| Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
|
+33Bl@ckIce Hawkins capitaineeustass iTou Methos Mugiwara no D.Lys Monk kizaru-sama Miyuuki alpacks AE86 straw hat star zekio Doc Cryingbreast kenshin5 Luffy76 guelflash Thousand Sunny Opcmdl D_DrAGoN mugiwaranoluffy manolo Elemental Dan'Shaku gongui doudou eric.driss luffy-D-zorro Korobokkuru franky_20 Robin-swaan bigmess Mihawk.alias.laubi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Mer 24 Sep 2008 - 8:30 | |
| Ace avait une prime dans le HS avec Scorpion (à Arabasta), de 60M je crois ... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Mer 24 Sep 2008 - 9:07 | |
| impossible que sa soit 60M pour ace c'est un type dangereux voyons | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Mer 24 Sep 2008 - 18:23 | |
| c'est clair, 60 millions pour le second commandant de Barbe Blanche,ce serait ridicule... et si mes souvenir sont bon, on ne vois pas l'avis de recherche de Ace a Alabasta, aussi non on en aurait déjà parlé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Mer 24 Sep 2008 - 18:24 | |
| Ace doit être dans les 500M | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Mer 24 Sep 2008 - 18:55 | |
| Ouais, un peu plus que Luffy, en fait! Mais bon je pense que la, Luffy va peut-être réussir à dépasser son frère! | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 21:13 | |
| Bah il me semble hein ... ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 21:14 | |
| ben luffy a rien fait d'extraordinaire pour l'instant pour que sa prime augmente, son équipage a essuyé un lourd échec la.
Donc a voir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 21:20 | |
| lol, vous croyez vraiment qu'Ace c'est attaqué au gouvernement comme la fait Luffy ? C'est pourtant le crime le plus répréhensible qu'il soit dans le gouvernement mondial et comme la dit Nico Robin à Water Seven, c'est pas la tasse de thé des pirates, que de s'en prendre directement au gouvernement... Luffy à une prime bien plus haute que son frère, ou alors faudra qu'Oda invente un exploit hors-norme pour Ace | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 21:22 | |
| il est capitaine de la seconde flotte de BB, voila son crime, sachant que BB est le pirate le plus proche du OP, et décris comme l'homme le plus fort du monde, ses hommes doivent avoir une primes énormes surtout les capitaines de flotte | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 21:26 | |
| être capitaine d'une seconde flotte na pas de quoi faire un fromage, roh... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 21:26 | |
| non mais etre capitaine de flotte de BB si | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 22:44 | |
| - bigmess a écrit:
- lol, vous croyez vraiment qu'Ace c'est attaqué au gouvernement comme la fait Luffy ?
C'est pourtant le crime le plus répréhensible qu'il soit dans le gouvernement mondial
et comme la dit Nico Robin à Water Seven, c'est pas la tasse de thé des pirates, que de s'en prendre directement au gouvernement...
Luffy à une prime bien plus haute que son frère, ou alors faudra qu'Oda invente un exploit hors-norme pour Ace il ne faut pas nécessairement s'attaquer au GM pour avoir une grosse prime...il suffit de voir les supernovas, je suis sur qu'aucun d'entre eux non plus à fait ce que Luffy a fait | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 22:53 | |
| ah, c'est pas faux, j'avais oublié ce détail | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Jeu 25 Sep 2008 - 23:23 | |
| Oui, mais a part Kid, pour les autres, les primes ne s'élèvent pas non plus à des sommets, on sait que Kid a fait des massacres, mais pour Ace je doute que ça soit le cas, il est si gentil | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Ven 26 Sep 2008 - 6:42 | |
| oui mais Ace un mondialement connu, regardez smoker, il le connais très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Ven 26 Sep 2008 - 13:46 | |
| c'est normal que smoker le connait c'est son ennemi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Ven 26 Sep 2008 - 15:25 | |
| oui mais il connait pas touts les pirates a mon avis, mais les plus recherché donc qui ont une grosse prime | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Ven 26 Sep 2008 - 17:30 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui mais Ace un mondialement connu, regardez smoker, il le connais très bien
Oui mais si on regarde bien, les marines quand ils désignent Ace, parle plus souvent du chef d'une des flottes de BB que de Ace au point Ardet, donc il est connu certe, mais je pense plus par le biais de la popularité de BB et non de sa prime. | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 10:30 | |
| Alors moi je crois que je sais les primes de BB et GR ainsi que de Ace mais je préfére les Spoiler - Spoiler:
Ace : 200 M Moyen moyen ^^ BB : 1 200M Et oui 1 milliard 2 GR : Anciennement 1 milliard 5 Et pour finir le plus Beau Dragon : 850 M
Edit : Honte a moi ... J'oublie Shanks et Mihawk ... Mise a prix chacun 700 millions
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ONE%2BPIECE%2B300/video/x3n5om_one-piece-wanted-tous-les-primes_music | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 12:00 | |
| @Thousand Sunny : la vérité ne sort que de la bouche d'ODA sama (ou plutot de sa main ) et non d'un gros montage fake made in dailymotion !!! Va revoir ta copie Faut pas croire tout ce qu'on voit ... sinon tu finiras comme saint-thomas : "converti" !!! | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 12:02 | |
| Ouais mais ... ouais mais ... ouais mais ... Bonbonbonbon Désolédésolédésolé... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 12:13 | |
| Au lieu de rajouter les mêmes primes vers la fin, ils auraient pu aller au bout de leur trip. J'ai même pas vu Eneru défiler, pourtant, si il devait avoir une prime, elle s'élèverait à 500'000'000B Essayez encore. | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 12:37 | |
| Non mais, 500 000 000 B pour dieu ???!!! Tu veux attirer son courou ou quoi ?! Eneru, stp restes sur ta terre infini, n'écoutes pas ses pauvres pêcheurs | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 21:34 | |
| Je pense pour ma part que dans le nouveau monde les primes n'ont pas grand intérêt euh enfin .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. Sam 27 Sep 2008 - 23:38 | |
| déjà quand tu est dans le nouveau monde tu est considèrerais comme quel qu'un de exceptionnelle mais bon le primes peuvent servir a quel que chose comme même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
| |
|
| |
| Prime pour barbe blanche et son équipage. | |
|