| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
sanji's Apprenti pirate
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 17:52 | |
| deschamps na pas fait grande carrière a la juv il ne m'inspire pas confiance | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 17:54 | |
| Alors Deschamps il a remonté la juv en ligue2 et a permis a monaco d'arriver en final de champion's league. Il a pas grand chose a prouvé | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 18:07 | |
| ce qui est clair pour moi c'est que Wenger est le meilleur entraineur français Par contre ça m'etonnerai qu'il vienne maintenant car il est comme un dieu à Arsenal et ils feront tout (financièrement ) pour le garder. Mais je garde espoir, un jour Wenger sera à la tête de l'équipe de france ... Domenech m'a vraiment saoulé car il n'a pas l'air assez impliqué et respecté, je sais que l'image n'est pas tout, mais il faut plus de charisme à mon gout pour ce poste. Deschamps serait pas mal même si je verrai plutot Blanc à sa place ... Mais une fois de plus je ne le vois pas quitter Bordeaux maintenant après la super saison qu'il leur a offert .... Bref on va garder domenech (en esperant que les fraçais assure en 2010) et puis il sera temps à mon avis de Wenger ou Blanc ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 18:12 | |
| oui, c'est ce qui risque de se passé, sauf si la france rame dans son groupe de qualif | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 2 Juil 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 10:10 | |
| Je vois beaucoup plus Deschamps entrainé l'EDF que Blanc ou Wenger Deschamps est celui qui tactiquement pour faire évolué l'EDF car il aime entrainé une équipe jeune pour la pousser jusqu'au sommet (cf. Monaco en LDC) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 12:20 | |
| bon on va savoir quoi dans la journée. prions mes frères | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 14:42 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- voila le nouveau sélectionneur est raymon domenech. bon amis français, nous verrons le mondial 2010 sur nos écrans mais sans l'équipe de france
Que de mauvaise langue, et alors là je rigolerais quand il se qualifira... Vous commencez déjà a lui craché du venin comme en 2006, et il est arrivé en finale | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 14:46 | |
| alors je vais repartir sur ce débat commencé sur le chan en 2006 ceux qui décidaient été makelele, zidane et thuram, qui été revenu malgré leurs retraite annoncé, a cette condition. Domenech ne prenait pas de décision et se plié a leurs volonté. Depuis qu'il a les rennes a 100% son rendement est de 0 | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 14:54 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- alors je vais repartir sur ce débat commencé sur le chan en 2006 ceux qui décidaient été makelele, zidane et thuram, qui été revenu malgré leurs retraite annoncé, a cette condition. Domenech ne prenait pas de décision et se plié a leurs volonté.
Depuis qu'il a les rennes a 100% son rendement est de 0 Personnellement, je n'avais pas compris comme ça tes propos, mais alors là je trouve ton truc encore plus bidon, pour moi c'est zéro... trouve mieu pour justifié tes propos, des joueurs y'en a, et tout le monde est remplacable... Pele, platini et bien d'autre était de grand joueur, et pourtant leur équipe une fois absent on gagné des trophés... Et puis, domenech a les rennes, seulement le tapage des média et du public l'on obligé... dans un sens... a les reprendres. Faut juste arrete de ce focalisé sur les joueurs, domenech avait fait les bon choix en 2006, bon la un peux moins, mais c'est pas pour autant qui faut lui jeter la pierre. Attendons de voir comment ça va évolué mais je trouve que c'est une bonne chose qu'il reste encore... On verras avec les éliminatoires, et si il faut changer a ce moment là, ça sera le moment, mais maintenant je ne pense pas que ça soit bon, faut les laisser rebondire. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 14:55 | |
| sauf quans 2006 il obéissait aux anciens il va rebondir a l'église, après, si la FFF attend une humiliation elle va l'avoir en 2010 | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:04 | |
| Pour moi la seul raison, du faite qu'il est reprit zidane et le reste, c'est que le tapage médiatique, et surtout le publique, je me rapelle encore on aurait dit la fin du monde pour certain, limite de pleurer car il finit sa carrière... Non il n'avait aps d'autre choix, le problème c'est ce que je disais, y'a 60 000 000 d'entraineur en france, le problème c'est que si on laisse pas faire, comment veut-tu qu'il prenne les rennes!!!
