| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Aoû 2010 - 17:03 | |
| gros coup de gueule contre mon équipe favorite l'om non pas seulement à cause des défaite subis Mais surtout, les raisons qui ont mené à ce début de désastre,qui à annoncé par plusieurs personne bien avant le début ben quand on vois qu'à la fin de la coupe du monde l'om avais fais aucun transfert,pire des départs potentiel pas au point au final le championnat commence et on garde contre leur gré 2 des meilleurs joueurs de l'équipe normal que le résultat soit pas à la hauteur
bref trés déçu de ce mercato qui est quand meme mené par deshamps
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Histoire de ne pas virer totalement HS sur le topic de présentation d'Aosaru, je continue ici: - Destuo a écrit:
- Neko D. Aquarii a écrit:
(Les équipes belges sont connues en France?) J'irais pas jusque là Les clubs français et belge sont peu exposé sur la scène internationale (régime fiscal contraignant --> pas de sous --> pas de bon résultats) donc peut connu en dehors de leur propre pays respectif. En france, on connait juste Anderlecht et le standard. Les autres clubs belges sont, sauf exceptions, totalement inconnu en france. C'est pareil pour les clubs français, à part 3 ou 4, les autres sont totalement inconnus en dehors des frontières. Mmh je vois. Je m'en doutais un peu. Même moi en fait je ne connais pas vraiment d'autres équipes que Anderlecht et le Standard. Bruges, à la rigueur, n'est pas trop mauvais-parait-il.. Tout en comme en France, à part l'OM et le PSG (que je ne connais que de nom mis à part qu'il me semble savoir que ces équipes mènent une pseudo gué-guerre à la Standard-Anderlecht) Mais bon, que voulez-vous, je ne suis qu'une faible femme qui ne comprend pas grand chose à ces sagas footesques.
Dernière édition par Neko D. Aquarii le Lun 23 Aoû 2010 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Tiens, je me demandais bien ce que tu venais faire sur le topic foot Neko Je pensais que tu t'étais perdue En tout cas, je me souviens pas avoir entendu que l'OM et PSG faisait la guerre au standard ou a anderlecht ! - Radium a écrit:
- Sanji-la jambe noire a écrit:
- J'ai une question :
La semaine dernière l'OM était sur le point d'engager L.Fabiano pour 15M€, mais Seville a refusé et voulait 18M€ pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat...l'OM s'est donc retiré car ils ne peuvent pas mettre plus.
Aujourd'hui l'OM vient d'engager Loic Rémy pour 15M€ et va mettre 15M€ pour Gignac...(ce joueur est pourri) 15M€ + 15M€ = 30M€
Comment l'OM peut mettre 30M€ pour 2 attaquants et pas 18M€ pour un internationale Brésilien ?
Sinon comme je l'ai dis Rémy à signer à l'OM et un 2ème attaquant devrait aussi signer dans les prochains jours Même interrogation pour le recrutement de Diarra, il n'y avait pas 8 millions pour lui, il y a 30 millions pour recruter deux joueurs moyens, étrange. Bah, c'est des calculs fiscaux et comptable tout simplement. Gignac a 24 ans, donc il est possible de le revendre, et son salaire et deux fois moindre par rapport à Fabiano (j'imagine). Donc, imaginons qu'ils le revendre 15 millions (presque le même prix), ils auront juste déboursé son salaire. Fabiano il est pas revendable à son âge, ou alors à un prix bien moindre. Et son salaire coute chère. Donc en gros, Fabiano coute 20 millions de plus que Gignac pour l'OM (en gros !) ! Remy, c'est le même calcul ! Il est très jeune, il a du potentiel, donc il va rapporter de l'argent. Pour Diarra je sais pas c'est vrai, c'est étrange.
Dernière édition par Destuo le Lun 23 Aoû 2010 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 0:40 | |
| - Destuo a écrit:
En tout cas, je me souviens pas avoir entendu que l'OM et PSG faisait la guerre au standard ou a anderlecht !
