| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 14:56 | |
| Ils on défendu Domenech pour ne pas le contrarier car ils savaient que si il restais sélectionneur ils ne seraient plus la ex: Trezeguet[/quote] C'est vraiment trop réducteur de dire ça.C'est plus des gamins les mec.De plus si tout le monde l'avait critiquer et que Domenech est aussi bète que vous le croyez ou serait il aller chercher les joueuurs?En ligue2?Faut arrèter de dire n'importe quoi. Virer Govou ok mais on met qui à la place en l'absence de Rybéri? Et oui les iles féroé peuvent ètre un match piége si on y vas en croyant gagner les doigts dans le nez.Le foot c'est pas du rugby.Les favoris ne gagnent pas 90% de leur matchs. Et les supporter ne sont pas aussi sympas La Serbie n'a gagné que 2-0 contre les iles féroé et la Roumanie (avec beaucoup d'absences) a été plus ridicule que nous en perdant 0-3 à domicile contre la Lituanie. C'est tout sauf une excuses au match de merde qu'on a vu.Les Autrichiens ont fait 2-2 en Italie il y a 2 semaine,ils ne sortent pas de nulle part. Eux ont respectés leur schéma de jeu, ils ont mouillés le maillot et ont donc été logiquement récompensés.Quelque soit la valeur des joueurs qui composent une équipe c'est comme ça qu'on gagne un match.C'est une lessson d'humilité qu'ils ont donné aux joueurs (et non au séléctiionneur) français.En éspèrant que ces égocentriques est compris. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 16:24 | |
| désolé mais on peut pas dire que c'est normal de perdre contre une équipe comme l'Autriche, oui ils ont fait 2-2 contre l'Italie mais les match amicaus c'est pas pareils
Je pense qu'il faut du changement, sinon on arrivera a rien d'autre que se faire ridiculiser par tout le monde | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 16:45 | |
| Si ils gagnaient moins de fric , ils se bougeraient un peu plus. Le football c'est du buziness et les joueurs sont là que pour le fric , ils s'en foutent de l'equipe et ça se voit.
Dernière édition par D_DrAGoN le Lun 8 Sep 2008 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 17:42 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- désolé mais on peut pas dire que c'est normal de perdre contre une équipe comme l'Autriche, oui ils ont fait 2-2 contre l'Italie mais les match amicaus c'est pas pareils
Je pense qu'il faut du changement, sinon on arrivera a rien d'autre que se faire ridiculiser par tout le monde Perdre contre une équipe qui joue en équipe alors que nous non si c'est tout à fait normal, malheureusement.La grande equipe de France c'est fini (à moin d'un miracle) va falloir si faire. On a plus les individualités qui faisaient la différence, il faut batir un vrai jeu d'équipe ce qui n'a pas été fait depuis Jacquet.Mais mème comme ça on sera ridicule pendant un moment parce que un collectif ça ne se construit pas en 2 ou 3 rassemblement.Et surtout faut que les joueurs adhèrent au projet sinon ça sert à rien. Le changements à opérer c'est dans les mentalité.C'est pas en virant le séléctionneur que ça va changer quoi que se soit. Dire qu'ils gagnent trop d'argent est pas totalement vrai, les espagnols sont pétés d'oseilles et pourtant eux ils s'arrachent.Dire qu'ils en ont rien à foutre de l'équipe de france ça par contre c'est bien possible. Pour la qualification c'est faisable car ce groupe va ètre un jeu de massacre a mon avis.Il devrait y avoir pas mal de surprise (cf la Roumanie qui prend 0-3 ).Mais je préfèrerais qu'on y aille pas à ce mondial et qu'on en profite pour faire une vraie équipe avec une vraie identité de jeu plutôt que d'y aller en faisant encore du bricolage. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 20:11 | |
| j'ai l'impression que tu parle de l'autriche comme si c'étais le Brésil
pour moi c'est une équipe de Second plan. 2eme division | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 21:31 | |
| Voici le classement fifa du groupe de la France.
