| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|
+14~ Ace ~ delta5 black-luffy Mugiwara no D.Lys Monkey Shouk Baby-YaYa A.Raiko Law ℓυηα Korobokkuru Mellorine Doc Cryingbreast N0F34R Boku wa Doctor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Je suis une fan incontestée du Yaoi, même si ça fait bizarre avec ces deux-là.. Mais bon, quand c'est des scènes très hard, c'est un pure plaisir à voir. Par contre le Yuri, ça m'écoeure compètement. Une femme avec une femme j'aime pas du tout dans un manga. Et donc oui, à la base des Screens c'est forcément de l'anime et les images également, sinon dans le titre il y aurait "Screenshots ou fanarts drôles de One Piece". Puis voilà, une vraie image de One Piece est 1000 fois plus drôle qu'un vulgaire fanart. EDIT : Je me suis retaper quelques épisodes hier, et LA, je suis tombée sur le passé de Sanji.. C'est pas drôle comme image, mais j'ai eu un choc en le revoyant comme ça ! - Spoiler:
Aussi une petite image d'Usoppu-kun.. - Spoiler:
Et deux de Zoro.. - Spoiler:
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 21:48 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Je suis une fan incontestée du Yaoi, même si ça fait bizarre avec ces deux-là..
Mais bon, quand c'est des scènes très hard, c'est un pure plaisir à voir. Par contre le Yuri, ça m'écoeure compètement. Une femme avec une femme j'aime pas du tout dans un manga. ... mouais ... moi je dit les hommes avec les femmes et vice versa comme sa pas de problème | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Beh, c'est mieux c'est sûr | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Monkey-chan, les screens de Zoro avec Perona, c'est bien à TB, neh ? À moins qu'on ne revoit Perona plus tard ? Sanji-kun... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 22:44 | |
| pauvre sanji heu les non les images c'est pas de TB ^^ monkeyshouk va se faire un plaisir de te dire ou est ce qu'on la revoir perona | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Petit spoil, en effet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:16 | |
| ben je croit que l'anime de cette épisode est sortit non ? | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Petit coup d'oeil à ma signa --> Épisode 358. J'ai pas encore terminé TB donc je m'abstiendrai bien de spoil =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:38 | |
| tu n'a pas fini TB a.raiko ? mais bon normalement c'est pas du spoil parce que l'épisode est sortit mais je suis plus trop sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:44 | |
| Pour elle c'est du spoil, vus qu'elle est "en retard" sur les épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:49 | |
| ouais mais bon si faut en plus ne pas mettre les images après TB on manque de choix (enfin dans mon amv ta un moment sur TB tu la dépasser ? est ce que tu la vu déja ^^ ? parce que sur mon prochain sur zoro y aura TB et sur luffy y aura même après sur l'archipel shaobondy | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Si c'est que des images c'est rien Faut juste qu'il y ait pas du spoil dedant ! Par exemple dans les sous-titres, ou des personnages d'avant (comme moi avec Perona). | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 22 Aoû 2010 - 0:08 | |
| ouais mais un amv c'est une vidéo (en faite bien que y en a d'images) mais moi c'est des vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 22 Aoû 2010 - 0:59 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Si c'est que des images c'est rien
Faut juste qu'il y ait pas du spoil dedant ! Par exemple dans les sous-titres, ou des personnages d'avant (comme moi avec Perona). Ben voilà, Monkey-chan l'a dit ! Et de toute façon c'est mon problème si je suis en retard, nul n'a besoin de s'en faire un soucis ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 22 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Une image de Zoro qui fait battre mon coeur à toute vitesse et qui me rends folle d'amour ! Avec en plus sa voix ténébreuse et rauque ajoutée à la scène, je.. wouh ! - Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 23 Aoû 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 23 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Je sais plus c'est quel épisode, car j'ai retrouver ça sur Youtube.. Mais je t'envoie le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HXHwVOiRMEs&feature=related | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 23 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Mdr ça tête de tueur je...wouh ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 0:19 | |
| Tout le monde "wouh" devant ce dieu à ce que je vois ! Un autre screen que j'adore encore aujoud'hui. - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:05 | |
| Zoro trop classe Sanji a une tête de sadique Robin ressemble a une poupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Elle ressemble à une possédée ouais ! J'adore Zoro et Sanji | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:32 | |
| quel ep!! quel minute!!! je veut voir ça!!! mdr Ussop l'hypnotiseur démoniaque ( avec ses mensonges il te retourne le cerveau), Choppeur le docteur fou, Francky alias Frankenstein, Zoro le tueur en série, sanji le fou de l'asile (le joker xD), Robin la possédée du diable | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:36 | |
| J'adOOOOre la face de Sanji ! Ouais, le Joker Ce serait pas dans TB par hasard ? Je reconnais le chapeau de Usoppu-sama... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Law, pour aller plus vite : https://www.youtube.com/watch?v=5Bnhx9fuJaI&feature=related Et oui, Araiko-chan, c'est bien dans Thriller Bark. MDR, tu l'as mis direct dans ton avatar !
Dernière édition par MonkeySH0UK le Mar 24 Aoû 2010 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
| |
|
| |
| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|