| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdiilies Mousse
| Sujet: Re: Foot Mer 23 Juil 2008 - 2:09 | |
| Les derniers transferts que je connais que Makélélé signe au psg et que Robinho reste au Real Madrid et peut étre que Malouda va au l'AS Rome et aussi Ronaldiho sera numéro 80 sur les couleurs de l'AC Milan. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 23 Juil 2008 - 18:57 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
Au contraire d'une sélection "classique", où le club doit libérer son joueur, les sélections olympiques ne sont pas considérées comme prioritaires...
Du coup, ce sont les clubs qui décident, le règlement est de leur côtés.
Un joueur qui sèche la reprise pour partir au JO risque gros, il ne faut pas oublier que c'est son club qui lui assure des revenus réguliers. Y'a Blatter qui vient de déclarer que les clubs n'avaient pas le droit de refuser... et les ligues allemandes et espagnoles qui soutiennent leurs clubs pour empêcher les joueurs d'y aller. C'est beau un monde où tout le monde est d'accord | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 23 Juil 2008 - 18:59 | |
| et c'est comme ça que j'imagine un monde parfait un oiseau...
J'espère les clubs qui font les chacals, paieront cher ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Mer 23 Juil 2008 - 20:18 | |
| - Cryingbreast a écrit:
Y'a Blatter qui vient de déclarer que les clubs n'avaient pas le droit de refuser... et les ligues allemandes et espagnoles qui soutiennent leurs clubs pour empêcher les joueurs d'y aller. C'est beau un monde où tout le monde est d'accord Autant pour moi, je n'avais pas vu que l'on parlait des jeunes joueurs de moins de 23 ans. Dans ce cas, les règlements de la Fifa obligent effectivement les clubs à libérer les joueurs de moins de 23 ans. C'est dans le cas des trois joueurs "bonus" que la décision appartient au clubs ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juil 2008 - 18:20 | |
| ladys and gentleman ULAS POURRAIT RECRUTER ETO'O
Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors," a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens". | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juil 2008 - 19:16 | |
| c'est beau la comm' hein! Je t'annonce Eto'o, tout le monde fantasme, et en fait je signe Piquionne... Ca fait un bout de temps que son discours ne m'étonne plus. Chaque saison ça a été la même rengaine... Comme si Eto'o allait envisager venir en France, à ce moment là il aurait pu signer en Ouzbekistan ça aurait été pareil, en fait non même mieux pour son porte-monnaie !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Ven 25 Juil 2008 - 19:18 | |
| héhé, c'est vrai mais c'est marrant, de voir ca ^^
en même tempson l'annonce pas a lorient ^^
lyon est le club qui a le plus de chance de l'avoir dans ses rang | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 14:54 | |
| Vers un duo Benzema-Eto'o ?
L'aveu de Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à faire réagir du côté de Barcelone. Le président Lyonnais avait confié vendredi : « Si Eto'o veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. » Samedi, le journal catalan Sport affirme que les dirigeants du Barça comptent profiter de l'intérêt de Lyon pour Samuel Eto'o pour se positionner sur Karim Benzema. Ainsi Jean-Michel Aulas et Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, ont évoqué ensemble la situation de Samuel Eto'o il y a moins d'une semaine.
Le dirigeant espagnol lui a assuré le désir de voir le Camerounais à Lyon à condition que ce dernier soit d'accord. Begiristain a toutefois posé une condition : « Toute opération entre les deux clubs doit nécessairement inclure Benzema ». Le Barça est prêt à laisser partir Eto'o contre la venue de Benzema cette saison ou dans un an. Cette condition a-t-elle refroidi Jean-Michel Aulas ? Une attaque pour la Ligue des champions
En tous cas la tentation de réunir Eto'o et Benzema cette saison, quitte à laisser ce dernier partir l'année prochaine, doit être grande pour Aulas. D'autant que le président lyonnais ambitionne de remporter la Ligue des champions. Une attaque Eto'o-Benzema serait pas loin d'êtrela meilleure doublette d'Europe. Aulas a assuré vendredi que Lyon pouvait s'offrir Eto'o, et assumer certainement son salaire de près de 10 millions par an. Alors résistera-t-il à la tentation ?
