| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 5:11 | |
| Voici le résultat du ballon d'or 2008 : - Spoiler:
"Le Portugais de Manchester United a écrasé le scrutin organisé par France Football. Il devance largement Messi et Torres. Un triomphe largement mérité au vu de sa saison exceptionnelle. (Photo Presse-Sports)
Cité 77 fois premier sur 96, Cristiano Ronaldo a écrasé le scrutin du Ballon d'Or France Football 2008. C'est un tout petit peu moins bien que Kak il y a un an (78 fois premier), mais il bat le Brésilien au nombre de points (446 contre 444 sur 480 possibles). Cristiano Ronaldo est également le seul joueur à avoir été cité dans tous les votes. C'est dire l'ampleur de sa victoire. Derrière lui, l'Argentin du Barça, Lionel Messi et l'Espagnol de Liverpool Fernando Torres sontrespectivement relégués à 165 et 267 points. L'effet Euro, remporté par la Roja. Le 3e Portugais distingué dans l'histoire du Ballon d'Or
Les 96 jurés réunis par France Football ont massivement récompensé la présence de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions, sa régularité exceptionnelle en Championnat d'Angleterre, et ses buts somptueux. Cristiano Ronaldo est en effet un footballeur hors pair : imperméable à la pression psychologique, athlétique, technique évidemment, malin, orfèvre dans l'art décisif du contre-pied et doté d'un incroyable capacité d'accélération. A cela, il ajoute une vision collective du jeu, l'aptitude de la passe décisive et renversante, et aussi l'efficience sur les coups de pied arrêtés. Au cours de la saison 2006-07, le Portugais avait inscrit vingt-huit buts toutes compétitions confondues, en club comme en sélection. Lors de la saison 2007-08, son total est monté à quarante-six unités, faisant de lui le meilleur buteur de Premier League (31 buts) et de la Ligue des champions (8 buts).
Héritier de Law, Bobby Charlton et Best, sacrés Ballon d'Or sous les couleurs de Manchester United, successeur d'Eusebio et de Figo, les deux seuls Portugais jusqu'à présent distingués, Cristiano Ronaldo (23 ans) n'est pas le plus jeune lauréat de l'histoire, « distinction » qui revient à un autre Ronaldo, le Brésilien, qui accusait tout juste vingt et un ans, en 1997, pour son premier trophée."
source : http://www.francefootball.fr/
Dernière édition par elcherino le Mar 2 Déc 2008 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 5:39 | |
| Quelle surprise Ce qui est dommage c'est que ce joueur est déjà tellement présomptueux, avoir une telle reconnaissance va pas l'aider à enfiler ses chaussures... Sinon, c'est vrai qu'honnêtement il est vraiment bon, sauf à l'Euro où il est passé complètement au travers de son sujet. Et pis l'efficience des coups de pieds arrêtés... hum! les journalistes ne savent plus écrire efficacité et confondent des notions juste pour se la péter, pathétique! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 7:43 | |
| franchement messi est 100 fois meilleur et se la pète 1000 fois moins, mais bon | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 13:22 | |
| mais Messi n'a pas fait une saison 2007-2008 flamboyante : le Barça n'a rien gagné par exemple. Donc Ronaldo n'a pas usurpé son ballon d'or, mais ça n'empêche pas non plus de ne pas aimer la personne qu'il est, avec très peu de fair-play comme l'ont montré se nombreuses situations litigieuses où il a réussi à faire expuler ses adversaires (Rooney a dû avoir les boules quand même), ses figures artistiques de plongeur olympique et son manque d'humilité... A côté de ça, voilà, son bilan comptable parle de lui-même : champion d'Angleterre, vainqueur de la LDC, meilleur buteur de ces deux compétitions, et un réel impact sur le jeu de son équipe. Par contre pour l'an prochain ce sera moins sûr qu'il le conserve : déjà à cause de sa longue indisponibilité du début de saison... A voir si les autres 5Torres ou Messi surtout) peuvent le détrôner. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 14:02 | |
| vous pourriez éviter de recopier une info texto sans citer la source et sans mettre ni quote ni même signaler que c'est une copie...? Ce qui vaut pour les spoil publiés sur d'autres forums et récupérés ici, vaut aussi pour tout autre info. Surtout, à titre personnel, je trouve ça assez assez... ridicule... Mais bon je suis peut être mal luné... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 15:24 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Surtout, à titre personnel, je trouve ça assez assez... ridicule...
