| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009 - 13:33 | |
| - Ganons a écrit:
- Marseille champion s'il gagne à Toulouse oh que non !!
Tu oublies Bordeaux je pense, Marseille est loin d'être tout seul et surtout très loin du titre. Tout se jouera à mon avis à la 36 journée quand Marseille recevra Lyon. Et concernant Gerets, il l'avait annoncé il y a bien longtemps qu'il ne resterait pas à Marseille Ah oui j'avais oublié que Marseille jouait encore contre Lyon...... C'est sur que vu comme ça, ça devient plus difficile !!!!!!! |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009 - 17:45 | |
| ptite blague que jai sorti a un pote l autre jour en parlant du depart du belge. Mon pote : "a marseille, ils doivent avoir bien la mort que le coach se barre" moi : "Cest sur, a mon avis ils auraient prefere qu il dise :Gerest un an de plus..." ... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 6 Mai 2009 - 7:17 | |
| complement de blague sous forme de breve.
Puisqu Erik n a pas dis "gerest un an de plus' , a Marseille, l annee prochaine ca va etre la dech... | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 16 Mai 2009 - 12:53 | |
| C'est bien pour la ligue 1 ça mais j'espere qu'ils vont pas faire comme nantes ! | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Sam 16 Mai 2009 - 13:20 | |
| Nous voici donc à la fameuse 36ème journée avec un championnat vraiment serré et passionnant à suivre. En ce qui concerne la bataille pour la première place, il faut avouer que l'équipe de Marseille est au grand complet (il manque juste Samassa, pas une grosse perte quoi...) alors qu'il manque quelques cadres à Bordeaux comme Wendel ou Ramé. Leurs formes actuelle est pratiquement identique, les 2 clubs sont sur des bonnes grosses séries sans défaites... Je pense que le joueur déterminant en cette fin de championnat est Gourcuff, qui a totalement explosé cette année, et qui se montre décisif dans les derniers matchs (but contre Rennes à la 92ème (3-2), et but contre VA en fin de match (2-1)). On peut dire sans se mouiller que c'est (est de loin) le meilleur joueur du championnat cette année. Sa forme va conditionner le résultat de Bordeaux. ( Étant Marseillais faites qu'il se blesse ! ) Et bravo à Lens même si c'est pas tellement une surprise ... En tout cas Marseille aura surement la pression dimanche et vu l'enjeu monstrueux de ce match, ça m'étonnerait qu'on est le droit a un match aussi moisi qu'au match aller, fin bon l'impatience monte à la manière d'un new chap d'OP | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Sam 16 Mai 2009 - 14:31 | |
| Manchester vs Arsenal dans 10 min en direct sur : http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=NLnldnc0509CP | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Mai 2009 - 0:51 | |
| manchester, inter milan et barcelone champions | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Mai 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Mai 2009 - 11:14 | |
| Voila le match d'hier m'a bien fait plaisir, les lyonnais que la plupart des gens critiquaient à tord et à travers du fait de leur mauvaise passe donne une petite leçon aux marseillais arrogants et prétentieux.
Bordeaux champion cela me va, il le mérite bien plus que Marseille au vue de leur état d'esprit | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Mai 2009 - 15:08 | |
| - Ganons a écrit:
- Voila le match d'hier m'a bien fait plaisir, les lyonnais que la plupart des gens critiquaient à tord et à travers du fait de leur mauvaise passe donne une petite leçon aux marseillais arrogants et prétentieux.