Mais noooon. Je voulais dire: Les gens pensent souvent que le Standard et Anderlecht se font la guerre. Et aussi la même chose pour l'OM et le PSG. Même si c'est probablement des idées reçues, enfin.. je crois - Destuo a écrit:
- Tiens, je me demandais bien ce que tu venais faire sur le topic foot Neko Je pensais que tu t'étais perdue
Non non, je laisse le sens de l'orientation douteux à Zoro-Kun, ça lui va si bien. Ma présence ici c'est pour le bien être du forum et éviter les gros HS. Rhaa quel sens des responsabilités elle a cette Neko, n'est-ce pas? Oui oui. Je trouve aussi. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 1:47 | |
| Je rentre de Paris/Bordeaux, un matche complètement fou, à en pleurer de bonheur. Après une accumulation de tuiles, ce rayon de soleil obtenu au courage, à la dernière seconde, fait un bien fou. C'est pour ça que j'aime le foot | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 2:05 | |
| La chance, j'aurais bien aimer voir les 11 chèvres du PSG jouer... Bon content de la défaite de Paris, même si on a l'habitude. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 3:51 | |
| bah pour l'om je pense que c'est tout bete, vu qu'ils ont été obligé de vendre niang et ben arfa ils ont au moins gagner un bon montant de transfert et à premiere vue, c'était le probleme de base ils ne pouvaient pas acheter vu le salaire qu'avait les joueurs actuel mais maintenant que de deux des plus cher sont partis ... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 23 Aoû 2010 - 13:40 | |
| C'est vrai la saison a déjà repris... Bon j'ai pas eu trop le temps de suivre les matchs, donc j'ai seulement regardé les classements. Pour le moment je vois que les leaders habituels ne brillent pas du tout, mais bon je sais que ça veut rien dire, on en est à peine à la troisième journée ^^ Sinon, je sais pas vous mais moi, j'ai une de ces hâtes à voir la saison espagnole commencer, pour voir comment Villa se débrouille au Barcelone et si il peut dégager cet Ibrahimovitch | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 26 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Le tirage au sort de la Ligue des champions en direct ici :
http://video.eurosport.fr/football/le-tirage-de-la-c1-en-dire_vid146027/video.shtml
EDIT :
LES GROUPES :
A : Inter Milan (ITA), Werder Brême (GER), Tottenham (ENG), Twente (NED) B : Lyon (FRA), Benfica (POR), Schalke 04 (GER), Hapoël Tel Aviv (ISR) C : Manchester Utd (ENG), Valence (ESP), Glasgow Rangers (SCO), Bursaspor (TUR) D : Barcelone (ESP), Panathinaïkos (GRE), Copenhague (DEN), Kazan (RUS) E : Bayern Munich (GER), AS Rome (ITA), Bâle (SUI), Cluj (ROM)F : Chelsea (ENG), Marseille (FRA), S. Moscou (RUS), Zilina (SVK) G : AC Milan (ITA), Real Madrid (ESP), Ajax Amsterdam (NED), Auxerre (FRA) H : Arsenal (ENG), Donetsk (UKR), Braga (POR), P. Belgrade (SRB) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Foot Jeu 26 Aoû 2010 - 21:52 | |
| à part lyon moyen pour les équipe français surtout auxerre l'om qui restrouve face à chelsea ça va faire bizarre pour drogba d'ailleurs c'est la premiere chose que dis dassier "On aura au moins le plaisir de revoir Didier Drogba au Vélodrome", a commenté le président de Marseille, Jean-Claude Dassier, après le tirage de poules de Ligue des champions qui opposera l'OM au Chelsea de Drogba, au Spartak Moscou et au club slovaque de Zilina. "Ca fera évidemment plaisir aux supporteurs de Marseille de revoir Drogba (ancien joueur emblématique de l'OM) mais, simplement, le problème, c'est qu'il va venir avec ses copains, on n'aura pas la partie facile, mais ça fera une affiche magnifique au Vélodrome. Moscou, c'est presque une vieille connaissance : c'est jouable, ils sont en milieu de tableau, et pour le club slovaque (Zilina)... moi je ne les connais pas trop..." | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 26 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Ca va, Lyon n'est pas tombé sur un groupe trop dur, ça ira je pense. Par contre Auxerre face au Madrid et au Milan AC et l'OM face à Cheslsea, je sais pas comment i feront ^^' Après pour le reste c'est pas trop intéressant, y a déjà un nom de club par groupe qu'on connait déjà pour les phases finales. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 26 Aoû 2010 - 23:43 | |
| La 2ème place est largement jouable pour l'OM...
Sinon le groupe G est historique ! 20 ligues des champions dans ce groupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Ven 27 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Pas grande chose a se plaindre mon arsenal chéri a hérite d'un groupe plus que faisable,mais une mauvaise surprise peut toujours survenir. Marseille et Lyon ont bénéficié d'un bon tirage.( je regrette de pas voir bordeaux cet année,ils ont fait une phase de poule géniale l'année passée.