c'est pas abusé là ??? Un simple message du type : "merci de préciser vos sources" et c'est fait au prochain passage De plus c'est le Ballon d'or France football, vu l'heure du post il ne fait aucun doute que la source soit le site de France football qui donnait les résultat, en exclusivité, à 3h00. Enfin bref, je vais rajouter les sources si tu y tient tant je vais même mettre entre guillemets ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 2 Déc 2008 - 15:50 | |
| merci, c'est mieux en effet, désolé si c'était un peu sec. J'ai bien précisé que c'était un sentiment personnel et que j'étais pas de bonne humeur. Merci pour la modif. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 3 Déc 2008 - 19:50 | |
| - myfreesport a écrit:
- Affaire Santos : le procureur requiert huit ans de prison ferme
Le procureur du tribunal de Madrid a requis la même peine que le ministère public contre Santos Mirasierra, le supporter de l'OM, à savoir huit ans de prison ferme. Le verdict est attendu dans 24 ou 48h. myfreesport.fr | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 3 Déc 2008 - 22:39 | |
| tragique cette histoire, esperons qu'il s'en sortira, mais mardi ca va être chaud au Vélodromes, déja va y avoir 500000 affiches et touts, sinon paris va bientot se prendre sa branlé, contre Manchester city ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mer 3 Déc 2008 - 23:34 | |
| - Mariners a écrit:
- myfreesport a écrit:
- Affaire Santos : le procureur requiert huit ans de prison ferme
Le procureur du tribunal de Madrid a requis la même peine que le ministère public contre Santos Mirasierra, le supporter de l'OM, à savoir huit ans de prison ferme. Le verdict est attendu dans 24 ou 48h. myfreesport.fr Vraiment une sombre affaire, risquer 8 ans de prison pour s'être défendu face à une police espagnole qui ne pensait vraisemblablement qu'à casser du supporters (l'Atletico a été sanctionné dans un premier temps par l'UEFA en raison d'une intervention jugée "disproportionnée" de la police espagnole), c'est inacceptable. J'espère que le jugement final ne suivra pas les réquisitions, sinon ça risque d'être chaud mardi soir malgré les appels au calme de Santos, le club espagnol a d'or et déjà déconseillé à ses supporters de se rendre au vélodrome. Espérons que la situation ne s'envenime pas | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Jeu 4 Déc 2008 - 2:17 | |
| Bah, quand tu voies qu'ils ne bougent pas face aux cris racistes etc... on sent bien que cette affaire est là pour l'exemple, d'autant que c'est un type qui a la double nationalité, donc ils ne craignent pas grand chose de la France! 8 ans de prison ferme pour les actes qu'on l'accuse, il aurait limite mieux fait de violer la nana en sang devant les flics, il aurait pris moins cher... (c'est horrible d'en arriver à penser ça, mais c'est pas loin de la vérité quand on compare les peines requises et appliquées...). Et surtout n'évoquons pas la raison de la charge, voyons, il pourrait invoquer la légitime défense ce bandit des grands chemins, ce vil scélérat des stades! Les hooligans allemands qui avaient tabassé le gendarme Nivet avaient même pas pris autant, pourtant le gars est handicapé à vie... (Ca c'est une autre abbération d'ailleurs...) Bref... ça sent la poudre ce match et je ne serais même pas étonné s'il n'allait pas jusqu'à son terme à cause de bagarres entre supporters... A moins que le verdict ne soit différé volontairement à après le match comme beaucoup de sites le prédisent. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Jeu 4 Déc 2008 - 3:25 | |
| - Cryingbreast a écrit:
Bref... ça sent la poudre ce match et je ne serais même pas étonné s'il n'allait pas jusqu'à son terme à cause de bagarres entre supporters... A moins que le verdict ne soit différé volontairement à après le match comme beaucoup de sites le prédisent. Ça ne m'étonnerait pas, un jugement mis en délibéré juste après le match, histoire de dire aux supporters marseillais "surtout rester tranquilles". Qu'il paye pour avoir agressé un policier me parait normal, mais huit ans , même les violeurs d'enfants restent moins longtemps en prison | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 4 Déc 2008 - 10:45 | |
| surtout que c'est les policiers qui ont chargé, donc bon c'est aberrant.
