| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 18 Nov 2008 - 17:41 | |
| Pour en revenir à Supporter des petites équipes (voir topic modéré de prono Ligue 1): Je dis non, moi monsieur Mugi ! Je suis fervent supporter de 2 des plus grandes équipes de la ligue 1 qui ont vu les sommets (dont une à faillie voir plus haut encore)... Je veux parler de ....... . . . . . Nancy et Sochauxok je sors... Mais euh, je suis de franche comté et j'ai ensuite habité à Nancy... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 18 Nov 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 18 Nov 2008 - 20:40 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- c'est vrai mais bordaux a t'il 15M€ en poche ^^
sinon Eric, la place de leader, convient mieux a un club sang et surtout or qu'un club bleu Vu le joueur , il metteront le 15 M , c'est sur. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 18 Nov 2008 - 22:20 | |
| Mouais pas sûr qu'il se "ruine" pour gourcuff certes c'est un bon joueur mais bon Bordeaux n'est pas puissant financièrement !! A part s'il se qualifie pour l'UEFA, ce qui leur amènerait un peu de sous dans les caisses sinon je pense qu'il retournera a Milan | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mar 18 Nov 2008 - 22:34 | |
| Ce n'est pas une question de puissance financière, les 15 millions "ont" les a largement, M6 est même prête a payée le transfert de sa poche.
Tout dépendra de la stratégie adoptée par les dirigeants girondins, ils préféreront peut-être garder l'argent pour recruter d'autres joueurs, on ne peut pas encore savoir.
PS: Bordeaux vise la LDC, pas l'UEFA | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 18 Nov 2008 - 23:29 | |
| un autre problème peut se poser, c'est le salaire que va demandé gourcuff, car 15M oué facile a trouvé, mais ce n'est que pour le transfert, la c'est le milan qui paie Gourcuff, bordaux peut être une partie, mais peuvent t'il le payer a 100%
et Gourcuff voudra t'il rester en L1 | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 19 Nov 2008 - 0:35 | |
| C'est quand même son intérêt de confirmer une saison supplémentaire. 15M c'est pas énorme (à l'heure actuelle du foot business, même si on va avoir une période de rigueur avec la récession économique mondiale), et le Milan doit bien se mordre les doigts au vu de ses prestations actuelles de pas avoir prévu une clause plus élevée. Donc franchement, cotisez vous, faites des prêts, hypothéquez Chaban Delmas ou les berges de la Gironde mais purée, achetez le !!! Viser d'autres joueurs serait prendre un pari risqué alors que le jeu bordelais est transcendé actuellement par Yohann. Et puis c'était le but du recrutement de Micoud, avoir un créateur de génie, vous l'avez, ne le laissez pas partir.
Ensuite je reviens sur le fait que Lyon veut Gourcuff, je dirais juste que dès qu'un joueur fait des étincelles, la presse dit "Lyon veut l'acheter" que ce soit vrai ou non (en général, il suffit qu'un dirigeant lyonnais réponde à une question posée sur tel joueur adverse en disant "oui c'est un bon joueur" pour qu'ils en déduisentt que l'accord est déjà conclu avec l'agent du joueur...), si tout s'était concrétisé c'est pas 2 équipes qu'on aurait, c'est de quoi faire un championnat intra-Lyon. D'ailleurs ça aurait peut-être comme intérêt de laisser le championnat de france à d'autres clubs u_u. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 19 Nov 2008 - 5:06 | |
| Les discussions ici sont d'un tel sérieux que mon super post plein d'humour est vraiment passé inaperçu ! Et bien, messieurs, je me rend compte que le foot, c'est aussi important, voir plus, que la politique...Une bière ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mer 19 Nov 2008 - 14:52 | |
| - Cryingbreast a écrit:
Donc franchement, cotisez vous, faites des prêts, hypothéquez Chaban Delmas ou les berges de la Gironde mais purée, achetez le !!!
