| Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
|
+33Bl@ckIce Hawkins capitaineeustass iTou Methos Mugiwara no D.Lys Monk kizaru-sama Miyuuki alpacks AE86 straw hat star zekio Doc Cryingbreast kenshin5 Luffy76 guelflash Thousand Sunny Opcmdl D_DrAGoN mugiwaranoluffy manolo Elemental Dan'Shaku gongui doudou eric.driss luffy-D-zorro Korobokkuru franky_20 Robin-swaan bigmess Mihawk.alias.laubi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Pour Marco , je ne pense pas qu'il ai du faire vraiment du grabuge , enfin probablement que oui mais bon , Luffy est arrivé a un point ou voilà quoi , a part éliminer les Amiraux je vois pas ce qu'on pourrait faire de pire à la Marine... après Marco je pense pas qu'il soit du genre a buter des innocents et tout le bordel , mais bon , il a un fruit plus que dangereux , il rivalise avec un Amiral , et il est commandant d'une des flottes de Barbe Blanche .. rien qu'avec ça c'est logique qu'il ai une méchante prime quoi.
Après pour Barbe Noire je pense aussi qu'il maitrise le Haki , mais pourquoi il n'a rien fait contre Ace , car bon il était quand même bien épuisé et tout , il aurait dû se servir du Haki pour capturer Ace plus facilement quoi .. enfin voilà c'est ça qui me gène , après si quelqu'un a une explication à ça , je suis preneur ! (Enfin pas dans ce topic sinon on va se faire taper sur les doigts.) | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Bah il me semble tout simplement que le combat contre Ace était dur (Bah ouais pourquoi ce serait un mec plus puissant que Marco par exemple ?) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Qu'est-ce que t'en sais qu'il l'a pas fait...
Sa m'etonne que ces persos là soient pas présenté avec leur primes. BB je veux bien, mais rien que celle de Ace, on mérite de la connaitre! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:23 | |
| - Duc Moquette a écrit:
- Ouais mais y a un truc bizarre c'est que le quatrième commandant se soit fait battre avec un fruit du démon (je pense) par Barbe
Et donc pour le quatrième je dirai 150 pour que Barbe Noire puisse le battre facilement et qu'il se sente d'attaque pour Luffy à 300 millions de berrys. C'est faut, Snatch n'avait pas de fruit du démon, c'est lui qui a trouvé le fruit des ténèbres et comme chez barbe blanche "celui qui trouve le garde" c'etait à lui de le bouffer mais Teach ne fut pas d'accord donc il le tua pour prendre son fruit. La question c'est comment sais tu qu'il l'a battu FACILEMENT???? t'étais là? au combat? t'es sure qu'il ne sait pas fait attaquer par derrière?? En plus à part les 4 premiers commandant, Newgate en a 12 autres, ce qu'il faut surtout savoir c'est que les commandants ne sont pas classé par ordre de force, donc pour moi Ace serait le plus faible des commandants | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Beh moi je pense que si ils sont classés par ordre de force puisque Marco affronte Kizaru (un amiral) et les affronte les vice-amiraux donc pour moi c'est évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Franchement, je sais que c'est naze de se fier a ça, mais pour moi, si! Ils sont classé par force ou presque mais evidemment pas intentionnellement.
C'est comme les primes, GLOBALEMENT, on peut s'y fier pour se faire une idée du type, puisque qui a le plus d'expérience/influence/célébrité, est en général le plus dévastateur/puissant. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Ouais, c'est vrai ce que dit itou parce que je vois mal le 11ème amiral battre Ace ou Joz ... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Alors explique moi pourquoi de 1,quand on a proposé à Ace de devenir commandant car ça fait longtemps qu'il y a pas de commandant de 2iéme flotte, Ace demande à Barbe Noir pourquoi lui ne veut-il pas devenir le commandant car il a plus d'ancienneté et Teach lui répond qu'il n'a pas ce genre d'ambition. De 2, si ça fait très longtemps qu'il n'y a pas de second commandant pourquoi Joz n'est pas monté en second????? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Parce que BB pense qu'il n'est pas assez fort ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:37 | |
| C'est pas Barbe blanche mais les hommes de la second flotte qui ont demandé a Ace de devenir le commandant | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Car Joz avait déjà sa flotte et voilà , c'est One Piece Methos lol , faut pas forcément réfléchir tout le temps. - Spoiler:
C'est bourré de choses comme ça dans One Piece , comme par hasard la personne qui arrive 2nd Commandant est un mec probablement plus fort que Joz , mais comme par hasard Luffy tombe sur Ivan dans la prison , comme par hasard Kuma envoit tout le monde sur des îles et du coup tout le monde va évoluer .. enfin je peux t'en citer des millions d'autres exemples xD.
