordre, avait présenté ses excuses dès le lendemain. Ce qui ne l'a pas empêché par la suite de cirer le banc pour les trois autres matches, officiellement, en raison d'une blessure à la hanche.
Mais quelques minutes après l'élimination face à l'Espagne (1-0), les langues se sont un peu plus déliées mardi soir. Sauf celle de Cristiano Ronaldo qui, quand on lui a demandé les raisons de cette défaite, a conseillé aux journalistes "de poser la question à Carlos Queiroz". Dans la foulée, Deco, encore lui, a renchéri, laissant entendre qu'il y avait un souci au sein de la sélection portugaise entre le groupe et le sélectionneur. "Est-ce qu'il y a une bonne ambiance? Oui... entre les joueurs". Il semble que le système ultra-défensif du Professeur ne soit pas du goût de tout le monde.
Tiago: "Ronaldo n'a pas été bon"
D'autres joueurs leur ont emboîté le pas. Hugo Almeida, remplacé par Carlos Queiroz car "complètement cuit", a nié. "Non, je n'étais pas cuit, je pouvais encore donner", a expliqué l'attaquant le plus dangereux côté lusitanien mardi soir. Le gardien Eduardo a reconnu "avoir fait du bon boulot... individuellement" et Tiago n'a pas hésité à dire que son capitaine Ronaldo "n'avait pas fait un bon match" avant de lancer aux journalistes. "Il n'avait pas voulu parlé car il était déçu. Vous ne voulez pas créer de polémiques, n'est-ce pas?"
Du côté du sélectionneur, une petite réponse est venue semer le trouble. A la question, Ronaldo était-il un bon capitaine pour cette Coupe du monde, Carlos Queiroz a eu cette réponse ambigüe. "C'est notre leader, notre capitaine, c'est une décision de la fédération et du sélectionneur qui a été prise pour de bonnes raisons". Seul Fabio Coentrao a refusé de s'exprimer. "Je ne veux rien savoir de tout ça". Pourtant, à les entendre, il n'est pas impossible que le grand déballage annoncé du côté de la France, intervienne un peu plus au sud finalement...
source: eurosport.fr
ps: merci pour la photo bigmess
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juin 2010 - 6:42
Alors là, je pensais pas que l'Espagne passerait !
Mais je suis vraiment dégouté pour le Japon ! Perdre aux tir aux buts ça devrait être interdit ! Enfin, bon, c'est l'jeu !
Mais ils méritent (tout autant que le Paraguay) d'être en 1/4 et de batttre l'Espagne... Vive le Paraguay !!!
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juin 2010 - 7:58
idem,déçu pour les japonnais et encore plus par le portugal qui avait les moyens de faire largement mieux
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juin 2010 - 8:54
enfin débarrassé de (cricri d'amour) ronaldo et de son équipe, j'aime pas le portugal alors je suis content, et vu le jeu qu'ils nous ont proposé, c'est complètement logique
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 18:54
Les Pays-Bas viennent d'éliminer le Brésil par victoire 2 buts à 1, déçu du résultat mais faut avouer que le match était très bon ^^ Un joueur que j'arriverai pas à saquer, c'est Bommel, i fait vraiment de l'anti jeu ce type, j'sais pas pourquoi il s'est pas pris de carton pendant le match ^^'
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 19:04
Oui oui oui Merci la Hollande pour cette belle victoire
Au pronostic coupe du monde, je fais mon trou
kyoishiro Apprenti pirate
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 19:16
Voila qu'un autre grand prétendant au titre mondiale se fait sortir. J'ai comme l'impression que l'on va avoir droit a d'autre surprise dans cette coupe du monde (Paraguay,Uruguay)
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 19:35
j'suis déçu pour le brésil, je m'attendrais pas à ça le bon coté c'est qu'au moins les espagnols peuvent plus les rencontrer
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 20:25
Dire que Van Bommel a joué dans des grands clubs, c'est un vrai scandale quand on voit sa façon de jouer, plus d'antijeu, de manque de fair play que lui, je connais pas! Un vrai vrai en***é celui là! Franchement en plus les pays-bas méritent pas sur ce match de passer, 1ère mitemps d'une pauvreté incroyable et des buts de raccro en seconde mitemps... Dire qu'en plus ils ont une bonne chance d'aller en finale, vu l'autre 1/4 de finale où les équipes sont un peu plus faibles tout de même...
