| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:35 | |
| - XDrake a écrit:
- arbitre nul il sanctionne trop pour des fautes de merdes et rien sur les vraies...
on dirait que des fois les arbitres sont payés à faire en sorte d'être mega sévère avec une équipe pour qu'ils perdent, si j'ai raison, vive la justice |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:35 | |
| Je pense que cette année la coupe du monde, on nous a à tous joué une blague...
Après, on va nous dire : "alors vous y avez cru hein !"
S'ils gagnent 5-1 à 10, je leur montrerai mon respect...
Ps : Merci Elcherino | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:37 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- XDrake a écrit:
- arbitre nul il sanctionne trop pour des fautes de merdes et rien sur les vraies...
on dirait que des fois les arbitres sont payés à faire en sorte d'être mega sévère avec une équipe pour qu'ils perdent, si j'ai raison, vive la justice +1, c'est la première chose que jme suis dite en voyant le rouge 2-0!! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:39 | |
| et voilà un 2èm but, à quand le 3èm? |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:39 | |
| obligé on fait pire que portugal-corée du nord!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:40 | |
| Bon ben je crois que je vais aller prendre ma douche, parce que à chaque but je rigole fort et je réveille mes beaux parents...
Et si ça continu, ça va être un festival de rigolades...
Edit : j'espère que vous avez prévu le drapeau de L'AFS au cas où !
Bon tir de la France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:42 | |
| c'est fort possible que l'afrique du sud fasse comme le portugal, je pense que les joueurs français n'ont plus envie de jouer ni rien et si j'ai raison je les vois bien être super mou |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:45 | |
| but de l'uruguay a l'instant ! mais bon de toute façon on etait foutu bon aller l'AFS
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 22 Juin 2010 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:45 | |
| Il fallait s'entraîner les mecs ... au lieu de chercher le "traître" édit: je confirme, but de Suarez Maintenant, seul Chuck Norris peut sauver la France | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:47 | |
| Bon, je viens de me rendre compte qu'on flood à mort...
On va un peu arrêté : je me suis emporté aussi...
Donc si vous voulez parlé comme un chat du match je vous propose d'aller sur le chan IRC.
Hein, c'est pas que c'est pas interessant, c'est qu'on s'est raiment trop laché, c'est pas le bon exemple...
Pas plus de 1 post toutes les 5 minutes... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:51 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- but de l'uruguay a l'instant !
donc de toute façon on etait foutu
bon aller l'AFS XD mais non c'est bien, autant pour l'afs que pour nous! ça fait un but de moins à avoir, l'inverse aurait été embêtant //mi-temps | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:52 | |
| Fin de la première mi-temps, et on est déjà mené 2-0 -__- C'est terminé pour nous là, en plus c'est l'Uruguay qui mène, donc ça nous arrange pas.
Sinon, j'ai l'impression que l'arbitre a été payé >< D'où il sort comme ça un carton rouge à Gourcuff ? Ca vaut maximum jaune mais pas du tout le rouge ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 17:58 | |
| En tout cas, c'est Le Renard sur France 2 qui va faire un record d'audience cette apres-midi !
bon aller moi aussi je me calme, lejlp a raison, en meme temps comment ne pas etre emporter avec tout ce qui s'est enchainer ^^"
je reviendrais discuter a la fin des 2 matchs
sinon oui si vous voulez parler tous ensemble entre OPCiens, venez sur le channel ^^
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 22 Juin 2010 - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 18:06 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- En tout cas, c'est Le Renard sur France 2 qui va faire un record d'audience cette apres-midi !
bon aller moi aussi je me calme, lejlp a raison, en meme temps comment ne pas etre emporter avec tout ce qui s'est enchainer ^^"
je reviendrais discuter a la fin des 2 matchs
sinon oui si vous voulez parler tous ensemble entre OPCiens, venez sur le channel ^^ c'est quoi le channel désolée du flood |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 18:07 | |
| Et dire qu'on mettait Lloris dans le top 3 des gardiens du monde, sa me fait rire Sans parler de gignac mais il est nul ce mec... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 18:13 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
c'est quoi le channel désolée du flood notre channel IRC http://onepiece.virtuaboard.com/zone-d-entraide-f19/chan-irc-opc-fansub-tutorial-mirc-en-page-2-t305-15.htm | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 19:02 | |
| Et voilà, Malouda a marqué pour sauver l'honneur mais on perd 2-1, dernier du groupe... Je sens que, tout comme le résultat des français, mes pronostiques aussi seront catastrophiques Sinon Sanji, j'suis d'accord quand tu dis que Gignac n'a pas bien joué pendant ce match, mais par contre même si Lloris n'a pas brillé, il a quand même fait de bons arrêts j'trouve. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 19:06 | |
| Oui mais moi je parle du top 3 des gardiens au monde... Il n'y est pas... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 19:56 | |
| en même temps chaque bon goal a une bonne défense et font du coup des arrêts sur attaques exceptionnelles | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juin 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 23 Juin 2010 - 1:37 | |
| mdr Sinon Corée du sud qualifier content pour eux ils le méritent... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Foot Mer 23 Juin 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|