| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juin 2010 - 0:29 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Merci mais une petite erreur, pourquoi j'ai pas 4pts ?
J'ai fait juste à la France, Corée du sud, Argentine et Allemagne... Le nouveau classement est dans les MP de lejlp (donc pas encore mis à jour) Maintenant il y aura la mention (classement après * matchs) Sinon je confirme tu as bien 4 points : - Spoiler:
Stan D 23 => 6 points heldjan => 5 points Mugiwaraprod => 5 points elcherino => 4 points Gear D. Luffy => 4 points lejlp => 4 points Radium => 4 points Sanji-la jambe noire => 4 points monkey D. A. 91 => 3 points monkeyD.dragon => 3 points mugiwaranoluffy => 3 points Nico_Robin => 3 points Portgas.D.A$ce => 3 points Fire-Ace => 2 points mehdi-luffy => 2 points
(classement après 8 matchs)
Ps: il ne faut pas oublier qu'il y a un décalage horaire entre ici et le Japon (lejlp peut également avoir un empêchement) il faut juste être patient, au pire un MP et je vous dis votre score et/ou classement Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir : Japon / Cameroun demain | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juin 2010 - 8:02 | |
| Je confirme que le classement est mis à jour pendant la nuit chez vous, le matin pour moi...
Donc vous aurez votre nouveau score pour bien (ou mal) commencer la journée ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juin 2010 - 18:00 | |
| Victoire des Pays-Bas Mais pas trop convainquant On va dire que c'est le premier match et que Robben était absent | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juin 2010 - 18:25 | |
| Ouais, perso j'ai trouvé que ce match étaii d'un autre niveau que ceux que j'avais vus (à part celui de l'Argentine) !
La Danemark a bien joué.
Je suis devant le matcj Japon-Cameroon, et ils se débrouillent bien les samourai, on en est à 1-0, 21ème période 22 ème minute.
Mais bon, ils sont pas la hauteur des autres équipes comme le Brésil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juin 2010 - 18:29 | |
| même si les japonnais pourront surement pas faire grand chose, j'espère qu'ils gagneront ce match, en plus il a bien commencé |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juin 2010 - 19:04 | |
| Ah tiens j'espère que le match n'est pas fini ! J'veux les regarder pour le soutenir moi !
EDIT : Et mince, j'ai cherché sur internet et le match est bel et bien fini, j'étais en cours >< Bon tant mieux au moins ils ont gagné 1-0 ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 18:15 | |
| Portugal, oh portugal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 18:16 | |
| j'ai beau regardé le match mais je tiens pas vraiment pour une équipe vivement ce soir avec le brésil par contre hier, je voulais que l'Italie perde, dommage (ok je sors ) |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 18:35 | |
| Ah ouais moi aussi je regarde le match, et le Portugal n'arrive pas à ouvrir le score... Et ouais moi aussi je suis pressé de voir le Brésil jouer ^^ Non tu ne sors pas, moi aussi je voulais absolument qu'ils perdent, ma foi le match nul n'était pas une si mauvaise affaire vu comment le Paraguay s'est fait dominé en fin de match. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 19:08 | |
| Très beau match (Cote d'ivoire - portugal) ... pleins d'action mais malheuresement pas de but ... Par contre bien fait pour ronaldo qui prend un jaune pour simulation .... mais il aurait pu en prendre un 2e car il recommence !!! vraiment, c'est un très bon joueur , mais arrete de tricher espece de ******* J'ai trouvé la cote d'ivoire très en forme. Drogba qui rentre vers la fin et qui vendange une grosse action !!!!! sur une passe parfaite, je ne sais pas ce qu'il tente, mais surement pas de frapper au but !! dommage | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 19:19 | |
| Tu oublie le magnifique enchainement de Ronaldo suivi d'une frappe sur la barre | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 19:20 | |
| - eric.driss a écrit:
- Par contre bien fait pour ronaldo qui prend un jaune pour simulation .... mais il aurait pu en prendre un 2e car il recommence !!! vraiment, c'est un très bon joueur , mais arrete de tricher espece de *******
C'est où que tu as vu ça ? Il se prend un jaune parce qu'il insulte un joueur et était agressif suite à la faute C'est vrai que ça lui arrive de simuler mais là non désolé ... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mar 15 Juin 2010 - 23:20 | |
| 1ère mi temps, les brésiliens ont été vraiment inexistants quasiment et n'ont pas pu accélérer leur rythme tout comme les Italiens hier Ensuite en début de deuxième période, les brésiliens enchainent 2 buts, mais la Corée réussit quand même à en placer un. Franchement très décevant pour moi la prestation du Brésil aujourd'hui Et un grand bravo à la Corée qui a fait un énorme match. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 1:13 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- 1ère mi temps, les brésiliens ont été vraiment inexistants quasiment et n'ont pas pu accélérer leur rythme tout comme les Italiens hier
Ensuite en début de deuxième période, les brésiliens enchainent 2 buts, mais la Corée réussit quand même à en placer un. Franchement très décevant pour moi la prestation du Brésil aujourd'hui Et un grand bravo à la Corée qui a fait un énorme match. idem pour le portugal et ronaldo je confirme sur le jaune il simule pas par contre, dés le début il simule et fais mettre un carton à un ivoirien mais l'enchainement et poteaux était trop beau pour le moment,je la trouve bizarre cette coupe du monde match decevant,grosse équipe décevant,les petites cartonnent tout ça sur un air joyeux et calme des vuvuzela §!!! pt'.... que ça me STRESSE !!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 5:08 | |
| Héhé faites comme moi, regardez sans le son, ça devient beaucoup plus supportable (de toutes façons vu les commentaires de Wenger & Co, franchement on manque rien!!!). Autrement on nous avait promis une coupe du monde avec plein de buts etc, ben on les compte les buts : à part l'Allemagne, aucun score n'a été fleuve, le nombre de 1-0, de 0-0 et de 1-1 c'est hallucinant! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 14:00 | |
| Ah cet après-midi, l'Espagne entre en scène et joue contre la Suisse ! Absolument à ne pas rater ! J'espère qu'ils ne feront pas un départ catastrophique comme l'Italie ou le Brésil. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 14:28 | |
| Je vois un 4-0 de l'Espagne avec beaucoup de spectacle... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 15:06 | |
| Vu la prestation de chaque équipe pour ce début de coupe du monde. je suppose que l'Espagne aussi sera désavantagé vis a vis du problème récurent qu'est : le ballon spécial, et la vuvuzela | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 16:04 | |
| On prend à chaque fois les suisses pour des quilles, mais pourtant c'est une nation qui à chaque compèt a fait des progrès remarquables. Je ne serais pas surpris si la grandissime et merveilleuse Espagne que tous les journalistes voient déjà champions du monde y laisse des plumes. De toutes façons, les premiers matches sont souvent des matches bizarres, et on est vraiment bien placés pour en parler vu notre parcours de 2006 (après un nul chanceux contre... les Suisses!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 16:47 | |
| y a intéret à ce que l'espagne gagne |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 17:46 | |
| C'est la guerre..!!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 17:55 | |
| mi temps ... Pour l'instant la Suisse tient le choc, mais les espagnols font le siege de la surface suisse.... Ils sont impressionnants et vraiment plaisant à voir jouer ces spanish !! (avec fabregas et torres sur le banc !!) | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juin 2010 - 17:58 | |
| C'est sûr, y a pas de but mais l'Espagne conserve le ballon et comme le dit les commentateurs, y a rien de pire que physiquement de psychologiquement de courir après le ballon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|