| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 25 Avr 2010 - 3:42 | |
| je pense surtout que auxerre om va être très important maintenant je voudrais revenir sur les anciens post je peux comprendre que toute les semaines se faire critiqué son équipe soit désagréable mais de là à ternir encore plus la victoire de l'om contre milan en 93 faut pas abusé..surtout quand on voit cette année le nombre de match reporté par bordeaux ou autre pour la champions league devrait faire réfléchir
que l'om est payé ou pas valencienne finalement on s'en fout!!!l'importance c'est qu'ils est battu le milan cleanement et je répète si la fédération étais plus souple maintenant qu'à l'époque rien de tout ça serait arrivé...
maintenant faut pas croire,des match payé à toujours existé et existera encore toujours et c'est pas spécialement les équipes qu'on croit voit les fins de tableaux des dernières années ...
après je répète mon ressentie oui je suis heureux que l'om soit premier et que auxerre soit 2 éme (j'habite dans l'yonne) mais je suis pas pour autant rassuré pour l'om!!! et j'espere vivement qu'il vont assurer la dernière ligne droite pour bordeaux d'un coté ça me fait chier mais de l'autre je me dis juste que la roue tourne et que leur désillusion vienne que de leur faute vu l'avance qu'ils avaient...
ps:cette année je les ai pas trouvé si minable en champion league rien que les 2 match contre milan ac où on méritait largement mieux contre le réal bon ben c'est sure que c'est pas le même niveaux mais on a fait armes égales contre eux pendans une mi temps mais c'est clair qu'il nous manque encore des atouts pour réellement rivalisé avec eux l'élimination contre le benfica ils ont juste pas assuré !!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 25 Avr 2010 - 15:59 | |
| Le blabla sur 93, j'ai juste rebondi sur les propos de sanji-la-jambe-noire, à propos du passé. Ensuite c'est clair que les arrangements en sous-main ont toujours existé, y'a même des victoires finales de championnats qui ont été obtenues comme cela (oups on reparle des Bordelais là...). Tous les clubs le font dans une certaine mesure, comme rajouter des clauses dans les transferts pour que le joueur ne joue pas contre son ancienne équipe etc... C'est peut-être légal mais c'est pas fair-play. Techniquement pour le titre y'aura 2 marches importantes, la première contre Auxerre, si vous la loupez la 2ème aura une importance capitale: celle contre Lille. Les autres matchs ne devraient pas a priori être si difficiles à gagner. Pour finir avec la ligue des champion, de cette année, tu n'as pas de regrets qu'ils soient passés à côté? Sur le papier ils ont fini à leur place (derrière les 2 favoris et devant le petit poucet du groupe), mais merde sur le terrain y'avait clairement moyen de virer le Milan AC voire le Real, sauf qu'ils ont été en total manque de réussite, et finalement t'as l'impression d'un sacré gâchis cette année encore, comme chaque année depuis 2000. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Dim 25 Avr 2010 - 16:29 | |
| La 2ème place c'est jouer sur la barre de Brandao contre Milan Putain il était à 2 mètres du but pourquoi il n'a pas assurer... Sinon le championnat ce jouera sur tout les matchs qu'ils restent, si Auxerre perd et que l'OM gagne ce soir, on aura le droit de faire des erreures contre Auxerre et Lille... Mais faut pas voir comme ça faut juste prendre les matchs 1 à 1 et les gagner... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 25 Avr 2010 - 19:09 | |
| pour le parcours de l'om en champion's league c'est clair j'ai la rage surtout ce qu'on à loupé contre le milan ac et là je parle des deux match que l'om qui se sont bien montré mais pas concrétisé c'est clair ils auraient pu faire mieux mais à ce moment là,deshamps n'avait pas pris les options qu'il à pris maintenant notamment les changements sur le terrain et utilisé convenablement les 2 + de l'om qui valbuena et ben arfa ce que je voulais dire dans mon précedent post c'est juste que j'ai pas trouvé l'om humiliant | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Lun 26 Avr 2010 - 0:04 | |
| Auxerre gagne 3-0 contre Toulouse et l'OM répond présent contre St Etienne 1-0 dans la douleur... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Lun 26 Avr 2010 - 0:15 | |
| Bien joué à Marseille qui conforme son avance... Mais Auxerre se rapproche aussi avec 5 points de retard sur le leader. Sincèrement j'pense que ça se jouera entre ces deux là. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:03 | |
| J'suis assez déçu par la tournure que prend le match mais faut le dire, le Byern a dominé la demi-heure de jeu. Sinon j'ai pété un câble avec un carton rouge complètement injuste envers Cris... C'est dur mais faut avouer que Lyon marquera pas 3 buts en une demi-heure... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:04 | |
| bon ben le lyon est mort ce soir | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:05 | |
| Alors, la lanterne rouge Grenoble humilie le PSG 4-0 .... et lyon est en train de perdre 1-0 et cris c'est pris un rouge, je pense que c'est fini pour l'OL ... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:09 | |
| Grenoble bat Paris 4-0 Ca doit faire mal pour Paris. Et sinon Olic qui double la marque avec 2-0, là c'est sûr à 100% que c'est fini ^^' | |
|
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:15 | |
| Et merde, on y iras pas en final... L'OL me deçoit | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:40 | |
| Bon, faut être franc, on n'a pas fait le poids face à ce Bayern-là. Espérons que l'an prochain on y soit encore en ligue des champions, car la défaite va être dure à digérer. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mar 27 Avr 2010 - 23:43 | |
| Oui, en plus cette défaite tombe très mal : C'est bientôt les derniers matchs de ligue 1 et faut surtout pas les perdre si Lyon veut arriver à une bonne position au championnat. Au sujet du match, les joueurs étaient complètement déprimés voir même Lisandro qu'a pleuré Reste à savoir qui rejoindra le Bayern en finale ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 2:12 | |
| C'est pas étonnant, le carton rouge fait très mal à l'équipe, et les bavarois ont appuyé là où ça faisait mal en marquant au bon moment. Et quand t'as un gars qui se démène comme il l'a fait pendant toute la saison, qu'il a sonné la révolte plus d'une fois, et qu'il sort complètement cuit en sentant son équipe impuissante et à l'agonie, y'a de quoi avoir les nerfs qui flanchent. Dans le même genre de choses, on l'a vu avec Mexès ce weekend après la défaite de l'AS Roma qui risuqe fort de leur coûter le scudetto. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 9:57 | |
| Déçu pour Lyon, mais il faut les féliciter ... et comme par hasard c'est quand ils ne sont plus méga dominants en L1, et donc on leur fiche un peu la paix (cf Bordeaux qu'on déclare champion depuis aout ... et hop ils se plantent) Les lyonnais avaient l'esprit plus libre, et grace à leur exp emmagazinée depuis tant d'année, ils arrivent en demi pour la première fois. Bravo à eux Et puis maintenant je peux enfin encourager réellement mon équipe fétiche en europe : LET'S GO BAYERN !!! j'espere vraiment que vous allez la remporter cette coupe aux grandes oreilles !! Quelque soit le résultat de ce soir (même si je vois mal José Murinho se prendre 2 buts ...) le bayern sera le "outsider", donc il faut y aller à fond et faire plier les pronostiques !!! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 17:17 | |
| La liste au 20h de TF1 Raymond Domenech dévoilera le 11 mai "en direct lors du JT de 20h, aux côtés de Laurence Ferrari" sa liste pour le Mondial-2010, "la FFF n'organisant pas de conférence de presse en marge du journal", a annoncé mardi TF1Domenech va t-il faire du Domenech ou une grosse surprise ? | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 17:25 | |
| Franchement moi je suis pas optimiste sur les choix qu'il va faire... I va sûrement caser les plus importants comme Henry, Anelka,... Donc y aura pas vraiment de surprises sauf si il décide de faire jouer des nouveaux mais ça m'étonnerait de sa part. Le seul point qui m'intéressera c'est de qui Lloris / Mandanda sera le titulaire ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 17:33 | |
| Sa sera Lloris sûr, il a fait une bonne Ligue des champions... En faite la question c'est : va t-il prendre Cissé ? Cheyrou ? Viera ? ( Ben arfa ?) Henry ne joue plus ou presque (à part la semaine dernière ) je vois pas ce qu'il ferai dans la liste
Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Mer 28 Avr 2010 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 17:48 | |
| moi je dit on va revoir chibonda | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 18:00 | |
| Non pas de Chibonda, mais une vraie surprise serait justement qu'il ne prenne PAS un gars complètement inconnu (ou presque)! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 18:16 | |
| En tout cas je ne suis pas pour le maintien de Henry en équipe nationale ... Ça fait un moment que j'aimerai qu'il ne soit plus en équipe de France ( tu me diras je pense la même chose de Domenech, mais il est encore la , prêt à foutre le souk ) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 21:52 | |
| Bordeaux vient de perdre son match en retard 2-0 contre Valancienne... Sa devient vraiment grave. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 22:51 | |
| Pourquoi je l'aurais parié que t'aurais encore lâché le même genre de commentaires suite à ce match... N'empêche pour le rouge, je propose un oscar pour Busquets dans la catégorie "je joue super bien les grands blessés de guerre!" Bravo, chapeau l'artiste, c'est énorme! Cependant en toute objectivité Mottha est stupide de mettre sa main, c'est clair que c'est carton jaune un tel geste! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 23:03 | |
| J'suis d'accord, Tiago Mottha méritait son carton mais j'aurais vraiment mis un carton pour Busquets aussi pour son énorme simulation.
Sinon Barcelone n'arrive toujours pas à marquer, c'est dur... Faut croire que la tactique défensive de Morinho est bonne. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 23:29 | |
| eh Doc tu abusse... j'ai juste dit sa devient grave... tu veux que je dis quoi ? wow quel match de bordeaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|