| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 1:06 | |
| Je le crois. C'est quoi ce 2eme but. Autant sur le 3eme, on peux se dire que l'arbitre doit vite réagir (et qu'il se plante en beauté). Mais sur le 2eme, c'est flagrant. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 3:36 | |
| C'est à dégouter les gens à regarder la Ligue 1, on se demande pourquoi c'est pas un championnat très renommé en Europe, mais avec des matchs comme celui-là... Les arbitres sont tous en train de pleurer comme quoi on les respectes pas, mais comment voulez vous qu'on es prennent aux sérieux avec des fautes pareils!! Mais le pir c'est 90min "+6" on va ou, les prochains matchs ils joueront 24h le temps de laisser Lyon marquer suffisamment de buts pour gagner. Faussé le championnat comme ça, c'est honteux Dès qui a des prétendants comme là Marseille, hop un coup de pouce des arbitres, et le tour et joué... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 3:57 | |
| +1 c'est vraiment rageant lyon est déjà l'équipe la plus dur à jouer alors quand on voit qu'il perd 2-0 contre la modeste équipe de nice et qu'à la fin il gagne 3-2 avec 2 buts totalement donner c'est carrément plus que du vol je voudrais vraiment pas être à la place des joueur niçois mais le plus frustrant c'est que malgré les images et les preuves il y a auras aucune conséquence je suis désolé mais pour moi ce genre de match devrait être rejoué car là çà fausse totalement le championnat et franchement lyon a pas besoin de cela d'ailleurs çà me rappelle un match que arsene wenger et arsenal avais décidé de rejouer malgrés la victoire à cause d'un but non valable çà c'est sportif | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 4:40 | |
| Si Lyon en est réduit à ça pour gagner c'est que la ligue1 est vraiment tombée bas.
Parce que faut pas se leurrer c'est dernières années OL c'est l'arbre qui cache la foret.
J'attends la ligue des chamions pour confirmation mais je crois que les saisons européenes des clubs français ne sont pas prétes de ressembler de si tot à celles du début des années 90.
Allez un zest d'humour : http://fr.youtube.com/watch?v=cLYSLEqv4ew&feature=related | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 4:53 | |
| PTDR !!! exellent ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 5:24 | |
| il y pas hors jeu sur le 2eme bute!! faite pause au moment ou Juni tape le ballon. le 3eme, main dans la surface, c est penalti direct! (D ailleurs ca gueulait moins lors de l euro 2000, france-portugal...) Allez l OL! | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 6:29 | |
| j'ai beau regarder sous toutes les coutures ,il y a hors jeu ça c'est clair.Le problème est plus de savoir si l'attaquant fais action de jeu ou pas.En l'occurence oui donc but non valable.
Le penalty serait valable si le bras était décolé du corps et/ou si il allait vers le ballon.Il est légèrement décolé du corps mais ne va surement pas vers le ballon.Donc penalty valable mais trés généreux.
Quand au penalty auquel tu fais référence certes c'est la ballon qui allait vers la main et non le contraire mais il allait rentrer dans les cages et le bras de Xavier était nettement décolé du corps.C'est plus la manière dont la décision arbitrale a été prise qui était litigieuse.
remember: http://fr.youtube.com/watch?v=9RXzBkRXhm4 | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 7:06 | |
| au moment ou juni touche le ballon (fais pause) personne est hors jeu. Je reconnais par contre que le penalty reste discutable, il a autant de raisons detre siffle que de ne pas l etre... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 9:39 | |
| alors je ne suis pas un grand fan de foot c'est meme le contraire (je prefere le rugby) bon etant ne a NICE je supporte mon equipe sans etre fana c'est normal, mais quand je vois ca j'ai les boules, sans parler d'hier (sinon ca va me mettre encolere)(nice) c'est une equipe qui a toujours etait coutumiere de ce genre d'attention des arbitres serieux on s'est juste fait vole une fois de plus a mort tous les arbitres ils sont veroles jusqu'a l'os une bonne syphillis voila pas content apres j'attaque pas les supporters ou habitant de lyon respect car c'est une grosse equipe et une super ville (capital du funk lol) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 10:12 | |
| c'est marrant, les supporter de l'OL disent pas hors jeu et ppeno et les autres disent le contraire qui croire | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 10:13 | |
| les autres ceux qui sont objectifs surtout lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 10:18 | |
| moi je te dis je suis objectif le foot j'aime pas trop je suis juste supporter de ma region
ca me fait rire les meks de paris ALLEZ L'OM lol
non serieux je m'en tape mais c'est un millieu de magouilles et les arbitres vereux eux c'est des racailles
donc respect a chaque supporters de chaque equipes mais hier soir ca sent le ***
c'est pas la faute a l'equipe surtout que j'aime bien lyon mais voila......... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 10:32 | |
| oui moi aussi je suis objectif, lyon ne devait pas gagner ce match et paris devrait être en L2 et Lens en L1 | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 10:40 | |
| approuve!!!!!!!!!!!!!!!!!! edit:d'ailleur petit detail titre du journal de l'equipe aujourdhui "NICE VOLé A LYON"
Dernière édition par choppy le Dim 14 Sep 2008 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 11:06 | |
| Bon au vue de la vidéo, le hors-jeu je pense n'y est pas comme l'a dit Yoko, faites pause au moment de la frappe de juni et vous verrez qu'il n'est pas hors-jeu !!! Sinon concernant le pénalty je suis d'accord, si il y avait eu un meilleur arbitre, je pense qu'il n'aurais pas sifflé et d'ailleurs il aurais eu raison pour moi ça aurait du finir en match nul avec ce 2-2 Pour le 2eme but faites pause à 2:27 et vous verrez qu'il n'y a pas hors-jeu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 11:14 | |
| folalal psg-nantes en prime c'est quoi ce match de merde | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 11:31 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- folalal psg-nantes en prime c'est quoi ce match de merde
C'est quand même mieux qu'un Lens-Metz (Je suis aussi objectif qu'un lyonnais ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 12:19 | |
| Pour le match Nice-Lyon, est-ce que c'était normal d'avoir autant de temps additionnel ? Et concernant le penalty, même sans le bras c'est le corps du joueur qui aurait arrêté le ballon. Sur le 2eme but, c'est vrai qu'il n'y a pas hors-jeu. Il semblerait que Nice conteste le coup-franc qui a amener le 1er but | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 12:20 | |
| non mais c'est un match avec plein d'erreur d'arbitrage, granchement, un beau match de viens un match pourri a cause d'1 homme a maillot jaune | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Sep 2008 - 22:08 | |
| Déjà 1-0 pour le psg sur penalty | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 15 Sep 2008 - 0:14 | |
| Demain, gros choc de L2 : Lens - Metz ! (je suis pour Metz me faites pas ch*** ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|