Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 7:56
trophee des champions: le 2 aout
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 9:58
lens-dijon vendredi 1er aout 1er match de championnat ^^ arf ca fait bizarre de dire ca
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 11:10
Bon bah moi j'espere le retour de strasbourg en L1, même si ça va pas etre facile ...
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 13:17
Ce qui est un peu étrange c'est que cette année on reparle exactement de la même façon que l'an passé à la même période : Bordeaux avec un effectif de qualité, mais un banc un peu juste, Marseille avec un recrutement de rêve et Lyon avec un recrutement étrange et une équipe qui s'essouffle. Au final on a eu comme très bonne surprise Nancy et comme très mauvaise Lens et le PSG...
Serait-ce le signe qu'on se dirige vers de la stabilité en L1, à l'image du big Four anglais avec l'émergence de 3 pôles marqués (au lieu d'une seule mégalopole depuis 7 ans)?
Espérons surtout ne pas avoir droit à des présidents pathétiques de mauvaise fois (Diouf, Aulas, Cazzaïo, celui de Nancy ne sont que quelques exemples) et qui peuvent reconnaître qu'une défaite n'est pas toujours due à un arbitre partial, mais à la prestation globale des 2 équipes sur le terrain, avec le facteur réussite qui peut influer... et d'une manière générale moins de stigmatisation de l'arbitrage avec 15 ralentis prouvant après 10 minutes d'expertise que l'attaquant a marqué alors qu'il était hors-jeu indiscutable de 3 cm...
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 13:26
On refait les prono ? Qui s'en occupe ? Toujours mariners ?
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 13:28
oui les pronos vont être refais^^
pour la L1 c'est Rovky Junior qui s'en occupé faut voir avec lui ^^
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 14:52
en president pathetique, je decernerais la palme cette année surement a charles villeneuve qui n'y connais rien au foot et qui est deja en conflit avec le guen.
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 16:16
Spoiler:
PARIS IS MAGIC ^^
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 16:18
je suis d'accord paris is magique.....DANS LA DEFAITE
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 17:20
C'est pour ce genre de scène que le PSG ne doit jamais descendre =)
Pour info le penalty sera tiré en plein sur Ramé par Reinaldo, le PSG loupait son deuxième penalty de la soirée et perdait le match 3 a 0.
Sinon pour remplacer Landreau : http://fr.youtube.com/watch?v=93kwzPpArBY&feature=related
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 17:41
excellent ^^
ils sont fort c'est parisien ^^
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Foot Lun 28 Juil 2008 - 17:52
C'est rien faut pas regarder en arriere moi je soutiens ma ville c'tout. Le foot c'est du sport, c'est du plaisir arf on a une sale reputation comme supporter heureusement je suis la ^^
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 18:09
juste pour dire, que le PSG sera bien exclu de la coupe de ligue suite a la banderole
donc l'appel qu'avais fait PSG n'as pas abouti
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 20:05
Bien fait pour eux, il réfléchiront a 2 fois avant de mettre des banderoles discriminatoires
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 20:12
Le plus aberrant, c'est la recommandation du CONSF, "juste un match à huis-clos..." Ok peut-être la sanction est excessive de les avoir jetés de cette édition (enfin je trouve), mais c'est pas à 2 jours du tirage qu'on doit revenir dessus, surtout en ne convertissant qu'en "un" match de huis-clos, ce qui aurait complètement discrédité les instances disciplinaires...
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 20:15
C'est clair qu'en remplacant une sanction beaucoup trop forte par une sanction aussi simple, on peut se poser des questions concernant les personnes qui gèrent cette affaire
Dernière édition par Mariners le Mar 29 Juil 2008 - 20:16, édité 1 fois
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 20:16
oui, surtout que rien nous dit que Paris jouera un match a domicile ^^
donc bon éclu ca me va ^^
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 20:26
Ben si forcément : c'était un match de championnat qui aurait été à huis-clos.
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 21:25
ah ok je viens de voir^^
ba alors tan mieu qu'ils soient exclu ^^
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 21:46
a mon avis la sanction n'est pas assez severe.
le psg aurait du etre exclu du championnat de france de ligue 1. pas pour la banderole mais pour le jeu qu'il a produit les dernieres années. cette sanction est valable pour beaucoup d'autres equipe .
non, c'est comme meme aberrant de voir ca, ok la banderole est la et nous trouvons ca mauvais pour le sport. mais allé jusqu'a l'exclusion c'est comme meme beaucoup. j'aurais preféré une sanction plus intelligente comme joué le 1er tour de la coupe avec une amende a reversé a une association mais vu que nous sommes en france...
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 21:50
on aurait du les faire jouer en tutu ^^
en les pieds attaché, ca peut pas être pire que maintenant^^
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Foot Mar 29 Juil 2008 - 22:13
Il y avait effectivement des sanctions économiques qui pouvaient être prises, mais bon, ça te dissuade pas des masses, puisque les supporters ne paient pas pour le club. Le souci c'est surtout qu'on ne voit plus l'intérêt des sanctions puisqu'à chaque fois qu'elles sont prises, elles sont tellement contestées qu'elles finissent par disparaître, comme les points enlevés pour acte raciste... Et pourtant on n'est pas en Italie, où on s'arrange pour que les sanctions soient exemplaires en première instance et quasiment effacées en deuxième, limite donner des dédommagements aux clubs condamnés en premier lieu.
Là ils envoient un message fort, autant s'y tenir un peu. Par contre, il ne faudrait pas qu'il y ait 2 poids 2 mesures dans les jugements si une pareille affaire se reproduisait avec (pouf pouf "au hasard") impliqués des supporters lyonnais ou marseillais...
Edit : Ha, ba comme je disais plus tôt on annonce Eto'o et JMA signe Piquionne...
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juil 2008 - 10:04
kobby a écrit:
le psg aurait du etre exclu du championnat de france de ligue 1. pas pour la banderole mais pour le jeu qu'il a produit les dernieres années. cette sanction est valable pour beaucoup d'autres equipe .
comme strasbourg par exemple .... oh bah d'ailleur ils ne sont plus en L1 ! EH je m'insurge, on vire strasbourg de L1 et pas le PSG, c'est dégueulasse !
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Foot Mer 30 Juil 2008 - 20:42
Piquionne à L'OL Mais merde il continue avec leur recrutement L1 Franchement c'est pas avec Piquionne que l'on va gagner la LDC
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Foot Jeu 31 Juil 2008 - 15:30
ben d un autre cote, c etait predestine : olym-piquionne-ais