| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 27 Aoû 2009 - 22:40 | |
| les français sont pas gâtés | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 28 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Finalement Lyon s'en sort le mieux .... On ne parle plus trop d'eux car ils ne sont pas champion, mais c'est peut etre leur année !!!! ( non je rigole ) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 5 Sep 2009 - 11:58 | |
| Moi je sens bien une nouvelle confrontation Lyon/Bordeaux pour le titre cette saison. Lyon a recruté fort niveau attaque et enchaine les bons résultats. Bordeaux reste dans sa stabilité. La ligue 1 est de nouveau plus qu'intéressante cette année | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Foot Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| Supporter marseillais, je suis plus que ravi du tirage de l'OM, quoi de mieux que le réal et le retour du milan au vélodrome? Par contre je trouve l'OM (avec le PSG) un brin en dessous de lyon (beaucoup trop monstrueux lisandro ) et bordeaux. Esperons que lucho fasse des miracles. - Citation :
- «le nouvel entraîneur, Razvan Lucescu (nommé en avril 2009, ndlr), n'a plus rien à perdre dans sa volonté de reconstruire l'équipe nationale», écrit Cotidianul. Néanmoins, il peut encore espérer battre les Bleus car «son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent, comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy.»
la presse roumaine, ils se sont lâché. J'suis pas un fan de domenech mais quand même, ils méritent une petite correction. Allez les bleus pour ce soir (Pronostique: 1-0 pour la France) | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Foot Dim 6 Sep 2009 - 16:18 | |
| Moi je suis supporter lyonnais et je m'attendais pas, avec le départ de Benzema (bien qu'il n'est pas était très bon le saison derniére) et de Juninho (qui était un pilier du jeu lyonnais), a ce que lyon démarre si fort la saison. Grâce au recrutement du surprenant Lisandro et d'un Gomis en pleine bourre (a comparé de sa saison précédente avec Saint-Etienne) a vraiment très bien démarré sa saison national (L1) et international (excellent match pour la qualification en league des chanpion). Personnelement je les sans bien parti pour le titre cette année et je pense qu'il peuvent faire quelque chose de bien en ligue des champion. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 9 Sep 2009 - 14:28 | |
| Domenech est en très mauvaise posture ces temps-ci | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Jeu 22 Oct 2009 - 0:01 | |
| Beaucoup de bonheur ce soir avec la victoire rocambolesque des girondins sur le Bayern Si on rajoute l'exploit de l'OL et la victoire de l'OM, la 3eme journée de LDC fut simplement parfaite pour les clubs français | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 22 Oct 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Foot Mar 1 Déc 2009 - 13:48 | |
| - Citation :
Lionel Messi a été sacré Ballon d'Or 2009 par nos confrères de France Football. Auteur d'une année exceptionnelle, couronnée par une victoire en Ligue des Champions et des exploits à répétition, le Barcelonais succède à Cristiano Ronaldo et devient le premier Argentin à décrocher la récompense. Classement Final : 1. Lionel Messi (Barcelone, Argentine) : 473 points 2. Cristiano Ronaldo (Manchester United puis Real Madrid, Portugal) : 233 points 3. Xavi (Barcelone, Espagne) : 170 points 4. Andres Iniesta (Barcelone, Espagne) : 149 points 5. Samuel Eto'o (Barcelone puis Inter, Cameroun) : 75 points 6. Kaka (Milan AC puis Real Madrid, Brésil) : 58 points 7. Zlatan Ibrahimovic (Inter puis FC Barcelone, Suède) : 50 points 8. Wayne Rooney (Manchester United, Angleterre) : 35 points 9. Didier Drogba (Chelsea, Côte d'Ivoire): 33 points 10. Steven Gerrard (Liverpool, Angleterre) : 32 points # 11. Fernando Torres (Espagne, Liverpool) 12. Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) 13. Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg) 14. Ryan Giggs (Pays de galles, Manchester United) 15. Thierry Henry (France, FC Barcelone) 16. Luis Fabiano (Brésil, FC Séville), Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United), Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) 19. Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid) 20. Yoann Gourcuff (France, Bordeaux) 21. Andreï Archavine (Russie, Arsenal), Julio Cesar (Brésil, Inter Milan), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) 24. Maicon (Brésil, Inter Milan) 25. Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus Turin) 26. David Villa (Espagne, Valence), John Terry (Angleterre, Chelsea) 28. Franck Ribéry (France, Bayern Munich), Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone) 30. Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid) Messi Premier, meriter même si il a fait une deuxième partie de saison moins flamboyante avec le club et qu'il est un fantome avec l'argentine Je compte pas la suite du classement, cette récompense est tellement n'importe nawak Gourcuff 20ème | |
|
| |
Gensay Matelot
| Sujet: Re: Foot Jeu 10 Déc 2009 - 17:09 | |
| Sur les 10 premiers 5 joueurs jouant ou ayant joué récemment à Barcelone. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 1:56 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 2:48 | |
| Ouais c'est magnifique que Marseille ait gagné !! Moi aussi j'ai adoré la passe en retrait de Ben Arfa puis le super tir de Valbuena ^^ En tout cas dans l'ensemble, c'était un beau match ( et c'est surtout parce que j'aime pas les Girondins de Bordeaux ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 7:58 | |
| vraiment, y'a d'quoi....
