| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juil 2008 - 2:02 | |
| La nouvelle du maintient de Domenech au poste de sélectionneur a du aider Trezegol a prendre cette décision. C'est dommage pour lui... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 14 Juil 2008 - 10:22 | |
| oui, c'est sur que ça a jouer, car il sait que tant que domenech sera la, lui ne jouera pas. enfin bon, tout doit s'arrêter un jour, et c'est la juve qui doit être contente, car son attaquant aura pas de risque de blessé avec l'EDF | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 16:59 | |
| Ouhou, info l'equipe.fr (donc à confirmer) : Cissé et Ben Arfa sont super potes l'equipe.fr : incident Ben Arfa-Cissé ? Si c'est vrai, ça aura pas traîné pour que les embrouilles arrivent (et y'en a encore qui se demandent pourquoi il jouait plus à Lyon ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:04 | |
| voila pourquoi j'aime pas cette tête de co* | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:13 | |
| Voilà pourquoi j'aime pas marseille ( rien à voir, mais juste une occaze de la placer ...) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:15 | |
| Eric.Driss Ce qui est surtout rigolo c'est que ce soit relayé "immédiatement" (enfin presque) alors que des accrochages entre joueurs pour des tacles trop appuyés, il doit y en avoir chaque weekend ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:29 | |
| c'est clair mais ben arfa a cette réputation, alors on va plus faire attention à lui ... De plus l'OM (que je porte dans mon coeur ..... ) est un club hyper médiatisé + la venue de ben arfa .... bref on ne doit pas les lacher en ce moment, alors oui s'il se passe un truc entre ben arfa et djib, on le saura plus vite que si Rodolphe Roche a un accrochage avec Mathieu Dossevi ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:35 | |
| c'est pour çà que j'étais pas content quand j'ai appris qu'il venait car il peut etre un bon joueur mais le probleme c'est son comportement surtout avec cissé qui à le meme probleme enfin bref çà fais peur mais bon malgrés çà vive l'om | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:37 | |
| il est surtout très personnel | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 17:44 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
c'est pour çà que j'étais pas content quand j'ai appris qu'il venait
C'est pour ça qu'on (les supporters lyonnais) était content quand on a su ça On s'est dit : "ils vont galérer avec le ptit fouteur de merde!"... Bon on rira moins si grâce à lui vous nous foutez la misère cette année mais bizarrement je ne sens pas la sauce prendre dans l'état actuel (Cissé va continuer à râler après la balle et Ben Arfa va continuer à dribbler sans faire de passes...) | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 18:36 | |
| Ce qui est bizarre avec l'acticle c'est qu'il vient de Lyon Capitale et non pas de la Provence ou de l'OMtv. Je crois que c'est vraiment histoire d'échauffé les esprits. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 16 Juil 2008 - 19:01 | |
| c est egalement parceque l OM est a evian, non loin de lyon | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 17 Juil 2008 - 13:07 | |
| Bah il avait déjà fait le coup avec Squilacci a Lyon Donc limite ça m'étonne pas si cela s'avérait vrai | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 19 Juil 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 20 Juil 2008 - 9:39 | |
| Rennes a battu 1-0 le Tavriya Simferopol au 3e tour aller de la Coupe Intertoto but de rod fanni, | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 20 Juil 2008 - 14:42 | |
| ah ben maintenant tu le sais ,enfin c'est sur cette coupe c'est pas la plus médiatisé | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:05 | |
| Dites les gens, vous êtes pas scandalisés par les clubs qui refusent aux jeunes joueurs de représenter leurs pays pour les JO? C'est dingue quand même, des JO c'est pas un petit évènement de rien du tout (passons outre la polémique avec Pékin, je parle en général) et là les dirigeants sont prêts à demander aux instances de suspendre leurs joueurs pour qu'ils ne puissent pas aller aux JO (cf Rafinha vs Schalke 04) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:07 | |
| si c'est scandaleux, mais je comprend pas trop le systeme
c'est pas les espoirs qui participent aux J.o normalement
car ils parlaient de ronaldinho dans la délégation brésilienne | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:10 | |
| Joueurs de - de 23 ans + 3 "jokers" de n'importe quel âge. Voilà pourquoi on entend Ronaldhino pour les JO Mais le point clé justement c'est que Rafinha EST un jeune (né en 85), donc c'est l'occasion où jamais pour lui d'y aller. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:12 | |
| oui, ca c'est clair, mais c'est toujours pareil pour les compétitoins de second plan niveau foot, les JO c'est pas une priorité pour eux.
Mais c'est clair ca peut permettre de faire connaitre des jeunes talents | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:18 | |
| Je suis d'accord sur l'émergence des talents, il me semble qu'il y en a eu beaucoup d'Argentine qui ont percé via les JO. J'espère juste que ceux qui veulent passer devant les tribunaux (comme le Werder...) se verront se faire refouler et que les joueurs puissent aller aux JO comme pour toute sélection normale. En même temps je suis joueur, on me fait un coup comme ça, je crois bien qu'avant la fin du mercato j'ai changé d'employeur... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:25 | |
| oui, surtout, je sais pas si c'est pareil une sélection sa se refuse pas, et les club ont pas le droit normalement de faire les chiens comme ca, sauf pour les match amicaux, ce qui n'est pas le cas ici | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:30 | |
| Dans le même sujet y'a Diego qui s'est barré en sélection sans l'accord du Werder... Pareil il a 23 ans. Le problème c'est qu'une sélection c'est via la FIFA, là c'est une sélection Olympique donc ça passe pas forcément par les réglements de la FIFA. Autrement, les clubs hésiteraient beaucoup plus que ça à refuser de les laisser partir car ils seraient à coup sûr sanctionnés. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mar 22 Juil 2008 - 23:52 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui, surtout, je sais pas si c'est pareil une sélection sa se refuse pas, et les club ont pas le droit normalement de faire les chiens comme ca, sauf pour les match amicaux, ce qui n'est pas le cas ici
Au contraire d'une sélection "classique", où le club doit libérer son joueur, les sélections olympiques ne sont pas considérées comme prioritaires... Du coup, ce sont les clubs qui décident, le règlement est de leur côtés. Un joueur qui sèche la reprise pour partir au JO risque gros, il ne faut pas oublier que c'est son club qui lui assure des revenus réguliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|