One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Prime pour barbe blanche et son équipage.

+33
Bl@ckIce
Hawkins
capitaineeustass
iTou
Methos
Mugiwara no D.Lys
Monk
kizaru-sama
Miyuuki
alpacks
AE86
straw hat star
zekio
Doc Cryingbreast
kenshin5
Luffy76
guelflash
Thousand Sunny
Opcmdl
D_DrAGoN
mugiwaranoluffy
manolo
Elemental
Dan'Shaku
gongui
doudou
eric.driss
luffy-D-zorro
Korobokkuru
franky_20
Robin-swaan
bigmess
Mihawk.alias.laubi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:11

kel prime peut avoir ce fameux yonkou confused
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:13

Je ne pige pas votre vision des choses scratch

Pour vous il y aurait donc un genre de niveau avec des points et pour être le premier commandant il faut par exemple 16 000 pour le second 15 000 pour le 3ieme.... (c'est juste un exemple)

Et donc Joz est resté 3ième parce qu'il n'aurait pas 15 000 point et Ace les aurait, c'est cette vision là que vous avez sur le classement??

Alors expliquez moi pourquoi il le propose a Marshall son poste??
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:23

C'est comme ça Methos , pourquoi vous réfléchissez autant là xD
Les faits ont voulut que se soit comme ça .. comme par hasard ! et voilà !
Oda se casse pas trop la tête sur les trucs comme ça .. ça devait arriver alors voilà xD.
Mais bon pour le moment les 3 commandants qu'on connait se valent .. donc bah .. je sais pas trop , peut être qu'au final ils sont tous aussi bons les uns que les autres.
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:32

Dans one piece pour l'instant j'ai jamais rien vu qui ait été mit au hasard comme tu dit, c'est surtout quand on apprend un nouveau truc que l'on se rend compte que bien avant, le sujet avait déjà été mit en évidence mais on l'avait pas remarqué, c'est surtout quand je regarde les anciens épisodes que je remarque ça

Exemple:
A la rencontre de Ace et Buggy, buggy qui parle de Barbe blanche
La dernière phrase prononcé par Crocus
Ce qu'a dit Garp à Ace en prison
Le Haki utilisé par Shanks sur le monstre au tous début.

Et des milliers de truc comme ça, donc quelque chose d'aussi flagrant pour moi n'est pas une coïncidence Cool
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:34

Alors explique ce que c'est ce truc, là, parce que tu la pas dit
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:34

Et mes 4 exemple c'est quoi d'après toi?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:43

Non mais si ils avaient été classé du meilleur au plus pourrit commandant c'est juste que voilà c'est Oda qui voulait que ce soit comme ça donc il se serait pas cassé la tête c'est tout.

Quand Luffy et tout sont sur Skypiea , comme par hasard ils affrontent de la plus pourrie a la meilleur Ordalie .. voilà quoi c'est que Oda voulait que ce soit comme ça c'est tout.

Mais comme je te dis pour le moment les trois commandants se valent ...

- Marco peut faire des carnages , il peut voler et il est limite invincible.
- Ace peut faire des carnages , il peut voler et il est limite invincible.
- Joz peut faire des carnages , il a une force surhumaine et il est limite invincible.

(D'après ce que m'a dit mon père , pour ce qui est du diamant , il faudrait faire chauffer le diamant a une énorme température et le refroidir subitement pour qu'il se brise ..ou alors bah pour le tailler faut utiliser du diamant comme tout le monde le sait .. donc entre les trois premiers commandants , si ils venaient à s'affronter , il y aurait probablement aucun vainqueur.)
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:45

C'est bien ce que je veux dire ...
Mais pour les Ordalie c'est pas dans l'ordre car c'est:
marais
bulles
fil
fer
eux ils ont fait:
bulles
fil
marais
fer
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:38

Monk[KKKK] a écrit:

(D'après ce que m'a dit mon père , pour ce qui est du diamant , il faudrait faire chauffer le diamant a une énorme température et le refroidir subitement pour qu'il se brise ..ou alors bah pour le tailler faut utiliser du diamant comme tout le monde le sait .. donc entre les trois premiers commandants , si ils venaient à s'affronter , il y aurait probablement aucun vainqueur.)

