| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 0:10 | |
| Bravo au Japon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 0:22 | |
| bluffant les japonnais content pour eux meme si j'aime bien les vikings | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 8:47 | |
| Waouh ! Le Japon en 1/8 !
Ici, on parle que de ça... Pour eux c'est un exploit !
Mais vraiment ils ont bien joué, je suis vraiment content.
Prochain match ce sera contre le Paraguay, match gagnable.
Je suis heureux pour l'Italie, et j'espère voir le Portugal, le Brésil, le Chili et la Suisse... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 19:18 | |
| Match pas si passionnant que ça en faite entre le Brésil et le Portugal, mais faut avouer que les deux défenses ont bien assuré ^^ Le Brésil finit premier du groupe et le Portugal deuxième, reste à savoir ce qui va se passer dans le groupe de l'Espagne. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 19:34 | |
| ouai un match fermé par les deux bonne défenses malgré que ce soit assez costaud mais le portugal avait quand même possibilité de gagner ce brésil façon européenne me gêne un peu ... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 19:34 | |
| C'était un match musclé entre le Portugal et le Brésil
Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Ven 25 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 22:15 | |
| 2-0 pour l'Espagne et Estrada qui a reçu un carton rouge Le Chili est vraiment dans la me**e Et c'est que la première mi-temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 22:19 | |
| Quel plaisir de voir jouer l'Espagne C'est vraiment du haut niveau, avec un super collectif. Les 2-0 ne me surprend même pas x) Sinon kokaishi-nami, tu as bien raison, l'arbitre aurait très bien pu siffler le pénalty, puisque le défenseur pousse et fait tomber Torres. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 22:21 | |
| Je sais pas si vous avez vu le premier but mais moi je l'ai trouvé MA-GNI-FIQUE | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juin 2010 - 23:25 | |
| voila 2-1 pour l'espagne face au chili, et 0-0 suisse honduras
donc esp et chili qualifié
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/kostage.html << tableau de la phase 2
sinon oui le 1er but de l'esp etait sympa ^^, en meme temps c'est la faute du gardien qui a fait une relance en carton en voulant tacler | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 1:08 | |
| pour moi le plus beau but du jour et le deuxieme de la cote d'ivoire le controle et le tir de drogba est magnifique | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 1:32 | |
| Ces derniers temps ,les buts sont de plus en plus magnifique | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 2:09 | |
| Espagne - Portugal en 8ème, dégouter, je voulais pas qu'ils se rencontrent aussi tôt
Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Sam 26 Juin 2010 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 2:16 | |
| Ouais mais c'était soit Espagne Portugal, soit Espagne Brésil, et moi à choisir je préfère Espagne Portugal ^^ Parce que les deux plus gros favoris qui s'affrontent en huitième, non merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 14:39 | |
| Rassurant pour L'espagne !!! Je crois que vous allez avoir une belle surprise !!!
ça va être très dur pour eux de gagner contre le portugal qui est manifestement en meilleure forme : plus de cohésion, plus d'offensives...
Enfin si ça fait comme avec le Brésil, on va se faire chier... D'ailleurs en parlant de ça, à moi aussi je trouve cette "quipe Brésilienne européannisé très étrange.
Bon ce soir L'urugyay met une raclée à la Corée et les USA rentrent chez eux... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 17:48 | |
| Sans vouloir dire, c'est surtout que les tableaux obtenus sont légèrement déséquilibrés après coup : Uruguay-Corée du Sud-Etats-Unis-Ghana : 1 de ces 4 sera en demi-finale Argentine-Mexique-Allemagne-Angleterre : 1 de ces 4 sera en demi-finale Ca veut juste dire que les gros matches auront lieu dès les 8èmes, ce n'est pas plus mal, plutôt que d'avoir des matches moyens, ils seront engagés. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juin 2010 - 20:13 | |
| élimination de la Corée du sud, dommage ils méritaient pas de perdre...mais Suarez a fait parler son talent | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juin 2010 - 17:37 | |
| Pour l'instant 2-1 pour l'Allemagne.En 37 minutes,ils sont en formes ^^ EDIT:Foutu arbitre,la balle a rebondi sur la transversale,a aterri derrière la ligne mais c'est pas compté | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juin 2010 - 17:57 | |
| C'est vrai qu'il y a une grosse erreur de l'arbitre mais les allemands méritent leur avantage... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juin 2010 - 18:00 | |
| Ouais mais quand tu vois à quelle vitesse les anglais sont revenus dans la partie ( moins de 10 minutes pour marquer 2 buts (deuxième pas compté )) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juin 2010 - 18:02 | |
| En même temp les allemands auraient pu en mettre 3 en quelques minutes, l'Angleterre s'en sort bien... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juin 2010 - 18:47 | |
| Fin du match Résumé:Allemagne-Angleterre 4-1(Normalement deux mais deuxième pas compté ) L'Allemagne était vraiment en forme .La défense anglaise était complètement à la ramasse ar contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|