One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Foot

+62
roronoa zorro85
RoronoaㄨZoro
Ptibull D Dragon
Diablo_luffy
Legend
Monkey D. Ptitchoun
kyoishiro
doudou
Bl@ckIce
Alessa
bar1
Mugiwaraprod
monkey D. A. 91
maitreikrit
Judgment
Luffy76
bigmess
Vash D. Stampede
Law
XDrake
Gear D. Luffy
Nishizono
monkey D. nabil
OneP
Fred69
Gi
Stan23
oliDbob
Iemitsu
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Gensay
Amakakeru
Liloputienne
Luffy26
Destuo
Loulou06
palladino
sayuki
yokozuna
heldjan
Santoryu
VoOdoO
Portgas.D.A$ce
Gimmygimmycheak
Elcherino
lejlp
Nadoué.D
Thousand Sunny
Mimoche
Augur
Opcmdl
Doc Cryingbreast
mugiwara54
sanji.dnami
Gomu-Gomu
Mariners
D_DrAGoN
mugiwaranoluffy
Radium
Ganons
eric.driss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:15

Le Milan Ac a loosé l'an passé, et s'est classé 5ème ou 6ème il me semble donc UEFA.
Les 2ème de chaque groupe font aussi peur que les premiers mine de rien... mais recevoir au match retour ça peut faire la différence, donc désavantage pour les seconds. Quelque soit l'adversaire de toute façon ce sera deux matches de haut niveau à négocier, mieux que cette première mi-temps où on pouvait craindre THE branlée (car début de branlée sévère il y a eu) promise par tous les pro-bavarois ou les anti-lyonnais (c'est pas tout à fait synonyme mais presque)

[HS ON]2 mois de droit... t'as arrêté ou c'était juste une initiation? Ma femme termine sa thèse en droit.[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:50

tant mieux que le milan ac soit en uefa, si ils pouvaient être en rien du tout ca serait encore mieux cheers

sinon, beau match hier,

et moi je trouve que se déplacer au match aller, ca a un gros avantage, car si on fait un bon nul au match aller, ta plus qu'a maitrisé l'autre sur ton terrain
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:59

ça me gave que le Milan AC soit en UEFA, car Marseille à des chances de tomber dessus en 16ème de finale, tout comme Nancy, Bordeaux et St Étienne ... Moi aussi je supporte pas ce club, gerbant de savoir que Berlusconi (fonds occulte powaaa) est derrière, mais il faut avouer que sur le papier ils ont d'la gueule ...

Sinon pour le match d'hier, je trouve pas que Lyon est fait une si mauvaise première mi-temps que ça, c'est surtout les allemands qui ont été effrayant de réalisme => 3 tirs cadrés : 3 but ... Et le sursaut d'orgueil de Lyon était vraiment jolie en 2ème mi temps, ils auraient largement mérité le match nul, (en + vu la dépense d'énergie faites par les lyonnais, ça annonce du bon pour ce week-end Cool )

Vous avez raison pour l'avantage de recevoir au match retour, c'est pas négligeable ! Espérons que Lyon tombe sur Porto ou le Panatinaïkos, largement à leur portée...

@Cryingbreast : nan en fait je viens juste de commencer la fac de droit, mais je ne pense pas être motivé pour allé jusqu'à la thèse ... un couple de futur docteur affraid bravo à vous deux !! cheers
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:46

Bah, en même temps, tomber le Milan AC peut permettre à l'OM de rêver de sa grandeur passée (15 ans déjà, et ça va pas s'améliorer encore cette année pour la C1), et puis ce sera toujours plus "justifiable" de passer à la trappe plutôt que de se faire sortir piteusement par un club de l'est inconnu jusqu'alors de la France.
Enfin bref! Espérons juste que les équipes engagées la jouent à fond... (ouais le PSG c'est trop tard il paraît...) parce que 2010/2011 va être triste quand la Russie aura plus de représentants que nous en Europe, resultat d'une longue série de magnifiques campagnes européennes pourries de nos chers clubs (si on peut comprendre les échecs en Champion's League, au vu des gros clubs présents, c'est déjà plus hard à avaler en coupe de l'UEFA... ah oui c'est vrai j'oubliais : l'important c'est le championnat pour être l'année suivante en UEFA, juste pour le fric de la participation non non pas pour la jouer... Merci Bordeaux l'an passé, merci le PSG cette année)
Ce qui est tellement bien dans cette vision, c'est que bientôt on sera plus embêté par ces coupes, notre classement UEFA nous donnera une place en LDC et une place en UEFA, ça ne fera que 2 équipes qui pourront pourrir les matches en disant "la lutte est pas équitable ils ont pas la DNCG..." (ouais, ouais, elle a beau dos la DNCG quand on envoie l'équipe des -15ans sur le terrain!).
Et on pourra enfin se concentrer sur le championnat car c'est important de bien finir le championnat ça donne une place européenne... Ah, bah non en fait, ça donnera plus rien, à part les pépettes que lâchent Canal.