Enfin bref heu désolé si je raconte des conneries je suis assez fatigué aujourd'hui ! Mais hmm ouai je ne sais pas vraiment si ils sont classés par ordre de puissance ... mais dans One Piece sa marche souvent comme ça , donc pour moi aussi c'est bien classé par ordre de puissance.
Dernière édition par Monk[KKKK] le Dim 30 Aoû 2009 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Parce qu'ils n'aimaient pas Joz ! | |
|
| |
| Il lui dit juste " t'es là depuis longtemps "
sous entendu tu devrais avoir envie d'évoluer et moi je ne suis là que depuis peu.
Joz, justement parce-qu'il n'a pas le niveau pour le second commandement... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Ben pour moi c'est le contraire, en nous montrant ça je pense que Oda a essayé de nous faire comprendre qu'ils n'étaient justement pas classé par ordre de puissance. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Alors tu m'expliques Marco et Joz=amiraux le reste = vice-amiraux ? nan parce que j'en ai marre là ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Bah pour le moment en tout cas je vois pas qui pourrait battre Marco dans les commandants de BB ... fruit du Phoenix , à part Barbe Noire qui aurait pu , il y a probablement personne (même si on connait pas les autres) qui pourrait battre un Phoenix quoi , même dans tout le monde de One Piece. Ensuite bah Ace , un logia , il est vraiment balèze .. si il venait à combattre Marco je pense que la aussi il y aurait pas de vainqueurs étant donné que les deux sont comme invincibles. Après pour Joz bah écoute ... je sais pas si le Diamant peut fondre .. mais je pense que la aussi un combat Joz vs Marco ou Joz vs Ace nous menerait à rien !
Donc pour le moment on pourrait plutôt dire qu'ils se valent tous ! xD | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:50 | |
| - iTou a écrit:
- Il lui dit juste " t'es là depuis longtemps "
sous entendu tu devrais avoir envie d'évoluer et moi je ne suis là que depuis peu.
Miss,ce que tu viens de dire sous entend que c'est l'ancienneté et pas la force qui te met devant donc que ce que je dis est correcte Et pour toi moquette, ou t'a vu que les autres ont prit les vice-amiraux???tu les connais pour affirmer ça???Je veux bien que tu me donne tes sources?? On nous a montré pour l'instant juste ceux qu'on connaît car ils ont déjà été présenté tous les 2 (Marco et Joz) Et depuis quand le fruit du démon fait tous? Depuis quand que c'est parce que t'a telle ou telle fruit que t'es le plus fort, si le plus fort est celui qui a le meilleur fruit alors j'suis déçu. Mais je suis d'accord pour dire que Marco est le plus fort des commandants | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Non le diamant brule!!
Pourquoi dans toute tes phrases t'invente des choses qui existe pas, c'est pas croyable??? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Si tu veux que je cite mes sources je le fais: OPC Et désolé mais j'ai dit que j'étais pas sûr !
Dernière édition par Duc Moquette le Dim 30 Aoû 2009 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Non par contre pas de "miss" stp.
Qui dit ancienneté dit expérience dit augmentation de force. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 20:58 | |
| - Duc Moquette a écrit:
- Si tu veux que je cite mes sources je le fais:
OPC
Et désolé mais j'ai dit que j'étais pas sûr ! Elle est vague ta source, donne moi le nom du poste ou quelque chose ou je pourrais le lire aussi, c'est comme si je te disais ouai sur internet j'ai trouvé que luffy est mort au 2ième chapitre. - iTou a écrit:
- Non par contre pas de "miss" stp.
Qui dit ancienneté dit expérience dit augmentation de force. Ok miss euh je veux dire iTou , Ace est l'un des plus jeunes (dans le sens récent) des commandants donc comment on peut lui donner aussi facilement cette place?? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Désolé mais je m'en souviens plus j'étais même pas inscrit (c'est tout dire mais vois avec itou je crois qu'il étais dedans (le sujet)) Tout simplement je te rappelle l'objectif de BB faire d'Ace le seigneur des pirates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Parce-qu'ils ont vu la force de Ace, son fruit, sa volonté, ils ont du voir qu'il était digne du second commandement... En tout cas moi je me souviens pas avoir vu ça ici pour le diamant charbon et je suis une fille hein, seulement "miss" je trouve sa dévalorisant, j'ai l'impression qu'on me taxe une clope dans une rue sombre. ( mauvaise habitude d'entendre ça de la bouche des lourds en fait xD )
Dernière édition par iTou le Dim 30 Aoû 2009 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Dim 30 Aoû 2009 - 21:04 | |
| D'accord on va t'appeler mademoiselle Sois c'est avec XDrake mais c'était le spoil pour un chapitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
| |
|
| |
| Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
|