Methos a écrit:
Beaucoup de théories intéressantes, je ne regrette pas de m’être inscrit.
Akushiro a écrit:
Au vu des images, il me semble que Joz est un logia.
Techniquement parlant, moi je trouve que t’a raison. Un logia est par définition un fruit du démon attaché à la nature, donc naturel, je veux dire contrairement à la cire qui est en fait un dérivé brut du pétrole, le diamant n’a pas besoin d’être traité.

Mayhem a écrit:
. Enfin bon on s'en fout ce ne sont que des détails, mais je vois pas le fruit du diamant comme un logia.

Je vois plus cela comme un défit pour Mihawk et pour démontrer aux lecteurs qu'il est plus fort que Zoro. Car si ce pouvoir était un Logia, même en le tranchant il ne devrait rien avoir, car il pourrait se reconstituer. Ca voudrait dire qu'il est invicible.
La seule chose à pouvoir le battre c'est la pierre marine, le haki et la une température extremement elevée.

Donc non il est sans doute un paramecia. Une fois qu'on arrive à trancher le diamant, il devrait subir des dégats.

Le diamant est considéré comme l’élément le plus dur au monde (on utilise le diamant pour couper le diamant), techniquement parlant c’est vrai, mais il perd ses propriétés au-delà de 80 °C et brûle carment au-delà de 700 (je dis ça au cas ou s’avère vrai le fait que Aka inu possède le fruit du magma),on le remplace alors par du nitrure de bore, (ouais je sais on s’en fou, sauf p-t l’ingénieur juste au dessus qui pourrais me le confirmé, j’ai vu ça en première).
Quoi qu’il en soit, le diamant reste techniquement assez sensible au choc.

« Mode encyclopédie off »
Désolé, je ne me souvient pas avoir de descendance légitime dénommé Steven Very Happy

Monk[KKKK] a écrit:

Hein, Ace peut voler? scratch

Monk[KKKK] a écrit:
Non mais si ils avaient été classé du meilleur au plus pourrit commandant c'est juste que voilà c'est Oda qui voulait que ce soit comme ça donc il se serait pas cassé la tête c'est tout.

Quand Luffy et tout sont sur Skypiea , comme par hasard ils affrontent de la plus pourrie a la meilleur Ordalie .. voilà quoi c'est que Oda voulait que ce soit comme ça c'est tout.

Mais comme je te dis pour le moment les trois commandants se valent ...

- Marco peut faire des carnages , il peut voler et il est limite invincible.
- Joz peut faire des carnages , il a une force surhumaine et il est limite invincible.

Pas forcément, je vais te donner un exemple d'un autre manga même si je n'aime pas comparer les mangas entre eux-> Bleach les capitaines sont-ils classé par ordre de force? (A part le premier comme dans ce manga si).

De plus je te cite:
Monk[KKKK] a écrit:
Ah , voilà d'accord avec Methos là.

Monk[KKKK] a écrit:

Bon voilà , bien évidemment je respecte vos point de vue , je sais très bien que vous avez probablement raison , mais justement pour ça je reste sur ma position !
Si tout le monde était du même avis sur ce forum , il n'y aurait plus d'utilité à débattre pas vrai ? What a Face

Monk[KKKK] a écrit:

Enfin bref heu désolé si je raconte des conneries je suis assez fatigué aujourd'hui !