C'est bô!
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:49

Bon d'abord, en bon supporter marseillais, je vais essayer de défendre honorablement mon club Razz Les résultats de l'OM en UEFA sont plutôt honorable, au cours des cinq dernières années, une finale en 2004 perdu contre le FC Porto et l'année dernière on a perdu à l'arraché sur le terrain en plastique du Zénith en 1/8ème ou en 1/4, vainqueur par la suite de l'épreuve ...
Bon ok entre 2004 et 2008 ça a pas été la joie, on a quand même gagné une coupe intertoto je crois même si ça vaut plus (bon ok ça a jamais rien valu ^^) grand chose ...
Après quand tu dit que le PSG et Bordeaux font jouer les - de 15 ans en UEFA, je suis pas tellement d'accord. Je me rappelle plus comment Bordeaux avait géré ça l'année dernière, mais le PSG en tout cas en faisant tourner son effectif pendant que Marseille joué en C1, a quand même réussi un énorme coup en venant s'imposer 4/2 au Vélodrôme (1ère défaite de la saison pour l'OM...) Bon certes après ils ont continué à aligner des équipes "mixtes" (mi titulaires mi remplaçant) mais c'est parce que le PSG a déserté la première partie de tableau en championnat depuis deux ans et qu'ils sont euphoriques cette année car bien classé(merci Hoarau)
Et puis des clubs comme St Étienne et Nancy se donne vraiment a fond en UEFA alors qu'il peine sévèrement en championnat !
Puis bon, le résultat est pas si catastrophique cette année, quand même 4 clubs en 1/16ème en UEFA et un club en 1/8ème de finale de LDC, je ne crois pas que la Russie fasse beaucoup mieux ...
C'est vrai qu'en C1 on est ridicule depuis 15 ans (à part le coup d'éclat de Monaco) mais bon je mettrais plus ça sur le budget des clubs (je sais encore cette argument merdique mais bon recette des stades, impôt monstrueux etc, c'est vrai qu'on fait fort en France ...), je pense qu'on a toute nos chances en UEFA et je suis confiant pour l'avenir (je mise sur 3 clubs en 1/4)
On verra notre classement UEFA à la fin de l'année(on est 5ème je crois en ce moment), mais je pense pas qu'on va se faire sucrer par les russes, wait and see comme toujours ...

Ptit edit : je viens de voir que même si la Russie nous passait devant on aurait toujours 2 places pour la LDC +1 tour préliminaire et 3 places en UEFA. Pour en arriver à seulement 2 places, il faudrait que la Roumanie, la Tunisie ou l'Écosse fassent des meilleurs parcours européen que nous (et encore ^^) cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:54

le Barça sort vainqueur du Clasico 2-0 avec un premier but de Eto'o et le second marqué par Leo messi
PS:VoOdoO la Tunisie c'est pas en Europe mais en Afrique Smile
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:58

Ouais, j'ai vu ça^^ confondu avec la Turquie (grave ke même ...), sinon j'ai aussi dit que Marseille avait perdu contre Porto, c'était Valence, honte à moi...

Sinon bon match de merde hier entre les deux Olympiques, mais bon ça fait du suspense pour la suite, Lyon est vraiment en mauvaise position avec trois clubs qui peuvent leur revenir dessus en cas de défaite ! Enfin un championnat serré, on attendait que ça ! Le nombre de 0/0 en France depuis quelques années c'est flippant, on est (et de loin) les nouveaux italiens ... J'aurais du matter Juv / Milan AC hier, j'aurais vu du specacle drunken

Pour les espagnols, je vois pas comment le Barca peut ne pas gagner le championnat, avec leur messie nommé Messi ( c'était facile) je vois bien un petit doublé championnat/Champion's League vu l'équipe qu'ils alignent ...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:59

Bah non, y'aura pas de doublet car ils vont tomber sur une équipe pète-c*uilles (=anglaise) qui saura leur imposer un jeu moche et haché et qui se terminera par une élimination avec une grosse frustration (qui a crié Chelsea?).
C'est rarement l'équipe qui présente le football le plus attrayant qui gagne en LDC.

