| Foot | |
|
+62roronoa zorro85 RoronoaㄨZoro Ptibull D Dragon Diablo_luffy Legend Monkey D. Ptitchoun kyoishiro doudou Bl@ckIce Alessa bar1 Mugiwaraprod monkey D. A. 91 maitreikrit Judgment Luffy76 bigmess Vash D. Stampede Law XDrake Gear D. Luffy Nishizono monkey D. nabil OneP Fred69 Gi Stan23 oliDbob Iemitsu Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Gensay Amakakeru Liloputienne Luffy26 Destuo Loulou06 palladino sayuki yokozuna heldjan Santoryu VoOdoO Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Elcherino lejlp Nadoué.D Thousand Sunny Mimoche Augur Opcmdl Doc Cryingbreast mugiwara54 sanji.dnami Gomu-Gomu Mariners D_DrAGoN mugiwaranoluffy Radium Ganons eric.driss 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:06 | |
| Et de 2 !!!!!!! Super | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:06 | |
| Et voilà : Second but pour le Mexique suite à un pénalty. Sans commentaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:07 | |
| bon, cette fois ils sont mort, ça m'a filé la déprime j'espère que les autres équipes que je soutiens seront pas aussi nul, désolé de dire ça mais là... |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:08 | |
| Bon allez, jamais 2 sans 3 pas vrais ? ça permettrait de bien purifier nos âmes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:09 | |
| Le mexique est supérieur, je le savais... Désolé mais je crois que la CDM c'est fini pour les bleus.... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:11 | |
| Ce n'est pas un problème de joueur, c'est un problème de jeux. A part Gallas je trouve que Domenech n'a pas fait les mauvais choix au niveau des joueurs. Non mais faut avouer, le Mexique est vraiment très bon, et comme l'a dit Sanji-la jambe noire, la France n'est plus au niveau pour la coupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:12 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ce n'est pas un problème de joueur, c'est un problème de jeux. A part Gallas je trouve que Domenech n'a pas fait les mauvais choix au niveau des joueurs. Non mais faut avouer, le Mexique est vraiment très bon, et comme l'a dit Sanji-la jambe noire, la France n'est plus au niveau pour la coupe.
c'est triste mais t'as raison |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:24 | |
| Score final 2-0 pour le méxique
j'ai vu deux supporters faire les doigts d'honneurs aux cameramans, autrement dis l'équipe de France, abusé, mais bon mérité, pas collectifs du tout, au moins qu'ils gagnent l'afrique du Sud...
Et hâte de voir si blanc peut vraiment remonter cette équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:26 | |
| j'suis dégouté du foot ce soir, en plus que l'espagne est discalifié, la france c'est presque le cas (enfin je crois, j'ai rien pigé de leur système de qualification) |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:27 | |
| La logique est respectée, comme on peut le voir dans le topic des pronos, je me doutais du résultat de ce match depuis longtemps, comme beaucoup d'ailleurs j'imagine.
Depuis quatre ans la France est médiocre et ce soir ce sont encore et toujours les mêmes maux qui nous empoissonnent, à savoir des erreurs défensives inacceptables à ce niveau, des CPA gâchés alors que c'est une arme dans le foot moderne, des joueurs qui évoluent en deçà de leurs niveaux en club et un éparpillement sur le terrain consternant, personne ne respecte sa position et personne ne se trouve.
En face il y avait un vrai bloc, solide, où chacun est à sa place, permettant une bonne récupération de balle et une relance rapide vers l'avant.
La supériorité mexicaine était flagrante et le score est logique. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:32 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- j'suis dégouté du foot ce soir, en plus que l'espagne est discalifié, la france c'est presque le cas (enfin je crois, j'ai rien pigé de leur système de qualification)
Non l'Espagne est toujours en course.... Il manque à la France un attaquant genre Trezeguet ou Benzema, des vrais attaquant Et aussi un Nasri au milieu...mais bon c'est trop tard Allez les Pays Bas et l'Espagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:34 | |
| tu me rassures, dingue venant de toi allez l'espagne |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juin 2010 - 23:37 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- j'suis dégouté du foot ce soir, en plus que l'espagne est discalifié, la france c'est presque le cas (enfin je crois, j'ai rien pigé de leur système de qualification)
1match nul vaut 1 point, 1 gain, 3 points, et une défaite 0 points => classement actuel: 1) Uruguay: 4 points / écart entre buts marqués et encaissés: 3(3-0) 2) Méxique: 4 points / écart entre buts marqués et encaissés: 2(3-1) 3) France: 1 point / écart entre buts marqués et encaissés: -2(0-2) 4) Afrique du Sud: 1 point / écart entre buts marqués et encaissés: -3(1-4) Donc si le méxique fait juste nul et la france gagne au prochain match, le méxique et l'uruguay sont qualifiés | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 0:19 | |
| L'un de vous pourrait nous dire, ce que la France pourrait faire pour être qualifiée a ce stade la ? Combien de but | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 0:25 | |
| Faut que la France gagne 4-0 contre l'ADS et que le Mexique perde au moins 1-0 contre l'Uruguay Mais il y a d'autre option... coome le Mexique qui perd 3-0 ou plus et que la France gagne 1-0 | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 0:28 | |
| Hé bien, Si le Mexique perde 1-0 contre l'uruguay et que la France gagne 3-0 contre l'afrique du sud. Alors, le mexique et la france seront à égalité. Pour que la France passe, il faudrait que le mexique perde par exemple 2-0 et que la France gagne 3-0.
Mais franchement, je suis content que le Mexique ait gagné ce soir! La France avait pas le niveau pour ce mondial. Ils ont de bons joueurs pourtant, mais tout le problème vient de Domenech. Ils auraient dû le viré après le mondial contre l'Italie... Ce mec est né pour être gardien de zoo mais pas entraîneur -_- | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 0:39 | |
| Merci les gars Comme quoi, la france peut encore se racheter | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 0:43 | |
| En clair on a à peine 10% de chance d'être qualifié pour la coupe du monde. Franchement moi je dis, go supporter une autre équipe | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 1:23 | |
| Maintenant, l'objectif c'est de faire mieux qu'en 2002 marquer au moins 1 but | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 1:33 | |
| Non, mieux que 2002, c'est pas faisable, en 2002 on avait les meilleurs buteurs de 3 championnats quand même ! Là, on va juste sortir en se prenant une 2ème défaite humiliante... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 1:37 | |
| Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on était tombé dans un groupe considéré comme étant facile ! Si on étais dans un groupe mortel comme celui du Brésil par exemple, je sais pas quelle taulée on se serait prise >< | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 2:15 | |
| si sa se trouve sa aurait été le contraire, les joueurs aurait été mieux préparé qui sait
Edit lejlp : les fautes STP !
edit: oups ^^" désolé
Dernière édition par Law le Ven 18 Juin 2010 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 18 Juin 2010 - 10:50 | |
| Affligeants, Nuls , ils sont payés des millions et ne foutes rien sur le terrain ( certains préfèrent "jouer" avec des .... que de taper dans un ballon et mouille le maillot ) dès la fin de ce match j'ai mis ça pour être dans l'ambiance de cette coupe du monde. La génération 1998-2003 est finie, maintenant c'est parti pour une vingtaine d'année de disette sans rien gagner. Tout à reconstruire dans cette équipe au niveau terrain et staff. les instances de la FFF devrait aussi démissionner. le seul point positif je n'aurais plus à supporter ces ...de vuvuzelas qui me cassent les oreilles. et "merde" au "président" Laurent Blanc il y auras grand besoin. ps je n'ai pas cité la sonnerie aux Morts parce que ce seras un peu trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|