One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Foot

+33
Monkey D. Goku
Robin-swaan
KaizokuSlowm
Rob Luffy
Mimoche
Gimmygimmycheak
jii-san
Monkey D.
Arch Staunton
Mister 14
choppy
L Roronoa
Noom
banditmanchot
Augur
Mariners
Zorro
mehdiilies
osiris
sanji.dnami
Mellorine
Chobrok
lejlp
D_DrAGoN
Radium
Portgas.D.A$ce
Doc Cryingbreast
Opcmdl
Ganons
yokozuna
eric.driss
sanji's
mugiwaranoluffy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:00

STOP la bagarre ^^, alors

JE trouve qu'il est normal, de supporter un club de son pays, et d'aimer un club d'un autre pays, qu'on aimerais bien voir gagner.

En ce qui me concerne, Manchester, a part contre chelsea tongue je n'aime pas trop, et préfère arsenal ^^

Les portugais, rien d'extraordinaire ses joueurs, on la bien vu a l'euro, si Ronaldo est pas en forme, l'équipe c'est de la merde. Or ronaldo se croit fort, mais il est pas extraordinaire ( dire qu'il risque d'être ballon d'or).

Ensuite, moi je préféré supporter un club qui fais de son mieux, qui ne se proclame pas meilleur club du monde et des environ, donc

RCLENS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:11

tinquiete, c est pas une bagarre, c est une "discussion musclee" Razz

L2 POWWWWAAAAAAA Razz Razz
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:15

tongue tongue pas grave, l'an prochain on remonte ^^

con en L1 vais suivre bordaux de près Very Happy
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:55

De toute facon, je sais a quoi m attendre par rapport au fofo. Comme l annee derniere, la plupart seront contre Lyon ( a part crying).
En tout cas, jdois dire que cette annee le championnat a des chances d etre tres sympa. Bordeaux, l OM, saint etienne, et a moindre echelle paris, ont leur chance a jouer. Ajouter a cela de probables equipes surprises.J ai hate!

cheers

premier match l OL contre les petits proteges d elfen. belle mise en bouche
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:08

yokozuna a écrit:

et a moindre echelle paris,

effectivement, Paris va se battre pour le maintien ^^ lol! lol! lol!
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro

Emploi : Lycéen (job non rémuneré)

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:22

Chuis pressé d'écouter les résultats de Lens-SCO Twisted Evil
http://zorrocfe.labrute.fr/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:26

Il ne faut pas oublier le retour du FC Nantes cheers
Pour l'occasion, le stade a été réaménager avec des bancs de touche à l'anglaise, integrés dans les tribunes. Cool
http://mariners.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:04

a 10 jours de la reprise du championnat, faisons un etat des lieux des forces en presences des 20 equipes.

Auxerre:
point fort: jeu en contre attaque tres rapide
point faible: ne sait pas faire le jeu en effet a un jeu trop stereotypé
inconnu: equipe traumatissé par la saison derniere, pourra t'elle se relever?
equipe type: sorin-berthod,tamas,hengbart,mignot-pedretti,chafni,kahlenberg-oliech, jelen, niculae
pronostique: entre le 15 et la 20 eme place
conclusion: equipe en fin de cycle qui aura du mal cette saison, auxerre ne s'est pas remis du depart de guy roux.

Bordeaux
point fort: equipe tres equilibré
point faible: peu de pronfondeur de banc
inconnu: pourra t'elle supporter le championnat et la LDC?
equipe type: Ramé- placente, diawara, henrique, chalmé- diarra, wendel, fernando, gourcuff- Gouffran, Cavenaghi
pronostique: entre la 1er et la 5eme place
conclusion: equipe competitive qui peut viser la victoire finale en championnat ou en coupe.

Caen:
point fort: vrai esprit d'equipe, jeu seduisant
point faible: inexperimenté
inconnu: pourra t'elle réalisé le meme parcours que la saison derniere?
equipe type: planté-seube,barzola, boucansaud, sorbon- deroin, eluchans, nivet, proment- savidan, compan
pronostique: entre la 12 et 16eme place
conclusion: caen a fait un recrutement intelligent avec savidan a la place de gouffran. equipe pouvant encore surprendre.