Pour en revenir à l'UEFA, Bordeaux avait mis son équipe bis contre Anderlecht, et à 15 minutes de la fin a mis ses attaquants alors que le score était déjà quasi scellé...
Le fait d'aller en 16ème de finale (et rarement plus loin) est aussi peu glorieux que de se faire sortir en 8ème de finale de la LDC. Et se vanter d'avoir 4 clubs en 16ème et 1 en 8ème c'est encore plus énervant quand on pense que 2 viennent de LDC.
L'OM est la seule équipe à avoir joué le jeu sur le long terme en coupe d'europe (enfin surtout en UEFA) depuis 2001, avec des accidents de parcours qui ont fait grave tache quand même (Mlada Boristov, c'est pas ça le nom?) et même se dire "on a perdu contre le futur champion" c'est de la merde! Sérieux avec le match aller qu'ils avaient fait, jamais ils n'auraient dû se faire sortir, ça prouve aussi un excès de suffisance qui caractérise bien les équipes françaises ça! L'argument vaut aussi pour Lyon (que je soutiens) se faire sortir contre MU l'an passé, sans avoir cherché à gagner c'est très frustrant! Autant se prendre une veste mais avoir tenté quelque chose, que de viser la défaite 1-0!

Je suis tout à fait d'accord avec la vision d'Angel Marcos consultant sur un site sportif bien connu : y'en a marre d'entendre "on sort la tête haute!" put*in les gars sont content d'être des loosers quand même!
Ce serait pas mieux de se qualifier même en passant avec que des buts de raccros???

Sinon OL-OM ou comment vieillir d'1h45 en s'ennuyant à mourir... 1 frappe cadrée, 3 actions au total pour les 2 équipes, brrrrr j'en frissonne encore d'extase -_-
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:41

affraid Secos ta réponse, faut pas s'énerver ^^

Bah je dois pas être un assez bon supporter mais je conçoit tout à fait l'idée de "sortir la tête haute" et ça m'empêche pas de dormir la nuit Laughing. Le Zénith à passé les 3 derniers tours l'année dernière en se faisant exploser à l'extérieur, mais en rétamant encore plus à domicile ... Je pense que y'a pas que la "loose attitude" ou "l'auto-suffisance" comme tu l'entends qui est responsable de ces désastres mais certainement d'autres facteurs qui pourraient "justifier" la défaite comme le terrain synthétique ou les conditions climatiques ... (Au passage MLADA BOLESLAV le club unknown qui nous a sortit il y a 3 ans ...)

Puis bon quand tu dis que Lyon et Marseille ont pas essayé de gagner l'année dernière (ou même cet année), ça doit être mon chauvinisme profond qui rendent ces paroles durs à avaler mais je trouve que le pallier entre les clubs français et anglais/espagnols ne se comblera pas juste avec de "l'envie", des "remise en question" ou des "jouer plus la gagne"; les français jouent la gagne, c'est tout simplement un combat à armes inégales (je parle en LDC, en UEFA on a vraiment le niveau pour la rapporter)

Puis sinon j'aime bien regarder les équipes anglaises jouer, je trouve que les matchs de championnat anglais sont bien plus intéressant à suivre que ceux du championnats français, bon c'est vrai qu'en LDC ils ont tendance à jouer trop tactique (le plus souvent c'est très moche) mais bon les résultats sont là ...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:11

de toute maniere c'est pas encore cette année que la france aura une coupe lol

sinon chelsea ne gagnera pas le ldc ^^

car j'aime pas cette équipe lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:54

UEFA qualification de St Etienne et de ........ PSG ( non vous rêvez pas)

Elimination de Nancy qui perd 1-0 a la corogne, domage le gars
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:29

psg gagne 4-0 et se qualifie grace à ce dernier but de Liyundula !! bravo à eux qui n'espéraient pas aller si loins (leguen a souvent aligné une "équipe 2" et a souvent répété que le championnat est sa priorité ....) A mon avis leguen aurait préféré ne pas se qualifier pour avoir moins de match et essayer de tenir leur place en L1 ...

Dommage pour lui le psg est euphorique en ce moment Very Happy
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:30

Le tirage de 8eme de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce matin.

