| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 10:59 | |
| Le pire c'est que pour l'euro 2016 en france faudrait au moins passer le 1er tour... mal parti... Perso j'y crois plus, tant mieux si jme trompe mais bon, juste qu'il sortent avec les honneurs en gagnant le dernier match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 14:43 | |
| d'un coté si la france est plus califiée, on aura la chance de plus ètre autant déçu lors d'une coupe du monde ou qui sait, d'une coupe d'Europe |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 15:05 | |
| Ne plus supporter les vuvuzelas ?! Faut pas s'arrêter de regarder la coupe du monde juste parce que la France se fait éliminer, dtf la France était bidon et on s'y attendait ! Les sponsors vont s'en mordre les doigts ! Même si le rythme est pas très élevé pour le moment, j'adore cette coupe du monde, parce que les petites équipes se donnent à fond et on voit qu'elles sont vraiment HEUREUSES d'être là ! L'équipe de France est pourrie par la jalousie, les putes et tout et tout, sans parler de Domenech. D'ailleurs en ayant vu Beckham sélectionneur pour l'équipe d'Angleterre et Zidane casser autant Domenech en interview... Allez, Zidane sélectionneur ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 15:15 | |
| Ah tiens, l'Allemagne c'est prise un but, de la part des serbe. ça aussi, c'est spéciale dans une coupe du monde ? - Nishizono a écrit:
- Allez, Zidane sélectionneur !
C'est a cause de ce genre d'idées qu'on souille à jamais le nom d'un bon joueur.
Dernière édition par bigmess le Ven 18 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 15:17 | |
| moi ces 2 derniers jours, elle me gave cette coupe, si les allemands perdent j'les soutiens plus |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 16:28 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- moi ces 2 derniers jours, elle me gave cette coupe, si les allemands perdent j'les soutiens plus
Avec un arbitre qui donne des cartons pour rien du côté allemand et plutôt clément du côté Serbe ça aide pas , mais bon trop malchance avec Podoloski qui rate son Penalty et les serbes ont utiliser la stratégie Mourinho tous derrière jouant au contre et ça a bien marcher u_u | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 16:50 | |
| La Serbe a battu l'Allemagne ! Punaise, je sens trop que ceux qui vont gagner cette cdm sera la Yougoslavie -__- J'ai pas vu le match, mais d'après ce qu'a dit Portgas.D.Ace ça devrait pas trop être la faute du jeu des allemands mais plutôt de l'arbitrage | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 17:05 | |
| Je ne comprends toujours pas...
Dans mes pronos je suis avant dernier... Je veux pas dire mais si la coupe du monde s'était déroulée normalement, je serais premier ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 17:15 | |
| - lejlp a écrit:
- Je ne comprends toujours pas...
Dans mes pronos je suis avant dernier... Je veux pas dire mais si la coupe du monde s'était déroulée normalement, je serais premier ! oui mais si le favori gagnait à chaque fois on n'aurait pas besoin de jouer les matchs, et hop on aurait déjà donné la coupe aux espagnols !! * C'est ça qui est beau dans le sport, ce sont les surprises .. Ceux qui n'ont pas surpris c'est Pipo et Gros Lulu (aka gallas et abidal) héhé | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 18:06 | |
| tellement que j'ai arrétée de regardé le match des USA ça m'déçoit |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 18:23 | |
| trop marrante l'intervention de Oda lol | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 18:47 | |
| Ahaha énorme vidéo ! J'ai trop aimé quand Usopp tire, Kobby plonge de toutes ses forces alors que la balle était bien toute pourrie et partait dans l'autre sens Merci Bigmess ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 19:06 | |
| moi aussi je suis pour le japon, j'y crois pas trop mais j'espère quand même qu'ils gagneront |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 19:10 | |
| C'est sûr que les Pays-Bas aussi sont l'un des grand favori de ce tournoi avec Van der Vart, Robben etc. , mais moi personnellement je soutiendrai l'Espagne de Casillas même s'ils ont fait un très mauvais départ ^^ J'espère aussi que le Japon ira loin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 19:15 | |
| Pourquoi personne ne s'offusque que le 3ème but fait par EDU (des etats-unis) ne soit pas validé ? | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 19:36 | |
| Oui c'est vrai du grand n'importequoi se but refusé !! Il est tros mauvais cet arbitre Malien en tout cas, déja qu'en première mitant il a mis un carton a Finley sur une main qu'il n'avait pas faite puisque la balle lui a tapé dan la joue . Mais bon maintenan c'est fait, mais c'est vrai qu'une victoire aurait fait bocoup de bien au USA qui mérité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 20:48 | |
| Personnellement je n'ai pas trop regardé le match, mais je pense que je suivrai Angleterre Algérie pour décrocher un peu et ne pas regarder toujours les mêmes groupes. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 23:34 | |
| Match nul de l'Algérie face à l'Angleterre !! Et oui les phenecs ne sont pas mort Enorme match (défensivement) En espèrent leurs qualification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|