France football | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 19:03 | |
| Comme conneries, on aura tout entendu, qui a envie d'aller se faire chier en championnat Français ? J'avoue que je serai très surpris si Eto'o se retrouvait a Lyon, l'équipe qui depuis 7 ans est formée pour gagner la Champion's League | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 19:44 | |
| jpostais juste la depeche, jai pas dis que jy croyais. mais trezeguet me surprendrais moins (meme si au final, ce sera piquionne ) par contre, jsais pas quelle equipe tu supportes, mais tailler Lyon, c est finalement tailler encore plus les autres equipes de L1... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 19:49 | |
| ba lyon c'est des brels qui paient les arbitres moi pars vite en courant | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 19:57 | |
| c est bon, je sais que t aimes juste me faire rager meme pas mal | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 19:58 | |
| lyon paye aussi tres cher des joueurs moyn comme 8 millions pour pjanic, 8 millions pour lloris et 14 millions pour makoun et de meme pour ederson. ferait mieux de se payer de vrai joueur. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 20:01 | |
| sinon 0-0 a la mi temps entre FC Tavriya Simferopo et Rennes
rappelons que Rennes a gagné a domicile 1-0 a l'aller ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 20:02 | |
| kobby maintenant!! mais jai fais quoi de mal pour meriter ca | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 20:22 | |
| Bah c'est pas compliquer de tailler Lyon quand on ne soutient pas d'équipes française ( a part le SCO, club de ma ville mais je le suis pas a fond)
En fait bah j'aime bien manchester parceque ya Ronaldo et Nani (mon père est portugais ^^) Tu admettras que c'est une cylindrée différente que celle de Lyon.
Je disais que c'était des conneries dans la dépêche, pas ce que tu disais ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 22:34 | |
| Le match entre Rennes et les "terreurs" de Simferopol est terminé...
Victoire des bretons 11 TAB a 10 =) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 26 Juil 2008 - 23:53 | |
| ah ba, on peut les féliciter, quoi que, galerer contre une équipe bas de gamme comme ca, ya rien a féliciter ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 5:30 | |
| - Zorro a écrit:
- Bah c'est pas compliquer de tailler Lyon quand on ne soutient pas d'équipes française ( a part le SCO, club de ma ville mais je le suis pas a fond)
En fait bah j'aime bien manchester parceque ya Ronaldo et Nani (mon père est portugais ^^) Tu admettras que c'est une cylindrée différente que celle de Lyon.
Je disais que c'était des conneries dans la dépêche, pas ce que tu disais ^^ c est pas difficile non plus de choisir une equipe comme manchester pour se dire supporter d une grande equipe D ailleurs ty a deja mis les pieds? Sinon bien entendu que Man u est bien meilleur que Lyon. Mais je pense pas que Lyon est reellement a rougir de ses campagnes europeenne, qui font de cette equipe une des equipes du premier chapeau...Surtout quand on connait la capacite financiere des autres equipes de ce chapeau. | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 6:10 | |
| Bah écoute hein, si aulas avait recruté des Portugais (pas tous hin ya des limites ) peut etre que je m'interesserait un peu plus a leur parcours. Ils n'ont peut etre pas a rougir de leurs parcours européens, n'empeche que ça sert a rien qu'ils disent a chaque début de saison qu'ils vont gagner le CL pasque ils y arriveront pas (pas maintenant du moins)
Alors selon toi un bon suporter est un suporter qui va visiter la ville de son club et va y voir des matchs ? Je te signal que le foot est le sport le plus populaire du monde alors t'étonne pas si ya des gens trop pauvres pour aller visiter les villes de leur club. La remarque tu as faite n'était vraiment pas très fine, mais bon j'ose esperer que tu n'avais pas l'intention de me blesser lorsque tu l'as dis ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 6:41 | |
| non , mais t es remarque ne sont pas non plus d une tres grande finesse, l OL a simplement dis qu il souhaitait faire un bon parcours en LDC, pas la gagner. Lacombe a meme declarer qu il ne pense pas l OL capable de le faire... Sinon tu supportes Man u car y a 2 portugais dans lequipe, tu supporterais peut etre lyon avait recruté des Portugais, personne t as dis qu il y avait des equipes au Portugal? Sinon, je sais que t as pas besoin d aller a manchester pour etre supporter, mais je trouve tres facile de choisir cette equipe , et de dire apres que c est legitime de tailler lyon. Et sinon, que se passerait il si t es 2 joueurs portugais etaient transferer? (ce qui semble tres probable pour ronnaldo l annee prochaine) Tu supporterai alors une autre equipe?? et de la part d un sup portugais, dire qu il faut absolument des noms ronflants pour gagner la ldc, c est bizarre. (quid de porto en 2004) | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 7:12 | |
| Chaque année ya l'entraineur qui dis que les transferts qu'ils font c'est dans le but de gagner la league des champions moi sa me fait rire alors j'en fait profiter tout le monde Je me suis rendu compte tout seul qu'il y avait des équipes au portugal, et je pense que je savais avant toi qu'il y avait des joueurs tels que Ronaldo et Nani au Sporting et Quaresma a Porto, lorsqu'il y a de bonnes figures connues, je m'interresse au club... D'ailleurs cette année j'ai suivi la league du portugal pour Porto mais le sporting (ricardo, moutinho) et le benfica (simao) jmen tape un peu... Par contre Quaresma est un joueur très interressant bien qu'irrégulier. On pourrait donc dire que je supporte plus les joueurs que les clubs, meme si je continuerais de regarder le résumer des matchs de Man U. Il y avait Quaresma en 2004 a Porto il me semble, bien que peu connu, c'est un excellent buteur ^^ | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 7:31 | |
| - Zorro a écrit:
- Chaque année ya l'entraineur qui dis que les transferts qu'ils font c'est dans le but de gagner la league des champions moi sa me fait rire alors j'en fait profiter tout le monde
Tiens dis moi ou et quand , Puel par exemple, a tenu de tels propos? bon, jabandonne, continue a cracher sur lyon, de supporter une equipe dont tu ne regardes que les resumes des matchs, inventer des declarations, je ne repondrai plus a tes attaques, et me contenterai d ignorer tes coms. | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 9:02 | |
| T'appelles ça des attaques ? tu dois vivre entourer de gens bien sympathiques pour trouver de quelqconques attaques dans notre discussion. Comment veux tu que je regarde autre chose que le résumé des matchs de la league d'angleterre, je ne possede aucune chaine cablée, tes gentil mais jvais pas les inventer dans ma tetes les matchs
Et puis si Lyon participe a la League des champions juste pour gagner de l'argent (parceque que si on n'y va pas pour gagner c'est bien pour cela nan ?) je vois franchement pas l'interet, autant aller en UEFA pour esperer gagner avec moins de difficultés.
Encore une fois je défend mon point de vue sans lancer d'attaque.
Pour ce que je pense qu'il a été dis a l'OL, c'est peut etre pas les entraineurs mais je suis sur que tous les ans ils sont a fond dedans pour gagner... | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Dim 27 Juil 2008 - 9:50 | |
| allez, malgre ce que jai dis, je te reponds, tu me sembles pleins de contradictions - Zorro a écrit:
- T'appelles ça des attaques ? tu dois vivre entourer de gens bien sympathiques pour trouver de quelqconques attaques dans notre discussion.
c est pas toi qui a dis ca?? - Zorro a écrit:
- Bah c'est pas compliquer de tailler Lyon quand on ne soutient pas d'équipes française
- Zorro a écrit:
- J'avoue que je serai très surpris si Eto'o se retrouvait a Lyon, l'équipe qui depuis 7 ans est formée pour gagner la Champion's League
c est pas des attaques ca?? Tes propos sont dautant plus contradictoires que tu critiques de ne pas recruter de stars étrangères, de l'autre, tu critiques parce que Lyon s'interesse à des stars étrangères... j'ai du mal à suivre. - Zorro a écrit:
- Comment veux tu que je regarde autre chose que le résumé des matchs de la league d'angleterre, je ne possede aucune chaine cablée, tes gentil mais jvais pas les inventer dans ma tetes les matchs
comme tu le fais avec des declarations dentraineurs?? - Zorro a écrit:
- Chaque année ya l'entraineur qui dis que les transferts qu'ils font c'est dans le but de gagner la league des champions Laughing moi sa me fait rire alors j'en fait profiter tout le monde
- Zorro a écrit:
- si Lyon participe a la League des champions juste pour gagner de l'argent (parceque que si on n'y va pas pour gagner c'est bien pour cela nan ?) je vois franchement pas l'interet, autant aller en UEFA pour esperer gagner avec moins de difficultés.
- Zorro a écrit:
- je suis sur que tous les ans ils sont a fond dedans pour gagner...
tu te contredis encore, un coup Lyon participe que pour l argent, le coup d apres t es sur que tous les ans ils sont a fond dedans pour gagner. Les objectifs annoncees de Lyon est de progresser en LDC, cad de depasser le stade de quart. Apres bien entendu que si on peux, on aimerait la gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|