| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 5 Fév 2009 - 0:57 | |
| Et vive bordeaux qui a mis une belle branlée au psg ( 0-3) . Le psg s'est pris 7 but contre 0 marqué face a bordeaux en l'espace de 2 match. Bordeaux affrontera donc Vannes. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 5 Fév 2009 - 10:42 | |
| Ouais mais bon pour Bordeaux je m'en douté un peu car il sont vraiment en forme et contre le psg c'était flagrant la dernière fois, la différence de niveau ^^ Ensuite félicitations à, Vannes qui accroche sa place en finale aux tirs au buts | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 5 Fév 2009 - 10:47 | |
| Yatta! Vannes en finale. J'imagine déjà Vannes en UEFA l'année prochaine jouer contre Arsenal | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 5 Fév 2009 - 17:13 | |
| ben voila paris arrive loin en coupe mais des qu'ils rencontre une équipe de premiere division y'as plus personne | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 5 Fév 2009 - 22:55 | |
| Là sérieusement, Paris à été dominé sur tout les phases de jeu, Bordeaux s'est baladé; on sentait qui voulait gagner et qui voulait jouer jouer à la baballe Félicitations à Bordeaux et bon vent à Paris | |
|
| |
Santoryu Mousse
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Fév 2009 - 15:18 | |
| ah j'entre dans le debat foot Je suis pour le PSG, me jeté pas des tomates dessus le PSG a peut etre pris 7 but en 2 match contre bordeaux mais au classement c'est different (pour l'instant) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Fév 2009 - 16:16 | |
| T'as pas tort Un championnat c'est très long, et ça se juge une fois que la 38ème journée est terminée. POur preuve y'a 2 matches on disait : Lyon va être détrôné par Bordeaux pour la première fois de la saison. Résultats 2 matches plus tard, le nouveau dauphin c'est le PSG, et même l'OM est passé devant Bordeaux. Il suffit de 2 matches pour que tout rebascule dans un autre sens cette année. C'est cool ça faisait très longtemps que la lutte n'avait pas été si serrée, surtout pour le titre (l'an passé ça a été un mano a mano entre Bordeaux et Lyon qui a démarré assez tard, alors que cette année l'avance de Lyon est très faible sur les 4-5 poursuivants). L'ennui c'est de savoir si la situation va durer ou si ça va péricliter d'un coup, suite aux matches des différentes coupes ou suite à une blessure d'un joueur "cadre" par exemple. Néanmoins ce n'est pas non plus pour ça qu'il faut occulter les confrontations directes : l'an passé, Bordeaux a perdu les 2 matches contre l'OL, on peut se dire que c'est sur ces matches qu'il a perdu le titre par exemple (même s'ils ne sont pas les derniers de la saison). Et sur ce point, tu peux dire ce que tu veux, Bordeaux a mangé le PSG deux fois de suite (bon l'une était en coupe...). Ce qui est plus rassurant dans un sens, c'est le parcours européen des verts cette saison, ils font un très bon parcours et (bien que ça m'en coûte de le dire) allez les verts, le plus loin possible. Le PSG a pas mal assuré aussi c'est bien. Bordeaux et l'OM par contre se sont un peu compliqué la vie, espérons qu'ils trouveront les ressources nécessaires pour passer tout de même. | |
|
| |
Santoryu Mousse
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Fév 2009 - 16:44 | |
| ah y'a un point ou je ne suis pas d'accord effectivement et pas parce que je suis pour le psg, mais lors des 2 confrontations, paris ne s'est pas fait manger par bordeaux (sur le score oui effectivement j'avoue ça fait mal) Mais dans la physionomie du match non. Dans le jeu c'etait plutot du 50 50, bordeaux a su marqué et paris à échoué devant le but, les joueurs parisiens ont été présent offensivement(sans finition) et cela à crée des espaces à l'arriere que bordeaux a très bien exploité. l'addition a fini salé car ils ont tout lâché à la fin et ne courait plus apres le ballon... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Fév 2009 - 17:24 | |
| tiens on pas de marseillais aujourd'hui ils hiberne après leurs fantastique défaite ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 20 Fév 2009 - 19:34 | |
| ils on été vraiment très nul, je précise que je n'ai vu que les 35 dernieres min mais franchement y avait pas 2 passes de suite !! Et puis il galérait trop pour passer le millieu et se retourner !! Moi je dis bravo à Twente qui a joué une défense impecable en équipe + un but un peu zarbi + une action de folie avec la tete sur le poteau en fin de match ! et puis j'espere aussi que strasbourg va bientot se reveiller et ratrapper lens en L2 même si ça va etre assez dur .... | |
|
| |
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Sam 21 Fév 2009 - 1:57 | |
| J'ai trouvé aussi que la prestation de l'om a été ridicule, on peut s'estimer heureux de repartir avec un seul but de retard. J'espère qu'on va voir une équipe bien plus offensive la semaine prochaine ...
Sinon les verts impressionnent vraiment en uefa, je comprends pas qu'ils galèrent en championnat ... Le PSG a été solide et peut remercier Hoarau (internationale Raymond... non ? ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 24 Fév 2009 - 23:33 | |
| superbe but de juninho qui permet a lyon de mené 1-0 a la mi-temps face au barca | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 0:41 | |
| Le match nul est regrettable je trouve, Lyon aurait pu en mettre 2 ou 3 et avoir quelques buts buts d'avance avant d'aller à Barcelone !! Là, ça en devient beaucoup plus compliqué ... Mais bon W&S | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 1:35 | |
| Je pense que c'est mort pour la qualification... à part un miracle , je vois pas comment il peuvent marquer la bas. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 1:40 | |
| Putain Dragon t'as matté le même match que nous? Valdes est une grosse merde, il est bien capable sur une passe en retrait de se la foutre tout seul. Je pense pas que marquer un but au Camp Nou soit le problème. Le problème c'est surtout de ne pas en prendre plus qu'on ne marque, parce que les attaques catalanes et la mainmise sur le ballon sont impressionnantes (la deuxième mitemps on peut s'estimer heureux de pas en avoir pris un deuxième). Effectivement au vu de la première mi-temps on peut avoir des regrets de ne pas avoir marqué d'autres buts, mais sur l'ensemble du match, l'OL a pas non plus été ridicule loin s'en faut (et me sortez pas qu'on a vu un petit Barça, car c'est bien l'OL qui a fait déjouer le Barça et pas eux qui n'étaient pas en forme) | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 6:05 | |
| C'est clair que Lyon a bien bloqué le jeu du Barca. Je suis peut-être le seul mais je suis à fond derrière Barcelone En tout cas, j'ai eu la confirmation que le public lyonnais est l'un des plus con de France. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 8:12 | |
| - Mariners a écrit:
- j'ai eu la confirmation que le public lyonnais est l'un des plus con de France.
Tu fais référence à quoi? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 10:36 | |
| Bon match de Lyon (enfin jusqu'à la 35-40e min) .. Il aurait fallu en profiter pour mettre 1 ou 2 buts de plus ... Car à partir de ce moment là la Barça était dans la moitié de terrain de Lyon et (merci Hugo) aurait pu en claquer quelques uns aussi . ça va être très très dur ce match retour, mais il faut y croire un petit peu. Pas compris pourquoi les supporters lyonnais sont cons ..,??!!?? Ah parce qu'ils ont sifflé "ton petit messi chéri" ... (qui n'en reste pas moins le meilleur joueur du monde en ce moment) mais ça fait parti du jeu surtout après l'avoir vu plonger 2-3 fois ... Et puis que les defenseurs soient "physique" sur lui, c'est normal, il faut bien essayer de lui foutree la pression sinon il y va tout seul et marque à chaque fois. Bref pas mauvais match, mais résultat dur à defendre au Camp Neu. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 11:27 | |
| Je confirme la version d'eric.driss concernant Messi, Lyon voulait le bloquer ainsi que Xavi pour bloquer le jeu du Barca (Ederson a été plus que très bon à ce poste) Delgado ne suivait pas physiquement. Après c'est vrai que y'a une action de Benzema en 1ere mi-temps ou il aurait du passer plus tôt sa balle au lieu de vouloir frapper mais bon ... Puis il y a aussi un hors-jeu inexistant à la 84eme minute qui aurait pu changer la donne !! Mais bon ça n'est reste pas moins un grand match de LDC et que tout ceux qui voyaient Lyon se prendre une raclée, voient enfin que seul Lyon peut rivaliser avec les gros calibres d'Europe | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 12:01 | |
| Quel beau match hier soir, que d'intelligence de la part des lyonnais qui ont vite compris qu'étouffer Xavi et Messi était la meilleur et surement la seule solution pour espérer rivaliser avec le Barça. Solution qui fut exécutée avec brio par des joueurs admirables d'abnégation et de sens du sacrifice, notamment Cris, Boumsong et Toulalan, tout trois monstrueux. J'espère vraiment que cette belle équipe va accomplir l'exploit au Nou Camp, le foot français a bien besoin de ce genre d'exploit pour redorer son image | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 12:50 | |
| +10 000 pour ganons et radium | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 13:53 | |
| ça sent la raclée au retour , c'est sur :p | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 14:39 | |
| On voit tout de suite qui sont les anti-lyonnais lol Moi je pense que en coupe d'Europe faut arrêter la vieille rivalité à 2 balles entre les clubs français, moi je supporte toutes les équipes en coupe d'Europe y compris l'ASSE (je suis pour Lyon ) Donc D-DrAGoN soutient un peu les équipes française au lieu de cracher sur un match nul, alors qu'au départ tout le monde voyait le Barca gagnait haut la main !! Lyon a de la ressource et il l'on bien prouvait hier, je ne pense pas que la plupart des clubs français réussissent à contenir Barcelone comme lyon l'a fait hier !! Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire ... | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mer 25 Fév 2009 - 16:08 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Mariners a écrit:
- j'ai eu la confirmation que le public lyonnais est l'un des plus con de France.
Tu fais référence à quoi? Je fais référence aux sifflets des supporters tout au long du match. Et il n'y en avait pas que pour Messi et c'est pas la 1ere fois que je remarque ça à Gerland. Pour en revenir au match, c'est clair que les lyonnais ont sortit un gros match. Pas étonnant qu'ils aient fini sur les rotules. ... Mais allez Barcelone quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|