Sporting Portugal - Bayern Munich
Inter Milan - Manchester United
Lyon - Barcelone
Arsenal - AS Rome
Chelsea - Juventus
Villareal - Panathinaïkos
Atletico Madrid - FC Porto
Real Madrid - Liverpool FC

Qu'est ce que je serais heureux que le barca mette une branlé à Lyon.
http://mariners.free.fr/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:32

Cryingbreast a écrit:
Bah non, y'aura pas de doublet car ils vont tomber sur une équipe pète-c*uilles (=anglaise)

le pete cou**lle sera peut etre français lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:30

haha dommage pour l'ol il vont avoir mal
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:39

Attention ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué; Lyon est capable du pire comme du meilleur, regardez leur 2eme mi-temps contre le bayern, avez-vous reconnu Lyon de la 1ere mi-temps!!
Ok, le c'est le Barça en face et au Camp Nou il va falloir y aller a fond pour essayer de limiter la casse mais ça reste jouable aucune équipe n'est imbattable, et le Barça en ce moment ce n'est pas non plus une machine à victoire !!
Donc attendons un peu avant de dire que Lyon est out
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:46

Je reconnais la l'optimisme Lyonnais, lol

mais bon faut pas se leurrer, triplé de Messi a l'allé et triplé de Henry au retour lol
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:23

euh... nan!
Par contre je m'attends à un match fermé et pauvre en action en fait, à l'envers des matches habituels du Barça...
Comme un certain OL-OM ou les matches contre MU l'an passé.
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:20

En parlant de OL-OM, enfin un match agréable !
Benzema qui plante le but dès la 2ème minute ça a un peu tué le suspens mais bon !!
Le principal est là et Lyon pourra continuer de défendre son titre en 8eme de finale Smile
VoOdoO
Apprenti pirate
Apprenti pirate
VoOdoO

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:51

Je pense que Cryingbeast parlait du match de championnat, pas du match de coupe ... Et c'est marrant, mais je l'ai trouvé particulièrement pourri le match de coupe, surement parce que je suis pro marseillais, on voit pas le même match si on supporte une équipe différente Cool

Et si, le Barca est en ce moment une machine à victoire, ils ont 12 points d'avance sur le real et leurs équipe A marque minimum 3 buts par match depuis le début de la saison.

J'ai vu le match Barca contre la corogne (7ème du championnat quand même), 5/0 et la Corogne se fesait bouffer sur tous les plans... Le Barca évolue vraiment dans une autre dimension en ce moment. Si ils mettent le premier but contre Lyon, "normalement" (c'est pas ce qu'ils ont fait l'année dernière ...) les lyonnais vont vouloir poussé et ça va laissé des espaces monstrueux pour les stars du barca. Fin bon aller Lyon quand même, mais ça va être dur ...
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:12

Oui c'est sûr que Crying parlait du match de championnat mais ça allez bien avec mon message donc j'ai repris son post Wink
Sinon c'est vrai aussi que le Barca est une machine a victoire et à buts aussi mais bon, jouer dans grandes équipes comme le Barca, MU etc.. ne peut que pousser les lyonnais à se donner à fond pour essayer de contenir cette puissance offensive qui est le Barca, car niveau défense c'est pas de la grande classe on va dire!!
C'est grâce à leur secteur offensif qu'il gagne, sans ça, leur jeu est comme toutes les autres équipes et ils se font surprendre facilement.
De toute façon, je m'attends à un match fermé, marquage serré sur Benzema (faut pas se leurer) et marquage trés serré de la part de Lyon sur les attaquants du Barca
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:58

Honnetement, et sans vouloir faire mon anti lyonniste primaire, ce sera tres tres dur pour eux. A moins que la barca laisse passer un des deux matchs, je vois pas comment ils peuvent rivaliser avec le potentiel offensif du barca que j'ai vu a l'oeuvre sur un match de championnat. Ils se balladent c'est affolant...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:44

T'inquiètes, c'est sûr que nous ne partirons pas favoris, loin s'en faut!
Ensuite, c'est 2 matches de coupe, et des exploits ça peut arriver... même si c'est très rare Smile
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:01

Doc Cryingbreast a écrit:
T'inquiètes, c'est sûr que nous ne partirons pas favoris, loin s'en faut!
Ensuite, c'est 2 matches de coupe, et des exploits ça peut arriver... même si c'est très rare Smile
exact et c'est pas moi qui irais te contredire. Remember Metz 1984 lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:45

félicitation a Vannes qui s'est qualifié pour la finale de la coupe de la ligue ^^
Contenu sponsorisé

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitime

Foot
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant