One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prime pour barbe blanche et son équipage.

Aller en bas 
+33
Bl@ckIce
Hawkins
capitaineeustass
iTou
Methos
Mugiwara no D.Lys
Monk
kizaru-sama
Miyuuki
alpacks
AE86
straw hat star
zekio
Doc Cryingbreast
kenshin5
Luffy76
guelflash
Thousand Sunny
Opcmdl
D_DrAGoN
mugiwaranoluffy
manolo
Elemental
Dan'Shaku
gongui
doudou
eric.driss
luffy-D-zorro
Korobokkuru
franky_20
Robin-swaan
bigmess
Mihawk.alias.laubi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:44

Fake, ca se voit au premier coup d'oeil.. La prime de Kaidou a été faite avec l'image des 4 empereurs lorsque Garp expliquait..
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:36

moi je pense que la prime sur un empereur du nouveau ça sert a rien, car normalement il n'y aura personne suceptible de le battre pour le ramener mort ou vif au gouvernement ...

si l'un d'eux mourrait cela serait logiquement lors d'un duel a la con VS un autre empereur ou un nouveau sale pirate qui le laisserait crever sur place et couler

il y aurait peu de chance pour que celui qui arrive a vaincre un empereur soit assez "couillu" pour venir réclamer la prime au QG de la marine

car la marine, sait qu'il y aura de forte chance pour que l'auteur de la mort d'un empereur décide de prendre sa place ...

et tout comme luffy a été primé a 30 millions après avoir vaincu don krieg et arlong pour ne pas laisser s'installer la nouvelle gangraine, ce serait pareil avec un potentiel adversaire qui éliminerait du circuit de la piraterie un empereur du nouveau monde

donc a quoi bon une prime, et puis déja il faut quelqu'un assez fort et assez gonflé pour le faire qui est un allié du gouvernement !

quand tu vois que le gouvernement est pret a réunir tout les shishibukaï disponible (qui ne sont pas traitre quoi) pour un affrontement contre la flotte de BB ... tu comprends bien par la que la marine sait qu'il n'existe pour l'instant personne en ce monde sur laquelle on peu compter pour faire tomber sa tete !

il est considéré comme l'homme le plus fort du monde, a défaut de seigneur des pirates !

a quoi bon une prime si l'espoir que quelqu'un le dépasse, le bat tout en étant allié a la marine ne puisse exister ...

la marine n'ose meme pas envoyer un amiral ! bien que leur mission première apperement est de proteger les 5 et les nobles en priorité ... et tout les interets qui tournent autour de ses dirigeants la


ha oui sinon, au sujet de dragon :

on sait que lui c'est different des pirates, il est le leader d'une guerre carrément ! soit la tete d'une armée et non d'un équipage de pirate en réalité meme si sa base en tant qu'homme a dragon est pirate ... il ne l'est plus, c'est un responsable militaire d'un conflit mondialisé maintenant

a ce titre je pense il n'a pas de prime ... car certainement plus considéré comme un criminel mais comme un leader d'une nouvelle balance d'influence mondiale ... un leader d'un nouveau systeme de gouvernance mondiale
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:24

Invité a écrit:
pour la prime de Barbe Blanche elle doit etre enorme de toute facon c'est le seul homme capable de revalise avec gol .D. roger et ses hommes comme disait raylegh mais si shank et BB sont si fort pourquoi ne trouvt'il pas le one piece? et on voit deja la prime de kaidou l'empreur sa prime est de 840 millions de berry


Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 12622598


plusieurs scénario peuvent se profiler ...

le one piece peut etre une merde que juste gold roger aimait bien, un truc familial lui laissant un souvenir ... qui sait, et donc un immense trésor a ses yeux dont personne ne sait rien ! et qui est une carotte quoi qui a fait avancer les anes jusque la ...

gold roger voulait créer cette ère, et créer la légende du one pièce en est une pièce majeure pour que cela soit possible ! il se peut que le one piece n'existe meme pas !

après bon, on sait que raugh tell est l'ile la plus difficile a atteindre de grand line ... nombre de pirates en tout genre ont traversé grand line sans jamais la trouver ni la chercher ...

apperement seul roger y aurait mis les pieds avec son équipage, et surement en secret d'autres mais on sait rien la dessus

une chose est sure, c'est que raugh tell est l'objectif le plus difficile de grand line qui va au de la de la simple traversée du nouveau monde ...

il est possible aussi que les territoires des empereurs font qu'il est impossible pour eux de tenter d'aller sur raugh tell sous peine de perdre leur territoires illicos ...

d'ailleurs l'une des raisons je pense que shanks et BB sont évoqués ensemble pour la bataille, car en gros ils ont le meme objectifs : trouver le one piece, ils en sont au point de devoir trouver des arrangements pour que personne n'aille prendre en douce le ONE piece pendant que l'un des 2 n'est plus sur son territoire ... le fait que shanks est convié a cette bataille qui n'aura peut etre du coup pas lieu si luffy ou un autre sauve ace avant, pour moi arrange bien BB et a très certainement monté le coup pour obliger shanks de le suivre pour ace ... comme ça BB sait qu'il peut monter une opération sauvetage d'ace tranquillement sans que shanks décide d'en profiter pour choper le Op sur RT ...

mais ce n'est qu'une hypothèse qui serait viable si par exemple shanks et BB partageraient un territoire dont les 2 extremités donnent la route pour raugh tell ... et se regarde en chien de fayence depuis des années sur qui va y aller en premier ... et qui osera perdre son territoire pour avoir osé tenter de prendre le OP

une situation stratégiquement délicate depuis des années ...

