| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:27 | |
| Espagne sacrée championne du monde 2010 Casilias m'a vraiment ému Je suis d'accord avec Nico_Robin:le nombre de cartons distribués pour une finale de coupe du monde est hallucinant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:28 | |
| ce qui est allucinant c'est aussi les fautes d'arbitrages, m'enfin l'espagne a gagnée |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:30 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- ce qui est allucinant c'est aussi les fautes d'arbitrages, m'enfin l'espagne a gagnée
oui comme tout les autres matchs >< et ya eu bcp de fautes et de cartons dans ce match hallucinant ca aussi surtout en finale d'une coupe du monde !!! mais.... ESPAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAA VAINQUEURRRR YEEEEAAAAAHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:32 | |
| Le football a gagner tout simplement | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:46 | |
| Voilà c'est la fin ! Pour le moment c'est vraiment pas la meilleure coupe du Monde que j'ai vu Il y a eu quelques bons matchs mais globalement c'était pas extra ... GG España. et GG à Thomas MUELLER qui est le soulier d'Or Adidas avec 5 buts en 6 matchs ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:53 | |
| Casillas meilleur gardien du mondial Forlan meilleur joueur, c'est qui, qui le détester déjà ? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:59 | |
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 1:24 | |
| l'espagne qui gagne la coupe au moins c'est un gagnant inedit meme si j'aurais préféré le pays bas car eux au moins ils ont gagné tout leur match (à part la finale mdr) mais bon triste match quand meme cette coupe du monde sera bizarre jusqu'au bout surtout pour l'equipe de france | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Ven 23 Juil 2010 - 18:55 | |
| Vous avez entendu la nouvel ? Laurent Blanc à exclu les 23 joueurs présent à la coupe du monde mais seulement pour le match amical Norvège ? France ! Et il donnera ça liste le jeudi 5 août, à 11h30. EDIT : En faite, il a accepté la proposition de la FFF qui est d'exclure les 23 de la CDM pour ce match amical. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 23 Juil 2010 - 19:05 | |
| comment il a pu.... comment il a pu en exclure 23 alors qu'henry joue plus en france non c'est bien,: -parmi ceux qui ne voulaient pas (y en avait bien un ou deux quand même, pas possible quoi) pas un seul n'a eu les couilles de dire ce qu'il pensait -y en a qui en avaient rien à battre, du moment qu'ils son payés -ceux qui pensaient bien faire sans réflechir...ben sont c*ns, rien à dire de +... on risque de se prendre une branlée contre la norvège (comment ça ça revient au même?) mais jpréfère avoir une équipe nul qui a du respect pour son maillot que des richards qui jouent pour avoir un 0 de + sur le chequier... "l'amour du maillot" c'est tout cqu'on demande... y a qu'à voir les tennismans contre l'espagne malgrés qu'ils habitent plus en france pour raisons financières, au moins ils ont du respect... idem Voeckler au tour de france qui a voulu gagné parce qu'il était champion de FRance le reste rien à battre.... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Ven 23 Juil 2010 - 20:09 | |
| Une suspension pour un match amical, ça doit être un vrai choc pour eux De tels comportements méritent plusieurs matchs de suspensions, des sanctions financières et une obligation d'excuses publiques pour espérer pouvoir rejouer sous le maillot bleu. Faire de la France la risée du monde et se comporter comme des divas alors que les résultats sont catastrophiques, c'est une honte. J'espère que d'autres sanctions vont arriver. | |
|
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Juil 2010 - 0:57 | |
| En parlant de foot, la relève de l'équipe de France est largement assurée . les -19 ans Français viennent d'accéder a la final de la coupe d'Europe contre l'Espagne, j'ai vu le match de la demi-final contre la Croatie sur Direct 8 qui c'est soldé par un 2-1 pour la france, et franchement c'est une super équipe avec un superbe jeu et un superbe esprit d'équipe. Ceux qui veulent voir les génies, Vendredi sur Direct 8 | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Juil 2010 - 0:24 | |
| L'OM vient de remporter le trophée des champions face au PSG !! C'est le 3ème titres en 2010 C'est pas fini Allez l'OM !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Juil 2010 - 1:24 | |
| content pour l'om meme si le match et les transfert me rassure pas vraiment | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Juil 2010 - 1:38 | |
| Pour le match' c'était juste l'équipe B... Absent : Niang, Brandao, M'Bia, Heinze, Diawara 1 mi-temp et Ben arfa et Cheyrou sur le banc... Il manquait du lourd | |
|
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Ven 30 Juil 2010 - 21:57 | |
| Et voila, un peu de fierté pour nous dans le monde de Foot, et beaucoup de soulagement pour la relève Française. L'équipe de france -19 est Championne d'Europe, ils étaient menés 1-0 à la première mi-temps, et sont revenus par 2 fois en seconde, c'était un super match qu'il ne fallait pas manquer. | |
|
| |
RoronoaㄨZoro Matelot
Age : 30 Localisation : Tout prêt du One Piece. Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Foot Sam 31 Juil 2010 - 2:52 | |
| Bravo à nos U19, ils le méritent. Les mondialistes devrais en prendre de la graines ! Sinon en tour préliminaire de la ligue des champion Shevchenko à marquer son 63éme but en compétition Européenne Hg: Oui c'est mon joueur préférer =P | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 14 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Chelsea viens d'étrillé West Bron Witch 6-0 des la 1ere journée impressionnant
L'OM lanterne rouge de la ligue 1 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 15 Aoû 2010 - 3:25 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- L'OM lanterne rouge de la ligue 1
Putain, je sais pas ce qu'ils foutent là On attend Luis Fabiano demain ou Lundi J'espère qu'il va venir Et Niang s'envole pour Fernabahçe pour environ 8M€... (après le match de merde qu'il nous a fait ) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 19 Aoû 2010 - 18:36 | |
| J'ai une question : La semaine dernière l'OM était sur le point d'engager L.Fabiano pour 15M€, mais Seville a refusé et voulait 18M€ pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat...l'OM s'est donc retiré car ils ne peuvent pas mettre plus. Aujourd'hui l'OM vient d'engager Loic Rémy pour 15M€ et va mettre 15M€ pour Gignac...(ce joueur est pourri) 15M€ + 15M€ = 30M€ Comment l'OM peut mettre 30M€ pour 2 attaquants et pas 18M€ pour un internationale Brésilien ? Sinon comme je l'ai dis Rémy à signer à l'OM et un 2ème attaquant devrait aussi signer dans les prochains jours | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 19 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Oui apparement les transferts de l'OM ont été mal élaboré , avec un attaquant de taille comme Luis Fabiano aurait apporté un grand plus !!! 15M ou 18M c'est pas du gachit pour ce grand attaquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|