Grenoble:
point fort: equipe en devenir avec des joueurs experimenté de la ligue 1
point faible: premiere saison en ligue 1 depuis 40 ans
inconnu: equipe suffisament solide pour la ligue 1?
equipe type: wimbéé- flachez, vitakic, rendulic, mainfroi- robin, yanev, battles, dufour- akrour, dja djedje
pronostique: entre la 15eme et la 20 eme place
conclusion: ca va etre dur pour grenoble de rester en ligue 1. a voir son debut de parcours.

Le Havre:
point fort: est sur une bonne dynamique suite a sa montée
point faible:
inconnu: ne pas réaliser le meme parcours que metz l'année derniere mais le havre en a t'il les moyens?
equipe type: revault- henin, gillet, lo sembou, nestor- dieuze, lesage, norbert, noro- fauré, nikezic
pronostique: entre la 15eme et la 20eme place
conclusion: est ce que le havre va connaitre la meme saison que metz? bien que promu l'equipe reste meilleur que metz a mon avis.

Le Mans:
point fort: bonne saison passé
point faible: equipe ayant perdu ses hommes fort.
inconnu: le nouvel entraineur aura t'il les epaules solides pour manager une equipe de ligue 1?
equipe type: pelé- camara, gelder, paulo andré, adenon- coutadeur, thomas, dosevi, stromstad- le tallec, samassa
pronostique: entre la 15eme et la 20eme place
conclusion: apres le depart de rudy garcia, cette equipe est en fin de cycle, elle risque d'avoir du mal cette année mais la possbilité de jouer la ligue 1 dans un nouveau stade en 2009 peut les motiver.

Lille:
point fort: inspiré du style puel
point faible: equipe en fin de cycle
inconnu: une equipe difficilement cernable, peut elle se surpasser pour la ligue 1?
equipe type: maliki- tafforeau, beria,rami, bastos- balmont, mavuba, debuchy, obrianiak- frau, fauvergue
pronostique: entre la 12eme et la 18eme place
conclusion: equipe qui peu alterné le tres bon et le tres mauvais. saison difficile en perpective.

Lorient:
point fort: Christian Gourcuff
point faible: joueur qui ne sont peut etre pas au niveau de la ligue 1
inconnu: continura t'elle a surprendre?
equipe type: audard- ciani, le lan, morel, marchal- buron, amalfitano, saifi, ewollo- vahirua, gameiro
pronostique: entre la 16eme et la 20 eme place
conclusion: equipe supossé la plus faible de ligue 1 pour moi. saison difficile a venir.

Lyon:
point fort: 7 titres de champion, claude puel
point faible: concurrence accru, accumulation de match
inconnu: equipe moins solide, gagnera t'elle un 8eme titre?
equipe type: lloris- grosso, mensah, cris, clerc-toulalan, ederson, makoun, juninho- benzema, fred
pronostique: 3eme
conclusion: elle ne gagnera pas la LDC et je pense que l'equipe est encore plus faible qu'en 2008 et perdera son titre.

Marseille:
point fort: Eric Gerets, tres bonne effectif
point faible: la pression marseillaise
inconnu: effectura t'elle a un bon debut de saison pour lutter toute l'année pour le titre?
equipe type: mandanda-bonnart, hilton, rodriguez, taiwo-cana,benarfa,koné,valbuena- naing, cissé
pronostique: 1er ou 2eme
conclusion: marseille peut vraiment etre champion cette année et c'est dur a admettre pour un parisien mais marseille a vraiment une belle equipe cette année et avec gerets aux commandes des le debut de la saison, marseille va faire mal.

Monaco:
point fort: le prince albert qui a de l'argent
point faible: pas de style de jeu propre.
inconnu: monaco pourra t'il faire mieux que les 3 dernieres saisons?
equipe type: roma- cufré, monsorreau, modesto, adriano- bernardi, nene, leko, meriem- gakpe, bakar
pronostique: entre la 8eme et la 12eme place
conclusion: monaco est vraiment une equipe difficile a cerné, sur le papier une belle equipe et sur le terrain une equipe digne de la ligue 2.

Nancy:
point fort: un vrai collectif
point faible: un vrai probleme en attaque
inconnu: apres une tres bonne saison 2008, nancy pourra t'il se maintenir au meme niveau?
equipe type: braciagliano- calvé, adailton, andré luiz, sami- berenger, hadji, gavanon, zerka- curbelo, fortuné
pronostique: entre la 8eme et 12eme place
conclusion: si nancy reussit encore un bon debut de saison cette equipe a un certain potentiel mais avec un bemol sur son attaque qui reste maigre.