J'aime bien l'ordre des citations ci-dessus tongue
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:51

pour Ace il a tout simplement fait un copié-collé de la ligne de marco, s'est trompé quoi

HS beach /
Spoiler:
/HS off

pour le diamant effectivement joz ne serait pas du tout avantager face a des fruits de type feu

pour le classement des commandant de BB, il vous est pas venu a l'idée qu'il ne restait plus qu'un place vacante de commandant ?
comme ça a ete dit BB a proposé la place, l'epuipage de la seconde division a appuyer, ace a dit que se serait plutot a teach de la prendre, teach a dit non, ace a pris la place et basta, y a rien a reflechir la dessus

pourquoi joz est pas monté second ? bin parce qu'il a une flotte attribué tout simplement

HS bleach a nouveau/
Spoiler:
\HS bleach OFF

ce que je pense, les flottes ont ete attribué dans l'ordre chronologique où elles sont apparues et où les pirates "forts" ont rejoint BB tout au depart

a chaque fois qu'un commandant est mort, on le remplaçait par un autre dès qu'on trouvait un mec assez balèze pour assumer le poste

BB etant deja capitaine a l'epoque de roger, je pense que Joz et Marco font deja partie de la 2 eme generation de capitaine,
c'est a dire qu'il ont ete recruté comme ace ou ont acquis leur poste par l'ancienneté comme Teach aurait pu faire en replaçant tout simplement un poste vacant

bref le systeme qui fonctionne partout et dans toute entreprise hierarchisé, un systeme banal et logique

pourquoi les 3 commandants les + connus sont les 1 2 et 3 et pas 2 10 16 ? bin parce que c'est la vie XD, c'est plus simple pour oda, ça se memorise plus facilement sachant que si teach avait pris le poste, ce qui pouvait tout autant arriver a l'epoque, ça aurait été 1 3 et Xeme flotte ou meme 1 3 et rien du tout, ace n'ayant pas besoin de flotte pour rester balèze; ce qui n'aurait pas changer la suite du manga: teach etant capitaine de la 2eme flotte aurait tué celui de la 4eme, ace pas content qu'on ait tué un frere serait partie a sa poursuite, ace capturé, BB vient sauvé un de ses fils comme il le ferait pour n'importe lequel (comme BB le dit si bien), combat BB - marines, c'est juste que ace commandant, ça accentue le coté dramatique de la scene depuis la trahison de teach c'est tout
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:18

Bah Ace c'est du feu quoi , il peut forcément voler non ? Ace vs Smoker les deux volent xD , ok la fumé vole mais je vois pas pourquoi le feu serait resté en l'air lui aussi ! Non mais voilà .. Eneru peut se teleporter , Dragon peut se teleporter ... Smoker peut voler ... Ace peut voler ... je sais pas moi je le vois comme ça , tout les Logia de toute manière permettent de choses incroyables hein ... Kisaru peut se " teleporter " aussi ... Robin arrive bien a voler avec ses bras ...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:35

je veux bien qu'il puisse sauter haut comme aokiji arretant les tsunami ou doflamingo ou comme tous les autres mecs balèze du manga mais de là a voler ...

on est pas dans les 4 fantastiques XD, je vous presente Ace la torche humaine ! bientot on va le voir dire "feu" pour decoller Laughing

d'ailleurs je me demande pourquoi il a un bateau individuel a propulsion special qui utilise son pyro fruit pour avancer s'il peut tout betement voler pour voyager Rolling Eyes

ah non c'est vrai, les vols long courrier ça doit le fatiguer, c'est pour ça qu'il a son bateau gonflable de secours ! le pauvre que je suis bête parfois silent
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:42

Bah contre Smoker les deux volent mayrde ! c'est pas sauter haut ça xD putain vous êtes tous contre moi la xD.

C'est un pirate alors voilà ma fois , pourquoi Kisaru se déplace en bateau lui aussi ... voilà j'en sais rien , au pire j'avais peut être cette image des 4 fantastiques au fond de mon cerveau qui me poussait à y croire.

Enfin bref , tant pis. Mais donc Ace serait le seul logia qui n'est pas solide a pas pouvoir voler ou ne pas avoir de propriété spéciale alors .. ce serait plus qu'étrange.
Puis bon imaginons qu'il se met a pleuvoir pendant que Ace vol au dessus de l'ocean , si il n'a pas de bateau , bye bye Ace .. non ?
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:16

En fait je ne pense pas qu'il puisse voler. D'ailleurs Smoker non plus où avez vous ça ? Ace ne vole pas il saute (comme Smoker) car il me semble assez logique pour Dragon qu'il puisse voler (fruit du vent, air (enfin on est pas sûr, c'est Oda Razz )) ey pour Kizaru, bah il a du marcher à la vitesst de la lumière lol! .