Bordeaux champion cela me va, il le mérite bien plus que Marseille au vue de leur état d'esprit (j'ai pas trouvé mieu que ça dsl ) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 19 Mai 2009 - 15:51 | |
| Ce n'est pas grave opcmdl ne t'en fais pas ^^ Sinon j'espère que la fin de saison quelque peu mitigée des lyonnais ne provoque pas une grosse vague de départs, il faut garder des joueurs cadres comme Grosso, Bodmer, Toulalan et j'en passe même Juninho car il apporte encore beaucoup. Sinon la venue d'un attaquant a côté de Benzema est plus que prioritaire, cette saison a bien montré que la plupart du temps quand Benzema est esseulé, l'offensif va mal, un Trezeguet ou un Dzeko ferait l'affaire. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mar 19 Mai 2009 - 16:10 | |
| Dzeko étant courtisé par le Milan AC, Manchester et Arsenal, il ne viendra surement jamais à Lyon Ganons L'OL n'est pas devenu du jour au lendemain un club moyen, le groupe est simplement en fin de cycle, miné par les blessures, les mésententes récurrentes, les joueurs présumés bons mais finalement en dessous de tout et le vieillissement des cadres, une grosse refonte de l'effectif ne ferait que du bien. Conserver un Toulalan encore une fois excellent d'accord, mais Grosso, Bodmer, Juninho ou encore Makoun n'ont pas/plus le standing pour évoluer dans un club comme l'OL, on parle d'un club champion sept fois consécutive, pas d'une équipe du milieu de tableau Pour finir je souhaite une bonne fin de championnat à toutes les équipes pour le sprint final... Allez Bordeaux | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Mai 2009 - 10:30 | |
| Il y a un joueur sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi Radium, concernant Bodmer. Bodmer a été très bon lorsqu'il devait remplacer les blessures de clerc, cris etc.. , le boulot qu'il a fait en milieu défensif a très bien fonctionné et il a été très souvent félicité pour cela. Je trouve que c'est un joueur polyvalent qu'une équipe comme Lyon qui veut jouer la LDC ne peut se permettre de perdre. Sa polyvalence est un grand atout pour Lyon et si c'est pour partir au PSG autant qu'il reste à Lyon. Renouveler le secteur offensif est plus que primordial mais donner un coup de jus au milieu de terrain l'est aussi. Lyon a fortement besoin de ça | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Mai 2009 - 17:32 | |
| Ouais ouais... Renouveler l'offensif... T'as pas l'impression que de devoir faire jouer des milieux en libero et en défenseur latéraux parce qu'on a une profondeur de banc proche du néant sur ces postes c'est pas un problème? Ok beaucoup de blessures chiantes sur ces postes mais d'entrée de jeu, on savait qu'on avait 3 latéraux de métier, et 1 potentiel (Mensah) pour 2 postes, alors que les centraux c'était 3 pour 2 postes (dont encore Mensah). Mais à côté de ça c'est vrai que d'avoir 7 milieux pour 3 postes alors qu'on sait très bien que le schéma de jeu en mettra 4 sur le banc pour quasi toute la saison... Ok l'offensif est pas très fourni... mais en même temps Piquionne est là et personne ne le fait jouer, donc dire Benzema seul, c'est aussi se demander pourquoi Piquionne ne rentre pas dans les plans de Puel? Keita est à l'image de Keita : capable de coups géniaux mais tellement irrégulier que ça n'en vaut strictement pas la peine. C'est surtout lui que je ne regretterais pas s'il devait partir. De toute façon pour Juninho ça sentait vraiment les adieux sur ce carton jaune. Ca s'est vu cette année qu'il avait moins l'envie, la fin de cycle c'est lui qui l'incarne.
Bref de toutes façons, quand tu vois qu'Aulas nous dit "on a failli signer Eto'o" et qu'au final y'a eu... rien ! Je m'attends pas à y voir un début de politique de recrutement de grande ampleur... juste continuer à recruter les bons joueurs de L1 comme d'habitude. J'espère qu'il me fera mentir en recrutant un joueur de calibre international (Trezeguet??? j'y crois pas mais bon...) | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Mai 2009 - 10:42 | |
| Je suis d'accors avec toi Crying sur le fait que j'ai parlé de renouveler le secteur offensif et que au vue de ton post, on nous montre qu'il y a quand même des solutions sur le banc (Il ne faut pas oublier Govou). Piquionne pas dans ses plans de Puel cela ne m'étonne guère. Ce joueur est aussi inconstant que Keita quand il s'agit d'être décisif. Un Chamack qui a dit qu'il aimerait faire un tour du côté de Lyon avant de partir en Angleterre pourquoi, c'est un joueur rapide, technique et qui bouge bien dans la surface . La voie Trezeguet me semble très flou quand même car le fait que Ranieri se soit fait limoger va peut-être débloquer sa situation du côté de la Juve.