France: 11 Roumanie: 13 Serbie: 33 Lituanie: 54 Autriche: 101 Iles Féroé: 198
Donc oui, le France devrait-être largement favorite avec la Roumanie mais Autriche peut très bien faire un parcours comme Calais en coupe de France. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 21:55 | |
| haha, j'aime bien la comparaison ^^
enfin bon la défaite est la, bon ralativisons c'étais le 1er match donc c'est pas catastrophique encore, mais bon c'est inquiétant | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 22:37 | |
- haha, j'aime bien la comparaison ^^
Je m'en souviens pas ce que Calais avait perdu contre Nantes | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 7 Sep 2008 - 22:38 | |
| tu veut dire c'étais fait volé par nantes je me souviens du beau plongeon de cavégllia alors que personne été a coté de lui, et l'arbitre qui siffle pénaltie | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 3:26 | |
- j'ai l'impression que tu parle de l'autriche comme si c'étais le Brésil
pour moi c'est une équipe de Second plan. 2eme division On est d'accord c'est une équipe de second plan mais eux jouent en équipe, nous non et ça fait la différence. En coupe de france vaut mieux se méfier des équipes de deuxième division, bah là c'est pareil. Moi aussi j'aime bien la comparaison avec Calais, ça prouvent que dans ce sport une bonne organisation et une grosse motivation peuvent emmener loin. Pour l'instant notre équipe n'a ni l'une ni l'autre. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 11:29 | |
| je ne dirai qu'un mot : c'est triste ....
Je ne sais pas s'il faut changer le selectionneur, virer tel ou tel joueur, changer le dispositif tactic ... ou bien encore changer l'état d'esprit .. En tout cas il faut faire quelque chose !!!!!
Allez mer** les bleus, tout le monde est derriere vous (même les plus durs critiques qui ne critiqueraient pas s'ils s'en foutaient ... ) alors reprenez vous et jouez au FOOT !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 11:31 | |
| je pense que changé le séléctionneur est une solution, car ca sera pas forcement les mêmes joueurs et il peut leur apprendre la culture de la gagne | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 13:02 | |
| Ou il faut changer de sport... le curling c'est bien,non ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 14:20 | |
| trop complexe le curling ^^ concours de chateau de sable peut être ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 22:23 | |
| Il faut un tacticien chez les Bleus et non un homme soit disant "charismatique" !! Qu'il remette un peu d'ordre et remette les joueurs à leur place !!! Une sélection en équipe nationale, c'est pas un match pour le plaisir mais pour une qualif' à la CM 2010 !! Donc va falloir se bouger et que les joueurs arrêtent de croire qu'il peuvent gagner en ne foutant rien | |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 8 Sep 2008 - 22:37 | |
| J'pense que contre la Serbie ça va pas être facile pour eux car je pense que la Serbie est plus fort que l'Autriche nan?
Oui, Autriche 101 ème (Fifa) et Serbie 33 ème (Fifa) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Sep 2008 - 11:36 | |
| aller LENS ce soir LEns-Sedan coupe de la ligue ALLER LES SANG ET OR | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Sep 2008 - 11:50 | |
| Comme je l'ai dis il y a quelques semaines, il nous faut un grand libéro (par le talent, pas la taille!!!), quelqu'un qui tienne la défense, qui la dirige, après tout le reste sera plus simple--> plus de ballons récupérés; moins de situations dangereuses sur le but Français; donc plus de ballons d'attaques; etc... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Sep 2008 - 19:01 | |
| Euh il n'a ya que ça en Coupe de la Ligue car Lens/Sedan pas trop pour moi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 9 Sep 2008 - 22:48 | |
| Guingamp -Gueugnon Lens -Sedan Créteil - Brest Metz - Reims Troyes - Angers Vannes OC - Amiens Ajaccio -Montpellier Strasbourg -Bastia Châteauroux - Nîmes Boulogne-sur-Mer - Clermont Lens mene 2-1 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Sep 2008 - 10:32 | |
| j'avoue, belle victoire de lens ... Nous à Strasbourg on préfere se concentrer sur le championnat, donc on a laissé Bastia passer ce tour | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Sep 2008 - 11:29 | |
| Vannes est passé Quand aura lieu le tirage pour les 16eme de finale ? | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Sep 2008 - 14:29 | |
| Je sais pas mais la Coupe de la Ligue ça va vite au début de saison ^^ Les clubs de L1 rentrent en 16è c'est ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Sep 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 10 Sep 2008 - 21:23 | |
| Ouais enfin a mon avis comme d'hab, Lyon et Marseille vont avoir une traitement de faveur est rentré en 8è de finale xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|