Si y en a d'autres dites le que je puisse trouver une explication ...

Et pour l'histoire de la pluie et d'Ace bah ....ouais Razz
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:41

Chibi JFZ a écrit:
Spoiler:

En fait, je ne comprend pas pourquoi tu me contredit car mon hypothèse de départ était que les commandants des flottes de BB n'étaient pas classé par ordre de puissance, d'où mon exemple de Bleach donc en gros on est d'accord tous les 2 lol!

Monk[KKKK] a écrit:
Bah Ace c\'est du feu quoi , il peut forcément voler non ?
Non la t'exagère je pensais aussi que c'était juste une faute mais tu parlais sérieusement? scratch

Si je ne me trompe pas sur la scène que tu cite,(quand ace combat Smoker pour que Luffy puisse s'échapper). Le fait de décomposer leurs corps en particule de leurs propre éléments ne fait que dilater celui-ci, donc ça n'a pas grand chose avoir avec le fait de rester dans les aires.

Spoiler:

Par contre Kizaru c'est un cas spécial je pense, vu que les photons n'ont pas de masse à proprement parler, la gravité ne devrait pas réagir sur lui quand il est sous forme de lumière donc logiquement il devait pouvoir voler.

Edit1: Non, pour Kizaru je parle en général
Edit2 à 5: Bug dans le système il me rajoute des slash "\" partout scratch

Dernière édition par Methos le Lun 31 Aoû 2009 - 11:55, édité 6 fois
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:44

Les primes ? Beaucoup beaucoup en tout cas =_=
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: en tout cas   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:42

bah en tout cas se n'est qu'une théories mais la prime de BB dois avoisiner les milliard Smile
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:45

sa fesait longtemps que j'avais pas poster sur mon topic Very Happy, après avoir lu chaque post, (et le sujet qui s'est écarté T_T) BB étant la plus grande puissance du nouveau monde, sa prime ne peut etre affiché que la bas, mais je pense aussi que sa prime a disparu étant donner que les 4 empereur sont une des puissances qui tiennent le monde en équilibre
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:24

Je pense qu'il n'a carrément plus de prime car il a atteint des sommets infranchissables --'
capitaineeustass
Mousse
Mousse

Emploi : Pirates

MessageSujet: capitaineeustass   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:46

ssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt vraiment désolé sa fait 3 mois que je ne suis plus venu dans le forum a cause de mes examen plus je suis aussi les episode de one piece et je lis les tomes sur jénova project pour le 4eme comandant satch ACE a dit qu'il sé fait tuer par derriere donc on peu pas savoir si satch avait un fruit ou pas et je trouve que la prime de barbe blanche sa prime dépasse largement le milliard parce que meme l'amiral en chef sengoku dit que barbe blanche et le seul homme sur terre a pouvoir détruire le monde
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N

MessageSujet: re   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:23

salut

je suis désoler si mes sources sont fausses mais il me semble que je ne sais plus ou (dsl) j'avais vu les primes de BB et shanks

Barbe blanche était il me semble a :1 500 000 000

et shanks a :700 000 000

mais encore une fois il me semble que se soit ca mais je ne suis sur de rien voila X)
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:54

Nan des fausses primes de fan Smile

Leurs primes ont les aura en temps voulu !! Et peut être jamais :p
Dans l'univers de one piece se procurer un avis de recherche c'est hyper easy mais pour nous c'est comme trouver un captaine corsaire au coin de la rue What a Face
P'tet que les membres de l'équipage savent déja la prime de ces deux zigotos Mad
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:47

Moi je crois que Barbe Blanche n'aura et n'avait jamais de prime parce que c'est parce que c'est impossible de le capturer .
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N

MessageSujet: re   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:20

mais maintenant que BB a était vaincu a marin ford peut etre que bientot on nous dévoilera son "wanted"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage.   Prime pour barbe blanche et son équipage. - Page 6 Icon_minitime

Prime pour barbe blanche et son équipage.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6