Wait & See ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Mai 2009 - 14:40 | |
| - Ganons a écrit:
Ce joueur est aussi inconstant que Keita quand il s'agit d'être décisif. Un Chamack qui a dit qu'il aimerait faire un tour du côté de Lyon avant de partir en Angleterre pourquoi, c'est un joueur rapide, technique et qui bouge bien dans la surface . Wait & See ... - Citation :
- Marouane Chamakh doit un an de contrat aux Girondins, son club formateur. Plusieurs fois annoncé partant, il veut franchir le pas. Il déclare au journal L'Equipe " Je ne jouerai pas pour un autre club français. Depuis tout petit, je rêve du Championnat anglais, j’ai un style de jeu pour." Suivi depuis plusieurs années par Tottenham et Newcastle, qui envoient régulièrement des émissaires, il confirme être intéressé et avoir eu des contacts avec les Spurs cet hiver. Fulham est également sur les rangs mais aucun d’eux n’a formulé d’offre au club. Et puis, il y a Arsenal. Adebayor peut-être sur le départ, son nom a été cité. "Un rêve", mais il n’en sait pas plus. Il est aussi pisté par des clubs allemands et espagnols mais ce n’est pas sa "priorité".
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Mai 2009 - 18:17 | |
| Chamakh viendra jamais comme le montre Radium. Tu vas pas quitter un club champion de France où t'es titulaire indiscutable pour aller dans un club du même championnat où t'es pas sûr d'être toujours aligné. Le seul pari intéressant c'est l'étranger c'est clair. Ensuite Chamakh en Angleterre "je suis taillé pour" ouais ouais, ben on en reparle après une demi-saison, parce qu'il va se heurter à un style de jeu bien différent de ce qu'il connaît en France, et peu nombreux sont les "français" (ie joueur venant du championnat de France) soit-disant taillés pour l'Angleterre à y avoir réussi à s'imposer sans devoir se remettre énormément en cause. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Mai 2009 - 21:44 | |
| Dans ce cas là, il ne nous reste plus que la piste Trezeguet enfin faut espérer | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Mar 26 Mai 2009 - 1:19 | |
| oulah il est devenu pro lyonnais le forum en quelques jours Ganons, ton attaque gratuite sur les marseillais "au vue de leur état d'esprit" j'ai pas compris là... On a pas le droit d'avoir un peu envie de gagner ce titre après une si longue période de disette ? fin bref passons ... En ce qui concerne le recrutement de l'OL, je ne comprends pas pourquoi vous continuez d'espérer des joueurs de classe internationale ... C'est juste une question de salaire et de prestige qui rend le championnat français si peu attractif, les joueurs étrangers y débutent ou finissent leurs carrières, ça s'arrête là. Juninho est une rare exception car il n'a certainement pas eu l'opportunité d'aller dans un très grand club, et il se sentait bien à Lyon où il empilait les titres. Pourtant, je pense qu'il avait sa place à une époque dans l'équipe du Brésil, mais le prestige du championnat français n'a malheureusement pas joué en sa faveur. Aulas a essayé et a l'air d'essayer toujours d'attirer des grands joueurs mais pour le championnat français, impossible ... Piquionne était monstrueux à l'époque où il était à Monaco, à la manière d'un Bastos ou Savidan dans leurs clubs respectifs en ce moment... C'est juste plus difficile de s'adapter à un collectif de meilleur qualité, mais il a pas eu beaucoup d'opportunités de montrer son potentiel du à quelques matchs catastrophes de référence (contre les verts MON DIEU ) Sinon pour les joueurs arrivant à l'OL, sachant qu'ils ont tout de même l'opportunité de participer à la ligue des champions, je vois bien Gameiro (saison bien remplit à Lorient) ou Bastos ( si il n'est' pas attirer par un gros chèque à l'étranger) épauler Benzema, Govou, Piquionne, Keita, Delgado (c'est clair va falloir dégraisser aussi ... ) Et puis un ptit edit pour ésperer que le courage et la détermination des caennais leurs permettent de se maintenir en Ligue 1 | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 26 Mai 2009 - 4:52 | |
| Lol VoOdoO Le forum n'est pas devenu pro lyonnais d'un coup, y'a que Ganons et moi qui sommes pro-Lyonnais (et depuis un moment) ^^ Radium est pro bordelais, d'où son intervention sur Chamakh... Reste un match, que le meilleur gagne et ma foi, l'équipe championne sera de toute manière une belle équipe, qu'elle soit située sur la côte atlantique ou méditerranéenne. Juninho a été international dans la mauvaise période du Brésil, notamment avec cette "belle" coupe du monde 2006. Et puis au milieu de terrain les brésiliens de talent sont légions, donc être choisi n'est jamais acquis, surtout que chaque année de nouveaux talents émergent, plus jeunes, plus vifs...
