| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 28 Avr 2010 - 23:35 | |
| Beau but de Gérard Piqué, mais je suis pas sûr que le barça puisse en placer un autre
Edit : Omg une main de touré sifflée... Dommage
Réedit : Fin du match, Barcelone éliminé et Inter va en finale ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Avr 2010 - 0:42 | |
| Bravo aux interistes et aux arbitres qui auront eu un rôle plus que prépondérant dans cette affiche de finale, avec pas moins de 7 pénos non sifflés contre l'Inter lors des différents matches à élimination directe. Franchement si l'UEFA veut donner la coupe à l'Inter ça servait à rien de faire jouer les matches, c'est franchement abusé. Le maillot d'Ibrahimovitch est vraiment de mauvaise qualité pour se déchirer suite à un coup de vent! Heureusement que Touré fait "main" (perso je vois pas le ballon aller sur la main) pour que le but soit refusé, sinon je ne sais pas comment l'inter serait passé... sans de nouveau être sauvé par l'arbitre. Espérons maintenant une vraie finale, engagée et avec un beau match, pas une finale qui se joue sur 3 pénos oubliés miraculeusement! Edit : Les lyonnaises sont en finale de la C1 féminine. Bravo les filles, chaque année, vous montrez que le foot n'est pas qu'un sport pour les gars. En espérant maintenant beaucoup de joie le 20 mai | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Avr 2010 - 12:29 | |
| 7 associations de supporters ont été dissoutes, pour cause de violence
5 concerne le psg 1 nice et la dernière Lyon, voila on va peut être commencé a voir des stades sans batons | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Avr 2010 - 14:40 | |
| [quote="mugiwaranoluffy" on va peut être commencé a voir des stades sans batons[/quote] Je pense que tu voulais dire BASSSSTON !! Treve de plaisanterie, je ne suis pas sur que dissoudre des assoss va faire baisser les pb, car les personnes faisant partie du groupe, vont se débrouiller pour s'acheter des billets, et se retrouver dans le stade, donc ils ne s'appelleront pas les "je sais pas quoi boys de paris boulogne machin truc ...etc", mais ils seront toujours là. Faut il interdire des stades plus de monde ??? je ne sais pas, mais on n'a pas fini d'entendre parler des pbs de stades d'après moi .... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 29 Avr 2010 - 14:42 | |
| oui peut être, mais ils seront pas tous forcement en groupe sur la même tribune, donc ca peut atténué, le problème, sinon on arrete le foot | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 30 Avr 2010 - 8:23 | |
| Ce soir c'est le choc Auxerre Marseille ! Si Marseille gagne i seront quasiment sûr d'être les champions de ligue 1. Impatient d'y être | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Ven 30 Avr 2010 - 9:46 | |
| sinon la final de l'europa league opposera l'étletico madrid, qui a éliminé liverpool, a Fuhlam qui a éliminé hambourg | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 30 Avr 2010 - 19:45 | |
| J'aurais préféré hambourg-Atl.Madrid en final mais content pour Fulham...
Et si l'OM gagne ce soir (j'espère) on sera à 99,9% sûr d'être champion... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 1 Mai 2010 - 0:03 | |
| bon ben match nul 0 à 0 entre auxerre et l'om ... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Sam 1 Mai 2010 - 0:15 | |
| j'ai envie de dire bon nul mais j'aurais prefere qu'ils gagnent... pour etre champion plus tot et la on va attendre encore un peu... | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 1 Mai 2010 - 1:35 | |
| Je suis pas un foufou du foot, mais bon, je psote ici pour fêter la montée en L1 de ma ville ICI C'EST BREST !!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 5 Mai 2010 - 23:52 | |
| Marseille sacré champion de France cette année !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 5 Mai 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Mai 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Mai 2010 - 0:21 | |
| Dommage que Marseille a gagné, j'aime pas l'OM ( je suporte l'OL moi ) je sors |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Mai 2010 - 3:03 | |
| Félicitations aux Marseillais Il reste encore une belle bagarre pour les places européennes à savourer, vu que les clubs qui descendent sont officiellement connus maintenant. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Mai 2010 - 12:38 | |
| Je crois que la deuxième place sera pour Auxerre, reste plus qu'à savoir qui ira en troisième position. N'empêche que hier dans les rues de Marseille c'était la fête | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Mai 2010 - 13:58 | |
| m'etonnerait vraiment pour auxerre. A mon avis ce sera Lyon ou Lille (ALLEZ L'OL) | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Mai 2010 - 14:08 | |
| Ah pardon alors j'ai du mal écouter ^^ Mais pour Lyon j'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient très bien remonté les points et ils sont plus qu'à deux points de retards sur Auxerre et Lille avec un match en retard ( bizarrement quand la ligue des champions est finie pour eux ^^ ) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 12 Mai 2010 - 0:11 | |
| La liste des 30 GARDIENS Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Rod Fanni (Rennes), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville), Adil Rami (Lille) MILIEUX Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon) ATTAQUANTS Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille) Content pour Valbuena et Ben arfa mais c'est juste la liste des 30, maintenant faut être dans les 23... Je suis dégouter pour Benzema | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 12 Mai 2010 - 5:58 | |
| Benzema n'a pas beaucoup joué au Real cette saison, et puis il n'est pas non plus le meilleur ami des autres membres de l'équipe (Ben Arfa par exemple...). Ensuite, c'est sûr que quand il prend Gignac qui n'a pas joué non plus depuis pas mal de temps et qui revient très doucement, c'est pas hyper logique, mais bon, c'est Raymond, il est pas connu pour être logique (appeler Réveillère, tututu...) De toutes façons, on verra déjà avec les 7 virés, l'équipe qui se profile réellement. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 12 Mai 2010 - 8:25 | |
| Domenech est un ane
-Gallas ne joue pas depuis Mars. -L.Diarra ne joue plus depuis 6 mois. -Henry est le remplaçant du remplaçant au Barça. -HBA fait banquette depuis 2 mois et n'a réussi que 2 mois sur la saison complète.
Alors qu'on argumente autrement pour justifié les absences de Vieira et de Benzema.
Je ne vois pas ce qu'on va foutre en Afrique du sud vraiment...
mais bon, je serai derriere eux malgre tout | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 12 Mai 2010 - 12:47 | |
| Pour moi Nasri avait vraiment sa place dans la liste J'ai lu la réaction de Viera, il était vraiment déçu.... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 12 Mai 2010 - 13:55 | |
| Quand j'ai vu que Benzema n'a pas été pris, j'ai vraiment été extrêmement déçu. Même si Benzema n'a pas fait une saison mirobolante au real, c'est sans aucun doute l'un des atouts de l'équipe de France. Perso pour le moment je vais plus trop dire grand chose, en attendant de voir les résultats sur place à la coupe du monde. | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Jeu 13 Mai 2010 - 8:04 | |
| Nasri et Benzema aurait ete utile, j'en suis sur. Apres etait ce un probleme d'ego des joueurs, ou bien du coach?? Et puis voir gignac , briand, valbuena... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|