Au risque de me répéter, l'argent n'est pas un problème, les girondins font partis des clubs français qui peuvent mettre 15 millions sur un joueur. Comme la dit Cryingbreast, 15 millions pour un joueur de ce calibre, et alors même que les prix flambent, ce n'est pas énorme. Quand a savoir si Gourcuff veut rester en France, normalement oui, il recherche la stabilité en vue de la coupe du monde 2010. Officieusement, les dirigeants bordelais voudrait même négocier pour récupérer Gourcuff dès cet hiver, avant de s'attaquer au dossier Laurent Blanc, qui refuse de prolonger tant qu'il n'est pas sure de conserver son meneur de jeu... Le destin des deux hommes en gironde est intimement lié.
Dernière édition par [Radium] le Sam 27 Déc 2008 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 20 Nov 2008 - 0:34 | |
| super match de Savidan, qui apporte bien le danger | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 20 Nov 2008 - 0:56 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- super match de Savidan, qui apporte bien le danger
Oue je l'aime bien ce joueur , il tente ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 20 Nov 2008 - 2:34 | |
| enfin à part des bicyclettes, l'attaque bleue a été... pitoyable. En fait, c'est la construction des bleus qui a été pitoyable, très peu de passes successives réussies, des pertes de balles en veux-tu en voilà... Un bon gros match de merde | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 20 Nov 2008 - 11:48 | |
| Oui c'est vrai, les bleus n'ont pas réussis a enchaîner les passes afin de faire éclater la défense uruguayenne (qui était très bien en place) Un manque de jeu certain!! Des frappes de 30m parce que l'on ne peut pas plus approcher du but, c'est vraiment navrant !! Seuls Savidan et Anelka se bougeait en attaque | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Ven 21 Nov 2008 - 3:29 | |
| Bastia vient de récupérer un point de l'an passé. Et oui, les insultes ne devaient pas être suffisament racistes envers Kébé... | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Ven 21 Nov 2008 - 16:12 | |
| J'ai pas très bien compris ce que tu as dis ?!? Bastia a obtenu 1pt supplémentaire cette saison et ça serait le point qu'il aura perdu l'an dernier | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 26 Nov 2008 - 22:13 | |
| personne n'en a parlé, mais bravo a l'ol pour sa qualif | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Jeu 27 Nov 2008 - 3:21 | |
| alors le point récupéré de Bastia c'était concernant la saison dernière... donc pas de conséquence sur le classement actuel.
Félicitations à l'OL qui a livré une belle prestation et obtenu une qualification avec panache.
Félicitations à Bordeaux pour son match nul, et en y croyant fort y'a moyen de voir l'exploit de battre une AS Roma pas forcément au top en ce momen en série A
Félicitations à l'OM qui a malheureusement livré un match à son image, très intéressant mais sans avoir de réussite (si seulement y'en avait eu plus des matches comme ça en LDC...), courage pour l'UEFA faut se battre jusqu'au bout. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 27 Nov 2008 - 10:27 | |
| Lyon qualifié pour le second tour (6e année consécutive ) bravo à eux ... Et surtout très beau match de Bordeaux et série de gestes magnifiques pour Yohan Gourcuff !!! très impressionnant ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 27 Nov 2008 - 17:04 | |
| et voila l'om sera en uefa, bordaux peuvent faire un résultat a la roma, mais faudra être sérieux | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 27 Nov 2008 - 23:34 | |
| coupe uefa PSG mène a la mi temps 2-1 contre santander '3buts marqué par paris car ils marquent contre leurs camp ) St Etienne mène a bruge 1-0 a la mitemps but marqué juste avant la mi temps ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Ven 28 Nov 2008 - 1:16 | |
| au final : ASSE qualifiée pour la suite (match nul 1-1) PSG dans la m*rde (nul 2-2). Schalke s'est en plus fait claquer 0-2 par Manchester City en Allemagne Le Milan AC a eu chaud face à Porsmouth qui menait 2-0 jusqu'à 10 minutes du terme (2-2, égalisation dans le temps additionnel) Benfica a coulé chez l'Olympiacos : 5-1 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Ven 28 Nov 2008 - 11:20 | |
| bravo les verts, j'espere qu"'ils feront de même en L1 et sauuverons leurs fesses | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Ven 28 Nov 2008 - 19:43 | |
| Ouais enfin ça fait qu'en même match nul et non une victoire donc pas vraiment une confiance au mieux pour le championnat | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 29 Nov 2008 - 0:41 | |
| oui mais le fait d'être qualifier, peut les motiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|