la main de dieu a encore frappé non mais le Ghana a été meilleur pendant tout le match! si seulement Gyan n'avait pas rate le penalty de la dernière chance dans la dernière minute du match
trop triste...mais en revanche trop content pour les Pays-Bas!
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 16:43
Sanji-la jambe noire a écrit:
Suarez qui se prend pour un gardiens de but
Il a surtout réussi son DERNIER coup du mondial 2010. Son rouge va forcément être de plus d'un match (minimum 2 matches en général pour une main volontaire comme celle-ci) donc pour lui le mondial est fini, mais en même temps, je suis à sa place je fais la même chose. Faut pas se leurrer c'est beau de gagner fair-play, mais on ne retient que le nom du vainqueur et en plus il a été sanctionné pour cela, dommage que Gyan n'ait pas converti le péno.
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 16:57
Ah j'avais pas vu le match, j'avais juste vu les deux buts sur wat tv mais je viens de voir le résumé entier du match. Comment c'est dommage, le Ghana est passé à un cheveu de la qualification, dommage qu'ils aient raté ce pénalty... Sinon pour Suarez, il s'est sacrifié pour son équipe, c'était courageux de sa part puisqu'il savait qu'il allait se faire lourdement pénaliser... Enfin bon on peut dire que grâce à lui, l'Uruguay passe en demi finale.
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 18:23
Moi qui suis pour l'Argentine, je trouve qu'ils jouent très mal : Trop individualistes, trop d'hors jeux, passes indécises, pertes de ballons, mauvais contrôles, tirs pas cadrés et pas de techniques... On dirait le PSG !
Pour moi, l'Allemagne était la bête noire de l'Argentine, la seule équipe qui pouvait les battre, et ils le font extrémement bien !
Conclusion : si L'Argentine ne fait rien dans cette dernière 1/2 heure, c'est l'Allemagne qui gagnera la coupe du monde !
Edit : 2-0 !! C'est rapé pour eux...
Edit 2 : Je suis vraiment dégouté pour le Ghana !
Dernière édition par lejlp le Sam 3 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 18:31
3 - 0 maintenant, ils ont la forme les joueurs allemands c'est pas une simple équipe l'argentine pourtant
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 18:53
Le pire match de la coupe du monde pour l'Argentine, le collectif est mauvais, la finition dans les 20 derniers mètres pareil et on parle de pas de la formation défensive. Par contre l'Allemagne a fait un énorme match, chapeau à Muller et Klose en particulier. Un 4-0 complètement mérité, la différence de niveau se voyait clairement, que ce soit en attaque ou en défense. Bon bah, ce soir Espagne Paraguay qui décidera de qui affrontera l'Allemagne en demi-finale, ça promet ! ( Aller l'Espagne )
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 18:54
ouais allez les espagnols, vengez le japon
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 18:56
ouai vengeance sera faite bwahhahahhahaha
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 19:31
Je suis pas d'accord ! Le Paraguay a mérité sa victoire, aussi bien que si ça avait été le Japon qui avait gagné...
Moi je dirais plutôt, on vous a laissé la place, gagnez contre l'Espagne (c'est possible en plus).
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 19:44
Comme je l'ai déjà dit : Allemagne trop puissant...
Mais en demi contre l'Espagne, sa va pas être pareil
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 22:18
Suprise, le Paraguay résiste beaucoup mieux que ce qu'on pensait en première mi-temps face à l'Espagne. J'ai hâte de voir la suite !
Edit : victoire de l'Espagne avec un match assez bizarre au niveau de l'arbitrage pour les pénalty. Enfin bon, ce qui compte c'est que Villa ait marqué et que l'Espagne affrontera l'Allemagne en demi finale !
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Foot Sam 3 Juil 2010 - 23:41
le Japon est vengé mouahahahahahhahahahaahhaha je m'emporte trop la... vivement espagne-allemagne
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Foot Dim 4 Juil 2010 - 0:08
Penalty cityyyyyyy ! On devrait interdire ça
Dommage le paraguay aura été loin Je dirais 4-2 pour le prochain match de l'allemagne !
Ce chiffre à l'air de leur porter chance
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Dim 4 Juil 2010 - 1:45
Chaud la deuxième mi-temp
Sa va être dur pour l'Espagne en demi
Viva Espanã
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Foot Dim 4 Juil 2010 - 18:44
Pour l'Espagne ca va être dure mais bon l'Allemagne sans Muller et sans Cacau je les voient mal battre l'espagne On attend toujours le retour de Torres au meilleur niveau avec la Roja
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Foot Lun 5 Juil 2010 - 0:20
Non l'Espagne a ses chances si ils sortent un grand match, mais je serai pas surpris que l'Allemagne gagne encore une fois, même sans Muller ils risquent de leur poser de gros problèmes. Après pour Pays-Bas face à l'Uruguay, je donne pas cher de la peau des Uruguayens xD
Sinon à propos des scores des pronostiques, je suis vraiment loin derrière, c'est catastrophique xD
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: Foot Lun 5 Juil 2010 - 0:27
Moi j'ai 5pts d'avance sur le 2ème J'espère gagner
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Foot Lun 5 Juil 2010 - 14:30
J'suis tombé sur ça par hasard en regardant la télé.
Ils prennent cher, se faire insulter par une taupe
lejlp Modérateur
Sujet: Re: Foot Lun 5 Juil 2010 - 15:13
C'est pas une taupe, c'est une marmotte (ou un castor) !
Law
Sujet: Re: Foot Lun 5 Juil 2010 - 17:01
xD et elle est où la suite? c'est qu'un preview lol
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Foot Lun 5 Juil 2010 - 17:40
@Law: je sais pas xD
lejlp a écrit:
C'est pas une taupe, c'est une marmotte (ou un castor) !
A mon avis, c'est une taupe qui marche droit comme une marmotte avec des dents de castor.
C'est comme le slogan de la fondation Motrice qui s'occupe des gens atteint de paralysie cérébrales: "Certains refusent de courir... Quand des enfants rêvent simplement de marcher".
Ouch. C'est un peu abusé tout ça quand même. Les gens sont prêt à faire n'importe quoi pour gagner du fric.
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:27
Première énorme demi-finale ! Je m'suis pas trompé en regardant le match. D'ailleurs j'y ai cru jusqu'au bout dans les arrêts de jeu mais bon, victoire 3-2 du Pays-Bas méritée, avec ENFIN un carton jaune pour tous les anti-jeu de Bommel ! Vivement la demi-finale de demain.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:29
Nico_Robin a écrit:
Première énorme demi-finale ! Je m'suis pas trompé en regardant le match. D'ailleurs j'y ai cru jusqu'au bout dans les arrêts de jeu mais bon, victoire 3-2 du Pays-Bas méritée, avec ENFIN un carton jaune pour tous les anti-jeu de Bommel ! Vivement la demi-finale de demain.
pas méritée... le 2ème but était hors jeu normalement... donc il y a aurait du y avoir prolongation
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:31
Ah bon ? J'ai du ne pas suivre l'action, c'était bien le tir de Sneider non ? J'attendrai le résumé du match pour voir ce qui s'est passé au deuxième but. Enfin pour moi les Pays-Bas ont quand même mieux joué, même si j'étais pour l'Uruguay...
Law
Sujet: Re: Foot Mar 6 Juil 2010 - 23:34
moi j'ai une télé de merde donc j'ai vu qu'une partie et après mais j'ai vu les 2 premiers buts, ils étaient pas mal Il y a quoi demain comme match?