Nantes:
point fort:
point faible: 42 joueurs pros
inconnu:
equipe type: heurtebis- gravegarrd, tall, guillon, poullard- de freitas, da rocha, faty, shereni- goussé, klasnic
pronostique: entre la 8eme et la 12 eme place
conclusion: nantes ne sera pas cette année competitif pour la lutte a l'europe, surement l'année prochaine mais peut reussir un bon championnat.

Nice:
point fort: antonetti qui a reussit a batir une equipe combative
point faible: beaucoup trop combative avec rool champion du carton rouge.
inconnu: ont perdu beaucoup de joueur a l'intersaison, leur remplacant sont ils a la hauteur (surtout remy a la place de koné)?
equipe type: ospina- jeunechamp, hognon, cid, kanté- rool, echouafni, hellebuyk, faé- remy, ben saada
pronostique: entre la 8eme et la 15 eme place
conclusion: equipe tout comme son voisin monaco difficlement cernable capable du meilleur comme du pire.

Paris:
point fort: le millieu de terrain dense
point faible: l'attaque
inconnu: le duo villeneuve- le guen va tenir combien de temps?
equipe type: landreau- armand, camara, bourillon, caera- clement, makelele, rothen, giuly- hoarau, luyndula
pronostique: entre la 3eme et la 20 eme place
conclusion: en attendant la signature d'un attaquant (saha ou kezman ou les 2 pour 5 millions d'eruos), l'equipe possede deja un leader naturel en la personne de makelele. elle a l'air plus equilibré mais pour combien de temps?

Rennes:
point fort: melange de jeune joueur avec des joueurs experimenté, meilleur centre de formation de france.
point faible: guy lacombe Smile la defense
inconnu: rennes progresse mais arrivera t'il a franchir le pas d'une qualif a la LDC?
equipe type: douchez- fanni, hanson, bocanegra, dembelle- cheyrou, leroy, sorlin, m'bia- asamoah, briand
pronostique: entre la 6eme et la 8eme place
conclusion: bonne equipe qui ne demande qu'a confirmer.

Saint etienne:
point fort: equipe tres solide et equilibré
inconnu: sainté pourra t'il retrouver son charme d'antant?
equipe type: Janot- varrault, puygrinier, tavlaridis, sauguet- dernis, landrin, feindouno, matsui- gomis, grax
pronostique: entre la 4eme et la 6 eme place
conclusion: pour moi l'une des surprise de la saison a venir.

Sochaux:
point fort: equipe a l'air solide au mlilieu et en defense
inconnu: vivra t'elle une autre saison de peur?
equipe type: Richert- pichot, afolabi, faty, dramé- mathis, pitau, dalmat, séné- erding, birsa
pronostique: entre la 10eme et la 14 eme place
conclusion: une equipe solide qui va surement faire une bonne saison apres une saison decevante.

Toulouse:
point fort: des attaquants puissants
point faible: le milieu de terrain trop tendre
inconnu: equipe qui a eu tres peur l'année derniere. sera t'elle rebondir?
equipe type: Carrasso- matthieu, cetto, dao, illunga- didot, paulo cesar, mansaré- braaten, larsen, gignac
pronostique: entre la 10 et la 14 eme place
conclusion: beaucoup d'inconnu sur ce TFC version casanova. avec le depart des cadres comme emana et elmander, l'equipe pourra t'elle se relever. le recrutement est un peu faiblard a mon sens.

Valenciennes:
point fort: une equipe tres technique qui va produire du beau jeu
point faible: les arbitres
inconnu: equipe qui a perdu son leader savidan mais son recrutement est judicieux avec un chassé croisé avec lens. mais avec le meme destin que lens?
equipe type: penneteau- ducourtoux, bisevac, sommeil, schmidtz- lacourt, tiéné, sanchez, belmadi- audel, pieroni
pronostique: entre la 4eme et la 6eme place

en conclusion mon classement finale pour 2009:

conclusion: pour moi, cette equipe a tout pour etre LA surprise du championnat, un entraineur intelligent, un recrutement judicieux, une vrai passion dans la region. bref un outsider a se mefier.

pour finir mon prono pour 2009:
1 Marseille
2 Bordeaux
3 Lyon
4 Saint etienne
5 Valenciennes
6 Paris
7 Rennes
8 Nantes
9 Monaco
10 Nancy
11 Sochaux
12 Nice
13 Toulouse
14 Caen
15 Lille
16 Le mans
17 Grenoble

