| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:42 | |
| allemagne espagne
=> finale: allemagne p-b | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:50 | |
| ouais obliger (quoi déjà finale xD) sa va être bien cette finale je pense pour moi l'Allemagne va gagné | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:59 | |
| Quand tu vois la qualité défensive des pays-bas contre l'Uruguay, je ne donne pas cher de leur peau en final, que ce soit contre l'Allemagne ou l'Espagne.
Pour moi le vainqueur de la coupe du monde sera soit l'Espagne, soit l'Allemagne, en fonction de celui qui passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 0:01 | |
| j'suis d'accord, aussi j'voudrais que l'espagne gagne mais contre les allemands ce sera assez chaud, ils sont forts |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 0:04 | |
| Enorme ce match Avec le plus beau but de la CDM... Et j'adore Forlan | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 1:41 | |
| Sanji, je suis à l'opposé (pour une fois) ... je déteste Forlan. Ça lui briserait les coui**** de sourire une fois Et j'ai l'Uruguay en travers de la gorge depuis leur match pourri contre le Ghana (qui, lui, aurait dû passer). Bref, content que les Pays-Bas se soient qualifiés. Une finale européenne ça fait plaisir. Sinon, pour Allemagne - Espagne, je tiens pour l'Allemagne (l'Espagne joue bien mais leurs joueurs se la pètent de trop je trouve). Pronostique : 2-1 (pour l'Allemagne) ou 3-1 (pour l'Allemagne) | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 9:45 | |
| Aïe Aïe ne me parlez pas de Forlan à cause de lui Liverpool n'a pas pu accéder à la finale de l'europa league Allez Hop L'Uruguay en petite Finale ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 12:00 | |
| Forlan est dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde...il a les 2 pieds, il s'est tout faire, c'est pour ça que je l'adore ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 17:49 | |
| Bon bah ce soir Espagne - Allemagne... L'Espagne a encore ses chances de gagner puisque Muller ne seras pas mais bon l'Allemagne a cartonné sur tous ses matchs, alors que l'Espagne n'a fait que des matchs peu convainquant jusqu'à maintenant. Mais comme je soutiens l'Espagne, je dirai pour mes pronostiques : 2-0 ou 2-1 pour l'Espagne ! On a le droit de rêver hein | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 18:56 | |
| Le réveil de Fernando Torres ce soir ?? Allez je parie qu'il va marquer | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 22:18 | |
| Je sais pas trop, depuis son opération au genou il manque cruellement de rythme et n'est pas au meilleur de son niveau d'il y a deux ans. Et puis faudrait que l'entraineur ne le sorte pas avant la fin du match comme d'habitude, mais j'en doute fortement. Edit : Bah il a pas joué en première mi temps Bon sinon pour dire que cette première mi-temps m'a assez ennuyé, quasiment aucune action, aucun tir, les deux équipes qui se craignent mutuellement c'est énervant ^^' Réédit : Buuut de Puyol sur corner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 23:30 | |
| l'Espagne a gagné? qui lu cru lustucru 'aurais jamais pensé sa lol | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Mer 7 Juil 2010 - 23:34 | |
| OUAIS !! Espagne en finale ! Victoire complètement méritée, l'Espagne a carrément dominée une grand partie du match, et s'est procurée beaucoup plus d'actions. J'pense que l'absence de Muller aura beaucoup joué ce soir. Pays-Bas face à l'Espagne dimanche prochain, go pronostiquer ça | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Juil 2010 - 0:39 | |
| Aaaah je suis déçu quand même ! Dommage, le parcours de l'allemagne était magnifique, elle a juste pas assuré ce soir ! Enfin l'arbitre était pas très cool vers la fin. | |
|
| |
Legend Matelot
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Juil 2010 - 14:20 | |
| Dommage pour l'Allemagne Trochowski mais quel chèvre celui-là ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Juil 2010 - 18:00 | |
| Alala mon coeur va être partager en final Mais allez l'Espagne | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Juil 2010 - 18:05 | |
| Ah non moi je suis entièrement pour l'Espagne ! Faut absolument qu'ils gagnent leur premier titre en coupe du monde cette année ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Juil 2010 - 18:25 | |
| Je serai pour ma part, beaucoup plus interessé par Allemagne-Uruguay que Espagne-Hollande. Espagne-Pays bas en finale, ça va me faire penser à PSG-Guingamp ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Jeu 8 Juil 2010 - 19:39 | |
| L'Espagne a fait un joli parcours jusqu'à maintenant. Mais imaginez si ceux la se font tacler à la fin, et finissent 2ème du podium | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:07 | |
| Ouiiiiiiiii !!!!!! Espagne championne du monde Je suis ému là Quand j'ai vu Casillas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:08 | |
|
Dernière édition par kokaishi-Nami le Lun 12 Juil 2010 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Lun 12 Juil 2010 - 0:08 | |
| Bon, match très énervant au point des vues des fautes, regardez le nombre de cartons pour une finale de coupe du monde, c'est hallucinant >< Enfin ce qui compte c'est le résultat, à savoir l'Espagne qui gagne 1-0 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|