Et je pense pas que Domenech vu son caractère, soit une personne qui se plit sous le bon vouloir des joueurs.
Moi je dis faut attendre les éliminatoires, mais faut arreter de croire que tout les deux an on va gagner, c'est ça le problème des gens...
On gagne une fois, ensuite on trouve inadminssible de perdre, et de pas gagner tout le temps, y'a beaucoup d'équipe dans le monde, donc voila une humiliation je pense pas... on est tomber contre de trés belle équipe, point. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:07 | |
| alors la, je suis scié. La roumanie n'a rien montré de bien extraordinaire. Les Pays-bas ok très bons L'italie, la france absentes et décisions bizarre. donc, bon l'euro a été catastrophique et n'importe qu'elle nation aurait viré domenech sauf la france qui doit avoir un coté masochiste En tout cas je pense que je vais bien rire quand la france va rejoué avec le nombre de banderoles anti-domenech qu'il y aura | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:15 | |
| mais tu vois, tu ne lis et selectionne qu'une moitier de mes propos, les seul qui t'interesse, ou tu peux contre-dire, vas plus loin... Les pays bas se sont fait, exploser donc imagine la france face à des équipes comme la russie/ espagne/ allemagne et d'autres... Non, on avait pas la même envie, et si les joueurs n'ont pas cette envie alors faut qu'il arrête le foot, ou laisser la place, personne les obligent Pour moi quand quelqu'un a envie ça se voit, "ribery" il meritait... Et la ou la france se démarque, c'est qu'elle prend pas des decisions stupide comme la plupart des club, a ben l'équipe va mal donc c'est l'entraineur... Pour les banderoles, ben sa montrera à quel point, y'a beaucoup de gens dans les stade qui y connaissent rien au foot | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:15 | |
| mais finalement, accepter le retour de zidane and co, et les laisser s autogerer le + possible, n etait ce pas une bonne decision a mettre au credit de domenech. il aurait pu refuser, non? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:20 | |
| Faut pas se voiler la face si il reste c'est juste une histoire de fric et oui car il est sous contrat.
La france aurait eu aucune chance contre la russie/ l'espagne etc je suis d'accord. Les joueurs la moitié été pas en forme ok alors pourquoi les sélectionner pourquoi sélectionner des gars qui ont passé les 3/4 de la saison sur le banc, moi j'appel ca une faute professionnel | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:26 | |
| Une histoire de fric, je pense pas... Surtout que des contrats la FFF en a déjà cassé plus d'un je pense.
Ben la plupart c'est des lyonnais et ils ont fait une saison complète, et d'autre c'est des internationnaux et qui ont fais de belle saison, sauf deux, trois... donc faute professionnel, peut-être, mais pour moi le principal problème c'est l'envie, si tu mord pas dans le ballon, tu gagneras jamais rien et ça c'est vu sur le terrain, les seul qui avait on bien joué. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 3 Juil 2008 - 15:29 | |
| de toute façon on sera jamais d'accord, j'ai jamais apprécié domenech et c'est pas la final de la coupe du monde qui va changer quelque chose.
Pour finir, ils l'ont garder avec des conditions, je connais pas les détail encore, mais il va devoir rendre des compte, une épée de damocles sur sa tête planne a chaque match maintenant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Ven 4 Juil 2008 - 20:25 | |
| coupet a l'athletico madrid c'est fait.
Le quatrième de la Liga devra verser 1,5 million d'euros au champion de France (plus un bonus de deux fois 250 000 euros en fonction de ses résultats) | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Ven 4 Juil 2008 - 20:38 | |
| bonne chance a greg, ca fait drole de l imaginer sous d autres couleurs. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 4 Juil 2008 - 21:22 | |
| Après 12ans sous les couleurs lyonnaises, il mérite bien une dernière saison pour le fun !! Même si l'Athlético est un bon club, cela reste un club moyen dans le championnat espagnol quand on la compare aux autres grosses équipes espagnoles !!! Bon vent Greg | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|