vous voulez que je vous rappel les deniers qui l'ont gagnée ?
Et puis Bordeaux n'avait pas que ça à faire de gag,er la coupe de la ligue... ils ont un match beaucoup plus important à préparer...
Je pense pas qu'ils aient voulu se casser le cul à battre l'OM !
Voilà, désolé de ce coup de froid ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 13:11 | |
| Pas d'excuse... L'OM était bien plus fort, et si bdx ne voulait pas s'emmerder avec cette coupe pourquoi ils sont mis l'équipe type ? pourquoi ils sont répondu physiquement à l'OM si ils ne voulait pas se fatigué ? Faut arrêter là... ALLEZ L'OM !!!!!!!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 14:57 | |
| Personnellement, au delà de la victoire (méritée) de Marseille, je retiens surtout l'agressivité et le choc physique constant de cette finale!!! A ce titre heureusement que l'arbitre a été plutôt gentil, car aucune des 2 équipes ne méritait de finir à 11 : - Ben Arfa et sa charge de 1ère mitemps - Sané et son tacle assassin sur Lucho - M'bia (?) et son coup de coude sur Chamakh en 2ème mi-temps et dans la foulée, l'assassinat de Diawara sur Wendel qui filait au but!!! Heureusement que l'arbitre n'avait pas laissé l'avantage sur ce coup-là, autrement il y avait OBLIGATOIREMENT carton rouge (dernier défonceur (!) + tacle par derrière sur un joueur qui file au but) Et je suis sûr d'avoir oublié encore 2-3 coups qui auraient pu être sanctionné plus gravement...
Bref tout ça pour dire, que ça risque tout de même de laisser des traces, autant chez les marseillais que chez les bordelais (bon, + chez les bordelais qui en plus ont perdu leur titre...). | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 15:11 | |
| - Sanji-la jambe noir a écrit:
- Pas d'excuse...
L'OM était bien plus fort, et si bdx ne voulait pas s'emmerder avec cette coupe pourquoi ils sont mis l'équipe type ? pourquoi ils sont répondu physiquement à l'OM si ils ne voulait pas se fatigué ? Faut arrêter là... ALLEZ L'OM !!!!!!!! 1 : Je suis absolument pas pour Bordeaux 2 : Je serais plus pour Marseille 3 : Ce match était un échauffement pour la champion's ligue, un essai, un match préparatoire... 5 : je pense qu'ils se sont également laissé emporté par l'agressivité de l'OM 4 : Il n'y a presque aucun prestige à gagné la coupe de la ligue... Pour moi une coupe pratiquement inutile... 6 : j'ai pas vu le match... | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 16:27 | |
| Bordeaux avait pas aligné son équipe C mais bien un 11 type certainement très proche du 11 qui sera aligné contre Lyon. Ce n'est qu'après le deuxième but marseillais que Laurent Blanc à fait sortir ses cadres Chamakh et Gourcuff qui se doivent d'être décisif contre Lyon, et à donc lâché l'affaire. Je ne pense pas que Bordeaux soit venu juste faire de la figuration, l'intensité physique en première période l'a bien montré ... Belle victoire même si c'est vrai qu'objectivement cette coupe ne vaut rien, elle met juste fin à 17 ans sans titre, même si une ligue des champions et une coupe de la ligue, c'est clairement pas comparable.
C'est surtout ces deux entraîneurs qui m'impressionnent. Laurent Blanc a bâti une équipe monstrueuse en deux ans, quart de finaliste de LDC et championne de France. Quand à DD, en un an il a complètement changé la mayonnaise de Gerets en faisant un mercato hallucinant, et à part un début de saison timide, le départ de Cissé qui pète tout en Grèce et le recrutement inutile de Morientes, il a réussi à bâtir une équipe solide qui fait peur à tout le monde dans l'hexagone. En tout cas c'est deux entraineurs ont de l'avenir, et je les placent déjà dans le top 3 des entraineurs français avec Arsène bien sur ... Espérons que des gros clubs étrangers ne leurs fassent pas les yeux doux cette été... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 16:37 | |
| Je tiens à dire à ceux qui disent que cette coupe est inutile que l'OM a empocher 1,6 M€ et BDX 1,2 M€... C'est la coupe la moins appréciée mais il y a de l'argent au bout... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 17:23 | |
| - Sanji-la jambe noir a écrit:
- Je tiens à dire à ceux qui disent que cette coupe est inutile que l'OM a empocher 1,6 M€ et BDX 1,2 M€...
C'est la coupe la moins appréciée mais il y a de l'argent au bout... Cet argument pèse encore plus sur la théorie de "coupe inutile" ! Ce serais plus un argument en ma faveur... Enfin, bon, même si Bordeaux a joué à fond, je reste persuadé que le but (étant toujours de gagné ça va de soi) n'était pas non plus de se casse les jambes contre l'OM pour des prunes... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 18:17 | |
| Franchement moi je dis que L'OM mérite cette coupe même si les girondins n'étaient pas vraiment à fond dans ce match. Ca leur fera au moins une coupe tandis que les girondins se concentrent plus sur le championnat et la ligue des champions. Par contre Sanji-la jambe noir, c'est pas l'argent qui fait le foot, donc je pense pas que la somme gagnée à la fin de la coupe soit super importante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 18:31 | |
| moi,je trouve ça malsain ses excuses inutiles comme quoi.on s'est pas trop force parce que la ligue de champions est pus important,c'est sousestime l'adversaire en face.
surtout qu'ils n'ont vraiment pas mis les joueurs que d'habitude ne jouent pas mais si non leur formation habituelle.
une coupe s'est toujours une coupe meme si l'argent a la finale n'est pas le plus important mais il y a des jouers et des classements que son fait selon le nombre de trophee.
c'est un bon club parce qu'il a autant de trophée..
j'etais deçue d'entendre une excuse minable comme celle-la,en plus il n'ont pas honte,la plupart des club disent ça. Alors que certains clubs comme bordeaux que leur chance de gagner la champions est infime. (mais si non j'aimerais vraiment les voir dans la finale de la champions,ils ont produit des bons matchs jusqu'ici) |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 18:35 | |
| - Nico_Robin a écrit:
Par contre Sanji-la jambe noir, c'est pas l'argent qui fait le foot, donc je pense pas que la somme gagnée à la fin de la coupe soit super importante. Je ne suis pas un grand footeux mais si tu te places du point de vue des supporters peut-être mais du point de vue du club... c'est totalement différent ! Chaque club est une entreprise à faire tourner, les dirigeants sont plus des gestionnaires que des fans, les joueurs coûtent des millions qu'il faut forcément payer et tout le monde rentre dans le lard des sélections nationales parce que un joueur blessé, ça peut représenter un manque à gagner énorme pour les clubs. L'argent ne pousse pas sur les arbres si on a la loose, pour avancer, il faut gagner. Et puis aujourd'hui, si je me place du point de vue de Quevilly qui est en lice pour la Coupe de France ou même Lens qui a quelques soucis financiers, chaque tour c'est un peu comme gagner au loto et la finale c'est le jackpot. (en plus je ne sais pas trop comment fonctionnent les droits tv, mais de ce côté là ça doit être intéressant également) Donc l'argent ne fait peut-être pas le football mais c'est tout de même loin d'être secondaire je pense... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 18:48 | |
| Oui mais je ne voyais pas ce que je disais dans ce sens là ^^ C'était juste pour dire que ce n'est pas l'argent qui va motiver un club à gagner une coupe, mais plutôt le plaisir d'avoir battu les autres équipes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Mar 2010 - 18:53 | |
| mais il y a des cas ou l'argent motive certains jouers. Peut-etre pas le club mais l'equipe si... certains clubs ou president voir meme dans l'equipe national on propose une certaine somme d'argent,si les joueurs viennent a gagne telle ou telle trophee...
l'argent peut etre un stimulant et pour moi l'argent fait le foot et en meme temps non... On voit bien des jouers que ne jouent que pour devenir plus riche et des presidents que partent des clubs parce qu'ils ne sont plus rentables. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|