En tout cas, les président de supporter marseillais, ont appelé au calme, pour témoigner le soutiens a santos | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Ven 5 Déc 2008 - 18:13 | |
| Le verdict est tombé, trois ans et demi de prison ferme pour Santos | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Ven 5 Déc 2008 - 18:36 | |
| au moins il a pas pris le max, mais je pense il va y 'avoir appel enfin si c'est possible
sinon personne n'en a parlé mais nancy a perdu hier 3-4 contre cka moscou, mais reste en course pour la qualif | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Sam 6 Déc 2008 - 0:40 | |
| Donc on a bien eu une condamnation pour l'exemple! parce que 3 ans et demi sans même prouver (selon les dires de l'avocat français) qu'il a effectivement fait ce qu'on l'accuse de faire... ben c'est n'importe quoi! Maintenant je pense que ça va pas se calmer avec le match OM -Madrid... surtout si l'OM perd comme contre Liverpool ( ie en ayant les moyens de faire mieux) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 6 Déc 2008 - 2:56 | |
| et sinon un resultat de la Bundesliga le Bayern s'est imposé 2-1 face au leader Hoffenheim sur le fil aprés un but dans les dernières 30 sec de Luca Toni et qui a permis au bayern de revenir sur Hoffenheim en tête de la bundesliga | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 6 Déc 2008 - 10:47 | |
| Une grande surprise ce Hoffenheim, à peine promu de Division 2, il scouate déjà la place de leader de la BundesLiga !! Tout est possible dans le football | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Déc 2008 - 11:35 | |
| Petit point sur la Ligue 2 : Lens fait un petit break (1 match en retard et 2 points d'avance sur boulogne 2e et 4 points d'avance sur strasbourg ) Là je dis bravo au nord (c'est dur à dire pour moi) mais j'espere que les equipes de l'est vont se remettre dans le droit cheminn et botter les fesses de ces chtis En tout cas pour le moment Mugi je ne peux pas te chambrer Et puis sacré gros derby corse le week end dernier 6-2 pour bastia contre ajaccio | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Déc 2008 - 19:59 | |
| Hoffenheim ... 3300 habitants et une montée fracassante dans le football allemand (ok aidé par un pitit milliardaire bienveillant) ... ça laisse rêveur =) Je serais aux anges si mon patelin de 4000 habitants arrivait à rivaliser avec les gros morceaux du championnat ! Santos viens d'être libéré sous caution (je crois que c'est juste une amende ) jusqu'à ce que ça passe en appel. Si la "machine judiciaire" est aussi rapide qu'en France, y'en a pour 2, 3 ans pour que le jugement en appel soit rendu. Sage décision de la justice espagnole, le match devrait être assez tranquille. ( je vais pouvoir y aller sans stresser ^^) ALLER L'OM ! POUR SANTOS ! et pour aller péter les fesses des parisiens en coupe de l'UEFA ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Déc 2008 - 23:41 | |
| - VoOdoO a écrit:
Santos viens d'être libéré sous caution (je crois que c'est juste une amende ) jusqu'à ce que ça passe en appel. Non, c'est pas une amende, c'est comme un dépôt de garanti, si tu payes pas tu sors pas. Si tu payes, tu sors mais si tu fais des conneries tu dis au revoir à ton argent. - VoOdoO a écrit:
Si la "machine judiciaire" est aussi rapide qu'en France, y'en a pour 2, 3 ans pour que le jugement en appel soit rendu.
Ca c'est pas dit. On s'attendait à ce qu'ils donnent le verdict après le match, or ils l'ont donné avant. Et puis liberé sous caution c'est très différent d'"innocenté en appel", rien n'est fait pour lui. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Déc 2008 - 12:51 | |
| Effectivement ils ont annoncé sa liberté sous caution avant le match, mais c'est parceque des "personnes haut placées" (pour ne pas dire notre président) s'en sont mélé. Maintenant d'après l'avocat de santos (ok ok c'esty maître collard le gars qui saute sur toutes les affaires médiatiques etc ) a expliqué que si nous nous plaignons de la lenteur des procès en france en Espagne ce serait largement pire. Bref cette histoire risque de durer, j'espère pour ce supporter qu'il ne fera pas de prison car son geste n'est tout de même pas si grave que ça (je ne cautionne pas evidemment) Bon revenons au foot : 2 équipes de plus en UEFA ... Espérons que bordeaux et l'om fassent honneur à la france dans cette compétition peut être plus de leur niveau.... En attendant : ALLEZ LYON ( même si j'ai un petit faible depuis toujours et encore plus cette année grâce à Ribery pour le bayern ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Déc 2008 - 13:58 | |
| de toute façon on se fou du résultat vu que la qualif est la, bon c'est sur que la 1ere place c'est mieux mais bon 2eme ca fait rencontrer une grosse écurie, c'est cool | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Déc 2008 - 14:15 | |
| Je pense que cette année , Barcelone a de forte chance de gagner | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Déc 2008 - 23:37 | |
| - Citation :
Ca c'est pas dit. On s'attendait à ce qu'ils donnent le verdict après le match, or ils l'ont donné avant. Et puis liberé sous caution c'est très différent d'"innocenté en appel", rien n'est fait pour lui. J'ai pas dit "innocenté en appel" mais le jugement seras rendu au bout de 2 3 ans, si c'est pareil que la justice française. Il sera donc rejugé par des juges "normalement" plus compétent et la décision sera rendu à plusieurs (j'ai fais 2 mois de droit ke même ) - Citation :
- de toute façon on se fou du résultat vu que la qualif est la, bon c'est sur que la 1ere place c'est mieux mais bon 2eme ca fait rencontrer une grosse écurie, c'est cool
Pas sur le Panatinaïkos a terminé premier devant l'inter donc si Lyon, 2ème, rencontre le panatinaïkos se sera mieux que l'Inter ... D'ailleurs c'est bien parti pour que Lyon soit deuxième, Ribéry est encore ON DA FIRE (1 but, 2 passes décisives à la mi-temps ... ) il est monstrueux depuis qu'il est revenu de blessure, si il tient ce rythme toute la saison, je le voie bien ballon d'or 2009 ! Sinon je vien de voir que le Milan AC était en coupe de l'UEFA ??? Qu'est qu'il foute là ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|