tout est possible pour Auxerre,voyons les miracles existent>>> il est vrai que Lyon et Marseille ont mal débuté le championnat mais la champions c'est diffèrent : ils vont assure.. |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Ven 27 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Le groupe de fou d'Auxerre, prendre un point sera déjà respectable Pour Lyon la première place parait jouable mais il faudra se méfier de Schalke 04, entrainé par un très bon entraineur en la personne de Félix Magath et qui possède un bon effectif (Manuel Neuer dans les buts, Metzelder- Höwedes en défense, Rakitic au milieu, Raul-Jefferson en attaque) et du Benfica qui possède également quelques perles (Luisão, Fábio Coentrão la révélation du dernier mondial à son poste, Aimar, le sérial-buteur Cardozo, Saviola)... Certes ce ne sont pas des cadors européens comme peuvent l'être le Barça, le Real ou les Milan, mais c'est dans la moyenne haute des équipes européennes, il ne faudra pas y aller la fleur au fusil au risque de cruelles déceptions. Quand à l'OM, la seconde place est sérieusement envisageable, Chelsea est le logique favori et les deux autres équipes sont à la portée du club phocéen. Bonne chance à tous, à vous de faire briller le foot français sur la scène continentale | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 1 Sep 2010 - 5:02 | |
| pour ce qui est du retour de drogba au vel, cela n arrivera pas, drogba est suspendu pour son coup de coude l annee derniere. sinon 2 belles equipes avec l OL et L OM, qui malgre un debut difficile se retrouveront en haut du classement a la fin du champ. allez l ol! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 1 Sep 2010 - 14:46 | |
| Non ! Drogba est suspendu pour les deux 1er match, et le match au Vel' se jouera dans les matchs retour donc Drogba fera son retour au Vel' | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 4 Sep 2010 - 13:18 | |
| tiens? personne ne parle du match d'hier? c'est un choc c'est vrai mais il faudra s'habituer à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Sam 4 Sep 2010 - 14:17 | |
| - sayuki a écrit:
- tiens? personne ne parle du match d'hier? c'est un choc c'est vrai mais il faudra s'habituer à mon avis
j'crois que j'suis déjà habitué mais sérieux y m'ont trop déçu y pensent pas au gens qui bossent exprès pour eu tard au soir ou quoi (bah oui, ceux qui préparent les matchs et tout, je sais c'que j'dis) moi j'dis vive l'espagne même si j'sais pas où ils en sont là |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Sam 4 Sep 2010 - 14:21 | |
| En plus à cause de ce match Rémy est blesser coup dur pour l'OM ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Sam 4 Sep 2010 - 15:06 | |
| J'ai regardé le match, franchement pour moi c'est pas si décevant que ça, je m'attendais à une défaite dans tous les cas mais j'trouve qu'ils ont montré un jeu convenable, il manquait juste une chose et Malouda et Laurent Blanc l'ont dit à l'interview après le match : l'expérience. Après c'est vraiment dommage que la frappe de Gameiro en fin de match soit passée juste au-dessus, ça aurait été magnifique un but à la dernière minute. Hâte de voir leur prochain match. ( Faut que Benzema soit rétabli de sa blessure, j'ai très envie de le voir jouer dans cette équipe ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Foot Sam 4 Sep 2010 - 16:26 | |
| bon sans etre extraordinaire perso,j'ai vu des chose vachement positif par contre deg pour remy décidément marseille morfle pour ce joueur car aprés ses probleme de santé nice porte plainte devant la lfp car l'om n'aurait pas encore payer le transfert (infosport) et là pan il se blesse sinon premier but de gignac en match amical pour revenir au match,ce qui m'a le plus marqué ..c'est valbuena pour moi avec malouda c'est celui qui à apporté le plus de danger et puis c'est marrant de voir à quelle point le public est derriere lui j'espere que la prochain fois il jouera directement titulaire et idem dommage pour le tir de gameiro (qui m'a bien plu lui aussi) sinon enfin sur le but je sais pas ce qu'il ont foutu mais dans la physionomie du match,il mérite pas de perdre mais le nul mais bon c'est ça le foot | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 5 Sep 2010 - 2:36 | |
| - sanji.dnami a écrit:
sinon enfin sur le but je sais pas ce qu'il ont foutu mais dans la physionomie du match,il mérite pas de perdre mais le nul mais bon c'est ça le foot Bah comme d'hab, les défenseurs d'Arsenal réputés les meilleurs du monde d'après Wenger sont coupables de trop nombreuses toiles à des moments critiques... mais c'est pas grave, parce que JAMAIS personne à TF1 n'ira critiquer un des joueurs d'Arsène, on préfèrera dire que "le contre a avorté à cause du premier contact de Remy"...alors que derrière Sagna fait une passe directe dans les pieds de l'adversaire! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 5 Sep 2010 - 2:58 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi ! Wenger il défend ses joueurs des critiques mais il descend les autres A un moment Sagna a manquer un énième centre, et il dit quoi Wenger ? "Ah sa va, on va pas le reprendre pour ça, sa arrive à tout les latéraux du monde".... mais sa arrive surtout à Sagna, buffon | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 7 Sep 2010 - 6:54 | |
| Attendez, je viens de voir l'équipe D des élimlinatoire de l'Euro !
mais c'est quoi ces bras cassés !! Si la France ne se qualifie pas, ce sera vraiment une honte !!! Même si y'a des petits soucis, je comprends pas comment ils peuvent perdre contre toutes ces équipes... Y'a juste la Bosnie qui seraient peut-être dangereuse...
Allez un peu d'entrainement et ils peuvent y arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|