18 Auxerre
19 Le Havre
20 Lorient

Dernière édition par kobby le Dim 27 Juil 2008 - 17:47, édité 3 fois
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:44

@Yokozuna
T'as oublié G@NoN's de notre côté ^^

@Mugi
Lens a perdu énormément de joueurs, est-ce que l'équipe a des jeunes qui peuvent assurer la relève, et regagner ce que les joueurs expérimentés à la ligue 1 ont perdu? Je sais pas trop, car si l'analogie avec Nantes est tentante, Nantes n'a pas connu une saignée aussi marquée car les joueurs de Nantes relégué n'étaient vraiment pas au niveau de la L1 (sauf quelques uns), et du coup le groupe devait se reconstruire de toutes façons.

@Kobby
Ce sont tes avis personnels j'espère et pas le relais d'un site de journalisme... Parce que y'a des positions hyper marquées dedans, et pis y manque des équipes (pb de tailles du comm?)

Perso je ne crois pas à l'OM pour le championnat, par contre sur les différentes coupes, là je dis pas : nationales ou internationales, l'OM est capable de tout, Carquefou ou Liverpool (à Anfield, parce qu'au vélodrome, brrr....)

Bordeaux, je la sens pas pour la champion's league, mais ça je crois que c'est à cause d'Anderlecht, j'ai toujours pas digéré leur attitude. C'est indigne d'une équipe de foot ce qu'ils ont fait.

L'OL moins fort que 2007-2008, mouais, pas sûr faut voir comme la mayonnaise prend, par contre l'accumulation de milieux de terrains me fait penser qu'on va encore connaître un mercato assez agité avec beaucoup de joueurs mécontents de leur temps de jeu. Sur le plan LDC, devrait pas y avoir trop de soucis pour accéder aux 8ème, ensuite ce sera comme d'hab à la loterie... Par contre j'y crois pas pour le dernier carré, car comme d'hab faut pas se leurrer sur le papier l'équipe est moins forte que les 2 premiers des 3 championnats majeurs ainsi que le Bayern : donc top 8 jouable, top 4 j'y crois pas. Victoire finale, disons pour ne pas être vexant que la probabilité n'est pas nulle, mais pas loin.

Et puis confiance pour le PSG : je les vois pas lutter toujours pour le maintien, ils finiront bien par descendre Laughing
Non plus sérieusement, le psg a le potentiel pour être bien classé, mais avec eux (comme l'OM) on peut s'attendre à tout car le mental est TRES fragile.

Dernière édition par Cryingbreast le Dim 27 Juil 2008 - 16:51, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:49

kobby a écrit:
a 10 jours de la reprise du championnat, faisons un etat des lieux des forces en presences des 20 equipes.

Y'a pas la fin ! il y a que 11 sur 20 équipes ! moi je voudrai savoir pour Nancy et Sochaux ! Crying or Very sad
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:51

à mon avis, il avait pas la place en caractères, et pis là faut qu'il fasse l'analyse pour les équipes restantes et c'est du boulot mine de rien!
Attendons un peu...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:52

Cryingbreast a écrit:
à mon avis, il avait pas la place en caractères, et pis là faut qu'il fasse l'analyse pour les équipes restantes et c'est du boulot mine de rien!
Attendons un peu...

Oui c'est vrai ! c'est pour ça qu'il dit plus rien sur le chan ! Il est occupé !
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:32

kobby explique moi ce qui te fais dire que lyon est moins fort que l annee derniere?? Et comment dire qu ils sont moins solide lorsqu on connait les renforts (makoun, mensah, c est pas solide? si tu rajoute la rigueur de puel...)
Comprends pas ton analyse, pour moi, sur le papier, c est le meilleur OL qu on est eu. Ca doit etre un question de point de vue...
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:52

oui je pense Lyon moins fort surtout aux postes de milieux offensif.

je m'explique, juninho se fait vieux et n'apporte plus grand chose dans le jeu lyonnais de plus meme ses coups francs ne servent plus.

en joueur offensif, il y a pjanic mais trop jeune et trop tendre selon moi.

la defense n'est pas encore un gage de securité avec la nouvelle recrues Mensah. autre point, grosso est le seul arriere gauche de metier si il se blaisse seul reveilliere pourrait prendre sa place.

