| Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
|
+33Bl@ckIce Hawkins capitaineeustass iTou Methos Mugiwara no D.Lys Monk kizaru-sama Miyuuki alpacks AE86 straw hat star zekio Doc Cryingbreast kenshin5 Luffy76 guelflash Thousand Sunny Opcmdl D_DrAGoN mugiwaranoluffy manolo Elemental Dan'Shaku gongui doudou eric.driss luffy-D-zorro Korobokkuru franky_20 Robin-swaan bigmess Mihawk.alias.laubi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 23:42 | |
| C'est plutot si tu survis dans le nouveau monde Exemple le ptit épisode sur ... la famille montana... C'était des débutants par rapport a luffy | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Mer 17 Déc 2008 - 22:14 | |
| malgrè mes anciens postes, je pense qu'oda se contredit lui meme, car 3 grands organisme contrôlent grand line, les capitaines corsaires, le gouvernement mondial et les 4 empereurs, donc pourquoi le gouvernement chercherais a défaire cet organisation qui pourrais crée le chaos dans tout grand line, hum ^^' j'attends vos réponses a ceci car je ne vois pas du tout quel pourrait être la réponse
Dernière édition par Mihawk.alias.laubi le Ven 19 Déc 2008 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 18 Déc 2008 - 22:22 | |
| Bon j'ai pas lus les autres pages mais pour barbe blanche je dirais 1 200 000 000. | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 13:40 | |
| moi jdirai ke la marine a laissé la prime de BB de côté.
apré tout les 7 puissant corsaires ont plu leur tete mises a prix nan ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 16:10 | |
| - doudou a écrit:
- Non mais, 500 000 000 B pour dieu ???!!!
Tu veux attirer son courou ou quoi ?!
Eneru, stp restes sur ta terre infini, n'écoutes pas ses pauvres pêcheurs Désolé Doudou mais Bigmess a raison, c'est Oda lui-même qui a dit que si Eneru descendait sur Grand Line, sa prime avoisinerait les 500 millions de berrys... et il a aussi précisé qu'Eneru ne ferait PAS régner sa loi car y'a des types encore plus forts que lui là-bas. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 16:13 | |
| - kenshin5 a écrit:
- moi jdirai ke la marine a laissé la prime de BB de côté.
apré tout les 7 puissant corsaires ont plu leur tete mises a prix nan ? oui mais BB n'est pas un corsaire mais un empereur, donc la marine le recherche je pense B c'est l'ennemi numero 2 dans le monde car on sait que le numero 1 c'est dragon donc BB doit avoir une prime immense | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 16:28 | |
| dragon, BB… ke des grands pirates koi… dan le vol ou luffy est suvé de la décapitation par Dragon, pk smocker le poursuit pa ce cher draggon au fait ? dragon ressemble pa du tou a luffy jtrouve…… nan? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 18:09 | |
| Moi je me demande si les empereurs ont encore une prime ? Prcq ont n'arrete pas de dire que dans le monde il y a 4 grande puissance qui maintienne le monde en equillibre est que si une de c'est force etait anéantie sa serais la fin du monde ( La marine , le gouvernement , les 7 corsaires & les 4 empereurs ) Donc pour moi il ont enlever les prime des empereurs parceque méme si il caputerais un empereus sa serais la fin du monde alors ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 21:56 | |
| Patience les gars. Il me semble avoir lu une fois un message d'Oda dans le SBS qui disait qu'on verrai bientôt la prime d'un empereur celle de Shanks ou de Barbe Blanche, je m'en rappel plus mais bon, ça me parait une bonne idée de révéler ça, surtout quand il s'agit peut-être de la fin d'un personnage | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 22:51 | |
| Shanks est un personnage bien trop important comparé à BB (à nos yeux) pour que sa prime soit révélée.. Donc je pense il révélera d'abord la prime de BB..
Mais au fait quel intérêt de mettre une prime sur BB, si personne ne peut le battre? (comme la banane de Martinique) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 22 Jan 2009 - 22:59 | |
| - Korobokkuru a écrit:
Mais au fait quel intérêt de mettre une prime sur BB, si personne ne peut le battre? (comme la banane de Martinique) tout simplement parce que c'est un pirate, et les pirates ont une prime (du moins ceux qui font parler d'eux...) et me sortez pas que les CC n'en ont pas, les CC sont avec le gouvernement, donc normal qu'ils aient plus de primes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 2:41 | |
| pour la prime de Barbe Blanche elle doit etre enorme de toute facon c'est le seul homme capable de revalise avec gol .D. roger et ses hommes comme disait raylegh mais si shank et BB sont si fort pourquoi ne trouvt'il pas le one piece? et on voit deja la prime de kaidou l'empreur sa prime est de 840 millions de berry |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 2:47 | |
| - a$ce.d. portagas a écrit:
- et on voit deja la prime de kaidou l'empreur sa prime est de 840 millions de berry
Wow Tu pourrais tu nous sortir la source de cette révélation ??? | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 3:10 | |
| - bigmess a écrit:
- a$ce.d. portagas a écrit:
- et on voit deja la prime de kaidou l'empreur sa prime est de 840 millions de berry
Wow
Tu pourrais tu nous sortir la source de cette révélation ??? J'avoue je suis curieux de savoir si c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 4:06 | |
| Aller, je t'explique vite fait quand t'as une image sur ton ordinateur, tu vas à cette adresse : lien : http://imageshack.us/ <- tu charges ton image dans le lien et tu cliques sur " Host It" Une fois qu'elle est chargée, t'as plus qu'a copier un des liens disponible de préférence " Thumbnail for forum (1)" puis, tu colles ce que t'as copié sur le forum, et ça sera bon exemple : aller, poste nous les preuves ! la flemes de regarder moi même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 4:41 | |
| Merci pour l'info en tout cas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 5:22 | |
| Ben ça... C'est surprenant quand même j'ai essayé de cherché la prime de Kaidou dans l'épisode que tu parles (épisode 350) Je n'ai vu aucune table, et encore moin de prime de Kaidou et puis cette image... c'est assez louche quand même, avec la petée de designeur dans le monde, il est tout à fait possible de réaliser une prime contre faite, mais si tu dis qu'elle a été affichée dans le Shonen Jump... était-ce un fanart ou bien vraiment une nouvelle info... ça aide pas cette image trouve nous d'autre preuve! lol mais merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 20:06 | |
| fake fake fake on connait pas les primes des plus grands que ce soit les empereurs ou autre on connait pas donc tout ca ... c'est du fake ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 20:15 | |
| - straw hat star a écrit:
- fake fake fake
on connait pas les primes des plus grands que ce soit les empereurs ou autre on connait pas donc tout ca ... c'est du fake ! d'accord avec toi sinon si vous voulez un Fake alors j'ai trouver la prime de barbe blanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 20:21 | |
| je vais vous montre celle de gol.d.roger mais c'est top secret |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 20:29 | |
| Bakayarou mina..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 24 Jan 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
| |
|
| |
| Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
|