Enfin bref, wait&see pour le recrutement, mais de toutes façons on va entendre tout et n'importe quoi en rumeurs de transferts du genre Drogba et Ribery de retour à Marseille... avec Cissé (malheureusement pour vous lui c'est pas une blague, Sunderland n'en veut plus) | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mar 26 Mai 2009 - 10:20 | |
| VoOdoO si je critique autant cet état d'esprit marseillais, c'est qu'il est vraiment lamentable. Je suis désolé un club qui se voit champion à 5 journée de la fin avec seulement 3 points d'avance il faut arrêter les conneries. Rien que cela montre que leur état d'esprit est plus que limité en mettant déjà tout le monde hors-jeu pour le titre. C'est pour cela que je me suis doublement réjoui de leur défaite au Vélodrome contre Lyon Ce que je respecte chez Bordeaux c'est qu'il se montre digne et qu'il ne flambe pas autant que Marseille alors que eux ont quasiment acquis le titre et eux aussi ont eu une décennie sans titre de champion. Mais bon je pense ne pas être le seul à regretter cela car sans cela, la course au titre entre les 2 clubs en aurait été bien plus belle M'enfin bref ... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Foot Mar 26 Mai 2009 - 20:05 | |
| - Ganons a écrit:
- Je suis désolé un club qui se voit champion à 5 journée de la fin avec seulement 3 points d'avance il faut arrêter les conneries.
Rien que cela montre que leur état d'esprit est plus que limité en mettant déjà tout le monde hors-jeu pour le titre. C'est pour cela que je me suis doublement réjoui de leur défaite au Vélodrome contre Lyon Moi, ce que je trouve encore plus lamentable, c'est les propos méchant et gratuit, en mettant tout les supporters marseillais dans le même panier. Je fais partie de ces supporters, et beaucoup pourront te le dire (sur le chan on discute) j'étais loin de dire que marseille serait champion, bien au contraire je redoutais l'affrontement contre lyon. Après moi, j'aimerais te rappeler que Lyon a fait, seul en tête presque 3/4 du championnat avec on va dire aller pareil 3 points d'avance, et beaucoup annonçait lyon comme champion, alors que le championnat venait de commencer. Et je pense que tu en faisais partie, en tout cas je connais pas mal de supporter lyonnais qui était dans ce cas là. Donc laisse tes méchancetés au placard!!! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 27 Mai 2009 - 11:25 | |
| Je n'ai jamais annoncé haut et fort que Lyon serait champion cette année. Et quand je dis "un club qui se voit champion à 5 journées de la fin" je parlait des dirigeants marseillais qui s'enflammait déjà d'une 2ème étoile sur leur maillot et que même encore maintenant Pape Diouf se permette encore de critiquer l'arbitrage qui aurait été favorable à Bordeaux et que Marseille au vue de sa saison mérite bien mieux que Bordeaux la première place, je trouve ça très facile à dire. Après bien évidemment tout les supporters marseillais ne sont pas pareils, et ne te connaissant pas personnellement, je n'ai jamais dis que en faisait parti | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Foot Mer 27 Mai 2009 - 14:09 | |
| Mouè, quitte a oublier les supporters tu te rabat sur les dirigeants Personnellement je les apprécie pas non plus, après l'arbitrage faut voir, de toute manière à n'importe quel match y aurais a redire sur l'arbitrage tant qui aura pas la vidéo... Et je suis d'accord sur le faite que, marseille merite plus la place de vainqueur, en comparant les deux jeux, ça ne fait aucun doute que marseille mérite, peut être dernièrement, mais sinon bordeaux n'avait aucun fond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mer 27 Mai 2009 - 14:43 | |
| Si tu compares les budgets déjà bordeaux mérite plus que Marseille alors parlons même pas de Lyon. XD Ouais j'aime vraiment pas mais pas de tout Lyon et Marseille bof. L'équipe que je supporte.. on va dire que je préfère en France c'est bordeaux (Chamakh, Gourcuff et Laurent Blanc) Sinon je supporte TFC normal je suis de Toulouse Vivement la finale de se soir !! Barca champion je le sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|