le milieu de 28 millions d'euros ederson makoun, j'avoue que c'est tres bon mais pas suffisant pour esperer gagner sur plusieur tableaux, il y a bien toulalan derriere mais il va vraiment manqu" un vrai leader de l'attaque lyonnaise cette année, un meneur de jeu.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:57

kobby a écrit:
il va vraiment manqu" un vrai leader de l'attaque lyonnaise cette année, un meneur de jeu.
Comme à chaque fois que Juninho ne joue pas ou bien n'est pas au top.
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:00

milieux offensifs : bodmer, pjanic, ederson, juni

ouai t as raisons on en a pas assez, generalement, y en faut 15 Rolling Eyes

et si tu dis que juni n est plus assez bon, tu te bases sur l annee derniere non?
donc comme on se renforce a ce poste, comment fire qu on est moins bon?

si mensah ne s adapte pas, on a boumsong
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:10

yokozuna a écrit:

c'est ce qui me fait peur pale

maintenant, nous verrons deja lyon la semaine prochaine pour le trophée des champions quelle equipe puel va mettre sur le papier.

comme tu le dit milieux offensif: ederson, juni et pjanic car bodmer joue un peu a tous les postes. mais une autre inconnue pour lyon c'est la LDC, deja le groupe dans lequel il va tomber. si il se donne a fond ou pas.

je penses aussi que lyon est dans une phase de transition et c'est pour cela que lyon est moins fort moins sure de sa force. suffit de voir la fin de championnat 2008 comme ils ont eu peur. et cette peur les affaiblies.

un autre point cette fois ci avec le psg: la rumeur foudrais que saha ou kezman (ou les deux) signent a paris. une attaque kezman saha aurait plus de gueule que l'attaque luyndula-hoarau Smile
en plus 2 attaquants de grande classe pour 5 millions d'euros c'est pas un loic remy vendu 8 million spar lyon Smile
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:06

Cryingbreast a écrit:
@Yokozuna
T'as oublié G@NoN's de notre côté ^^

@Mugi
Lens a perdu énormément de joueurs, est-ce que l'équipe a des jeunes qui peuvent assurer la relève, et regagner ce que les joueurs expérimentés à la ligue 1 ont perdu? Je sais pas trop, car si l'analogie avec Nantes est tentante, Nantes n'a pas connu une saignée aussi marquée car les joueurs de Nantes relégué n'étaient vraiment pas au niveau de la L1 (sauf quelques uns), et du coup le groupe devait se reconstruire de toutes façons.

on as recruté des jeunes, voir ce que ca donne, ensuite on a gregori till, qui a signé, un des meilleurs buteurs de L2 l'an dernier avec boulogne sur mer, donc je pense qu'il peut faire des choses, ensuites, on as encore des bons joueurs même si ils aimeraient partir : Dindane, Demont, Ramos, Kovacevic...

donc je pense que cette saison on devrait pouvoir revenir en L1, ensuite, il y'aura surement 1-2 saison pour redevenir un club competitif ^^
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:06

kobby a écrit:
yokozuna a écrit:

c'est ce qui me fait peur pale

maintenant, nous verrons deja lyon la semaine prochaine pour le trophée des champions quelle equipe puel va mettre sur le papier.

comme tu le dit milieux offensif: ederson, juni et pjanic car bodmer joue un peu a tous les postes. mais une autre inconnue pour lyon c'est la LDC, deja le groupe dans lequel il va tomber. si il se donne a fond ou pas.

Par rapport a ton premier point, je comprends pas, tu mets marseille comme potentiel 1er, car ils se sont renforce en defense, avec hilton.
Dans le meme cas, tu dis que Lyon s est moins sur, car il n y a pas de garantie que Mensah s adapte.
Qu est ce qui te dis qu hilton va s adapter?
Sinon boumsong a ete bon l annee derniere, et beaucoup d equipe de L1 serait tres content de l avoir.
Je repete, en meneur de jeu, on a BODMER,Pjanic, ederson, juni, je suis d accord pour dire que bodmer est polyvalent et peux jouer plusieurs postes. Mais son veritable poste est meneur de jeu, poste qu il a tenu a lille sous la direction de ...claude puel! L annee derniere, Lyon a vue plusieurs cadres, principalemet en defense, etre blesses une bonne partie de la saison, d ou un bodmer interimaire en defense centrale. Et malgre cela, Lyon fini champion.
Je ne garantie pas que lyon sera champion, c est du sport et tout peut arriver, mais mettre bordeaux et l OM en tant que favori et pas Lyon, c est meme plus de la mauvaise fois, c est du delire!
Seul point ou je suis d accord, c est le poste d arriere gauche, ou un renfort de valeur aurait plus qu appreciable pour...la LDC. Par rapport a la l1, en comparaison avec les autres equipes, y a pas de probleme.
Si tu compares postes par postes les equipes types et les remplacants de trois "tenors", y a aucune raison de mettre lyon derriere!