BB dans ce cas avait tout interets a pousser shanks a rentrer dans cette bataille pour etre tranquille au sujet du territoire et de raugh tell ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki
Matelot
Matelot



Age : 29
Localisation : Sur l'île des hommes-poissons
Emploi : lectrice de mangas professionelle
Date d'inscription : 19/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:03

Probablement que raugh tell est très difficile à atteindre ou que quelque chose empêche les empereurs de s'y rendre car depuis le temps que Barbe-Blanche est sur Grand Line, il aurait trouvé le one piece si il était sur l'île. Je ne pense pas que le empereurs se contenteraient d'attendre et de se surveiller pour voir qui abandonnerait son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:17

Salut , dis moi kizaru-sama , tu pourrais editer ton message et mette sous [ spoil ] s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:02

Pour vous donner une idée, une rumeur dit que la prime de Shanks s'élèverai à 700 millions de Berrys, et celle de Gold Roger à 1.5 milliards de berrys, mais ce ne sont que des rumeurs, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:12

Des rumeurs fondées sur rien du tout , dans l'anime on ne parle pas du tout de leurs primes , donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:16

J edisais ça comme ça, si ça pouvait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:18

Bah non ^^ ça ne peut pas aider de donner de fausses informations Razz , faut pas écouter ce que les gens marquent sur les sites ou diffusent sur YouTube concernant les primes , le mieux c'est que tu suives le manga correctement .. et puis voilà quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:25

Chose rare, pour une fois, je plussoie l'avis de Monk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:47

Je lis tous les tomes soigneusement, et je cherche à deviner le fonctionnement des primes, mais je ne suis qu'au tome 33... Dur donc d'en savoir sur B.B.
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: barbe blanche   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:47

je viens de voir la plus pare des pouvoir de son equipages en action (sur les scan de erems news)mais bon alors je les divulgue tout de suite Cool

marco:pouvoir du phénix(zoan fruit mithyques )
joz:l'homme diamant
barbe blanche lui même:sont pouvoir peut faire sombrer se monde Shocked


et je viens de regarder le dernier scan odz a un fils(ou un descendant)(et qu'il est du coter des pirate

et on voie que don quichotte do flamingo va entrer en action cheers

edit 1: de toute façon le grand echiro oda nous dit dans les question que tout le monde se que barbe blanche et gold.d.roger on des sommes astroménal mais que en temps et en heure il les divulgera Smile

edit 2: et bien a partir de mintenant on connais tout les pouvoir des amiraux de la marine Smile

akiji:pouvoir de la famille des logia de la glace

kizaru(mon idole):pouvoir de la famille des logia de la lumière

et finalement

akainu:pouvoir de la famille des logia de la lave ou du volcan je n'en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:10

Bah moi je dit ça, et je dit quelque chose.

Premièrement tu nous fait manger un triple post dans la face, ce qui, comprend-le, n'est pas très agréable a voir...et le topic fini vite en poubelle. ( a la limite moi ça personnellement ça ne me fait rien, je répondrais pas pour ça )
Deuxièmement et là sa me fait quelque chose, tu spoil a mort! ce qui est tout bonnement affreux pour les pauvres gens qui ne suivent pas les scans ( a l'époque ou je ne suivais que l'anime je t'aurais jeter un sort, sache-le, tu va finir avec une maison hantée, méfie toi notre comunauté est secrete mais grande et compte nombreux addict a OP ! Razz )

Sache juste qu'il faut EDITER tes messages et surtout mettre sous balise SPOILER les infos sortant des scans ( ici est considéré comme spoil ce qui n'est pas encore paru en anime )

Pense aux gens qui ne suivent pas les scans ( paix a leurs âmes )
Je me suis tailler les veines a coup d'enveloppe des dizaines de fois de m'être fait spoiler de cette façon, donc je te dit ça par vécu. Sinon je m'en contrefou je n'aurais rien dit.

Après tu n'était surement pas au courant, maintenant tu l'est, ou peut être tu ne sais pas comment faire auquel cas tu peux demander a nimporte qui ici^^.
( Appart Monk, lui laisse tomber, il va te dire "nan jai trop chaud là désolé" alors que moi je suis gentille et tout^^ )
Revenir en haut Aller en bas
capitaineeustass
Mousse
Mousse



Age : 28
Localisation : water seven
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 24/07/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: capitaineeustass   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:25

j'ai vu quelque part que BB sa prime s'éleve jusqu'a 1 milliard 200 de berry,gold D roger 1 milliard 500 de berry,kaidou 850 milliard de berry et que shanks le roux sa prime et de 700 millions de berry pour moi je pense que c'est leur vraie prime parce que leur pouvoir et surhumain BB a le pouvoir de détruire le monde et shanks peu faire évanouir quelq'un grace a son haki en plus l'équipage de BB doit avoir une prime collosale car marco comandant de la premiere flotte a contré la puissante attaque de l'amiral kizaru et josh a stoper l'attaque du schishibukai mahawks
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:33

Oui mais...non.