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 21:01
Van Bommel est un très grand joueur et il a fait un bon match ! Si vous ne le voyais pas, sa veut dire que vous étiez pour le Brésil
Personne ne peut tenir Robben trop fort ce joueur...
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 21:33
Tenir pour l'un ou l'autre n'a rien à voir là-dedans : un joueur qui fait autant de fautes d'antijeu, qui passe son temps à asticoter ses adversaires, à pourrir le jeu, à discuter avec l'arbitre pour réclamer des cartons, désolé moi ça m'énerve !
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 21:52
kyoishiro a écrit:
Voila qu'un autre grand prétendant au titre mondiale se fait sortir. J'ai comme l'impression que l'on va avoir droit a d'autre surprise dans cette coupe du monde (Paraguay,Uruguay)
Les Pays bas ne sont pas une surprise car, ils etaient parmi les favoris de cette coupe du monde, apres c'est vrrai que les pays bas, jouent sur la provoc, e donne de sale petit coup en traitre, mais bon, si ca passe tant mieu pour eux, je pense qu'ils seront en final, pour maintenant
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 22:01
C'est clair, en voyant le tableau, on peut envisager une finale Pays-Bas - Argentine ou Pays-bas - Allemagne ou Pays-Bas - Espagne Et avant le début ces pays étaient favoris, donc ce ne serait pas forcément une surprise. Si la finale n'est pas une des 3 citées au dessus alors on pourra dire qu'il y aura eu vraiment des surprises.
On savait de toutes façons que certains prétendants allaient se faire sortir dès le tableau des 8èmes, c'est inéluctable...
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 22:06
Enfin quelqu'un qui me comprend, c'est peut-être un très bon joueur, mais quand tu mènes au score, le but est de temporiser avec son équipe et pas de faire les fautes sur les autres quand ils ont le ballon et qu'ils sont en pleine action, c'est une preuve d'anti jeu c'est tout.
Personnellement moi je verrai plutôt Pays-Bas Espagne en finale ^^
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 22:28
Le Ghana mène 1-0 à la mi-temp..
Et quel frappe de plus de 35 M de la part de Muntari Il m'a fait rêver sur le coup
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 22:31
oui vive le ghana, dommage la retournée était pas cafré ca aurait était beau, aller le ghana, faut tenir, que je marque quelques points aux pronos
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Ven 2 Juil 2010 - 23:01
Désolé Forlan a répondu par un magnifique coup franc
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 0:19
ppffffff ça me saoul...L'uruguay passe mais ils le méritent pas du tout le Ghana devait se califier! Juste à cause d'un pti troufion qui arrête le tir avec ses mains sur la ligne du goal.
T'ain, j'ai trop la haine.
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 0:26
Judgment a écrit:
ppffffff ça me saoul...L'uruguay passe mais ils le méritent pas du tout le Ghana devait se califier! Juste à cause d'un pti troufion qui arrête le tir avec ses mains sur la ligne du goal.
T'ain, j'ai trop la haine.
perso, j'ai pas regardée mais merci à eu d'avoir gagné car mon frère a gagné 150 euro (dommage qu'il partage pas )
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 0:32
Dommage que l'équipe du Ghana ait perdu, le but de Muntari était vraiment énorme... Quoique celui de Forlan sur coup franc était pas mal non plus ^^ Enfin bref, une grosse journée nous attend demain avec Argentine Allemagne ainsi que Espagne Paraguay
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 0:33
Content pour l'Uruguay Même si le Ghana a fait un bon match
Suarez qui se prend pour un gardiens de but Il a réussi son coup