mon equipe type, entre parenthese les joueurs pouvant les remplacer et entre guillemet les probables departs (sachant que baros sera certainement remplace

------------------------benzema (fred, "baros", tafer)

govou (pjanic, mounier, delgado)----------Delgado (keita, govou, ederson)
-----------------------Bodmer (juni, pjanic, ederson)

----------------- Makoun (santos, bodmer, juni,"kallstrom") toulalan

Grosso (reveillere)---------------------------------clerc (reveillere, gassama)
-------cris("paillot", boumsong,bodmer)mensah(boumsong,paillot,bodmer)

----------------------------Lloris (vercoutre)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:26

j'avoue que lyon est encore favoris mais mon sentiment me dit que lyon n'est plus aussi domnateur qu'il ne l'a été et que c'est une année de transition avant de recommencer a gagner avec la maniere et une volonté de faire pour cela il faut perdre desfois.

la profondeur du banc est valable aussi pour bordeaux qui a de bons joueurs mais n'ont pas doublé tous les postes.

marseille a doublé voir triplée tous les postes maintenant sur le long terme, est ce marseille va pouvoir tenir?

bref, je penses que ce championnat va etre plus sérré que les dernieres années et que ces 3 equipes vont se tenir a la fin a pas grand chose (2 ou 3 points). et (c'est un sentiment personel) je ne voie pas lyon champion, je sent juste cette equipe fatigué qui a tout gagné et est en manque de motivation. 7 titres d'affilés c'est super mais trouvé encore de l'energie et de la ressource pour aller chercher un huitieme. ils peuvent tres bien ecrassé le championnat ou tres bien se casser la gueule et finir 3eme.
c'est sur cette hypothese que je fais mon pronostiques.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 4:31

A ce que je vois la tension monte a quelques encablures de la reprise du championnat.

Ce que j'espère, c'est simplement un championnat plein de suspens, de spectacle, sans tricheries...

et sans déclaration rocambolesques de JMA lors des défaites de l'OL Razz
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 5:50

kobby, je comprends, et respect ton pronostique. Mais ton hypothese etait valable l annee d avant, et encore celle d avant, ect...
Apres avoir vue les matchs de preparation, qui ne sont pas non plus un gage de bons resultats en championnat, je peux te certifier que la motivation semble presente : les jeunes s arrachent pour tenter d obtenir du temps de jeu, les anciens pour justifier leur statut de titulaire. L effectif pletorique, vue comme un obstacle par certains pour le futur de l ol, va, a mon avis, entrainer une saine emulation, en plus evidemment de permettre un turn over ou de palier a d eventuelles blessures.
Pas d accord une fois de plus sur un autre point : le banc de l OM, et a moindre mesure celui de bordeaux, me semble tres juste pour permettre de jouer sur tous les tableaux. Mais une fois de plus, tout ceci est sur le papier, la verite du terrain sera peut etre tout autre (ou pas Laughing )

@elfen : pareil, esperons un gros championnat et du spectacle.
sans tricherie (hein micoud Razz )
Pour ce qui est de la mauvaise fois aulasienne, meme si il semble s etre calme, je n oublie pas que :chasser le naturel, il revient au galop. Donc a mon avis, une fois de plus, on y aura le droit.
bonne chance a toute les equipe et que lyon..heu..le meilleure je voulais dire, gagne cheers
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:01

yokozuna a écrit:

@elfen : pareil, esperons un gros championnat et du spectacle.

sans tricherie (hein micoud Razz )

:

Je savais que tu allais me la sortir celle là ><, ne t'inquiète pas Micoud a arrêté le football =)

N'oubliez pas le trophée en carton des champions samedi à 18 heures, un petit amuse-gueule avant le championnat What a Face
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:34

on est sympa, cette annee, le trophee en carton, on vous le laisse Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:45

ça reprend quand exactement ?
Contenu sponsorisé

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitime

Foot
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant