| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 6:53 | |
| @Lejlp C'est une vieille pub pour la barre énergétique Ovomaltine (il en existe 2 (ou plus ?) versions sur daylimotion, là c'est la version 2 qui est mise) pour vanter son apport explosif, d'où le lien avec la perf explosive des suisses aujourd'hui ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 11:38 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- @Lejlp
C'est une vieille pub pour la barre énergétique Ovomaltine (il en existe 2 (ou plus ?) versions sur daylimotion, là c'est la version 2 qui est mise) pour vanter son apport explosif, d'où le lien avec la perf explosive des suisses aujourd'hui ^^ Soit c'est de l'humour hyper ironique, soit t'es vraiment bouleversé ! La pub ovomaltine, je l'a connait bien... Moi je parlais de la coupe... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 14:47 | |
| J'suis à côté de mes pompes... c'est pas grave Concernant cette coupe, c'est pas très étonnant non plus au vu du jeu des équipes : les gros attaquent et se heurtent à des blocs défensifs bien placés, et comme le ballon ressemble à un ballon de plage les frappes de loin sont très dures à cadrer. On est juste parti sur les bases de l'Euro 2004 où la Grèce et son jeu ultra défensif (et ultra ennuyeux) avait fait la sensation. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 15:26 | |
| C'est exactement ce que je me disais, ça me fais penser à l'euro 2004 ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 16:09 | |
| Au moins, certain ne changent pas leurs bonne vieilles habitudes... 4 à 1 pour l'Argentine Le match n'est pas encore fini Edit lejlp : Tu as edité ta faute plus rapidement que moi... EDIT : Oh l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 16:28 | |
| quel match, ça m'a rappellé celui de l'allemagne de l'autre fois |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 16:49 | |
| Higuain a retrouver ses sensation avec l'Argentine et signe le premier coup du chapeau de la Coupe du Monde Sinon la Corée du sud n'a pas été nul au contraire surtout en 2ème période ou ils auraient pu égaliser.... J'espère qu'ils termineront 2ème du groupe | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 16:51 | |
| Très bon match de l'Argentine ! D'ailleurs j'avais complètement oublié qu'Higuain faisait parti de cette équipe ! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 18:17 | |
| En fait j'ai fais une analyse psychologique du retournement de veste des français envers notre équipe de France. Il y a pas si longtemps on était les meilleurs, les best, fuck the world ... Maintenant peu à peu on se rend compte, de plus en plus de gens sortent : " de toute façon on est nul, on y peut rien c'est comme ça". Je pense que ce changement de pensée est dû au fait que la populasse croit que si les bleu perdent c'est parce qu'on les a trop encouragé ! Maintenant peut être qu'en les ignorant il vont réussir ... il reste une lueur d'espoir en chacun de nous qui est pour une victoire, mais qui attend cette réelle victoire pour déferler sa fougue patriotique. Si c'est pas bizarre ça ! Il y a des pays qui sont contents de leur équipe même si c'est des brêles ! Bon je comprend qu'on est les meilleurs mais quand même. (En fait je dis ça sur un coup de tête, je regarde aucun match et j'y connais rien au foot mais voilà quoi ) Sinon exception je vais regarder le match contre le mexique chez un ami ! Je vise 3-0 pour les desperados ! Mais si jamais la france gagne je serais fièr de pouvoir retourner ma veste ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 18:36 | |
| moi j'adore cette expression : a force d'être de changé de barques t'aura le cul dans l'eau xD
sinon pour le match on verra bien ce qu'il font | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 21:58 | |
| Purée! Mais dégagez Gallas de c'te équipe!!!! C'est pas possible d'avoir un joueur autant hors de forme! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:18 | |
| Allez allez allez! Un but de la France, nous aurait bien clos la soirée. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:18 | |
| fait comme moi regarde pas le match xD t'es sur d'être pas déçu ^^ moi j'attends de voir s'il passe le tour et après je regarde | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:19 | |
| Malgré un manque flagrant d'occasion, j'ai été assez convaincu du jeu des Français même si les mexicains ont très bien joué. Je pense que ça va se finir en match nul cette histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:20 | |
| je sens que ce math va me décevoir mais bon j'ai l'habitude avec la France |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:52 | |
| But pour le Mexique Yes yes yes, magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:55 | |
| L'attaquant mexicain a bien anticipé l'action et s'est placé idéalement pour marquer, c'est tout ^^ A mon avis la France ne reviendra pas au score... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:57 | |
| il y avait personne devant le cage française. Le pauvre gardien, ce fait lober en douceur. C'est mort. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 22:59 | |
| l'équipe de france n'est plus ce qu'elle était, c'est sûr et certain ça j'espère qu'un jour elle redeviendra comme avant |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:05 | |
| J'ai une astuce pour toi Koko Tu vas au centre commercial. Diriges toi du coté des DVD. Tu cherches "France 98 : La Coupe du monde du siècle" T'achète, tu rentre, tu prépare du popcorn. et te voila prête pour revivre les plus beau moments de la France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|