En fait tu ne peut pas dire je pense que c'est vrai, parce-qu'on ne connait absolument pas leur prime, celle que tu vois sur le net on été estimé au hasard. Personne ne peut savoir ça.
Après forcement elles vont être extrêmement élevées c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineeustass
Mousse
Mousse



Age : 28
Localisation : water seven
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 24/07/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: capitaineeustass   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:23

mais quand meme je pense que pour certain leur prime doivent dépasser les milliard et excuser moi pour kaidou je me suis tromper j'ai ecris qu'il avait une prime de 850 milliard alor que c 850 millions
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:16

Putain je comprend pas d'ou les gens vont chier des primes comme ça , suivez le manga , n'allez pas chercher sur YouTube " PRIMES ONE PIECE PLZ " serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:29

certainS ? LES milliards ?
Alors moi j'abuserais pas, je dirais juste BB et gol D roger, et pas plus d'1 milliard quoi...

Après pour Kaidou ne t'excuse pas, puisque dans tous les cas tu a faux!
ON NE CONNAIT PAS sa prime !!! Razz

C'est un personnage que l'on ne connait même pas enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: mais alors ?   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:00

monk ta raison le gens doivent suivre le manga merde suiver et regarder mais moi je pense que la prime de roger et de edward newgate :bb dépasse largement le milliard je n'affirme pas je le pense c'est tout Smile


bonne journée amicalement kizaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:09

Ce serait vraiment bizarre que la prime de Kaidou soit 850millions de berrys car il ne faut pas oublier qu'il était censé rivaliser avec Moria. Donc si la prime de Moria augmente de 400 millions de berrys et celle des autre capitaines corsaires ET l'équipage de Luffy augmente aussi je veux bien y croire mais bon bof ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:41

de 1) on ne connait pas les primes des Empereurs et celle de Roger, donc tout ce que vous voyez sur des potentiels primes se rapportant a eux c'est du flambi

de 2) Moria ne rivalise pas avec Kaidou, Kaidou l'a litteralement explosé dans le nouveau monde et c'est d'ailleurs pour ça que Moria est revenu dans la 1ere partie de Grand Line

de 3) les primes des corsaires ne montent plus une fois qu'il sont justement devenu corsaire, et les primes qu'on leur attribue sont celles qu'ils ont acquises etant pirate avant de devenir corsaire et qui deviennent donc caduques tant qu'ils conservent leur poste (de corsaire), Oda nous laisse connaitre les anciennes primes surtout pour que l'on puisse, nous lecteur, avoir une meilleur idée de leur niveau de puissance, cruauté, prestige par rapport aux pirates recherchés actuellement dans OP

de 4) affreux HS quand tu nous tiens, revenons au sujet

pour BB je ne saurais pas evaluer sa prime, surement la plus grosse actuel que l'on peut donner a un pirate dans OP,
pour Joz et Marco, je donnerai des primes largement equivalentes a celle de luffy et des Shichi, donc dans les 300-400 millions chacun,
avec peut-etre une prime a peine + grande plus Marco que Joz, mais comme de toute façon les primes ne dependent pas que de la puissance physique des perso, je ne vais pas trop m'avancer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:50

Ouais mais y a un truc bizarre c'est que le quatrième commandant se soit fait battre avec un fruit du démon (je pense) par Barbe Noire sans fruit du démon, m'enfin bon ...
Pour Joz, Je dirai 400 millions de berrys
Pour Ace, je dirai 500 millions de berrys
Pour Marco, je dirai 700 millions de berrys
Pour BB, je dirai 1 250 millions de berrys

Et donc pour le quatrième je dirai 150 pour que Barbe Noire puisse le battre facilement et qu'il se sente d'attaque pour Luffy à 300 millions de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:53

Depuis le temps que Marco est dans l'équipage a BB, je dirais qu'il a largement plus eu le temps de faire des coups contre le gouvernement style enies lobby, que Luffy, donc je dirais plutôt dans les 600millions, en tenant compte aussi de sa puissance et de son poste, il doit être le plus génant de l'équipage après BB pour le gouvernement.


pour BN, on le sais tous, la puissance ne depend pas du FDD.
BN a la volonté du D, et il semble avoir le haki car il ressent celui de Luffy sur Jaya, c'est pour moi evident qu'il était déja très puissant de destin, même sans fruit.
De plus il a fait cette marque a l'oeil de shanks, shanks siouplais! alors qu'il n'avait toujours pas de FDD.

Qui dit volonté dit force pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:55

C'est vrai, tu m'as convaincu.
Donc je dirais 300 millions pour Thatch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime pour barbe blanche et son équipage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
» Prime d'activité !!
» [Attention SPOIL]Barbe noire
» Death K Rooki Prime de 77 millions de berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: